Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Balade en pleine air [Pv Kizoku]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Mer 2 Sep - 10:53

Edward avait choisi de prendre un peu l'air avec lui pour changer ses idées et puis le ciel était sans nuage le rêve en faite pour regarder les rues et aussi des enfants pas loin qui jouais entre eux, alors une petite fille qui vendait des glaces avec sa mère attira son attention. Le jeune homme avait oublier qu'il devait en payer une a son compagnon pour aller vers eux et salua la mère et l'enfant pour regarder Kizoku et lui demanda avec un sourire :

"Tu veux a quoi comme parfum tu a le choix, aller a toi en premier de choisir sa me fait plaisir et sais moi qui paye aussi."


Il resta a attendre la réponse du jeune homme et se mit a sourire un peu a la jeune fille qui continuais de le regarder et entendait des oiseaux qui se mirent a chanter dans un arbre pas très loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 9:43

Nous marchions tout deux en silence, pas que cela me génée mais je trouvais ça étrange parfois, nous n'avions pas grand chose a nous dire de tout manière car malgrés ce qui s'était passé hier, nous étions des inconnues, les image planais encore dans ma tête , j'entendais encore mes propres cries, comment j'avais pus poussé ses cries.... Comment j'avais pus aimer qu'il me touche ainsi, je rougis une fois de plus tendis que mon maitre venais d'apercevoir une marchande de glaçe avec sa fille, il me demanda de choisir le gout de ma glace en premier. Je m'approcha et regarda les différant gout, humm, il y avais peu de choix mais elle le faisait elle même alors je ne devais pas faire de chichi, surtout que Edward avais voulut me l'offrir, si il n'avait vraiment rien ressenti pour moi, il ne m'aurait rien offert, il se serait payer une glaçe et l'aurais manger devant moi. Cette certitude me rassura et me rendis même heureux sans que je comprenne. Je sourit et lui répondit:

Une glace au citron vert s'il te plait


je rougis me redans compte que je l'avais tutoyer devant tout le monde, je ne savais pas comment il allais réagir, lui qui m'avais l'air si doux, si gentil. Je n'osait plus trop le regardais,rougissant de plus belle, la vieille dame regardait ce petit manège et semblat croire que nous étions en couple car elle nous regarder avec sévériter, elle n'avais surement pas vue mon collier. Elle lacha sa cuillère a glace et nous dit:


vieille dame: Je refuse de servir les gens de votre genre

C'était bien la 1er fois qu'on était homophobe avec moi alors que je n'était pas en couple avec le garçon. Je regarda mon maitre, comment allait il réagir a cette injustice ? Je regarda les dalles comme si j'avais était coupable d'un crime et mordillât mes lèvres.

Ed alllons autre part, ce n'ait pas très graves de tout façon les glace ici était trop chère pour le nombre de gout qu'il y a

Sans m'en rendre compte, je pris la main du garçon en rougissant, c'est vraie qu'ainsi, on avais l'air de deux amoureux, il me payer une glaçe, je rougissais et en plus je lui prenais la main.... Je me rendis compte qu'en plus, je l'avais apeller Ed, je rougis encore plus génée de mon comportement
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 10:11

Il continua de le regarder un moment et puis la dame quand Kizoku lui dit qu'il voulait un parfum vert citron, alors Edward regarda la dame un moment quand sans comprendre pourquoi se dit qu'elle refusait de lui servir se qu'ils demandaient, alors il se mit a la regarder dans les yeux un moment pour répondre :

"Vous avez pas honte, franchement on demande juste une glace et on est quoi comme genre un espèce de veille peau toute moche."


Edward était quand même en colère et sa main qui était a l'opposé de Kizoku se mit a former une boule de feu qui continuais de grossir, mais il se mit a sentir une main dans son autre et la voix de Kizoku qui lui dit que les glaces étaient trop chère pour le peu qu'elle propose en plus d'aller ailleurs. Le jeune homme se calma un peu pour partir avec lui en ronchonnant :


"J'ai toujours eu horreur des gens comme ça franchement de quoi me mettre ma journée en l'air."


Il serra plus fort sa main qui ne tenais pas celle de Kizoku et marcha avec lui en le regardant pour voir qu'il était quand même assez rouge et aussi l'avait appeler pour la première fois "Ed".
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 10:59

Le jeune homme s'était énervée mais ma main semblait l'avoir calmer car il ne dit plus rien et attendit même pas la réponse de la vieille pour partir, il gromelais comme quoi ce genre de comportement pouvait gacher une journée, je ne l'avais pour le moment pas lacher, je ne savait pas quoi dire au garçon qui semblait toujours aussi en colére.

Elle n'en vaux pas le coup... Il y a plein de marchand de glace, elle auront perdu de l'argent, c'est le bon cotés, en te gâchant ta journée, tu lui fais fais plaisir alors ne vous mettez pas dans cette état la, je suis sur qu'on trouvera des glaces

Je me rendis compte que pas mal de personne nous regarder ou plutôt, regarder ma mains qui avais pris celle du garçon, je rougis et lacha sa main et regarda mes pied, je comprenais pourquoi tout ses regard, ce refus mais devais-je l'expliquer a mon maitre ? Je ne pouvait décidément pas lui caché ça, je devais lui dire, il était mon maitre.

Je crois qu'elle a crus que...

Je rougis de beaucoup avant de continuer ma phrase


Que nous étions ensemble.... Enfin, ce que je veux dire c'est qu'elle croyait que nous étions en couple.... que c'était un rendez-vous amoureux


J'avais légèrement honte de dire ça, surtout après ce qui c'était passé hier soir, après ce que j'en avais pensée, après notre douche après son offre de glace, je rougissait de plus en plus et avais arrêter de marcher. Une fois de plus, je n'arrivais plus a me comprendre, pourquoi j'avais tellement peur de ne pas lui plaire ? de n'être qu'un objet insignifiant a ses yeux, quand je le regarder, je ne faisait que de voir les baisé enflammé qu'on s'était échanger tendis qu'il m'avais caresser, rien que de pensée a ça, j'avais des frisons, je savais que ce genre de chose allais recommencer et le pire, c'est que ça me déranger pas. Décidément, le garçon me rendais vraiment étrange, j'avais changer, je le savais, ma vie n'était pas celle que j'avais éspérer et pourtant, je n'était pas triste, loin de la, j'aprécier la compagnie de mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 12:07

Edward était quand meme un peu en colère sans trop aller loin non pus et écouta avec attention son compagnon aussi pour répondre un moment de doute quand même :

"Je sais très bien et puis après tous tu a raison d'autres marchands sont dans la ville, alors on garde le sourire et on cherche un autre pour avoir nos glace par ce beau soleil."


Il se mit de nouveau a sourire un peu en marchant avec lui quand sans comprendre le regarda stopper et dire que la femme avait cru que, mais ne fini pas sa phrase et donc regarda un moment sa main être lâcher et dis :


"Elle a cru quoi alors dis moi Kizoku au lieu de rester muet."


Le jeune homme le regarda rougir encore plus et réponde qu'elle avait penser qu'ils étaient ensemble voir en couple et avait un rendez-vous amoureux, alors Edward se mit devant lui et releva sa tête en souriant un peu et répondit :


"Bah quoi, tu aurais pas aimer croire un truc qui peux être était vrai dis moi ?"


Peux être que en effet Edward était tomber très amoureux de lui au point de lui faire une sortie en amoureux aller savoir et donc resta a le regarder attendant un geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 13:15

Comme je l'avais pensée, Edward n'avais pas compris pourquoi la jeune femme nous avais dénigrer ainsi quand je lui répondit que c'était parce qu'elle avais crus qu'il était amoureux, il releva doucement ma tête, m'obligant ainsi a le regarder tendis que mes joues était de plus en plus rouge tendis qu'il me posé la question la plus bisar que j'eu entendu. J'aurais pas aimer croire que cette histoire de rendez-vous amoureux pouvait être vraie ? Du coup, je ne savait que répondre ni que faire. Étonné, j'ouvris légérement ma bouche comme si j'avais voulus lui répondre, que faire ? Je ne savais pas comment répondre, je ne connaissait pas la réponse ou alors je ne voulais pas la connaitre

Je... Non enfin.....

Je ne savais pas comment interpréter la question, allait il comprendre que ma réponse était non, cela ne me déplairez pas au lieux de non, je vois pas pourquoi ça me plairer. J'éspérer sincèrement qu'il l'interprète ainsi, je ne savais pas pourquoi j'avais répondu ça.... Pourquoi le fais que ce soit peut être un rencard ne me génée pas. Je n'arrivais pas a comprendre non plus la raison pour les qu'elle mon coeur s'affolait ainsi. Quand le garçon avais parler, je n'avais pus résister a regarder ses fin lèvre bougait, ses lévres qui avais emprisonné les miennes, je rougis mais ne bougat pas d'un poil, je ne bougat pas non plus. Moi aussi j'attendait, j'attendait que mon maitre réagisse a ma réponse, me repouse, j'en sais rien moi mais j'attendais
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 13:31

Il continuait de le regarder avec un sourire et lui avait aussi relever sa tete pour voir ses yeux dans les siens en attendant une réponse toujours sans dire le moindre mot et Kizoku avait un peu de mal a répondre a sa question pour lui dire sans attendre quand même trop longtemps :

"Je t'en veux pas quoi que tu dise Kizoku, après tous si tu aurais pas aimer ou aimait sa viens de ton coeur la réponse et pas du mien."


Edward l'embrassa assez vite sans que personne eu le temps de voir et repris sa main dans la sienne en marchant devant lui a présent et cherchant une personne qui vendrais des glaces. Le jeune homme se demandais si tous le monde étais comme la vieille dame avant de voir des gens comme eux devant un marchant de glace qui se tenais la main et dit :


"Tiens, peux être que lui est pas comme l'autre folle hein Kizoku."


Il rigola un peu et pris la direction en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 14:14

Je resta figeait quand il m'embrassa furtivement, je rougis un peu plus mais n'eut pas le temps de réagir qu'il avais saisit ma mains pour m'entrainer vers le prochain marchand de glaçe qu'il vis, je le suiver en silence, troublés par ce qui venait de se passée. Edward venait juste de trouvais un autre glacier et il espérer qu'on ne vive pas la même chose mais comment voulait il qu'on ne croive pas qu'on soit ensemble si il tenait ma main, pourtant quand on s'aprocha, je sera sa main plus fortement, rougissant de plus belle,l'homme nous regardais avec un gentil sourire, c'était rassurant. Je regarda le garçon qui était décidément beau, je pris la parole

Nous voudriont des glaces, j'en voudrais une au citron vert et euh....


Je regarda mon maitre pour qu'il prénne sa décision, je lui fit un timide sourire qui était peu habituelle chez moi mon coeur continuais a me faire des misére, battant toujours aussi fortement
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 16:23

Edward le regarda encore un peu pour le conduire vers la direction d'un marchand de glace qui était mieux a se qu'il pouvait voir sur le moment présent et regarda après Kizoku qui demanda pour lui son parfum, Edward le regarda encore un peu avec un nouveau sourire et répondit a son tour :

"Pour moi se sera Chocolat vanille s'il vous plait."


Il posa son regard sur le marchand qui se mit a lui sourire aussi et puis Edward attendit en silence d'avoir sa glace pour le remercier et le payer quand même en la goutant un peu et dit ensuite :


"Hum, vraiment très bonne et toi Kizoku ?"


Le garçon le regardait comme un enfant et attendis sans rien dire et ne quittais pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 17:37

Je pris ma glaçe et la lécha doucement sous le regard de mon maitre, je me sentait de plus en plus intimidé par mon compagnon, il venait pourtant de me demander si j'aprécier la glace, c'était juste une question et pourtant je rougissait de plus en plus

Très bonne merci maitre

Je ne savais pas vraiment quoi dire, en faite, je trouva la chose la plus null que je pus trouver, m'inclinant légérement vers l'avant, je lui dit:

Pardon pour tout a l'heure j'ai était impolie, alors que vous me proposiez une glaçe moi j'ai était impolie, je suis vraiment impardonnable Maitre

Je le regardais, je savais que je risquer d'être gronder pour m'être excusé parce que je l'avais appeler Ed et que je l'avais tutoyer, surtout que lui m'avais embrassée mais bon, c'était pas comme-ci c'était la 1er fois, qu'il connaissait ma bouche après hier soir. Bon, il fallait absolument que j'arrêtede pensée a hier soir, je ne comprenais pas pourquoi ça me hantait tellement, ça n'avais pas l'aire de le génée lui alors pourquoi j'en faisait tout un fromage ? Je lécha une fois de plus la glaçe quand le marchant eu la mauvaise idée de nous dirent que nous formions un très beau couple. Je me demandait pourquoi tout le monde croyait qu'on était ensemble. Je rougis un fois de plus et ne sus que dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 19:24

Il continuait de poser son regard sur lui en attendant d'avoir une réponse pour le gout de la glace et puis Kizoku lui dit qu'elle était très bonne et sourit encore plus afin de lui répondre après :

"Super, alors on sera toujours eu venir quand on aura envie d'une glace toi et moi hein tu en pense quoi ."


Edward aimait le regarder en souriant et pus le voir s'incliner sans comprendre et s'excuser de son impolitesse et lui dit :


"Pourquoi tu t'excuse, je comprend pas pour moi tu a pas été impoli et puis si tu parle d'avant quand tu ma tutoyer et autres sa ma dérange pas le moins du monde sache le, après a toi de choisir si tu veux ou pas aussi."


Il sourit quand le vendeur fis la remarque et se mit a marcher de nouveau en léchant très doucement sa glace avec le sourire aux lèvres profitant de se moment de paix dans la ville avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 10:58

Je rougissait toujuors, le garçon dit qu'on saurait toujours ou venir quand on aurait un envie de glaçe, je lui répondit pas un hochement positif de la tête, je lui fit un timide sourire puis l'engueulade vins, je pensais qu'il serait plus en colére que ça mais je fut rassurée de voir qu'il ne m'avais pas claquer ou autre chose du genre mais rien ne vien qu'il me demander de choisir entre le vouvoiement et le tutoiement, je lui devais le respect, j'était son animal normalement je ne devrais même pas lui parler sans sont autorisation.

Oui maitre

Je regarda autour de moi tendis que mon jeune maitre c'était remis a marcher, je le suiver courant presque derrière lui. Je voyais son dos si fin si beau, je le rattraper en quelque enjambé et lécha doucement ma glaçe, je ne m'était jamais rendus compte que le monde était aussi hostile mais bon, je n'allais pas faire part de se genre de chose a mon maitre, en tout cas aujour'dhui ne semblait pas notre jour car de mec énorme nous barrère la route:

Mec1: alors les amoureux on se balade ?

Je regarda mon mettre, moi personnellement, la bagare était peux mon truck mais il allait peut être réagir, d'ailleur, l'un deux attrapa mon maitre par le col, je devais réagir même si je n'avais aucune notion du combat, mais que faire. Bon, je n'avais qu'une seul sollution, je lui ballança ma glace en pleine figure. Il lacha mon maitre. Au moins je l'avais protégée
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 11:16

Edward continuait de marcher sans rien dire en regardant par moment le jeune garçon avec lui en souriant encore plus qu'au départ et puis un homme lui bloqua le passage comme pour chercher les soucis, alors il se mit a le regarder dans les yeux l'un des deux et dis :

"Pourquoi, tu voulais être le seul gros tas de graisse avec ton chéri là a te balader comme ça en amoureux on pourrait pas nous ?"


Il se mit a rire sur le coup pour se faire prendre par le col et lever du sol sans dire un mot, mais Kizoku lança sa glace sur le gars qui tenait Edward et tomba pour atterrir comme il se doit. Le jeune homme les regarda un moment et posa un doigt sur eux pour parler avec une voix froide :


"Vous nous dérangez, alors fichez nous la paix compris."


Edward enflamma très vite les deux mecs pour reprendre sa marche avec un regard neutre et tendis sa glace qu'il tenait toujours a Kizoku :


"Tiens, on partage si tu veux Kizoku."
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:13

Les grand gaillard prirent soudainement feu et parti en crian maman et en courant. Je les regarda un moment avant de rejoindre une fois de plus mon maitre, il me tendis sa glaçe, je rougis légèrement quand il me dit qu'on aller la partager. Je lui fit un gentil sourire et le remercia. Il était vraiment gentil avec moi et je l'apréciait de plus en plus, je me sentait bien en sa présence je n'arrivait pas a comprendre pourquoi, en tout cas, j'était tomber sur le bon maitre. Je regarda un petit moment la glaçe, j'étais heureux qu'il veuillent bien partagée avec moi. Je le regardait trouvant qu'il avais un beau visage. Je n'arrivais plus a comprendre ce que je ressentait pour mon maitre, je savait que c'était plus qu'une relation maitre /animal mais je n'osait pas l'avouer ême moi j'avais eu du mal a accepte ce fait qui me génée pour une raison inconnue et qui me faisant tant rougir, ej savais que je devrais parler un jour de ce que je resentait pour lui mais je n'osait pas, je n'avais pas encore le courage.

Merci

Je lui souri, je me sentait plus détendu au fur et a mesure de la balade
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 17:01

Il se sentait bien avec Kizoku aller pas lui demander pourquoi sur le moment il le prenait comme un frère ou plus encore comme un amant et avait un peu de mal a lui avouer ou a lui même, alors Edward l'écouta lui dire merci en répondant :

"Je vois pas pourquoi tu me remercie, après tous tu a perdu ta glace en voulant le faire lâcher prise, alors le mieux que je puisse faire est partager la mienne avec toi."


Edward avait toujours son sourire aux lèvres comme si de rien était et marchais doucement en direction d'un jardin pas très loin, il est vraiment un amoureux des fleurs et des animaux ou alors pour faire plus simple de la nature en général comme peux être pleins d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 17:21

Le garçon venait de me dire que c'était tout a fais normal qu'on partage notre glace mais bon, c'était comme si c'était un baisé indirecte, s'en rendais t'il compte ? Je n'osa pas le lui dire, ça me gênée bien trop et se serait avouer en quleque sorte que j'avais d'autre sentiment que je n'aurait pas du avoir pour lui, de UN il était un garçon et de DEUX il était mon maitre, tout nous séparer, j'était un vampire et lui un humain.... Je buvais du sang.... J'était un monstre et il ne devait surement pas aimer les gens de ma race.

Ca vous gêne que je sois un vampire ?

Moi même je n'aimer pas ce que j'étais alors lui, comment pouvait t-il aimer un monstre buveur de sang qui lui servait comme animal de compagnie.... Mais il devais en avoir marre que je lui pose ce genre de question. J'étais malheureusement du genre a croire qu'on ne pouvait pas m'apprécier et je trouvais ça totalement normal.

Vous savez... même moi je n'aime pas être vampire, j'aurais préférer a ne avoir l'obligation de boire du sang pour survivre, je me retiens toujours un maximum de boire, jusqu'à ce que l'envie me prenne vraiment ou jusqu'à ce que je m'évanouisse.... Je ne veux pas tuer, je ne veux pas être un assassin en plus d'un monstre

Je joua avec mon collier ou il avais écris mon nom et ma race, soupirant tout en continuant a marcher au cotés du garçon qui était décidément bien patient avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Lun 7 Sep - 11:22

Edward marcha très doucement en direction du banc ou plus du jardin qui était pas très loin pour entendre le jeune Kizoku lui poser une question assez direct a savoir si le gêne ou pas qu'il soit un vampire, alors Edward le regarda encore une fois dans les yeux en marchant pour répondre :

"Bah non me dérange pas, après tous on est tous des êtres humains que tu sois vampire, ange ou néko après tous tu reste un homme quoi qu'il arrive. Pour te répondre encore rien me dérange."


Il se demandait pourquoi Kizoku lui posa se genre de question et le laissa encore une fois continuer ses paroles sans rajouter le moindre mot quand même et puis se termina a lui rajouter après :


"Je suis désoler pour toi que je peux rien faire pour t'aider et crois moi si pouvait alors l'aurais fait depuis longtemps pour tous les gens comme toi qui se crois pas vraiment humain, ou alors se prenne pour des animaux et rien de plus."


Le jeune homme arriva vers le banc dans le jardin et s'assit sans rien dire de plus écoutant le champ des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Lun 7 Sep - 19:25

Je le regarda d'abord étonné puis heureux de sa réponse. Les vampires ne le génée pas, il me considérer comme quelqu'un, l'entendre de sa bouche était quelque chose d'important pour moi. Je m'assis a ses cotés, un sourire sur le visage.

Vous n'avez pas a être désolé maitre... Vous avez fais beaucoup pour moi, bien plus que vous ne le saurez jamais, merci beaucoup maitre, vous m'avez sorti de ce hall sordide et je vous en serait a jamais reconnaissant

Je pris doucement ses mains pour lui faire comprendre qu'effectivement, je le remercier sincèrement. Ses main était chaude et douce, je les trouvais parfaite. Je lui sourie mes joue prenant leur habituelle teinte rosée, je ne savais que dire de plus et je venais de me rendre compte de mon geste et pourtant, je n'osa pas lacher les mains de mon maitre, je ne comprenais pas pourquoi mais en le regardant, je sentait mon coeur battre si fort qu'il m'en faisait mal, je continuais de le fixer, j'était comme hypnotisé par le regard de mon maitre, il faut dire que ses yeux était magnifique, a en couper le souffle
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 11:15

Il était a présent assit sur le banc dans le jardin et se mit a écouter le garçon qui était avec lui en disant qu'il avait fait beaucoup pour lui et aussi l'avais fait sortir du hall et répondit avec un léger sourire quand même sur le moment présent :

"Je vois pas en quoi me dire merci, la raison est que tu me plaisais plus que les autres et donc voila pourquoi mon choix a été sur toi et rien d'autres."


Edward tourna un moment son regard vers lui et continuais de sourire comme un gosse devant un jouet qu'il aurait voulus avoir pour noël, ensuite tourna son regard vers les fleurs pas très loin d'eux et ne savais pas trop de quoi parler sur le coup comme étant pas très bavard non pus.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Mer 9 Sep - 17:45

Il m'avais choisit car c'est moi qui lui plaiser le plus ? Parmis tant d'autre, c'était moi qui lui avais plus ? J'était vraiment étonné de ses paroles et continuer de le fixer avec timidité quand son regard m'échappa. Il venait de détourner la tête, me laissant a mes étrange sentiment que je n'arrivais toujours pas a comprendre. Je ne savais plus que dire du coup, il m'avais bloquer et je continuer de le fixer, j'eu soudain envie d'être proche de lui, de le choyer , de le rendre heureux. J'eu aussi la soudaine envie de l'embrasser, je ne savais pas pourquoi et cette pensée me paniqua. Je venait de pensée un chose indigne de moi surtout envers mon maitre, cette fois-ci j'eu envie de fuir tellement j'avais honte mais il ne comprendrais pas et je me verrais dans l'obligation de lui expliquer et j'en avais pas envie. Je rougis et mordillat ma lévre, je me mordit sans même m'aperçevoir, tendis que mon sang coulé sur mon menton
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Mer 9 Sep - 22:27

Edward regarda encore un peu le jeune homme sans rien dire et gardant ses yeux plongé dans les siens avec un sourire sur le moment en arrêtant après plusieurs minutes et regardais une fleurs pas loin qui était très belle, alors Edward se leva pour aller la sentir et se mit a pensé un peu :

*Elle sent vraiment très bon, peux être que je pourrais en acheter pour en mettre dans la chambre.*


Il se mit a rire sur le coup pour se relever et regarder Kizoku et dit avec une voix neutre comme si de rien était peux être :


"Tu saigne arrête de te mordre la lèvre si tu es en manque de sang fallait prendre une bouteille avant de partir."


Le jeune homme reprit place sans bronché pas aussi prêt de lui sans peux être le vouloir, mais bon peux être aller pas lui demander si vous voulez pas finir brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 19:07

Je n'ai pas soif... et je n'aime pas le sang en bouteil...

J'avais peur de paraitre un peu difficile, c'est vraie que de dire,, j'aime pas ça faisait légérement restreint, je n'aimer pas paraitre trop sur moi, j'avais l'impression d'être un pourris gâtés, ce que j'étais après tout. Je regarais toujours mon jeune maitre et essuya mes lèvres. Bon, il me fallait tout lui dire, mon coeur se mit a battre la chamade, je ne savais pas comment lui expliquer ses sentiments que je ne comprenais pas , je me releva, regardant toujours mon maitre, je m'éloigna doucement, honteux.

Je suis désolé... je ne comprend pas bien ce qui me prend en ce moment, je n'arrête pas de...

Je rougis plus que légèrement, et passa mes mains dans mes cheveux, fixant un mur invisible.

pensé a hier, je ne sais pas pourquoi... Je me sens vraiment honteux de ça et je n'arrive pas a comprendre ça, c'est indige de moi, d'avoir ce genre de pensée, vous êtes si gentil je vous adore et je n'arrrive pas a comprendre pourquoi je n'arrête pas de rougir... Je ne suis pas en manque de sang.... Je suis capable de tenir un mois sans rien boire.

je ne savais pas bien si l avais compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 19:32

Il l'écouta encore une fois lui parler du sang et répondit justement après se moment là et un silence après :

"Je pouvais pas savoir si tu aimais ou pas le sang en faite après tous."


Edward savais pas trop de quoi lui parler en plus sur le moment présent et ne le pus que fixer sans parler et aussi le voir rougir encore un peu et dire qu'il était désoler en plus de pas savoir se qu'il lui prend, alors le jeune homme qui fixait toujours Kizoku lui répondit :


"Je t'en veux pas de t'excuser comme tu a rien fait après tous toi seul doit savoir se qui t'arrive."


Il ne dit pus un mot en laissant Kizoku parler et dire se qu'il pensait de tous cela et se mit a sourire encore plus et lui dit sans attendre :


"Facile, a mon avis si tu pense encore a hier on peu mettre en idée que sois tu a envie de le refaire ou alors tu serais tombé amoureux de moi peux être."


Le jeune homme quitta les yeux de Kizoku et regarda de nouveau le ciel sans rajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 20:47

Je regarda le garçon, et sursauta a sa réponse, pas de choque enfin si car ce n'était pas du tout naturel chez moi d'avoir envie de ce genre de chose, il est vraie que la soirée qu'on avais passé ensemble avais était très agréable et je ne voulais pas renier que j'avais aimer la façon dont il m'avais volé mon inocence? mais de la a en revouloir... Pourquoi pas ? Quoi ? Il fallait vraiment que je me calme. Et la deuxième solution ? Je rougis un peu plus... Il était un garçon, je ne pouvais pas.... Si ? mais puorquoi la vie était si compliquer. Cela faisait pas mal de temps que je me retourner la tête pour tenter de comprendre ses sentiments qui m'était inconnue. Je n'avais toujours pas répondu mais je réussis enfin a m'avouer ce que je ressentait, bien que j'avais honte, il allait rire de moi.

Je.... Un peu des deux

Je rougis, lui avoir avouer ça me faisait peur, d'ailleur je n'osait plus le regarder en face, en faite, je fit demis-tour et me mis soudainement a courir, j'avais tellement honte de moi-même, de ce que je venais de dire. J'avais enviede m'enterer la tête dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1Ven 11 Sep - 9:41

Edward n'avais pas regarder le jeune homme dans les yeux après lui avoir répondu qu'il voulait sois le refaire ou alors était tombé amoureux, alors Kizoku avait encore rougis et avait pas encore dis sa réponse qui arriva très vite a savoir peux être les deux et Edward répondit après un moment de silence :

"Bah tu vois, puis peux être que si tu es sage aura le droit de le refaire se soir bien sûr seulement si tu es calme et doux sinon oublie."


Il se mit a rire et puis le regarda partir en courant, alors le jeune humain le regarda partir et puis se mit a lui dire avec une voix normal :


"Part pas trop loin, je n'irais pas te chercher si tu te perd ou alors te faire attaquer non pus Kizoku."


Le garçon allais pas aller le chercher justement et ne dis pus un mot en fixant devant lui et avec le coin de l'oeil se mit a vois la réaction de Kizoku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en pleine air [Pv Kizoku] Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en pleine air [Pv Kizoku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: Ville :: Centre ville-
Sauter vers: