Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Edward William [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Edward William [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Edward William [ Terminé ]   Edward William [ Terminé ] Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 18:54

I. Petite fiche d'identité

Nom : William

Prénom : Edward

age : 18 ans

Métier : éléve

II. description

Le physique :

Notre jeune Edward fait environ 1m60 pour un poids de cinquante-Deux Kilos, puis a de très beau cheveux entre mi-long/court de couleur dans les brun avec des yeux d'un très beau marron clair. Il porte une tenue assez simple en fait une chemise marron ou aussi noir, mais aussi un pantalon de couleur dans le gris et des chaussures noirs. Il porte aussi autour du cou un collier qui porte au bout un petit dauphin, mais aussi une sorte de longue chaine que sa mère lui avait donné avec le bout en forme de demi-lune. Il porte une veste marron/gris, donc le plus touchant chez lui est qu'il a une peau très douce et on dirait qu'il garde sa peau de bébé ce qui le rend très touchant. Edward a aussi dans le dos un tatouage de dragon chinois et sur le torse un tigre qu'il avait demander comme cadeau pour avoir eu ses 18 ans en faite et que ses parent lui offrir a lui pour avoir remplis leur travail que Edward sois doué dans des domaines que eux non dans le passé.

Le moral :

Il ne veut pas voir quelqu'un en état de faiblesse et fera tous pour l'aider, C'est quelqu'un de déterminé et s'obstine, il fait tout pour obtenir ce qu'il veut. IL est plutôt calme et réservé avec les gens qu'il connait à peine, mes avec ses amis il est complètement différent. Quand il se met vraiment en colère ne vaut mieux pas être près de lui à ce moment-là. C'est très rare quand la colère prend le dessus, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Il a un changement d'humeur très rapide. Mais se ressaisit au sec. Dès qu'il en aurai l'occasion, il pourra en faire voir de toutes les couleurs à celui qu'il déteste, tous en restant discret. Edward est quelqu'un avec qu'il l'on s'attache très vite et, qu'on a envie de choyer. Il aime que quelqu'un le prend dans ses bras et qu'on s'intéresse à lui. Il s'attache très facilement et tien énormément à son entourage. Il peut être très capricieux par moment. Edward adore la couleur rouge comme le sang et pourrais croire qu'il serait peux être pret a tuer des gens pour la couleur rouge aussi donc peux aussi dire qu'il a une double personnalité a la fois méchante et douce qui pourrais le faire passer pour un fou, mais son mauvais coter lui parle dans son esprit et donne des ordres presque.

III. le passée:

Histoire: [10 lignes]

Edward est le premier fils de la famille William, il est né et vit tranquillement dans une petite maison au Nord de la ville...Mais lors de ses 2 ans, un drame. Ou plutôt, une heureuse nouvelle, ressemblant a un envahissement pour le garçon, sa maman, une douce femme très gentille annonce a Edward, qu'il va avoir un petit frère. Le garçon malgré le fait de son jeune age en resta interdit, étant pourri gâté et chouchouté, il n'était pas vraiment apte a partager sa famille. Le bébé vint au monde 4 mois plus tard, a la clinique de sa ville...Edward s'y était rendu en urgence, enfin pas pour lui mais pour son père afin de voir le déroulement de l'accouchement, quelque chose de passionnant sois-disant, mais pas pour le petit garçon. Le nouveau né trouva vite sa place dans la maison et peu a peu Hiwaki se sentit un peu délaissé, on s'occupait moins de lui, sa mère et son père n'écoutaient plus ses caprices, ni ses malheurs comme ils le faisaient avant.

Son nouveau petit frère appelé Hiroaki, était du genre bruyant, le genre a ne pas dormir de la nuit quoi, une horreur ! Edward n'en pouvait plus et préféré jouer toute la nuit et récupérer son sommeil en classe...Les années passèrent, mais Edward ne parvenait pas a accepter Hiroaki, il lui faisait donc toutes les crasses possibles et imaginables, espérant que son petit frère "adoré" se fasse gronder. Mais les parents avaient bien cernés le jeu d'Edward et s'était la plupart du temps lui qui était sévèrement puni. A l'age de six ans, le garçon marchait lentement le long de la route en tenant Hiroaki par la main, enfin il ne le tenait que furtivement, c'était un jour de marché, et leur mère s'était un peu trop éloigné. Edward avait donc entreprit de la chercher, en attrapant Hiroaki par la main et marchant au milieu de la foule, il avait alors eu une idée, sa mère n'était pas la, alors pourquoi ne pas paumer ce stupide gamin dans un coin ? Edward scruta un moment Hiroaki, il baissa la tête et sourit soudain, il s'arrêta et se tourna vers son cadet en se baissant a sa hauteur, il le regarda dans les yeux et dit:

-Hiroaki, j'ai une idée, maman va surement revenir, je vais voir vers là-bas, tu restes là, si elle revient, tu lui dis que je vous attends a la poissonnerie d'accord ?

Bien sur le cadet croyant son frère fit un signe de tête et Edward en profita, il laissa donc son jeune frère de 4 ans seul au milieu de la foule et il chercha sa mère. Il la trouva enfin, mais il ne fut pas accueillit comme il le souhaitait, la femme se rendit compte de l'absence de son cadet et gronda fortement Edward en partant a la recherche d'Hiroaki....Décidément rien ne se passer de la façon dont le souhaiter Edward, alors celui-ci décida d'arrêter ses anneries de ce genre et devint tout simplement désagréable avec son cadet. Se n'était pas vraiment qu'il le détestait, mais il était jaloux de lui tout simplement, car il avait dut partager sa place dans la famille et il ne le supporter pas...

Lors des 17 ans d'Edward et des 15 ans d'Hiroaki, l'ainé était partit se laver dans la salle de bain, mais les deux frères avaient pris l'habitude de prendre le bain ensemble alors Hiroaki vint le rejoindre...Edward se déshabilla et entra dans la baignoire en soupirant, cela faisait du bien de l'eau bien chaude, il ferma les yeux et les rouvrit soudain en n'entendant plus un bruit, il releva son regard un peu anxieux vers son cadet qui paraissait terriblement gêné. Edward haussa les sourcils et se leva de l'eau surpris, il quitta la baignoire et vint vers son cadet en demandant:

-Hiroaki, tu as un soucis ?

Mais Hiroaki ne pouvait apparemment pas répondre, il serrait ses jambes complètement gêné et éviter soigneusement le regard d'Edward en rougissant fortement. Celui-ci en fut un peu agacé, il essaya de croiser le regard de son cadet et dit en levant les yeux au ciel:

-Oh Hiroaki, qu'est ce qui t'arrive ? Tu es malade ?

Hiroaki, lui annonça alors d'une voix timide, qu'il avait un problème, Edward ne comprenant pas resta silencieux tentant de comprendre quel était ce soucis, il secoua la tête et s'apprêta a retourner dans l'eau lorsque soudain son cadet lui avouea une chose impensable. Le coeur d'Edward ne fit qu'un tour dans sa poitrine, il resta figé sur place et manqua de glisser, il se tourna bouche baie vers Hiroaki...Il n'avait pas rêver, celui-ci venait de lui avouer qu'il l'aimait, mais pas comme un frère aime son ainé, mais en tant qu'amant ! Edward écarquilla les yeux, que devait-il répondre à ça, son frère avait perdu la tête ! Il décida d'ignorer sa déclaration et de faire comme si de rien était. Il a seul prendre l'air un peu et puis s'assit prêt d'un lac et mis sa main dedans pour fermer les yeux, alors un mauvais souvenir lui revint en mémoire pour sentir le bruler et donc se tourna pour voir que l'arbre derrière lui avait pris feu. Il courra le dire a ses parents qui l'envoyèrent de suite dans l'école qui avait été crée par l'état un moment déjà sans trop comprendre et puis se dis qu'il sera loin de son frère, mais ne s'attendait pas a se qu'il allait voir de ses propres yeux a son arrivé dans le lieu en question.

Souvenir le plus marquant du personnage : l'éveille de son pouvoir

IV. Vous

Nom : Mickael

Hobby : Les jeux, livres, musiques, manga

Comment avez-vous connue le forum ? Pub

Autre : Nah ^^" a part que je voudrais bien être Admin je connais le boulot et tous les choses dans le panneau administratif, puis niveau forum les fiches et topic de Rp que je regarde pour voir si les règles sont suivie ou pas et aussi depuis des années j'étais Admin sur un forum qui a depuis un moment déjà sombré mais moi je me propose pour vous venir en aide et faire vivre se forum avec vous aussi.


Dernière édition par Edward William le Mer 12 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Edward William [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Edward William [ Terminé ]   Edward William [ Terminé ] Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 21:52

Yeahh !!

Bienvenue , et validée =)

Kizo' , si tu as quelque chose à dire , dis le maintenant et tais toi à jamais xD !

Pinèse mais tout le monde demande pour être Admin ><

M'enfin boon , demande à Kizoku pour ça , c'est lui le fondateur après tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Edward William [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Edward William [ Terminé ]   Edward William [ Terminé ] Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 22:38

Oh merci de la rapidité =O

Ok ok ^^"

*lui fait la bise pour la remercier =)*

(oh par contre on vois pas ma signature depuis que j'ai commencer a posté et j'ai pourtant tous cocher xD=)


Dernière édition par Edward William le Mer 12 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Edward William [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Edward William [ Terminé ]   Edward William [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 12:24

Je sais j'suis super trop rapide Cool Mais efficace xD !

Mercii pour la bise =DD !!

Et je vais voir le problème pour les sign's ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Edward William [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Edward William [ Terminé ]   Edward William [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 17:49

Ton jugement et pafais Aïga, rien a dire ^^ bienvenue... je déciderais avec Aïga pour savoir si on te prend comme admin ou pas, je t'enverrais un rp pour que tu connaisse notre décision
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Edward William [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Edward William [ Terminé ]   Edward William [ Terminé ] Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 20:25

Merci et ok j'attendrais votre Mp alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward William [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Edward William [ Terminé ]   Edward William [ Terminé ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward William [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée [pv Edward]
» Shizuka Hoshi[terminé]
» Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: présentation :: Présentations :: présentation validé :: Humains-
Sauter vers: