Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour les admins : Attention !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justme
Invité




Pour les admins : Attention ! Empty
MessageSujet: Pour les admins : Attention !   Pour les admins : Attention ! Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 13:06

Je viens de découvrir votre forum grace à de la pub, quand j'ai cliqué dessus la première impression que j'en ai eu c'est que ça avait l'air vraiment sympa, j'ai donc commencé à regarder le contexte, le règlement et là.... L'HORREUR, la CATASTROPHE.

Je crois que je n'avais jamais vu autant de fautes d'orthographe de toute ma vie.
Vous allez vous dire que je fais chier, que c'est pas grave mais honnêtement après avoir vu le niveau d'écriture de l'admin je m'apprête à refermer ma page sans m'inscrire sur le fofo et je pense que je ne serais pas le seul à faire cela.
Il existe tellement de correcteur d'orthographe que je trouve cela vraiment grave.

Citation :
Les races

Toute les races sont autorisée

Les humains ont tous des pouvoir magique ( évité les super puisant qui peuvent pas être blaisser et qui tue tout le monde), il sont les maitre de cette école, si vous étes professeur ou un membres du personnel, vous savez que les autre race sont ici des "animaux de compagni", les éléve eux ont la surprise de se voir proposé un compagnon a leur rentrée, en aucun cas il ne s'attendent a recevoir un vampire ou autre

Les autre race sont asservis, il peuvent bien sur être rebel, , il n'y a aucun professeur autre que humain. Comme pour les autre éléve, il nesavent pas qu'il vont devdenir des animaux de compagnie en entrant

Rien que dans cette partie je relève 22 fautes, que ce soit d'orthographe ou d'accord, une ou deux ça passe mais 22 !!!!!!!!!!!!!

Alors prenez ma remarque comme vous le voulez, tenez en compte et corrigez vous ou prenez la mal et supprimez là mais vous auriez tout intéret à en tenir compte, moi je dis juste ça pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

Pour les admins : Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admins : Attention !   Pour les admins : Attention ! Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 13:15

je me permet de mettre sa PTDR mais il n'a pas tort et d'ailleurs je vais essayer d'aider du mieux que je peux pour changé ce petit problème ^^ et j'en ai compté le même nombre de faute c'est vrai que j'avais pas fais gaffe la première fois u_u.

Toutefois il est normale de faire des fautes mais je pense que nous devrions prendre cette remarque comme une remarque constructive .
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Pour les admins : Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admins : Attention !   Pour les admins : Attention ! Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 20:38

Humm en effet il y en a plusieurs ^^' Je fais de mon mieux pour corriger les fautes de Kizo' xD !! [( sans te vexer Kizoku ><"" )]

Booon je vais donc m'y mettre maintenant à corriger les fautes que je peux trouver un peu partout =]

Car c'est vrai qu'un invité qui voit tant de faute sur un nouveau forum , ça ne lui donne pasn envie de s'y inscrire ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Pour les admins : Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admins : Attention !   Pour les admins : Attention ! Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 21:29

Zute il a fait autant de fautes @_@ alors que je suis son maitre Razz le vilain il aura a faire a moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Pour les admins : Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admins : Attention !   Pour les admins : Attention ! Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 23:08

xD Ed' ne le fait pas trop souffrir non plus u.u'

Hmm bon je fais de mon mieux pour les fautes , avec l'aide de Master Alister xDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Pour les admins : Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admins : Attention !   Pour les admins : Attention ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 8:51

C'est peut être pour ça que je recherche un correcteur d'orthographe non ? Donc avant de me critiquer alors que tu n'est même inscris, regarde dans recrutement merci et t'est horreur et tout ça, je ne trouve ça pas sympathique du tout donc la prochaine fois, esseye d'avoir un peu de tact au moins avant de parler a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Pour les admins : Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admins : Attention !   Pour les admins : Attention ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 9:38

Arrête ne te fâche pas comme ça Chéri u_u" (si tu es en colère Oo) il fait juste une remarque (ok un peu direct mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Pour les admins : Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admins : Attention !   Pour les admins : Attention ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 9:41

Un peu trop directe, j'ai toujours eu des problèmes avec l'orthographe et ça va pas changer >_<, c'est normal que ça me vexe qu'on critique comme ça mon forum. Je sais que tu regarde les messages de plus chère invités donc tu sais que je n'ai pas du tout appréciait
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Pour les admins : Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admins : Attention !   Pour les admins : Attention ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 9:43

Allez chéri on se calme et on va faire l'amour au calme OO" (moi qui dis se truc là Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Pour les admins : Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admins : Attention !   Pour les admins : Attention ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 9:48

>_< t'a raison, il faut que je me calme
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Pour les admins : Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admins : Attention !   Pour les admins : Attention ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 10:50

==' Bon les n'amoureux , vous arrêtez ? xDD Quoiqu'un Yaoi en direct .... *q*

/SBAMM/

Pour revenir au sujet ^^' , c'est vrai que c'est assez directe la façon dont l'invité à dit les choses et c'est vrai que ce n'est jamais agréable d'avoir son forum qui est critiqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les admins : Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les admins : Attention !   Pour les admins : Attention ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les admins : Attention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un MSN
» Adoption pour moi
» qui pour un chti rp
» Shopping pour la rentrée
» Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: Flood :: Coin des invités-
Sauter vers: