Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Empty
MessageSujet: Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]   Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 17:31

Edward était peux être tombé amoureux de lui et ne voulais pas vraiment se l'avouer pour ne pas se faire moquer par le jeune homme et donc il alla sans rien dire et après avoir mis une serviette a la taille de lui et son vampire en direction des douches, le jeune homme ne croisa personnes par chance et arriva très vite dans la pièce pour fermer la porte. Il posa ses affaires sur un banc et alla ouvrir l'eau de la douche pour attendre la bonne température, mais Edward se tourna vers Kizoku et lui sourit pour parler un peu :

"Alors, tu veux ou pas me poser des questions sur moi et j'insiste tu a le droit de savoir des choses sur moi quand même comme on va vivre ensemble."


Le jeune ne l'avais pas quitter des yeux pour passer sa main sous l'eau et savoir si pouvais aller dessous ou pas, mais pas encore assez pour lui alors attendit ses questions.


Dernière édition par Edward William le Mar 1 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]   Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 18:31

Le garçon insister pour que je lui pose des questions, troublés, je ne comprenais pas pourquoi il me demandait ça, j'était qu'un animal, je n'était aps sencé le connaitre et pourquoi attendait t'il que l'eau soit pas trop froide ? Je rougis, je ne savais pas par ou commencer.

Je.. Je ne sais pas, qu'aimer vous dans la vie ?

Une question des plus simple qui renseigner énormément sur la personne, je en savais pas qu'elle était ses sentiments pour moi et au contraires, je pensais que je n'était rien pour lui. Je rougissait une fois de plus a vue d'oeil, je n'arrivée plus a comprebdre ce qui se passait, pourquoi ? Pourquoi voulait il que je le connaissent ? J'en avais pas besoin pour obeir, j'osa lui posait la question qui me tracassait tant

maitre... Pourquoi me demander ça ? Je ne suis que.... Votre animal, alors pourquoi voulez vous que je vous connaisse ? Je suis désolé de vous demander ça, je sais que c'est pas polie mais ça me tracasse, je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous voulez que je vous connaissent alors que je ne suis rien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]   Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 19:33

Le jeune homme le regardait encore et toujours dans les yeux pour savoir si vraiment avait décider de lui poser la question ou pas quand enfin il put le voir rougir et demander se qu'il aime dans la vie, alors Edward lui sourit pour répondre après un moment de silence :

"En faite, je suis pas difficile le moins du monde et j'aime un peu de tous dans ma vie a part des trucs oui mais pour le moment je garde pour moi."


Edward continuais de le fixer dans les yeux encore et toujours pour l'entendre demander pourquoi il voulait qu'il lui demande tous sa alors qu'il était que son animal de compagnie et ne ressentait rien pour lui, mais le jeune homme rajouta rien sur le moment pour avancer vers lui et passer sa main sur sa joue et la caresser et répondit a son tour :

"Tu ose croire que je ne ressent rien pour toi, alors tu peux déjà te dire que tu te ment a toi même en raison que je ressent des choses pour toi a part que tu ne veux pas le voir sans doute de peur de te faire décevoir a toi même peux être Kizoku."


Il lâcha sa joue si on peu dire pour aller sous l'eau de sa douche et resta la tête en l'air pour la laisser couler sur lui sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]   Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 19:52

Il parla par egnime pour ses gout, je ne voiller pas pourquoi me demander de lui posé des question si il y répondait pas puis, il s'approcha de moi, je senti sa main sur ma joue qui une fois de plus s'empourpra, comment ça ? Il éprouver quelque chose pour moi ? C'était tout bonnement iréelle, il semblait en colére que j'ai pensai être insignifiant a ses yeux, oui j'avais peur d'être déçu, normal non ? Je ne savais pas ou je mettais les pieds, je baissa la tête, je n'aimer pas qu'il soit en colére.

je suis désolé maitre.... C'est que c'est nouveau pour moi, je suis perdu, ne m'en voulez pas mais j'ai entendu tellement de chose sur les maitre... J'ai crus que comme les autre, je n'était qu'un jouet pour vous, je ne voulez pas vous mettre en colére, je suis vraiment désolé, c'est dur vous savez de mettre les pied dans un endroit inconnue et de devenir sans comprendre un détritus pour les autres...

Je savais que je devais a tout prix changer le sujet avant que ça ne dérape et qu'il se mette encore plus en colére.


Voulez-vous que je vous frote le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]   Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 17:16

Edward le regarda encore et toujours qui lui demandais pardon et pensais vraiment qu'il était comme tous les autres un jouet pour lui et rien de plus quand même pourquoi penser se genre de chose ou alors qui lui a mis en tête une idée comme ça, alors le garçon le regarda pour répondre :

"A présent tu saura que moi je ne suis pas comme tous les autres maitres qui eux peux être vous prennent pour des jouets sans plus de sentiments ou autres, mais sache que moi je te prend pas pour un détritus et donc réfléchis a se que tu ressent dans ton cœur en cee moment et tu me dira ce soir se que tu pense de tout cela."


Il est vrai que son ton était un peu sur le moment de la colère et se calma a la fin en écoutant Kizoku lui proposer de frotter son dos et lui dit après un moment quand même :


"Oui pourquoi pas."


Le jeune homme resta sans bouger en laissant l'eau passer sur son corps et se détendit un peu plus a chaque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]   Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 9:32

Je rougissait toujours, je n'aimer pas du tout qu'il soit en colère après moi, mais je le méritais, jamais je n'aurais du posé ce genre de question, je n'était pas un détritus pour lui ? Je ne lui répondit pas, trop honteux pour ça quand il accepta que je lui frotte le dos, il se détendais sous l'eau pendant que je prenais timidement un gant de toilette et le gel douche de grande marque que j'avais emmené, je m'approcha doucement du garçon qui se trouvais d'eau a moi et pour le prévenir de ce que je faisait, je frôla doucement son dos de ma main. Rougissant de plus belle, je commença a lui frotter le dos avec douceur, j'étais toujours rouge, surement a cause du fais que nos corps se touchais pratiquement, malgré ce qui c'était passé entre nous, je continuer d'être intimidé, même après lui avoir offert mon corps.

Je ne vous fais pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]   Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 12:30

Il ne voulait vraiment pas se mettre en colère et se mit a penser a des choses très douce qui pourrait lui faire du bien quand il accepta que Kizoku lui frotte le dos pour encore plus se détendre, Edward n'avais toujours pas ouvert les yeux sous le jet d'eau sur le coup et puis a quoi bon les ouvrir. Le jeune homme sentit le gant sur son dos au moment même ou un frisson passe dans son corps et se mit a sourire un peu plus sur le moment ou son compagnon lui demanda si lui fait pas mal ou si avant de lui répondre en tournant la tête vers lui :

"Non, tu ne me fait pas du tous mal crois moi Kizoku."


Edward garda son sourire un moment sans savoir quoi dire de plus et le laissa faire son boulot avec beaucoup de plaisir et espère qu'il cherche a réfléchir a son erreur qu'il a dit juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]   Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 13:27

J'était hereux d'apprendre que je ne le fasait pas mal, il me regarda, un sourir sur les lévre. Je continua donc a lui frotter le dos osant un peu plus, bien que je n'aurait rien fais de déplacer. je me collat un peu plus contre lui sans m'en rendre compte pour mieux le frotter. Je m'appliquer en silence, seul le bruis de l'eau qui tombais sur nous. Le savon mousser gentiment sur le dos de mon maitre. Bien évidament, je n'osait plus trop lui posait de question, je n'avais pas tout a fais compris pourquoi il avais réagi ainsi, question sentiment, j'était aveugle, comme toujours, peut être que je n'avais pas assez confiance en moi pour dire que quelqu'un m'aimer. Je ne savais pas de quoi parlais, en attendant, je regada en un peu plus de détail le jeune homme avant de lui dire gentiment

Vous avez un très joli cou
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]   Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:34

Edward ne savais pas trop quoi faire a cause que a par rester sous l'eau a regarder aussi le vampire par moment ne peux pas faire autrement que de sourire, alors il le sentit passer le savon sans pour autant bouger. Il souriait un peu plus quand le garçon se colla plus a lui sans peu être s'en rendre compte pour l'entendre dire qu'il avait un très joli cou, Edward tourna la tête pour le regarder un peu et répondit en souriant :

"Merci, mais pas aussi beau que ton corps entier Kizoku."


Il garda son sourire comme il disait la vérité sur le coup et regarda l'eau finir doucement de retirer le savon et autres de son corps sans pour autant parler de nouveau étant souvent pas très bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]   Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 14:33

Le garçon se retourna et me dit qu'il n'était pas aussi beau que tout mon corp, je rougis énormément et ne sut plus ou me mettre, ce compliment me faisait plaisr certe, mais je ne savais plus quoi dire, je balbutia

Merci


Le savon coulais le long de son corp je le regarda sans osé parler, pour dire quoi d'ailleurs, plus je le regardais plus je rougissait, je repensée a la soiré que nous avions vécus, je repensé qu'il avais était en moi, que j'avais osé le mettre dans ma bouche... PLus j'y pensé p^lus je rougissait, pas que je regretter d'avoir offert la dernière chose qui m'apartenais mais je ne comprenais pas pourquoi je réagisser ainsi a la vue de son corp il était beau c'est vraie mais c'était un garçon et mon maitre en plus, je me sentait vraiment troublé par tout ça, d'ailleur j'avais laisser tombait le gant, perdu dans mes pensée, je ne faisat plus attention a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]   Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 21:25

Le jeune homme fini de se doucher sans rien dire de plus pourquoi faire en faite et pus prendre sa serviette et s'essuyer très doucement en se remettant en tête le moment de la veille et regardait Kizoku avec un sourire encore plus grand, alors Edward lui dit encore avec son sourire :

"Alors, tu attends quoi pour prendre ta douche peux être la fin du monde ou que tu fini de rougir en me regardant comme ça."


Il rigola sur le coup et attendis de voir Kizoku prendre sa douche, mais il était pas pervers du tous et puis après tous était le maitre et avait très bien le droit de le regarder comme avait coucher avec lui avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]   Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 10:23

Euh oui désolé maitre

Je me mis sous la douche en rougissant de plus belle, je le regarda et compris qu'il voulais "assister" au spectacle, je ne me retourna donc pas comprenant qu'il avais envie de me voir me lavé, je rougis de plus belle me demandant finalement si je n'était pas tomber sur un pervers. je mordillât ma lèvre inférieur et pris le gant de toilette ainsi que le savon dont je m'enduis partout. Le faite qu'il me regardais me génée énormément pas pour me laver mais pour garder ma couleur d'origine, je me demander si l apprécier le spectacle de ma main sur mon corps. Je me mis a me rincer pour ensuite commencer a me laver les cheveux, ayant les yeux fermer, je ne savais pas se que faisait mon maotre, si il continuer a me regarder ou si il avais passait a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]   Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:21

Edward le regarda encore un moment après lui avoir dit qu'il avait pas pris sa douche encore et puis l'entendre dire qu'il était désoler sur le moment et répondit avec un léger sourire quand même et encore en serviette :

"Pas grave, je vois pas pourquoi tu te sens obliger de me demander pardon comme tu a rien fait de mal."

Il le regarda encore un moment pour le voir se laver très doucement et puis lui même après avoir très bien maté si on peu dire un corps qu'il avait déjà vu se leva pour lui dire juste un moment après un silence :


"Bon, je me demande quoi faire une fois que on sera revêtu en faite tu aurais pas une idée Kizoku ?"


Le jeune garçon repris vite ses affaires qu'il mit sur lui et était bien mieux avec des affaires sur lui pour attendre que Kizoku fini sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]   Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 12:38

Il me regarder, et il avais semblait aprèciait le spectacle, je rougissait toujours sachant qu'il regarder mon cors, je me demander de plus en plus si je n'était pas tomber sur un pervers et si je n'était pas qu'une friandise particulièrement alléchante pour lui. Je fini ma douche, réfléchissant a la question du garçon, je ne savais pas trop , C'était mon maitre après tout et je ne m'attendait pas a devoir prendre ce genre de décisions. Encore une fois, l'impression de n'être plus qu'un objet de désir me pris, avait il vraiment des sentiment a mon égard ? Je préféra chasser ses pensées qui me rendais plus triste qu'autre chose

On pourrai aller se promener peut être ? ou peut être voulez-vous aller vous amusé quelque part ? aller manger quelque chose ? Il y a de très bon restaurant dans le coin il me semble.

[fini]
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]   Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 13:07

Le jeune homme était pas le moins du monde un pervers ou une personne qui veux se faire du bien en regardant un autre homme prendre une douche et puis pourquoi faire en faite sur le moment, alors il était a présent vêtue et se demandais ou aller quand il demanda de l'aide a Kizoku. Edward écouta ses proposition et puis avec un sourire lui répondit sans attendre un moment de plus :

"Très bien, alors on peux aller se balader un peu et on mangera une glace en même temps te peux être en soirée on mangera au restaurant tu en pense quoi Kizoku de mon idée ?"


Il était sincère là pour se qu'il avait prévu et se mit encore un peu a sourire avant de se lever et attendre que le jeune homme se sèche et met ses affaires pour aller comme il venait de dire dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]   Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 13:22

pourquoi pas

Je pris ma douce serviette et essuya mon corps en rougissant et en me demandant si il me regarder toujours, je n'osais pas trop le regarder de peur de croisé son regard puis je m'habilla, mis bien mon neud. Je mis ma longue veste et mis ma casquette, je défroissa mes vêtements. Je regarda le garçon et remarqua qu'il s'était un peu mal habiller, sans savoir pourquoi, je me mis a le rhabiller, après tout, dans l'ancien temps, les major-d'homme faisait ça pour le mettre, je me mis donc a défroisser ses vêtements en rougissant quand enfin il fut totalement défroisser par mes bon soins, je recula et le regarda, j'attendais qu'il prenne la route pour que je le suive. Je me demandais pourquoi j'avais pris soin de ces vêtemnt ainsi, ce n'était pas habituelle chez moi, je n'était jamais aussi gonflé

[qui poste en 1er ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]   Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 13:42

Edward a présent au niveau de la porte le regarda mettre ses affaires et revenir vers lui pour remettre sa tenue un peu froisser sur le moment pour sourire et lui dit après un moment quand même :

"Merci Kizoku"


Le jeune homme pus prendre la porte avec son compagnon pour se diriger vers la grande porte et dire se qu'il allait faire au garde de la porte d'entrée et puis sortit sans attendre un moment de plus regardant le beau ciel bleu.

[Topic Fini (je le ferais quand j'aurais un moment car j'ai trop de Rp surtout certain qui répond super vite ==", mais promis dès que je peux te le fait)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]   Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en pleine air [Pv Kizoku]
» Edward William [ Terminé ]
» Shizuka Hoshi[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: L'école :: Les douches-
Sauter vers: