Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de Monica Von Tassel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica Von Tassel
Humain
Humain
Monica Von Tassel


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2009

Arrivée de Monica Von Tassel Empty
MessageSujet: Arrivée de Monica Von Tassel   Arrivée de Monica Von Tassel Icon_minitime1Sam 19 Sep - 18:07

Monica arriva dans le hall immense du pensionnat, elle n'arriver toujours pas à se faire à la grandeur du lieu. Elle se retourna pour voir si son domestique (du moins c'est ce qu'elle croyait) se trouvait toujours derrière elle, car elle ne souhaitait pas qu'un seul de ses précieux paquets soit perdu.
Puis tout à coup lui vint une idée des plus faramineuse, si elle demandait a avoir pour domestique ce beau jeune homme, elle pourrait donc avoir et un domestique et en plus un beau jeune homme pour la servir et plus si elle le désirait. Monica sentit un profond bonheur emplir son cœur.
Cependant, elle était un petit perdu et ne savait pas trop ou aller pour demander ou on pouvait faire en sorte d'avoir un domestique, elle tourna un petit peu sur elle-même essayant de voir ce qui l'entourait, mais l'endroit était tellement grand qu'elle ne savait ou regarder. Au bout d'un moment elle se dit qu'elle ferait mieux d'attendre que son domestique lui amène ses paquets et qu'elle verrait ensuite avec lui ce qu'il pensait, elle n'hésiterait évidement pas à user de ses charmes pour le convaincre de devenir son domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Blake
Autre
Autre
Aine Blake


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009

Arrivée de Monica Von Tassel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monica Von Tassel   Arrivée de Monica Von Tassel Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:19

Monica arriva dans le hall immense Finalement, il n’eut pas à faire beaucoup d’efforts pour se faire bien voir, la demoiselle avait même tenté un petit numéro de charme capillaire qui n’était pas passé inaperçu, de toute évidence elle n’était pas indifférente et c’était tant mieux, il saurait en jouer. Son sourire parlait également pour elle-même si elle semblait vouloir garder son image de riche beauté fatale, il conserva son sourire, même quand il dut porter tous ces paquets..Elle le quitta bien vite cependant, pourtant il prit cela bien et lui dit au revoir en la gratifiant d’un baise main appliqué et d’une révérence, il la suivrait de loin.

Il profita du trajet en solitaire pour jeter un coup d’œil aux paquets et aux poches, une fois le contenu dans son esprit il jubilait, elle semblait vraiment très riche, il avait tiré le gros lot c’était sur maintenant..Il se devait de trouver comment agir pour la séduire définitivement et donc profiter d’elle en gardant sa liberté, mais elle semblait conquise déjà cela lui faciliterait la tâche.
Finalement, il arriva devant le pensionnat, elle était la à le guetter ,il se redressa, se remit à sourire comme si sa vie dépendait de son charme.
Une fois à sa hauteur il lui fit un clin d’œil.


-Je n’ai pas été trop l…


Il ne put pas finir sa phrase, on l’interpella

-Hé, vous, n’embêtez pas la demoiselle…


-Mêlez vous je vous prie de vos affaires


-Tu ôses me manquer de respect vermine ? Et bien soit..Direction le marché..


-Le..marché ?


Les paquets tombèrent sur le sol, deux d’entre eux l’avaient agrippé et l’emmenaient de force, la demoiselle leur demanda ce qui se passait, ils se retournèrent vers elle.

-Ne vous inquiétez pas nous vous débarrassons de cet importun, il sera vendu au marché en tant qu’animal de compagnie.
Aine regarda Monica, il n’aurait crié pour rien au monde mais il voyait son butin s’éloigner à vue de nez et il ne voulait pas se battre pour froisser sa chemise hors de prix..
Revenir en haut Aller en bas
Monica Von Tassel
Humain
Humain
Monica Von Tassel


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2009

Arrivée de Monica Von Tassel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monica Von Tassel   Arrivée de Monica Von Tassel Icon_minitime1Mar 22 Sep - 22:45

Après quelques minutes d'attente, Monica vit enfin arrivé le jeune homme si charmant qui portait tout ses paquets décidément il était formidable, cependant, elle se dit qu'elle n'avait pas forcement appliquée la bonne technique, elle se dit donc qu'elle devait devenir un peu plus sur la réserve et un peu plus distante qu'auparavant.
Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il lui fit un clin d'œil, Monica se sentit fondre de l'intérieur, mais ne laissa rien paraître, elle ne répondit donc pas au avance de son domestique.
A peine commençait-il à parler que des hommes se précipitèrent sur lui en lui disant de ne pas importuner la demoiselle, c'était d'elle qu'il parlait? Mais il ne l'embêtait pas du tout au contraire, de quoi il se mêlait ceux la.
Monica n'eut pas le temps de dire quelque chose, que Aine avait prit les devants, mais elle se rendit vite compte qu'il aurait mieux fait de ne rien dire, car les hommes l'emmenèrent en lui disant qu'il serait vendu au marché.
Vendu au marché? Mais quel chose horrible, elle ne pouvait laisser faire sa.
Elle couru donc à la poursuite des deux hommes:

"Excusez-moi mais ce jeune homme est avec moi et il ne m'importuner pas du tout, et si vous avez l'intention de le vendre au marché, vendez le moi je vous l'achèterez le prix que vous voulez."

Monica fut surprise du ton sur lequel elle avait parlé mais elle ne pouvait laisser faire une chose horrible.
Les deux hommes acceptèrent et lui vendirent le jeune homme et ils relâchèrent donc le jeune homme.
Monica s'approcha de lui:

"Je suis désolé, d'avoir dit que vous étiez mon domestique, mais il me semble que se serait une bonne idée, je trouve que le courant passe très bien entre nous et je pense que se serait très bien de passer un peu plus de temps ensemble qu'est-ce que vous en pensez?"
Revenir en haut Aller en bas
Aine Blake
Autre
Autre
Aine Blake


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009

Arrivée de Monica Von Tassel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monica Von Tassel   Arrivée de Monica Von Tassel Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 19:39

Cela n’était pas possible, non non non il avait réussi à trouver la personne idéale, conquise et de toute évidence de la famille éloignée de Crésus. Et voila que pour une raison bien obscure il se retrouvait emporté par la foule qui s’élance et qui danse, enfin, par ces quelques personnes bien désagréables qui l’éloignaient de force. Il cherchait avec une application extrème quoi répondre pour les calmer ou du moins détourner leur attention pour s’enfuir, il n’acceptait que les maîtres qu’il se choisissait. Servitude oui mais servitude imposée, pas question. Mais que répondre à ces brutes hein ? Qu’ils faisaient fausse route, qu’il n’était pas n’importe qui ? Que c’était une grossière erreur ? Qu’ils s’en mordraient les doigts ? Implorer Monica de réagir ? Non, il se contenta de lui lancer un regard insistant sans rien dire, une pointe de tristesse dans le sourire, ça les faisait toutes craquer.

Et ca avait du marcher, la demoiselle protesta soudain après avoir couru malgré ses talons, exercice qui pouvait être fortement périlleux étant donné la hauteur de ces accessoires qui galbaient les jambes délicieusement. Elle prenait sa défense et voulait le garder, aussi cher qu’il faille payer, c’était sur désormais, elle était conquise. Il se tut, ne voulant pas aggraver son cas qui était déjà bien assombri.
Les deux hommes s’arrêtèrent et la regardèrent.. Aine savait que la il était sauvé, la transaction se fit et ils le lâchèrent..Il défroissa son costume et la regarda s’approcher, elle lui expliqua qu’elle le voudrait en tant que domestique..Il réfléchit au plus vite, puis, mettant un genou au sol, il prit sa main gauche et y déposa un baiser.

-Je vous suis redevable jeune beauté, vous avez sauvé mon honneur et ma vie, je suis à vous quoi qu’il arrive, et ce tant que vous voudrez de moi à vos côtés.

Il lui sourit du mieux qu’il put.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Von Tassel
Humain
Humain
Monica Von Tassel


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2009

Arrivée de Monica Von Tassel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monica Von Tassel   Arrivée de Monica Von Tassel Icon_minitime1Sam 26 Sep - 15:28

Monica était soulagée de voir qu'elle avait réussit à avoir Aine comme esclave, de plus, le sourire qu'il affichait semblait montrer que cela ne le dérangeait pas et curieusement lui faisait plaisir.
Lorsqu'il s'avançât vers elle, il mit un genou à terre et lui prit la main gauche et lui déposa un baiser sur sa main, Monica ne savait plus ou se mettre, elle essayât de tout faire pour ne pas rougir mais elle sentit que ses joues était en train de changer de couleur et qu'elle ne pouvait rien faire pour les en empêcher.
Elle toussota légèrement pour essayer de reprendre ses esprits:

"Cela n'est rien ce fut un plaisir et de vous voir aussi redevable me fait très plaisir, après tout ce n'est pas si courant de voir un homme ravi de devenir un esclave mais après tout si cela vous fait plaisir je suis ravi de participer à votre bonheur.
Toutefois je ne connais presque rien sur vous, et cela me gêne un peu de faire venir un jeune étranger dans mes appartements alors que je ne connais presque rien sur lui. Cela n'a rien a voir avec la confiance que je peu vous témoigner mais je ne me sens pas à l'aise avec un étrangers."


Monica s'en voulait un peu d'avoir était si froide mais après tout elle se dit qu'elle avait bien fait d'instaurer une certaine distance entre eux et puis après tout cela n'était pas plus mal de savoir des choses sur son esclave cela ne rendrait leur contact que plus intime.
Cependant, une petite partie en elle, s'en voulait et si jamais il lui apprenait que c'était un fugitif ayant assassiner des milliers de personne comment réagirait-elle?
Elle préféra ne pas y penser et laisser parler le jeune inconnue. Elle le regarda intensément droit dans les yeux en espérant qu'il lui répondrait le plus sincèrement et qu'il tomberait sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Blake
Autre
Autre
Aine Blake


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009

Arrivée de Monica Von Tassel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monica Von Tassel   Arrivée de Monica Von Tassel Icon_minitime1Mer 4 Nov - 16:28

Le dandysme était imprimé dans ses veines aussi sur qu’il n’était pas humain depuis bien des années, et de mémoire d’homme, ou de créature étrangère à la race humaine, jamais il n’avait vu d’attitude plus concluante, toutes les demoiselles aux prises avec un jeune homme à leurs genoux leur promettant leur vie pour l’éternité n’avait eu la force de résister, les malheureuses. Et à en juger par le pourpre fort charmant qui naquit alors sur les joues de la jeune demoiselle, c’était gagné pour lui.

Elle toussa pour noyer le poisson de toute évidence, il se retint de sourire, afficher sa victoire trop tôt n’était pas bon pour les affaires, elle devait le penser conquis et surtout ne pas douter une seule seconde qu’il ne soit la que pour elle et son plaisir. Si a un moment ou a un autre elle se demandait si par hasard il n’essayait pas de

-Je comprends tout à fait votre inquiétude madame, mais je peux vous assurer, Ô douce beauté que mes intentions à votre égard sont on ne peut plus respectables. De plus, je me ferais une joie de répondre à chacune des questions qui vous viennent à l’esprit à mon sujet.

Il fut plutôt contrit de voir que la demoiselle avait opté pour un ton cassant, presque sec , cela pouvait être aussi bon signe que mauvais, si c’était bon elle essayait de montrer qu’elle lui était indifférente mais si c’était mauvais, elle l’avait vraiment trouvé trop pressant et ne désirait plus tant sa présence. Il se releva donc et lui sourit très légèrement, ni trop engageant ni trop distant, il devait lui être reconnaissant. Finalement elle lui lança un regard tel que le doute ne lui fut plus permis .Il se décida donc ç vanter les éléments les plus avantageux de sa vie.


-Je présume que vous serez ravie d’apprendre que votre esclave est cultivé, de bonne famille et amoureux des belles choses. Le sang n’a jamais souillé mes mains, la laideur n’a jamais souillé mes yeux et je jure que jusqu’ici, tant de beauté n’avait jamais franchi le seuil de mes pupilles.


Nouveau sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Von Tassel
Humain
Humain
Monica Von Tassel


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2009

Arrivée de Monica Von Tassel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monica Von Tassel   Arrivée de Monica Von Tassel Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 18:59

Monica fut soulagée de voir que le jeune homme ne lui en voulait pas et que cela ne lui avait pas fait grand chose, mais elle préférait quand même garder une certaine distance afin de ne pas se laisser faire aussi facilement et puis elle avait toujours agit ainsi avec tout les hommes qu'elle avait rencontrée.
Lorsque le jeune commença à lui raconté quelques détails de sa vie, Monica ne savait pas tellement comment réagir d'un côté elle était très impressionner de voir qu'il était aussi cultivé, de plus il continué de la flatter et à lui dire des compliments. Monica se sentit rougir, mais non elle devait rester neutre et essayé de lui résister, mais il continuer à lui sourire de son beau sourire, comment allait-elle faire pour résister?
Une idée lui traversa l'esprit elle devait l'empêcher de sourire, mais comment?
Peut-être en lui demandant? Mais cela aurait parut trop bizarre, elle se dit qu'elle devait donc essayer de ne pas le regardé et de détourné le regard à chaque fois qu'il lui sourirait.
Maintenant que ce détail était réglé elle pouvait le convier dans sa chambre, ou du moins lui faire porter ses bagages dans sa chambre.

"Il serait fort aimable de votre part de monter mes bagages dans ma chambre, je ne doute pas qu'un homme de votre envergure puisse monter des valises pesant une charge peu élevée.
Et faites attention en montant les escaliers ce qu'il y'a dedans et pour le moins fragile.
Et si vous avez bien fait votre travail vous aurez peut-être le droit à une récompense."


En disant cela Monica s'étonna elle même de ce qu'elle venait de dire, mais qu'est-ce qui lui avait pris de dire des choses comme sa. Mais c'était trop tard pour faire machine arrière.
Elle lui tourna donc le dos afin de ne pasz le regarder, au cas ou ce dernier sourirait.

Revenir en haut Aller en bas
Aine Blake
Autre
Autre
Aine Blake


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009

Arrivée de Monica Von Tassel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monica Von Tassel   Arrivée de Monica Von Tassel Icon_minitime1Lun 16 Nov - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Monica Von Tassel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monica Von Tassel   Arrivée de Monica Von Tassel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Monica Von Tassel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister]
» L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ]
» Mon arrivée [pv Edward]
» L'arrivée de Rin [Tsuki]
» Arrivée de Niji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: L'école :: Le hall-
Sauter vers: