Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon arrivée [pv Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Mon arrivée [pv Edward] Empty
MessageSujet: Mon arrivée [pv Edward]   Mon arrivée [pv Edward] Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 22:34

Il était tard le soir et je préparer mes valises pour le lendemain matin. En effet, j'avais reçu une lettre d'une prestigieuse école et mon père avais accepter tout de suite que j'entre dans cette école. Pour des vampires respectable tele que nous, il était normal d'avoir une école qui vaillent le coup. J'étais donc en train de pesait le pour et le contre pour savoir se que je devais amenée de ce que je devais laisser. Une heure plus tard, je réussi a me séparer de certaine chose et pus fermer mon épaisse valise. Je me coucha, me demandant comment serait ma nouvelle école, je n'aurait pus me douté que l'école allait surement être un enfer pour moi. Mon majordome me réveilla tôt le matin, nous devions partir. C'est a moitier endormis que je m'installa dans ma limousine, je dormis le reste du voyage contre la fenêtre tinté. Quand je me réveilla, il était temps de prendre l'avion, courant pour ne pas raté se dernier, je pris place dans l'un des siége inconfortable des 1er classe. 4h furent nécessaire pour ce trajet. Puis après un second trajet en limousine, j'arrivea devant les porte de l'écoles, elle était vraiment impressionnante et je resta figer pendant quelque minute avant de fraper pour qu'on me fasse rentrer. Un homme avec un grand sourire m'acceuilli, Il n'avais laisser que sa tête dépasser, il me demanda mon prénom et mon nom.

Je suis Kizoku Aozora

Il disparue un moment, j'entendit le ruis de feuille qu'on tournée puis il réapparue, complétement cette fois-ci, il pris ma valise et me lança un bienvenue avant d'ouvrir la porte de l'accueil, la une vision d'horreur me figea... Des adolescent avais était attaché et semblait attendre quelque chose. L'homme me força a avençer. J'allais demander des expliquation quand il me mis un collier autour du coue et qu'il m'attacha avec d'autre élevé. Il y avais un inscription sur mon collier: Kizoku, et en dessous: vampire. On m'expliqua ce qui allait se passer... J'allais être donné a un humain et devrais lui servir d'animal de compagnie. Plusieur jour passa, de mes compagnon furent choisit, la mention vampire avais l'air d'éloingée les gens. Voila quelque jours que la même routine c'était instaler, l'homme allais accueillir un nouvelle éléve, un humain, aparament son arrivée était prévue. La porte souvris

homme: Bienvenue dans notre école monsieur...


La porte s'ouvris sur le nouvelle éléve que je voyais mal a cause du soleil. L'homme se remis a parler, sa me prouvat que le nouveau était humain.

Homme: Pour vous souhaiter la bienvenue.... Nous allons vous offrir votre 1er animal de compagnie... Vous n'avez cas choisir... Neko, démon, vampire, siréne.... Nous avons de tous

Il souris et nous pointa du doight.... Il n'avais plus qu'a faire son choix. Je voyais déjà une neko en train de se faire belle pour enfin partir de ce maudits hall. Les neko était se qui était le plus pris avec les anges
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Mon arrivée [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [pv Edward]   Mon arrivée [pv Edward] Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 11:58

Le jour de son entré dans sa nouvelle école était pour le lendemain et se demandais si vraiment allais se faire des amis surtout depuis qu'il avait découvert son pouvoir a savoir celui du feu qui pouvais le contrôle dans tous les sens du terme, alors il avait oublié un moment pour faire sa valise avec le plus de chose possible et puis alla se coucher une fois dans le lit rêva de son futur avenir avec d'autres jeunes de son âge peux être. Son réveil se mit a sonner très tôt le lendemain matin pour se lever avec le sourire aux lèvres comme toujours en faite pour aller prendre sa douche très vite, puis une fois prise descendit dans la cuisine vêtu d'une tenue assez simple a savoir une chemise blanche et une veste marron avec un pantalon noir puis des chaussures bleu, il salua sa mère pour prendre son repas avec tous le monde et même son frère qui dans sa mémoire avait effacer ses aveux de ses sentiments et alors en mangeant pensa :

*Je me demande si je vais me faire des amies ou amis et comment elle est l'école, mais je me fait pas de soucis pour moi.*


Une fois son repas terminé monta prendre sa valise et redescendre en embrassant sa mère et salua son frère avant de monté dans la voiture qui arriva très vite dans le lieu en question et laissa son père partir pour frapper a la porte et un homme parla :


"Votre nom et prénom je vous prie jeune homme ?"


Edward avait peux être l'obligation et répondit très vite sur le coup quand même :


"Edward William monsieur."


Il garda son sourire et attendit un moment pour le voir prendre sa valise et lui dit qu'il était ravi de son entré ici et lui offrais l'animal de compagnie de son choix, alors il était quand même un peu surprit et compris qu'il était obligé pour regarder tous les jeunes et se stoppa devant un jeune garçon vraiment très beau pour regarder son nom sur le collier qui disait "Kizokuv Vampire". Alors, Edward se tourna vers l'homme de l'entré et souriant lui dit directement :


"Je pendrais le jeune homme qui est là monsieur."


Edward resta a coter de lui et attendit un moment sachant pas quoi faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Mon arrivée [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [pv Edward]   Mon arrivée [pv Edward] Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 21:00

Le nouvelle éléve était un beau jeune qui devait avoir approximativement mon age. Toute les jeune filles semblait le vouloir pour maitre.... Quoi de plus normal de vouloir un beau garçon pour maitre. Après quelque minute il se décidea pour l'un de nous et j'eu la surprise de m'apercevoir que la personne choisit n'était personne d'autre que moi. Tout de suite après qu'il est indiquer son choix, un homme détacha la laisse qui me tenais relier au mur. Il tiras sur ma laisse pour me faire avencer et m'emena en face de mon nouveau maitre. Il lui tendis la laisse puis fit partir les autres éléves pour que l'ont puisse faire connaissance. Avant de partir, l'homme expliqua a mon maitre qu'il y aurait des cours de dressage, qu'il n'avais pas a s'inquiéter. Après ces mots, il parti en nous laissant un plant nous indiquant notre chambre. Je regarda mon nouveau maitre avant de m'incliner respectueusement.

Je suis Kizoku Aozora..... A votre service

Je me redressa et remis mon chapeau que j'avais du enlevé. Cela me faisait étrange de devoir le servir, de devoirs accepte les punitions qu'il me donnerais... Même si celle-ci n'était pas mériter. Les gens de cette école avais insister pour que ce soit mon futur maitre qui m'aprenne a me comporter comme un animal de compagnie. J'atttendait la suite, je ne savais pas comment ça llait se passer ni qui il était, cela me rendais nerveux... J'était peut être tomber sur la mauvaise personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Mon arrivée [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [pv Edward]   Mon arrivée [pv Edward] Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 15:26

Edward regarda un peu tous les compagnons présent dans le lieu et pris sans attendre le jeune garçon qui était le seul qui lui avait l'air le mieux pour lui et se mit a lui sourire comme quoi était pas méchant et le montra avec un sourire a la personne devant la porte, le jeune homme pris alors la laisse et écoute l'autre personne pour les cours de dressage. Il fit un signe qu'il avait compris pour entendre le jeune garçon en face de lui s'incliner pour dire qu'il se nommait Kizoku Aozora et était a son service, alors Edward le fixa dans les yeux et le trouvais vraiment très beau et répondis après un silence a son tour :

"Ravi, moi je me nomme Edward William et je souhaite que on s'entendra vraiment très bien tous les deux Kizoku."


Le jeune homme garda son sourire et tenais encore la laisse pour le regarder encore une fois et lui dit sans attendre un moment de plus :


"On pourrait aller voir la chambre que on va partager si tu veux bien Kizoku ?"


Edward était pas trop bavard non pus et savais pas quoi lui dire pour alors marcher très doucement vers sa valise sans forcé sur la laisse et la prit pour alors chercher la direction de sa chambre et partit après enfin rappeler de la bonne direction a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Mon arrivée [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [pv Edward]   Mon arrivée [pv Edward] Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 17:44

Il se nommer Edward... un nom particulièrement beau qui lui allais comme un gant. Il souhaiter qu'on s'entende bie, je me demandait pourquoi... Après tout, pour lui je ne devais être rien d'autre qu'un vulgaire animal qu'on trainé en laisse. Je regarder mes pied... Je savais que ce serait un faute de posé un regard sur lui. Soudainement, il me proposa qu'on aillent visiter notre chambre. Je sursauta légérement, je craigné cette épreuve, il était inconnu et je m'attendait a tout maintenant. J'imaginé déjà la chambre avec un somptueux lit pour edward alors que moi je devrais dormir partout. J'imaginé qu'il m'était a disposition des fouets au cas ou je ne serait pas sage. Le garçon avais tout les pouvoir sur moi, et j'avais peur de ça, peur qu'il les utilise pour me faire mal ou autre. Il semblait vraiment gentil et je ne savais plus quoi pensait, je me sentait vraiment perdue dans cette environnement hostile. Enfin, je lui répondit:

D'accord

Il allat chercher sa valise, je me demander bien ou était la miène, on me l'avais confisquer a mon arrivée. Je marcher derrière lui, il ne tirés pas sur ma laisse comme l'aurait fait les gardien. Et voila, nous étion parti pour lac hambre
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon arrivée [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [pv Edward]   Mon arrivée [pv Edward] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée [pv Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: Flood :: Archives :: Rp Archivé-
Sauter vers: