Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asami Setsuna
Hybride
Hybride
Asami Setsuna


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes pensées

Votre personnage
race: Neko
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister] Empty
MessageSujet: Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister]   Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister] Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 19:33

Asami venait d'être déposée par son pére juste devant le pensionnat, aprés l'avoir embrasser il la laissa seule devant l'imposante batisse. La journée était belle et elle avait mis son uniforme d'écoliere, elle poussa la porte et s'avança dans le hall. Pendant qu'elle marchait vers les escaliers elle entendis quelques reflexions venant d'éléves au sujet d'un nouvel animal, cependant elle n'y pretta pas plus attention que cela. Arrivée au pied du grand escalier la jeune fille interpella un homme qui se trouver là:

"Excuser moi je suis nouvelle et euh.....je ne sais pas trop où aller."

"Oh Vous étes la nouvelle, hum et bien vous voyez le groupe là bas c'est le marché allez y et attendez qu'un éléve vous choississent comme animal."
Tout en parlant l'homme lui désignait l'endroit de la main.
Asami cru qu'il faisait une plaisanterie de mauvais goût :

"Euh...je ne comprend pas trés bien monsieur, je ne suis pas un animal...même si j'en ai quelques signes extérieurs, je....je suis comme vous....enfin une personne normale."

L'homme pouffat de rire et lui répondit
"Mademoiselle ici vous n'étes qu'un animal, ici ce sont les humains comme moi qui ont tout les pouvoirs et non les animaux comme vous. Maintenant faites ce que je vous dit, allez au marché!"

La jeune neko aurait voulu hurler que c'était injuste mais l'homme c'était déja éloigné. Alors c'était comme ça ici, elle n'était qu'un animal. Asami alla s'assoir sur les escaliers et fermat les yeux en se demandant comment tout cela était possible. Elle se dit qu'elle ne se laisserait pas faire...les humains était tout sauf digne de confiance.
Tout en réfléchissant elle entendit des bruits de pas se rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cross
Humain
Humain
Kira Cross


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34

Votre personnage
race: Humaine
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister]   Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister] Icon_minitime1Sam 19 Sep - 14:50

Kira venait d'arriver devant son nouveau pensionnat, il était immense. Elle poussa le grand portail et marchait le long de l'allée tout en regardant autour d'elle, elle aimait beaucoup l'endroit, chaleureux et gai, en tout cas il en avait l'air, mais elle allait être déçue. Elle poussa la grande porte d'entrée et se retrouva dans un immense hall, elle voyait un groupe d'élèves qui parlaient entre eux, Kira n'entendit que le mot "animal" , animal, il y avait des animaux ici ? Kira continuait son chemin, sans leur prêter attention.
Elle vit une jeune fille, assise sur les marches de l'escalier, elle semblait contrariée. Kira toujours prête à tout pour mettre les gens de bonne humeur, s'approcha d'elle et lui dit de sa douce voix:


- Bonjour, ça n'a pas l'air d'aller, tu ne te sents pas bien, tu veux que j'aille chercher quelqu'un ?

Kira n'aimait pas voir les gens tristes, il fallait qu'elle leur vienne en aide, c'était plus fort qu'elle. Alors elle s'assaya à côté de la demoiselle et la regardait de ses yeux bleus magnifiques d'un air compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Setsuna
Hybride
Hybride
Asami Setsuna


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes pensées

Votre personnage
race: Neko
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister]   Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister] Icon_minitime1Sam 19 Sep - 15:06

Ce fut une voix douce qui tira Asami de ses sombres pensées. Elle ouvrit les yeux et se retouva face à une jeune fille qui lui demanda si elle allait bien. Cette gentillesse frappa la jeune fille, une humaine s'interessait à elle? Elle ne l'agressait pas? Que lui voulait-elle? Elle ramena ses genoux contre elle dans une espece de position defensive. Toujours sur ses garde la Neko répondit un peu durement:

"Non....non ça va enfin je crois, c'est juste que je ne comprend pas, je ne comprend vraiment pas pourquoi je serais traité comme un animal."

Asami passa sa main sur l'une de ses oreilles de chat sentir la fourrure douce la rassurait toujours un peu, elle observa la jeune fille elle avait des yeux superbes, d'un bleu si pur. Elle soupira son interlocutrice n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, et puis elle semblait un peu perdue alors Asami lui demande gentiment:

"Tu es nouvelle toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cross
Humain
Humain
Kira Cross


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34

Votre personnage
race: Humaine
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister]   Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister] Icon_minitime1Sam 19 Sep - 15:15

Kira regardait la jeune Néko, elle lui dit qu'elle allait bien et qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle devait etre traitée comme un animal, elle la regarda d'un air interrogatif, puis d'une voix toujours aussi douce elle lui dit:

- Mais tu n'as pas à être traitée comme un animal, qu'est-ce qui t'es arrivé, quelqu'un t'a fait du mal ?

Kira ressentait une rage envers les gens méchants et mauvais, surtout ceux qui faisaient preuve de méchanceté gratuite, sous pretexte que cette jeune fille était une Néko, pour elle, elle était comme elle, elle avait les même droits et ne devait en aucun cas être traîtée différemment des autres. La jeune Nékomata la fit sortir de ses pensées, en lui demandant si elle aussi était nouvelle.

- Oui je viens d'arriver à l'instant et je t'ai vu sur les marches alors je suis venue voir si tu allais bien.

Kira souria à son interlocutrice, celle ci était fort jolie, même belle, son pelage avait l'air tellement doux, et ses yeux étaient sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Setsuna
Hybride
Hybride
Asami Setsuna


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes pensées

Votre personnage
race: Neko
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister]   Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister] Icon_minitime1Dim 20 Sep - 11:27

La jeune néko sourit, effectivement son interlocutrice était nouvelle, elle ignorait donc ce qui se passait ici, elle décida donc de la mettre au courant. Neanmoins elle décida de ne pas parler trop fort afin de ne pas alerter les gens autour c'est donc en chuchotant qu'elle expliqua:

"C'est vraiment adorable d'être venue me voir alors que tu es humaine. Visiblement comme moi, il y'a encore quelques instants, tu ne sais pas réellement ce qui se passe ici. J'ai dit que j'était considérée comme un animal parce que c'est le cas...Dans cet endroit seul les humains ont le pouvoir, nous pauvres créatures différentes nous sommes condamnés à être des animaux de compagnie."

Asami ferma à nouveau les yeux, elle se demandait comment son interlocutrice allait réagir à cette annonce. Interieurement elle souhaitait qu'elle soit révoltée, mais qui sait peut-être trouverait-elle cela géniale.
Elle continuait de triturait son oreille de chat comme chaque fois où elle était inquiéte. Puis soudain comme pour passer à un sujet plus léger elle se tourna à nouveau vers son interlocutrice et dit simplement d'une voix normale cette fois ci:

"Au fait, je m'appelle Asami Setsuna."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister]   Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister] Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:22

[euh, Kira normalment ce p devrais ce faire avec le maitre de cette dérnière et ton entrée devrais être avec l'animal que tu aura après l'avoir demander au marcher et il faudrait que tu me dise pourquoi tu t'inscrute dans un rp PRIVÉE car il y a marquer pv Alister]
Revenir en haut Aller en bas
Asami Setsuna
Hybride
Hybride
Asami Setsuna


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes pensées

Votre personnage
race: Neko
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister]   Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister] Icon_minitime1Lun 21 Sep - 13:15

[Ben je comprend pas parce que moi je n'ai jamais écris PV Alister au début....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister]   Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie d'Alister
» Arrivée de Niji
» Adoption d'Alister
» Arrivée de Monica Von Tassel
» L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: L'école :: Le hall-
Sauter vers: