Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning]   Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 14:56

Edward avait vraiment envie qu'il aille encore et toujours plus vite sur le moment présent et puis le plaisir qui montait encore et plus a chaque mouvement de bouche de la part du jeune homme le fit presque venir, mais il voulait se retenir le plus possible pour que la sensation soit encore meilleur. Mais, après un moment quand même sur le plaisir qui arrivais peux dire juste entre des gémissements :

"Je viens Kizoku vraiment."


Il ne pouvais vraiment pus se retenir et en plusieurs jets chaud se vida dans la bouche du jeune vampire vraiment très épuiser par le plaisir ne pouvais pus bouger et était en sueur aussi pour se forcer a lever la tête pour le regarder avec un peu de gêne :

"Désoler, mais je peux pus rien faire donc si tu veux bien te coller contre moi et mettre la couverture sur nous je voudrais dormir un peu avec toi Kizoku."


Edward le regarda avec un léger sourire sur le coup pour attendre qu'il le fait sans broncher.


[Hs : on le fini ou quoi dis moi Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning]   Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 15:21

J'allais toujours plus vite et les gémissement du garçon se faisait plus fort quand il me dit qu'il allait venir, je n'eut pas le temps de m'éloigner que je senti un drole de chose dans ma bouche, un liquide étrange chaud que le garçon venait de me mettre dans la bouche comme il l'avais fais en moi. Il semblait fatiguer, je lacha son membre et recracha du liquide, j'en avais avalé un peu a cause de la surprise. Je fit se qu'il me demander, je me colla contre son corp chaud et je mis les couverture sur nous, je remarqua finalement que j'avais encore mon collier et que ma laisse pendait a mon coue, mais ça ne me déranger pas.


Oui ...maitre

J'ésperer ne pas refroidir l'ambiance, qui avais était jusqu'a lors torride. Je ferma les yeux, j'était moi aussi très fatiguer, je posa ma tête contre le torse de mon maitre, comme un gentil chien
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning]   Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 17:44

Le jeune garçon l'avais regarder un peu gêner d'avoir joui en lui comme ça et aurais pus retenir le temps qu'il retire sa bouche, mais le mal est fait si on peu dire puis il voulait a présent dormir et ferma les yeux en prenant le vampire dans ses bras en souriant pour lui dire :

"Bonne nuit, Kizoku."


Edward ferma les yeux pour dormir pendant plusieurs heures vraiment très content du moment passer et se dit qu'il allait aimer passer ses nuits avec Kizoku, mais il se refuse a le faire dormir sur la paille et donc lui dira plus tard qu'il passera ses nuits avec lui dans son lit puis sa lui fait plaisir sur le coup alors pourquoi pas lui aussi aimerais dormir avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning]   Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 18:29

Bonne nuit... Maitre

Je ne savais pas trop comment je devais l'appeler, il était mon maitre et je me devais de le respecter mais allais t'il prendre bien la chose ? Après tout, nous venions de coucher ensemble. Il me pris dans ses bras, je rougis étonnée par le geste. Au début tendus, je fini par m'endormir dans les bras du garçon , heureusement pour lui, je ne bouger pas énormément, par contre, le lendemain matin, je ne savais plus du tout ou j'était ni se qui s'était passait, je me sentai un peu sale, j'avais un peu mal devine ou XD). Et puis, c'était quoi qui me tenais ? J'arrivea a me remémorer la scéne. J'avais offert mon corp a un inconnu. Je n'osa pas bouger de peur de réveiller mon maitre, je referma les yeux, attendant un mouvement de sa part

[a toi de choisir si tu veux qu'ils sortent XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning]   Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 19:29

Edward ne mis pas très longtemps a se rendre dans le pays des rêves après se moment passer avec son nouveau compagnon, mais il oserait pus dire animal peux être que compagnon ou Kizoku serait mieux que animal surtout après qu'il eu coucher avec lui. Il se mit a sourire un peu et après plusieurs heures a dire le lendemain ouvrit les yeux et attendis un moment, mais il se mit a parler comme si avait deviner que Kizoku était déjà debout :

"Tu es réveiller Kizoku pas besoin de garder les yeux fermer j'ai deviner, mais dis moi si tu a soif tu a le droit de prendre de mon sang si tu le veux vraiment."


Il avait dit avec beaucoup de sérieux en plus et puis rajouta après un moment de silence encore :


"On ira prend une douche ensemble après si tu veux aussi."


Le jeune homme lui passa sa main dans ses cheveux sans rien dire de plus attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning]   Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 19:44

Il était réveiller, il venait de prendre la parole et semblait avoir deviner que je ne dormais pas. Il me demanda si j'avais soif et me proposa son sang. Je me redressa soudainement et le fixa, je n'avais que très peu écouter qu'il voulais prendre une douche, ce qui me perturber c'est qu'il voulais que je boive son sang.

Non, surtout pas, je ne voudrais pas vous faire mal et puis.... Je ne bois que très peu, je déteste ça et le fais par obligation et sans vous vexée, je n'aime que le sang des stresser.

Je le regarda et compris enfin qu'il disait qu'on allais prendre une douche, je ne compris pas si il y avais ou non un sens cacher a cette phrase, mon coté naïf prenais toujours le dessus, je dit donc a mon maitre.


je suis d'accord pour la douche.

Je ne voyait rien qui me ferais refuser de prendre ma douche en sa compagnie, surtout que je devais lui obéir, pourquoi refuser alors qu'il avais tout pouvoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning]   Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 16:03

Il le regarda toujours dans les yeux quand il venait de lui proposer de boire son sang avant qu'il voit Kizoku se relever avec hâte en parlant pour dire qu'il ne voulait pas lui faire de mal, mais aussi qu'il boit très peu en plus ne voulais que des personnes stresser comme leur sang devais être bon sans doute, alors Edward lui passa une main sur sa joue en souriant pour dire :

"Pas grave, mais pour le moment je t'est pas donner l'ordre de me mordre juste proposer en faite, alors tu a pas a accepter tant que j'ai pas dit que s'était un ordre en plus j'aurais pas le moins du monde mal. Le truc que je comprendrais jamais est que le sang des stresser est mieux que le mien en faite."


Edward entendit alors sa réponse pour la douche et garda encore une fois son sourire pour retirer la couverture et rajouta :


"Très bien, alors prend des affaires a toi et aussi a moi avec les produits de douche en plus de serviettes et ensuite on ira a la douche."


Il l'embrassa encore un peu et se leva juste après cela s'étirant sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning]   Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 16:21

Oui...

Je me leva et pris mes affaires comme il m'avais demander avant de faire de même avec les siennes, j'allat aussi chercher les produit pour nous doucher, je pris en même temps deux douce serviette en soie. Je me demandait si il allait osé m'ordonner de le mordre, ça mangoisser énormément. J'avais rougis au moment ou ses lévre était posé sur les mienne je n'arrivée pas a le cernée, mais bon, je ddevais mis faire, je n'était pour lui qu'un objet de plaisir et je devais tout faire pour lui même si celui-ci n'avais strictement rien a faire de moi, j'était troublés par ses pensée et dessus, peut être avais-je offert mon corp a la mauvaise personne.

Voila... Maitre

Ce maitre était comme une barrière qui nous séparer de plus en plus, après tout, il m'était inconu, j'avais espérer alors que j'avais toujours su que pour lui, mon corp ne signifier rien. Je soupira doucement avant de m'assoir sur la paillaise qui aurait du me servir de lit, je savais que ma vie maitenan n'était faite que pour attendre ses ordres
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning]   Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 16:55

Edward le regarda encore un moment avant de le laisser aller chercher les affaires pour prendre la douche avec lui et puis se demandais pourquoi au niveau de sa poitrine sentait une douleur en regardant Kizoku, mais il était pas très sur de la douleur qui était très étrange et donc ferma les yeux un moment quand il l'entendit dire qu'il avait tous préparer. Le jeune homme ouvrit les yeux pour le voir assis sur la paille et donc se leva pour tendre sa main et dit avec un sourire :

"Déjà, tu ne dormira pas sur la paille en faite se sera avec moi que tu passera les nuits comme tu là déjà fait et ensuite si tu veux me poser des questions pour en savoir plus sur moi tu a le droit, mais alors après la douche."


Il garda son sourire et une fois qu'il l'avait relever pris la direction de la porte afin d'aller en direction des douches pour aller se laver afin d'être très propre.


[Voila fini après ta réponse et tu en refera un autre ailleurs plus tard xD (Douche *o*)]
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning]   Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 17:11

Le garçon pris la paroles peu après que je me sois assis, il m'anonça que desormer, je devrais dormir a ses cotés comme le soir même, je le regarda surement allait il me redemander de faire ce que nous avions fais ce soir la, il m'avais pris pour ce genre de chose, je devais pas me faire de fausse espérance, il ne m'aimer pas, j'était rien pour lui. Je me leva a mon tour, je devais lui obeir au doight et a l'oeil alors... je devais rester nue ? Je ne savais plus quoi faire. Je le regardais toujours, il était vraiment beau mais je ne voulais pas m'ataché a lui, je savais qu'a la moindre des occasion, j'aurais mal très mal.

Je vous suis

Je le regarda, j'avais vraiment l'impression d'être plus qu'un jouet dans les main d'un capricieux, sans savoir pourquoi, j'eu l'envie de pleurer. Je soupira, j'était en train de me rendre compte que le bon vieux temps était fini et que je ne serait surement plus jamais bien dans ma peau, je serait toujours sale et je serait toujours rien d'autre qu'un animal de compagnie au yeux de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning]   Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Edward et de Kizoku [ Warning]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée [pv Edward]
» Edward William [ Terminé ]
» Balade en pleine air [Pv Kizoku]
» Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]
» La chambre d'Akusei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: L'école :: Dortoir :: Chambre de Edward et Kizoku-
Sauter vers: