Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Miinari
Hybride
Hybride
Hikari Miinari


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29

Votre personnage
race:
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ]   L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 13:00

Les inconnus, vêtus de noir, firent entrer de force l’hybride dans le bâtiment. La jeune fille tentait de résister mais en vain. Les portes, gigantesques, se refermèrent derrière elle. L'adolescente sursauta. Elle se tourna vers les immenses portes qu'elle s'empressa d'essayer d'ouvrir.

Après de nombreux essais infructueux, la jeune hybride se retourna. un long couloir s'étendait devant elle. Un long couloir s'étendait devant elle. Au bout de ce long corridor se dressait un grand escalier.

Hikari avança de quelques pas dans le couloir vide. Elle venait d'arriver dans un endroit qui semblait être un pensionnat et personne n'étaient là pour l’accueillir ? Bizarre... Un bâtiment aussi luxueux ne pouvait pas être abandonné. Il n'y avait aucune toile d’araignée au plafond ou dans le coin d'un mur. Vraiment bizarre... L'hybride avança jusqu'à l'escalier. En marchant dans ce long tunnel, elle remarqua qu'il y avait pleins de croisements avec d'autres couloirs.

Arrivée au pied du monument, la jeune fille regarda autour d'elle. Toujours personne en vue. Elle tournait le dos à l'escalier lorsqu'elle entendit un bruit de pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ]   L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ] Icon_minitime1Dim 13 Sep - 0:03

[Bon, je vais faire en sorte que sa respecte un peu le contexte]

Il faisait beau ce matin la et a par la jeune fille qui semblait en mauvaise posture, enfin , c'est ce que j'allais voir en entrant, mais pour le moment, je sireauté une boisson dans la limousine qui m'emmenais dans ma nouvelle demeure, Hikaru viendrais plus tard... ça me faisait étrange d'ailleurs mais je n'avais rien dit, pas la peine de l'inquiéter pour ça. Je dormais a moitier quand un choc se fit sentir... Nous étions arrivés a destination. J'ouvris la portière sur ce monde étrange ou je venais de posé les pieds. Le jardin était magnifique, je resta la a les regarder, il y avais des dizaines de fleur de toutes les couleurs, de pivoines, des fleurs de Sakura... On pris ma valise, dans, encore une fois, le plus plat des silence. Il était peut être triste de me voir partir... Surtout qu'il savait que ce serait bientôt le tour de mon frère. J'étais pressée de revoir ce dernier, nous n'avions jamais était séparer plus d'une heure et ça me faisait mal. Je m'avança accompagner par ma horde de serviteur et m'arrêta, ma main tremblais, je soupira un bon coup avant de dire:

Vous pouvait y aller, je me débrouillerais seul... N'oublier pas de passé le bonjours a Hikaru....

J'étais un peu triste de devoir quitté mon confort , je regarda mes domestiques faire demis-tour, je resta figeait un moment avant de toquer a la porte. Un bruis de verrou, un visage qu'apparais... Une voie retentit, je me présente:


Je suis Kaoru Seppan, je viens étudier ici...

La porte s'ouvre dans un grincement peut promettant et je vis une scène qui me laissa pas de marbre, une jeune fille au main de plusieurs hommes qui était en train de lui mettre un collier de force. J'entendis que peu ce qu'on me disait sur mon cadeau de bienvenue. Je pointa le doigt sur la jeune fille. Les hommes la lâchèrent, je le regarda outré avant de prendre doucement le menton de la jeune hybride, mes lèvres n'était plus qu'a quelque centimètre des sienne, je lui murmura:


N'ayez crainte, princesse... ces goujat ne vous toucherons plus

Les garde partir pour nous laisser faire connaissance, je souris a la jeune fille, attendant qu'elle réagisse a son "sauvetage".... Bon aparament elle était considéré comme esclave mais je n'était pas du genre a être méchant, elle se contenterais de lavé mon linge et ce genre de petites tache, je n'était pas un pervers et j'allais pas profité de la situation, d'ailleurs, mon frère dormirais surement avec moi, car j'avais exigé d'avoir la même chambre que lui.


Puis-je connaitre votre nom belle princesse ?


[finit]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miinari
Hybride
Hybride
Hikari Miinari


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29

Votre personnage
race:
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ]   L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 17:40

Les bruits de pas se rapprochèrent de la jeune fille. Hikari n'eut pas le temps de se retourner que déjà deux hommes la tenaient fermemant pendant qu'un troisième tentait de lui mettre un collier. L'adolescente se débattait de toutes ses forces. Quel était cet endroit ? Pourquoi ces hommes essayaient-ils de lui mettre un collier ? Ils la traitaient comme... un vulgaire animal !

- Lâchez-moi ! hurla l'hybride.

Visiblement, les brutes ne comptait pas la lâcher. Ils n'avaient même pas prêtés attention à ce qu'elle venait de dire. La jeune fille résistait de son mieux lorsque les hommes la lâchèrent, puis s'écartèrent. Hikari regarda droit devant elle. Un beau jeune homme se tenait là, la pointant du doigt. Les inconnus partirent dans la direction qu'ils avaient empreintés pour venir.

Le garçon se rapprocha d'elle. Il leva le menton de l'hybride à l'aide de son index. Leurs lèvres se touchaient presque. Hikari ne s'était pas trouvée aussi proche d'un garçon depuis sa courte liaison avec un serviteur du domaine familial. Mais tout ceci était du passé, il fallait vivre l'instant présent. Le jeune homme lui avait demandé son nom en l'appelant princesse... La connaissait-il ? Non c'était impossible, sinon il ne lui aurait pas posé cette question...

- Hikari, Hikari Miinari ! répondit-elle.

L'hybride se demandait ce qu'elle allait devenir. Cet endroit était tellement bizarre. Les seules personnes qu'elle avait vu l'avait en quelque sorte agressée. Seul ce garçon était gentil. En ce moment une longue série de questions se pressait dans sa tête. Cet inconnu était si proche d'elle...Allait-il l'embrasser ? Elle n'en savait rien. L'adolescente avait tellement à dire, à demander. Mais elle ne le connaissait pas. En quelques heures, sa vie avait été bouleversée. Ses parents s'étaient fait assassiner, elle s'était fait enlevée par les brutes vêtues de noir qui avaient tuées de sang-froid sa seule famille encore en vie. Dès son arrivée ici, on avait essayé de lui mettre un collier et ce garçon l'avait sauvée. Une larme coula sur la joue de l'hybride. A cet instant précis, elle n'était... plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ]   L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ] Icon_minitime1Dim 20 Sep - 20:22

Un jolie nom pour un très belle demoiselle, j'éspére que ces goujats ne vous ont pas fais trop mal, il semble que nous allons devoir partagé la même chambre mais n'ayez crainte je ne suis pas un pervers, je ne profiterais pas de cette situation... De toute manière, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie, il semble que le personne de votre race ne sois pas appréciait a leur juste valeur, il m'ont expliquer qu'ici vous étiez une sorte d'animal de compagnie et que j'avais tout les droit sur vous, que vous deviez m'obéir comme un chien mais je refuse qu'une telle relation s'installe entre nous... La seul chose que je vous demanderais peut être c'est de faire le ménage et de lavé mes vêtements, je ne suis pas très alaise avec les taches ménagère, normalement j'ai un domestique pour ça.

je souris doucement a la jeune fille, bon, je n'allais pas non plus lui dire que mon amoureux en question était mon frère, bien que ce dernier n'était pas au courant que j'éprouver de telles sentiments a son égard, mais elle allait surement s'en rendre compte car Hikaru partagerais notre chambre. Je lui fit u gentil sourire, pas l'un de mes sourir idiot de quand je préparer une blague des plus douteuse. La jeune fille était vraiment mimi avec ses petites oreilles, j'avais envie de les pincés comme font les grand-mère avec les joues des enfants. Je me demander si elles était douce, j'aprocha ma main de sa tête et lui demanda;

Je peux ? J'en a jamais toucher, elle on l'air toute douce

C'était logique pour moi de ne pas le faire tant que je n'aurais pas son accord mais ça pouvait aussi paraitre étrange pour les autres que je la traites comme quelqu'un de tout a fais normal, presque comme une amis et non pas comme un esclave a qui je n'accorderais aucun regard. Mais peut être que je lui avais fais peur avec mes histoire d'animaux de compagnie, c'était tout a fais compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miinari
Hybride
Hybride
Hikari Miinari


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29

Votre personnage
race:
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ]   L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ] Icon_minitime1Sam 26 Sep - 14:50

Le garçon lui parla pendant un cours instant de la vie que chacun menait ici. Ses semblables n'étaient autres que des animaux aux yeux de ses êtres qui leurs ressemblaient comme deux gouttes d'eau mais n'avaient ni oreilles ni queue. A ses yeux, elle n'était donc qu'un vulgaire animal de compagnie... Après tout qu'attendait-elle ? Il ne la connaissait pas, elle ne le connaissait pas. Croyait-il vraiment qu'elle se laisserait faire ? Quelle honte ! Briser la vie d'êtres différents mais pourtant tellement semblables pour son petit confort... Les humains n'étaient qu'hypocrites, bornés, disgracieux et égoïstes. Et pour couronner le tout la jeune fille était censée être " sa bonniche personnelle ". Les oreilles de l'hybride se couchèrent en arrière, signe qu'elle était en colère.

- Je ne suis pas un animal de compagnie et encore moins une bonne ! De plus je n'ai jamais fait de tâches ménagères de ma vie ! cria Hikari.

Vexée, la jeune fille recula de quelques pas. Il avait prononcé ces paroles d'un naturel... Comme si cela lui était totalement égal d'annoncer à la Princesse Hybride du Domaine Ellasoën qu'elle était déchu de tous pouvoirs. Un silence s'installa.

Ce silence pesant fut brisé par Kaoru. Il voulait toucher ses oreilles ? Il pouvait aller voir ailleurs ! Hikari laissa échapper un petit rire amer.

- Non mais pour qui tu me prends ! hurla-t-elle.

L'hybride se dirigea vers l'entrée du bâtiment. Il était hors de question qu'elle reste une seconde de plus dans cet endroit de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ]   L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ] Icon_minitime1Sam 26 Sep - 16:24

Je le sais mademoiselle et ce n'ait pas ce que je voulais dire, J ne vous considére pas comme telle mais ici tout le monde vous considère comme ma domestique, je ne suis pas méchant et vous pouvez partir... Mais pour aller ou ? Vous aller être arrêter et par des gens bien moins honnête que moi. C'est une simple offre, sans moi vous allez y rester, personne ne voudrat vous nourrir ou vous loger, je viens tout juste d'arrivée et je suis aussi surprise qu vous par l'attitude de ses mécréant, la joie d'une jeune fille et ce qui a de plus important dans la vie et je ne comprend pas leur manière d'être mais vous fachez ainsi n'ait aps une bone chose, je voulais just savoir comment elle était

J'étais sérieux, je venais de croisée mes bras, je me demandait si on nous écouter, c'était tout a fais possible et dans ce cas la jeune fille était en danger, d'ailleurs a cette pensée, un homme apparue avec un fouet, bien décidé a lui faire obeir, je le fixa méchamment et m'interposa juste avant qu'elle soit frapper, je m'aperçu qu'elle en aurait pris un sacret coup si elle se l'était pris, mon visage maintenant barrer d'un légée très rouge , commencer a doucement saigné.


Laissait moi gérer cette hybride comme je l'entend... Vous me repayerais un vêtement ça je peux vous l'assurer, j'ai de quoi ruinner votre famille pour quelqe génération alors disparaissez
.

L'homme déguerpis, je me tourna vers la jeune fille, lui souriant et demandant comme-ci de rien n'était:

On en était ou ? Ah oui.... Vous l'aurez remarquer, ici il va falloir être discret alors que ça cvous plaise ou non, vous aller devoir me supporter. Je ne suis peut être pas la personne la plus agréable mais c'est comme ça, choisissez.... Le fouet, la pauvreté ou le ménage et les tone de vêtement que je pourrais vous offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miinari
Hybride
Hybride
Hikari Miinari


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29

Votre personnage
race:
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ]   L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ] Icon_minitime1Ven 2 Oct - 17:15

Hikari n'eut le temps de faire qu'un pas que le jeune homme la prévenait d'un " danger ". Etait-ce vraiment un conseil préventif ou une menace ? La jeune fille se retourna en poussant un soupir. Quel cauchemar ! Elle fut surprise de voir un homme d'un mètre quatre-vingt, environ, très musclé, portant un fouet, prêt à la frapper. Par réflexe, l'hybride leva ses mains de façon à se protéger. Le coup parti...


- Aaaah ! laissa-t-elle échapper.


N'ayant rien sentit, Hikari baissa ses mains. Elle n'avait rien... Le fouet avait-il touché le sol ? La jeune fille entendit Kaoru prendre sa défense. Lorsqu'il se tourna enfin vers elle, Hikari pu apercevoir la trace du fouet sur son si beau visage. Une grimace horrifiée se dessina sur le doux minois de l'adolescente. Elle essuya de son doigt une goutte de sang qui coulait sur la joue du garçon...


- Je...je suis désolée... dit-elle.


Elle prit la main du jeune homme, lui sourit, puis l'entraîna vers une des nombreuses sorties qu'offrait cette pièce. Elle s'arrêta brusquement et se tourna vers lui.


- Merci...encore une fois ! dit-elle avec un petit sourire.


L'hybride reparti dans sa marche effrénée avant de s'arrêter une seconde fois, se rendant compte qu'elle ne savait pas du tout où elle allait. Ce spectacle était sans doute drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ]   L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari Miinari
» Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ]
» Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: L'école :: Le hall-
Sauter vers: