Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Balade en pleine air [Pv Kizoku]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 22:38

Je n'entendit que vaguement ses paroles... Il n'avais pas réagis, me détester t'il a ce point ? Je m'arrêta, je ne savais plus quoi faire, il allait surement m'abendonné ici. Je m'assis sur l'herbe fraiche du parc et essuya mes larmes. Je regarder les enfant jouer, je n'osait pas retourner le voir, j'avais trop honte d'avoir avouer ce genre de chose, bien qu'il mes dit que j'était sage... nous le refairions ce soir, mon visage repris sa teinte rougatre, et se fut de pire en pire. Je restais dans mon coin, j'avais tellement honte que j'aurai voulut m'aracher les cheveux. Je soupira, non vraiment, je n'osait plus allais voir mon maitre, pas après lui avoir dit que j'était tomber sous son charme. Je soupira, la vie était plus compliquer que prévus, je ne m'attendait surtout pas a avoirdes sentiment pour un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 23:22

Il ne dit pus rien en le regardant s'assoir sur l'herbe pas loin de là et Edward se mit a sourire sur le coup avant de se relever et faire croire qu'il allait dans un autre endroit et arriva derrière lui, puis Edward l'enlaça par l'arrière et posa sa tête sur son épaule et lui dit :

"Tu allais quand même pas croire que j'allais laisser une personne qui tiens pour moi seul rassure moi Kizoku ?"


Le jeune homme le fixa qui était rouge et l'embrassa dans le cou et laissa sa langue glisser pour rire un peu et attendre une autre réaction de sa part pour savoir si aimait ou pas, mais aussi Edward avait une attirance pour Kizoku et essaya d'en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 9:10

Je regardais toujours l'herbe, je jetta vite fais un coup d'oeil a mon maitre, qui.... avais disparue. Il m'avais laisser seul ici, j'était légérement déçu mais je senti soudainment deux bras m'enlacer, je rougis et je l'entendis me chuchotait qu'il ne m'aurait jamais laisser ici. Il dépausa un doux baisé sur le coue, je rougis un peu plus, sentans sa langue contre ma peau, que faisait t'il ? Je ferma les yeux, me laissant faire. C'était très agréable, je soupira, il ne me laiisait vraiment pas de marbre, je n'arrivais plus a pensée a quelque chose avec lui.

*maitre*

Je n'osait pas parler, de peur de brisait ce silence si rassurant, si agréable, je mis ma main sur ses bras qui m'enlacer, les serrant doucement contre moi. Je garder les yeux fermée, oupirant toujours a moitier, j'attendait qu'il continue car dans ma position, a par allongé mon coue, je ne pouvait pas grand chose. Oui, j'aprécier ce genre de moment... ca voulais dire quoi ? Que je l'aimer vraiment ? Aparament oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 12:05

Edward le garda contre lui sans rien dire a par l'embrasser et lécher son cou sur le moment en gardant un sourire sur le visage et puis sans comprendre au départ se mit a penser :

*Il a une peau vraiment très douce comme de la soie presque qui donne envie de lécher encore plus.*


Le jeune homme se mit a arrêter un moment pour pas que les autres personnes le prenne pour un fou et en le gardant contre lui se mit a parler une nouvelle fois :


"On pourrait faire quoi a présent, j'ai pas d'idées pour le moment a moins que tu voudrais faire ou aller dans un endroit précis ou pas dis moi hein Kizoku ?"


Il attendit une reponse en laissant sa tête sur l'épaule du jeune Kizoku gardant aussi son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 19:45

Je rougis, sentant la langue mouiller de mon maitre contre ma peau, je senti aussi des frémissement me parcourir a ce contact étrange mais pas désagréable, comme tout a l'heure, je me fit la réaction que j'étais finalement devenue accroc a mon maitre, ses bras me rassurer, sa voie était si douce, il venait de me demandait ou nous pourront allais, honteux, je lui dit:

je ne sais pas trop ... Mes parents était très protecteurs, il ne me laisser jamais sortir, je ne connais rien de ce qui a au dehors des mur de notre chambre et de celle de mon château, je ne vous serez pas d'un très grand utilité maitre... Je ne sais strictement rien faire de mes doights, mais j'apprend plutôt vite si ça peux vous rassurer maitre.

Je me blottis contre mon maitre, je me surprennais a aimer tellement ce contacte et sa tête posé sur mon épaule, il était tellement beau, je n'arrivée pas a croire que j'ai pus tomber sur un telle maitre
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 21:55

Il garda un silence pendant plusieurs minutes écoutant Kizoku lui répondre sur le coup si on peu dire a sa question pour alors se mettre a sourire sur le coup et répondre après un moment aussi :

"Bah, après tous peux importe si tu es doué avec tes mains ou pas du moment que tu peux apprendre les bases tous se qui est utiles dans la vie, puis pour se qui est pas très utile on verra une prochaine fois pourquoi pas."


Edward le regarda se blottir un peu mieux dans ses bras pour sourire sur le coup encore une fois, puis le jeune homme leva son regard vers le ciel pour voir des nuages et donc lui dit :

"On dirait que le ciel va devenir noir, a mon avis un orage arrive alors peux être que on devrais rentré avant de se prendre l'averse sur la figure Kizoku."


Le garçon se leva de nouveau pour aider son esclave a faire de même et le suivis doucement garda sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 10:18

Il parlais, je l'écoutait attentivement, un air concentrer sur le visage, je lui devais bien ça, il était mon maitre après tout et je devais l'écouter, c'était mon rôle d'animal de compagnie, et aussi d'amant non ? Dans un coule, il fallait s'écoutait, c'était primordial. Edward m'annonça qu'il allait y avoir de l'orage et pire, qu'on pouvait se prendre une averse, je regarda le ciel inquiet en poussant un petit cries apeurer, la pluie était mon pire ennemi.. Il fallait tout de même que je le prévienne du danger que je courrais quand il pleuvai, je ne lui demanda pas pardon tellement ma peur était énorme.

Maitre.... Il ne faut pas que la pluie me touche, elle est mon pire ennemis, quand il peux, je m'affaiblis jusqu'a en mourir, chaque vampire a une chose qui le tue, certain c'est l'eau bénite et moi c'est l'eau de pluie


Je le regarder avec un air suppliant, il fallait a tout pris que je trouve de quoi m'abriter si il commencer a pleuvoir, je regarda le ciel avec inquiétude, mon coeur battait la chamade mais je savait qu'il fallait que je me calme, je voulais pas avoir l'air d'un trouillard devant celui qui m'avais achetait
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Balade en pleine air [Pv Kizoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 11:02

Edward continua de parler encore et toujours avec un sourire sur le visage pour après se mettre a regarder le ciel aillant dit qu'il allait se mettre a pleuvoir, alors le jeune homme fus assez surpris d'entendre un petit cri venir de Kizoku en se demandant pourquoi il avait crier comme cela. La réponse arriva pas très longtemps après en raison qu'il avait horreur de la pluie qui pourrait le tuer, alors Edward le regarda dans les yeux pour lui dire :

"Je comprends mieux, alors on va devoir rentré très vite a l'école si on veux pas se la prendre quand même et tu es sur de pouvoir tenir le coup. Puis au pire, je peux toujours te porter comme ça tous sera plus simple et puis on verra, alors en route."


Il se mit un peu a sourire sur le coup pour lui prendre la main et commencer a marcher très vite vers son école qui était pas loin de là, alors Edward se dit qu'il aura de la chance si arrive avant que la grosse averse arrive sur eux.


[Tu répond et le Rp est fini a ta réponse xd]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en pleine air [Pv Kizoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en pleine air [Pv Kizoku]   Balade en pleine air [Pv Kizoku] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en pleine air [Pv Kizoku]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moment de lavage xD [Pv Kizoku][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: Ville :: Centre ville-
Sauter vers: