Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Lun 14 Sep - 17:58

Hikaru avait encore passer la nuit avec des potes a faire la fête a pas d'heures non pus quand son fichu réveil se mit a sonner pendant plusieurs minutes, mais il ne bougea pas le moins du monde sur le coup comme habituer. Puis, finalement se leva pour aller prendre une douche avec encore les yeux a moitié fermer sur le moment et donc arriva très doucement a la douche afin d'ouvrir le robinet, laissant l'eau couler et retirer son boxer qu'il avait garder pour la nuit aimant vraiment que l'eau coule sur son corps assez bien fait. Il resta très longtemps dessous en passant le gel partout sur lui et finalement se met a fermé l'eau et sorti, Hikaru adorais prendre des douches comme sa a part que tous seul se trouve pas aussi bien qu'avec son frère, alors il arriva de nouveau dans sa chambre pour regarder dans un tiroir.

Dans son tiroir, Hikaru pris une chemise blanche pour la poser ensuite sur le lit avant de prendre la direction de l'armoire et sortit aussi un pantalon noir et une veste de même couleur. Il put la mettre très vite la tenue en regarda sa montre un peu et chercha quoi faire de sa journée surtout qu'il voulait partir loin de son frère en raison que lui et Kaoru avait eu une légère dispute si on peu dire la veille au soir dû la raison de son départ avec des amis pour se changer les idées, alors Hikaru pris des affaires et puis se dit qu'il irait a la source dans la ville pour se détendre le plus possible et sans attendre partit avec la limousine et le chauffeur.

Hikaru arriva très vite pour dire au jeune chauffeur de l'attendre ici et paya son entrée pour aller dans les vestiaires et se changer en restant en boxer, puis se mit a aller vers la source pour entrée dedans et ferma les yeux se sentant vraiment trop bien comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Lun 14 Sep - 18:28

Je n'avais pas compris la raison de notre dispute, pourquoi c'était il mis en colère ? Cette histoire était absurde et je n'arrivai pas a comprendre ce qui pouvait le mettre dans cette état d'énervement, je n'aimer pas le voir comme ça, mon cœur me faisait mal des que ces yeux furibond . J'allais lui demander une énième fois pardon de lui avoir fais mal sans le savoir quand je m'aperçu qu'il partait... Sans moi. Sa me fit mal au coeur et je dus ravaler mes larmes. Je décida soudainement de le suivre pour lui demander se qu'il le mettait dans un telle état, je ne me cacha pas le long du chemin qui nous mena au sources d'eau chaude mais je n'osa pas l'interpeler. Il s'arrêta enfin, je resta quelque minute dérrière la porte sans osé l'ouvrir pour qu'on puissent se réconcilier... Il serait surement en colère parce que je l'avais suivit. Je me déshabilla et regarda mon corps similaire en tout point au siens. Bon, il fallait que je prénne mon courage a deux mains. J'ouvris la porte et dit d'une voie presque suppliante

Nii-san ?

Je rougis légèrement, laissant un silence s'installer , je le fixer sans osé aller vers lui... C'était notre 1er disputes après tout
.

Pourquoi tu est fâché Hikaru ? J'ai fais quelque chose de mal ?

Je regarder mon frère, il avais beau être mon jumeaux, je trouver sa beauté a couper le souffle, a croire que je n'était pas vraiment son jumeaux. je soupira, attendant la réaction de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Lun 14 Sep - 19:15

Hikaru en avais assez quand même que son frère ne voit vraiment pas qu'il a des sentiments pour lui plus que fraternel et donc quand il le regarder tourner autour de certaines filles ou garçons se dit qu'il ferait mieux de partir très loin pour pus voir se genre de choses arriver en face de lui, Hikaru ne pus dire un mot de plus qu'il entendit la voix de son frère derrière lui. Il soupira un peu sur le moment et se retourna avant de le regarder dans les yeux et lui dire directement :

"Quoi encore ?"


Il ne le quitta pas des yeux encore et attendit qu'il parle et pus alors savoir se qu'il voulait a savoir lui demander pourquoi il était fâcher et surtout si lui même avait fait une chose de mal, alors Hikaru baissa un peu les yeux pour lui répondre :


"Oui un peu, si tu cherche dans ta mémoire peux être que tu sera la raison frérot pour la dispute que j'ai eu contre toi."


Hikaru savais très bien qu'il tournait autour de son esclave un peu trop en faite pour lui et ne pouvais le supporter et aussi avec des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Lun 14 Sep - 19:28

Il était encore fâché, je n'osais toujours pas bouger malgré le froid qui commencer a me courir le long du corp.... Il me demander de réfléchir pour savoir qu'elle était la raison de notre dispute, je n'arrivée toujours pas a comprendre et mes larmes revenais. Je n'avais pas du tout compris qu'il était jaloux, de toute façon, je ne me trouvais pas assez bien pour mon frère, jamais je n'aurait pensé qu'il puisse m'aimer comme moi je l'aimer. Finalement, le froid eu raison de moi, je m'approcha timidement du garçon. Peut être que ça avais un rappors avec elle ? Je soupira... Bien sur que ça avais un rapport, normalement notre monde était composé de nous deux et voila une inconnue débouler dans notre petit monde.

Nii-san, je ne pouvait pas la laisser dans le pétrin... Et ce serait mal vue si elle dormais dans une autre chambre, j'ai demander a ce qu'on et le même lit mais je ne pouvait pas la laisser dormir dans la paille... Il n'y a rien rut entre nous Hikaru, tu serat toujours mon jumeaux et rien ne nous séparera.... Surement pas elle.

J'était triste qu'il m'en veuille pour ça car j'était sur que c'est de ça qu'il m'acussé. j'enlevea ma serviette et m'assis dans l'eau a ses cotés, les yeux encore humidifiés. Je n'osait même pas le regarder tellement j'était triste de cette situation, je m'enfonça un peu plus dans l'eau et ferma les yeux avant de les rouvrir pour contempler monfrère.... Il était si.... merveilleux et si méchant avec moi, je soupira, je ne comprenais pas sa réaction.


Je suis désolé nii-san
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Lun 14 Sep - 21:54

Il continuait de lui parler un peu et ne dit pus un mot par la suite attendant qu'il trouve la cause a savoir la jeune fille qui se trouvais dans sa chambre et SON lit aussi, pour lui voir son frère dans le lit avec une autre personne que lui même était un choc et donc l'écouta avec attention pour lui répondre après en le regardant pas :

"Tu a quand même trouver la raison et bien tu a pas mis longtemps on dirait bien Kaoru Nii-san, puis tu pouvais très bien demander a faire porter un autre lit au lieu de lui proposer le tien tu sais se que j'ai ressentit a te voir avec elle même si tu a rien fais avec ?"


Hikaru le regarda après un moment entrer dans l'eau a son niveau et dire ensuite en le regardant un peu qu'il était désoler pour se mettre a lui dire par la suite sur le coup aussi :


"Je souhaite bien que tu es désoler, après tous je souffre un peu de se que je vois quand je vais te voir Nii-san et donc j'arrive pas a avoir une bonne journée."


Il tourna un peu plus la tête vers lui et essuya ses larmes qui coulaient encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Mar 15 Sep - 18:53

Nii-san... Tu n'était pas encore arrivée... Mais je t'assure que c'est avec toi que j'avais prévus de partager mon lit, je ne voulais absolument pas te blesser nii-san.

Je ne suporter pas de voir une larme couler de sa joues, sa me briser le coeur, sa me donner presque des envie de suicides, décidément, hikaru avais l'art et la manière de me faire dire exactement ce qu'il avais envie d'entendre. Je le regarda, moi aussi des larmes coulais le long de ma joue. Je posa une main sur son épaule chaude et nue, ne parlant pour le moment pas. Je mis mon front contre son bras, soupira et pleurant légérement.


Nii-san, je ne voulais vraiment pas te blesser, je te le jure... Jamais plus je ne dormirais avec quelqu'un d'autre, dés qu'on rentrera, je demanderais un autre lit.

Je resta dans cette position sois disant fraternel... J'aurais tant aimer avoir plus mais je n'osait pas le lui avouer, il m'aurais pris pour un fou ou aurait pris ça pour une bonne blague.... Jamais je n'aurait supporter ça. Et il y avais tellement de belle personne autour de nous, j'avais peur que l'idée prénne a mon frère de les draguer et qu'il ne fasse plus attention a moi. Je n'osait plus bouger, peut être que ma position représenter autre chosepour lui ? Qu'il allait me repousser, je me décolla de son bras et le regarda.


Nii-san... Pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Mar 15 Sep - 19:47

Hikaru ne parlais pus encore un peu sur le choc quand il l'écouta s'expliquer sur le moment et donc le regarda dans les yeux par la suite pour lui répondre :

"Tu voulais dire que tu l'aurais laisser le plus longtemps possible dans ton lit avec toi tant que je serais pas arrivé et bah bravo, moi tu crois que j'aurais fait se genre de chose a ta place et bien non en raison que j'aurais direct demander un autre lit sans attendre."


Il le fixait encore un peu avec des larmes avant de sentir sa main sur son épaule et aussi sa tête après et ne parlais toujours pas quand Kaoru lui reparla qu'il ne voulait pas le blesser et quand serait de nouveau dans l'école demanderais un lit pour elle, Hikaru resta encore un peu dans le silence et puis fini enfin par lui parler encore une fois :

"Ouais, mais bon quand même me faire un coup pareil je voudrais bien te voir toi a ma place si j'étais dans se lit avec un esclave mec se qui arrivera jamais en faite, mais bon je veux bien te croire."


Le jeune homme se mit encore un peu a le regarder et puis après le regarda se mettre en face et encore une fois lui demander pardon en répondant encore une fois en le regardant en face dans les yeux :


"Oui oui Nii-san je veux bien te pardonner."


Hikaru repris le silence encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Mar 15 Sep - 20:11

Je regarder toujours le jeune homme avec mon regard mouiller, je sentait que le jeune homme m'en voulait encore alors que je n'avais eu aucune arrière pensée, il me parlat d'un certain esclave garçon, je fit la moue.... La jalousie pointé son nez et une dispute risquer de pointer son née elle aussi. Dans ma tête il était claire que le garçon me disait ça pour en réalité dire: moi aussi je vais partagé mon lit avec quelqu'un d'autre et j'y prendrais du plaisir.

T'a cas couché avec lui alors .... Comment il s'appelle ? Je croyais que c'était moi le fautif mais t'aimerais bien faire pareille non ? Je les fais sans arrière pensée moi.... Je vois bien que tu m'en veux encore. Pourrquoi tu me fais ça ? Tu fairais mieux de me dire tout de suite que tu ne passera plus de temps avec moi. Mon esclave, je l'ai juste pris parce qu'elle était dans le besoins mais toi tu la trouver beau, c'est injuste

je mélangée tout, je n'était pas du genre jaloux... du moins je le croyais et pourtant c'était moi qui était en train de raler et de pleurer commme un enfant de 10 ans a qui ont aurait casser un jouet. J'avais juste envie de fuir a toute jambes mon frère. Tout s'entremélée, ma peur de ne pas voir mes sentiment partagée, celle que mon frère me délaisse, celle de la peur qu'il m'en veuillent toujours. Et je n'osait toujours pas avouer honteuse vérité, et pourtant je réussi a lui en parlant sans pour autant dire qu'il sagissait de lui.

Tu sais... depuis un certains moments je suis tombé amoureux.... d'un garçon


j'avais un peu honte et spérer qu'il prenne pas mal la chose.

J'ai honte de lui avouer ce que je ressant.... J'ai peur de le perdre... Nii-san
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 11:08

Il continuait de le regarder et puis se mit a soupirer quand il lui parla encore une fois comme quoi son frère avait une fois de plus mal compris ses paroles pour attendre un moment et finalement lui dire :

"Tu a pas compris ou quoi j'ai dit que je ne le ferais pas après tous il m'attire pas s'il faut je le ferais dormir sur la paille moi ou demanderais un autre lit, alors arrête de dire que je veux le faire quand sais faux. Pourquoi je te dirais comme il se nomme alors que toi tu ma pas dit comment se nommais la tienne Nii-san, alors si tu le dis pas moi non pus."

Hikaru voulais pas trop parler et laissa le silence prendre un moment la place avant que son frère lui dit qu'il était tomber amoureux d'un garçon il y a peu de temps, alors une de ses mains se serra dans l'eau sans que Kaoru le sache puis se mit a répondre après :


"Ah bon, tu a parler a l'élu de ton coeur pour tes sentiments ou pas encore qu'il le sache quand même ?"


Le jeune garçon tourna un moment son regard sur lui et pus l'écouter dire qu'il avait peur de le perdre et de lui avouer, alors Hikaru attendit encore un instant pour finalement lui dire :


"Bah, si tu lui dit pas comment tu peux savoir qu'il a pas aussi des choses sur le coeur, autant que tu prend ton courage peux importe se qui va arriver et que tu lui avoue directement."


Il était en plus sincère dans ses paroles et avait toujours été de bon conseil pour lui ou d'autres personnes en général et donc repris le silence sur le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 17:56

Je rougis, je venais de me ridiculisé devant mon frère, je n'avais pas compris et interpréter n'importecomment, il n'avais pas du comprendre ma réaction et je n'avais pas vraiment envie de m'étendre sur le sujet, il me conseilla sur la façon de m'y prendre pour avouer mes sentiments a la personne que j'aimer, je ne remarqua pas son point serrer dans l'eau par contre, j'éspérer qu'il n'est pas compris que je parlais de lui, car j'avais vraiment honte de mes sentiments pour lui, j'avais peur que son visage affiche un regard de dégout,


Non, je.... n'arrive pas a lui avouer, je ne suporterais pas qu'il.... soit dégouter par mes sentiments... Ce n'est pas n'importe qui après tout, beaucoup me dirons que ce sentiments n'est pas naturel et j'ai peur que...t...il le pense.


J'avais failli faire grave erreur de dire tu a la place de il. Avait il compris se que j'avais failli dire ? En tout cas, j'étais cramoisie et je ne savais plus ou me mettre, si il avais compris, ma vie était foutu... jamais il ne partagerez ses sentiments si impure. Sans même m'en apercevoir, je m'était mis a pleurer, ce qui voulais en dire long sur mes sentiments mais il fallait pourtant que je continue sur cette conversation qui me metter toujours plus en danger.


J'aimerais beaucoup lui avouer, mais la peur et trop forte nii-san, je suis persuader qu'il n'éprouve rien pour moi, si je lui avoue MAINTENAN il va croire que c'est une blague et va rire ou alors il refusera de me regarder a tout jamais..... Je suis un garçon après tout et lui aussi alors c'est .....


Je regarder mon frère, j'avais pratiquement hurlais le maintenan, une deuxième faute grave qui fit accélérer mon cœur décidément, je n'arrivée aps a cacher mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 10:54

Hikaru trouvais que son frère avait une manière de dire très étrange quand même sur le coup et puis écouta encore une fois la parole pour se mettre a soupirer sur le coup en tournant son regard vers lui pour répondre :

"Je te dis que si tu ne dis rien au jeune homme tu pourra pas savoir si porte aussi des sentiments pour toi peux importe si tu ne lui dit rien comment tu peux savoir s'il en a pour toi ou pas ?"


Il le regarda encore un moment pour le voir assez rouge et pensais peux être a cause de la chaleur a part les larmes qui étaient pas pour la même raison et le voila encore a parler sur le même sujet, mais Hikaru fut un peu surpris quand il hurla un mot en raison qu'il était seul avec lui a moins peux être demanda :


"Dis lui quand même peux être qu'il ne rira pas lui a peux être aussi des sentiments cacher en lui, mais attends voir tu viens de dire maintenant alors que je suis seul avec toi tu veux quand même pas dire que ?"


Hikaru resta en silence et essuya les yeux de son frère attendant qu'il confirme le doute qui était en lui sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 17:58

Mon cœur rata un battement, et je resta figeait face a se question, il avais devinée... Tout était fini pour moi, il allait être dégouter de moi et partir en courant, mes larmes redoublèrent. IL aurait beau essuyer mes larmes, elle continurais de couler, la peur était bien trop intense pour qu'elle s'arrête sous la pressions des doigts d'Hikaru. Je ne regardais plus mon frère j'avais tellement honte mais je savais que c'était le moment ou jamais pour lui avouer mes sentiments, même si ces dernier était impardonnable.... Mais comment commencer ? Je ferma les yeux, sentant mon cœur battre fortement dans ma poitrine. Ma bouche s'ouvris sans qu'aucun son n'en sorti puis je me lança sur ce dont j'avais tellement peur

Je.... n'avais pas prévus ça..... Je suis désolé nii-san, j'ai tellement honte de te dire ça... e sais que ce genre de sentiments ne devrais même pas avoir a exister mais pourtant je les ressant.

Je laissa un moment de silence avant de lui dire:


Nii-san, je suis désolé, ça fais déjà un moment que je ne te regarde différemment, je suis désolé, je sais que je n'aurait jamais du tomber amoureux de toi mais j'arrive pas a m'enlevée ça de ma tête, HIKARU s'il te plait, dit quelque chose, frape moi mais au moins dit quelque chose.


Je paniquer complétement maintenan, j'avais tellement peur qu'il me ris au nez maintenant que je lui avais tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 18:32

Il ne savait pus trop quoi dire sur le moment comment son frère pouvais être amoureux de lui plus que son simple frère, une chose assez étrange était entrain de voir le jour dans son coeur et si lui aussi avait des sentiments pour lui se serais vraiment encore pire. Hikaru le regarda encore entrain de pleurer encore plus et l'écouta parler avant de lui répondre :

"Depuis combien de temps tu ressent se genre de sentiments pour moi Kaoru nii-san, je devais être vraiment aveugle pour ne rien voir sur le coup alors dis moi depuis quand."


Hikaru laissa un très grand silence avant que son frère lui demande de le frapper ou autres pour qu'il parle et puis finalement se mit a lui dire plusieurs minutes après sans le quitter des yeux en stoppant sa main :

"Tu crois vraiment je vais frapper mon propre frère Bakayaro, je suis juste surpris que tu me dis sa d'un coup comme ça après tous je n'est rien vu venir moi et me faut un peu de temps pour tout prendre sur le moment, alors laisse moi un moment de silence que je me remet de tes aveux."


Le silence pris de nouveau la place quand Hikaru regarda devant lui fermant sur le moment les yeux et garda sa main sur le visage de son frère, il était a se remettre toutes les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 19:14

La réponse que j'attendais tant ne vint pas, c'était horrible pour moi, a vraie dire, j'était presque sur le point de tourner de l'oeil, cela se ressenti clairement car mon visage avais palis et que je perdit quelque secondes la vue, je voiller des papillons noir partout. Quand je pris conscience qdu semi-malaise que je venait de faire, j'éloinga mon frère, pas la peine qui me fasse plus mal encore et puis je me sentait mal, si je m'évanouisser vraiment, je ne voulais pas tomber sur lui. Ce que je dit après me fendis le cœur mais c'était surement la bonne solution.

Ecoute Hikaru, j'aimerais savoir.... Je ne peux pas attendre ça fais trop mal, dit juste oui ou non..... Si c'est non je te promet de ne plus jamais t'embétée

Cela voulais bien dire ce que voulais dire, si il me disait non, il ne me reverrais plus jamais, bon il n'était pas sencé savoir je metterais surement fin a ma vie dés qu'il m'aurat dit non, dans ma tête, la réponse s'annoncer clairement.


je te l'avais dit... Je le savais, j'aurais jamais du parler de ça, pourtant je le saver que mes sentiments serait jamais réciproque mais pourtant je te l'ai dit, je suis tellement n*ll comment ais-je pus croire un moment que tu puissent être amoureux de ton frère, je suis le seul a avoir ses idée louche, je suis un monstre..... Hikaru excuse-moi... Quand j'ai crus que tu allais couché avec ce type j'ai était tellement jaloux, j'aurais ne pas être ton jumeaux et pouvoir t'aimer mais je suis ton frère
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 21:59

Hikaru ne savais vraiment pas quoi dire ou faire après tous était la première fois que son frère lui dit un truc pareil et donc resta en silence le regardant prendre de la distance après tous quoi de plus normal pour lui, mais par la suite écouta se qu'il avait a dire pour répondre :

"Désoler de te faire du mal après tous tu me le dit comme ça direct, après tous je voudrais de voir a ma place de ressentir se que je ressent en moi après que tu a dis un truc pareil sur le moment."

Il ne rajouta pas grand chose quand Kaoru lui reparla encore une fois et là ouvrit un peu plus les yeux pour l'attirer contre lui et posa sa main sur son menton pour s'approcher plus de lui et dis en le fixant :


"Combien de fois je devrais te le dire que tu es pas nul, le seul nul ici se serais moi après tous je voulais pas te dire un truc pareil et puis qui sais peux être que je suis un pervers qui ne penserais que me faire un esclave a moi et toi en même temps aller savoir, Nii-san a chaque fois que je rêve sais de toi a le faire avec moi ou alors d'autres fois avec un autre peux être que je devrais partir ou m'enfermer pour ne pas avoir se genre de chose."


Le jeune homme regarda son frère dans les yeux et pleura un peu sur le moment présent ne sachant pas quoi dire de plus et essaya de garder son regard sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Ven 18 Sep - 17:44

J'allais m'en aller, je le savais, il ne m'aimer ps alors a quoi bon rester ici a me faire souffrir mais mon frère ne l'avais pas décidé ainsi puisqu'il m'attira vers lui comme il en avais l'habitude, c'est ce genre de chose qui m'avais fais prendre conscience de ce que je resentait pour mon frère. Il m'avoua qu'il faisait des rêve peut catholique sur moi, je rougis, me demandant bien ce qu'il pouvait imaginé.

Je...

Je ne savais pas quoi dire, j'était troublés..... Au moins mon frère était attirée par mon corps, c'était bien et je m'en contenterais si je ne pouvais pas avoir plus mais je n'aimer pas le fais qu'il veuillent faire des choses perverse avec d'autre.... Mais je n'osais pas le lui dire, mon frère c'était mis lui aussi a pleure, j'aurait tant aimer l'embrasser mais je ne voulais pas lui faire du tors et le génée par un élan comme ça.

Nii-san....

J'attendait toujours ma réponse avec impatiente même si j'en demandait semblerait il un peu trop mais je ne supporter décidément plus cette attente.


Je m'en fout si tu n'a qu'une attirance physique pour moi... Si ça me permet de rester a tes cotés, je me contenterais de ça mais s'il te plait réfléchis a mes sentiments et répond moi tu doit le savoir si tu m'aime par amour ou non s'il te plait... Je fairait tout pour avoir cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Ven 18 Sep - 20:18

Il ne savait vraiment pus quoi dire a croire qu'il venait de perdre sa parole au moment que son frère lui avoua un truc comme ça et puis se mit a l'entendre l'appeler et donc le regarda encore les yeux en larmes :

"Oui quoi Kaoru ?"


Hikaru se mit a l'écouter encore et toujours ne sachant pas quoi faire encore une fois de plus et se mit a le regarder de très prêt dans les yeux pour lui dire aussitôt après sans trop attendre :


"Je veux toujours que tu reste auprès de moi pour toujours Kaoru tu sais très bien que je t'aime et puis je sais pas trop il est vrai que tu m'attire, mais j'aurais peux être du mal a ne pas vouloir coucher avec l'un des esclaves sachant que lui et toi m'attire, le pire comme je te connais tu va me dire que je suis pervers aussi."


Il tourna la tête sur le moment ne sachant pus quoi dire et pleurant encore plus sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Sam 19 Sep - 12:31

Je fit la moue, je n'aimer pas qu'il parle de ce garçon qui était son esclave, j'était effectivement plutôt jaloux de ce dernier que mon frère semblait plus apprécier que moi, j'avais envie de l'étriper avant même de l'avoir vue, car il occuper toute les pensée d emon frèr. Sa me faisait si mal que j'avais envie de baffé Hikaru. D'ailleur mon regard se changea rapidement en colére.... IL fallait être fut fut pour ne deviné que j'étais mort de jalousie.

Et bien t'a qu'a couché avec lui que veux tu que je te dise, je suis ton frère et je sais que tyu n'éprouvera jamais rien de plus qu'un amour fraternel pour moi, et sa ne me suffit pas mais je ne peux pas t'obliger a m'aimer, je déteste ce type lui tu l'aime au moins et moi je ne doit me contenter d'être ton jumeau, alors s'il te plait arrête de parler de lui quand je suis la, parce que j'ai des envie de meurtre, tu peux pas savoir a qu'elle point je l'envie... Si j'avais était quelqu'un d'autre, tu aurais peut être pus tomber amoureux de moi... Désolé... Je ne supporte plus de te voir, ça fais trop mal

je me leva avec les larmes au yeux, éloingnant une fois de plus mon frère, je pris ma serviette et la remis sur mon corps nue, j'était déçu et triste a en mourir.... Mon frère ne partagé pas mes sentiments. Je soupira et me dirigea vers la porte, a vitesse lente comme-ci j'attendais que mon frère me retienne mais j'en était sur, il ne me retiendrais pas.

Je te souhaite bien du plaisir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Sam 19 Sep - 14:07

Hikaru ne savais pus ou se mettre pourquoi avoir dis un truc pareil a son frère sur le moment alors que en lui ressentait pourtant une attirance très forte, puis le voila qui parle de meurtre et ne voulais pus le voir pour répondre après un moment :

"Je voulais dire cela comme ça arrête et puis si tu veux me tuer car je dis un truc fait alors fait toi plaisir prend un couteau ou noie moi sous l'eau si tu veux te faire plaisir a me regarder mourir doucement."


Il se mit a le regarder sortir de l'eau et lui même pleura un peu pour se lever et aller vers lui en glissant sans le vouloir et tomba sur lui, Hikaru était un peu gêner et puis se mit a dire sans attendre :


"Je t'aime frangin oui vraiment beaucoup trop a mon gout et tu devrais savoir depuis le temps que j'aime te taquiner tu aurais du le voir non ?"


Le jeune homme posa ses lèvres sur les siennes sans rien dire de plus pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Sam 19 Sep - 18:48

J'avais posé ma main sur la poignet et me retourna quand il parla, il semblait croire que c'était lui que je voulais tuer alors que c'était son esclave qui me donnais des envie de meurtre, il s'avancer vers moi un regard triste, je n'osais pas bouger quand il glissa. Je vis la scène au ralenti mais ne pus réagir avant qu'il ne me tombe dessus, me bloquant en dessous de lui. j'attérie dans un petit gémissement de douleur, j'aurais surement un bleu. Il me parla, étonnée, je ne compris pas... Que venait il de dire ? Je croyais qu'il... Il m'avais raconter des mensonge ? Je ne comprenais plus. Mon cerveau abandonna toute explication quand je senti les lèvres de mon frère se posait sur les miennes. Trop abasourdi pour répondre a ce baisé, je resta immobile.

Hikaru.... Je croyais que c'était lui que tu aimais ? Pourquoi et tu aussi sadique avec moi ? Tu sais bien que je tecrois a chaque fois... Tu te rend compte du mal que tu a fais dans mon cœur ? Il faut dire que tu sais que je te pardonnerais sans arrêt.

Je soupira et me mis a pleurer soudainement, heureux que les lèvres de mon frère se soit emparé des mienne, heureux de notre proximité de ce qu'il venait de me dire... Heureux tout court, mes larmes venait aussi du bleu que je venais de me faire mais au moins j'était hereux
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Dim 20 Sep - 9:45

Il se trouvait a présent sans le vouloir sur le sol et aussi sur son frère qui avais dû avoir très mal sur le moment et l'écouta avec attention pour le regarder dans les yeux avant de lui répondre directement après :

"Pardon, je voulais pas que tu crois un truc pareil puis si vraiment voudrais de lui crois pas que lui aurais envie de moi, après tous je suis sur que le seul moyen se serais de le violer et donc tu me connais un peu pour se genre de chose. Normal que je sais que tu me pardonne a chaque fois comme tu sais pas résister a ma beauté."


Hikaru ne pouvais se retenir de rire sur le coup avant de le voir pleurer et arrêter de suite pour lui dire en essuyant les yeux de son frère :


"Je te demande pardon Kaoru, je voulais pas te faire de peine ou de mal demande moi se que tu veux pour me faire pardonner dans la limite du possible en faite ?"


Le jeune homme continua de lui essuyer les yeux attendant qu'il lui reparle encore une fois toujours sur le sol a moitié nu juste en boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Dim 20 Sep - 13:42

Je regarder toujours mon frère, les joues rouge, notre positions ne m'aider vraiment pas a réfléchir, voila qu'il me disait qu'il n'avais jamais voulut coucher avec ce type... Je ferma les yeux, pendant qu'il rigoler en disant que je ne pouvais lui résister tellement il était beau... Et il avait raison, je l'aimer et je ne pouvais pas résister, il fallait que je lui pardonne a chaque fois. IL essuyer mes larmes avec tendresse, rien que le fais de sentir sa main si douce, si graçieuse sur mon visage faisait battre mon cœur a toute vitesse, il me demanda ce que je voulais pour qu'il se fasse pardonner, je rougis sahant que ma réponse serait surement très gonflé, je pris sa main dans la mienne.

Continue juste, t'a présence me suffit et j'aime sentir ta main contre mon visage, elle et si douce

C'était simple et pourtant, j'éspérer que ça plaise a mon frère, je savais que ce dernier savais que de toute amnière, il pouvais faire ce que bon lui semblait car je me laisserait faire, il savais que je l'aimer trop pour retenir ses ardeur... De toute façon moi aussi j'en avais, il fallait être n*ll pour s'en aperçevoir et plus d'une personne en aurait si il s était si proche de la personne qu'il aimer, j'allais pas rester de marbre a ça, je n'était pas naïf... même si je n'était pas le plus calé en la matière. Je caresser toujours la main de mon frère, elle était chaude, je soupira lui lâchant enfin la main
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Dim 20 Sep - 14:50

Hikaru toujours souriant le fixant sans trop rien dire avant que son frère lui prend la main et demander de continuer en raison que sa main était très douce et aussi sa présence proche de lui était bien, mais le jeune garçon le fixais encore un peu pour lui dire alors avec un sourire :

"Très bien, si tu veux que je continue encore."


Il se mit a laisser sa main se balader sur son visage pendant plusieurs minutes et a vrai dire le corps de son frère était aussi très attirant, alors Hikaru se mit a se relever pour lui tendre la main et lui dire après :

"On devrais pas rester là Nii-san, tu voudrais pas aller ailleurs sachant que j'ai pas trop d'idées en faite de lieu."


Le jeune homme se passa la main sur la nuque attendant une réponse de la part de Kaoru si avait ou pas une idée a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:34

IL laissa sa main vagabondé sur mon visage, je ferma les yeux profitant de ce moment, je senti soudainement la main de mon frère s'en aller et la chaleur disparaitre, j'ouvris les yeux pour apercevoir la main de ce dernier, je gromella et me releva... Il voulais partir d'ici car il avais trop d'idée dans ses lieux, je souris... J'aurais ma petite vengeance

Pourquoi ? Je l'aime bien moi cette endroit

Je m'approcha de mon frère, posant ma main sur mon épaule, j'étais bien décidé a lui en faire voir de toute les couleurs, je savais que celui-ci aurait peut être envie de me sauté dessus, je le connaissait bien, il était du genre a succomber a ce genre d'avance. Je pouvais être moi aussi douer pour ce genre de chose. Je passa doucement mon doigt sur ses lèvres...

Je suis parti du bain avant d'en avoir profiter, crois tu que je vais partir maintenan ?

Je lui fit un beau sourir, collant pratiquement mon torse contre le siens avant de prendre sa main pour le menée au bain, je l'obliga a s'assoir a l'endroit ou nous étions auparavant avant de posé ma tête contre son épaule et fermant les yeux. Je soupira d'aise, jamais avant je n'aurait osé faire un telle truck, me coller contre lui, jouer a ce jeux plutôt malsain. Je n'avais pas était très loin mais juste assez pour mettre les nerf de mon frère a rude épreuve. je souris gentiment atttendant sa réaction qui n'allait surement pas tarder a venir car je m'était instinctivement colés un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1Dim 20 Sep - 17:31

Il laissa sa main pendant plusieurs minutes sur son visage avant de la retirer et lui demander si voulait aller ailleurs ou pas quand Kaoru se releva en grognant un peu et dire qu'il aimait l'endroit, alors Hikaru laissa un blanc pour répondre sans trop attendre non pus :

"Je sais très bien que tu aime l'endroit, mais je demandais juste si tu voulais pas aller ailleurs en faite rien de plus."


Hikaru le regarda encore en face pour le voir venir et passer un doigts sur ses lèvres sans comprendre pourquoi avant de l'écouter et sourire un peu et dit :


"Très bien tu a gagné, alors on reste encore un peu."


Le jeune homme se fit alors emporté dans l'eau ou il était avec lui pour le regarder se mettre encore plus proche de lui et sourit sur le coup pour attendre un moment et sentir encore son regard pour demander :


"Pourquoi tu me regarde autant dis moi Kaoru, j'ai un truc sur le visage ou quoi ?"


Il se mit a rire encore un peu et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ]
» Pour un MSN
» Adoption pour moi
» qui pour un chti rp
» Pour les admins : Attention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: Ville :: Station thermale-
Sauter vers: