Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 18:11

Je rigola légèrement en entendant la question de mon frère... Il avais beau être un pervers, il était parfois naif, je souri et le regarda, je lui fit un petit bisous sur la joue puis reposa ma tête sur son épaule avant de lui répondre.

Sa parais évident non ? C'est parce que je t'aime Hikaru.... Tu est si beau, comment pourrais-je ne pas te regarder alors que je suis raide dingue de toi, tu attire toujours mon regard... Je peux te dire que tu n'a rien sur le visage, je l'aurais déjà enlevé si c'était le cas, je ne t'aurais pas laisser avec un visage sale.

Je souris, c'était étrange pour moi de me retrouver la a cotés de lui et qu'il sache tout l'amour que je ressentais pour lui. UN certain moment passa, je ne parlais plus, je restais la ma tête posé sur mon "oreiller" préférer. Je senti soudainement un malaise m'envahir, j'ouvris les yeux pour voir tout le paysage tournée, je m'accrocha doucement a mon jumeaux refermant les yeux sentant que j'allais tomber dans les pommes.

Nii-san...

J'attendis quelque minute pendant lequel je tentais de me concentrer sur ce que je disait, je m'accrocher encore plus, enfonçant légérement mes ongles parfaitement manucurer dans la peau de mon chère et tendre.

Je me sens pas bien.... Je crois que je suis rester un peu trop longtemps ici, je crois que je...

Je m'étala de tout mon long contre mon frère, j'étais complétement dans les vappes mais c'était bien connue, la vapeur a tendance a avoir ce genre d'effet quand on était pas habituer, ce qui était mon cas. J'avais fais le malin mais voila que je risquer d'inquiéter mon frère, je m'en voudrais surement pour ça. La pression de mes ongles s'était relâcher laissant sur la peau de mon frère quatre petite marque rouge. Comme pour rendre les choses plus dificils a mon frère, ma tête vins se posé brutalement sur les partie intime de mon frère, j'avais donc la tête dans l'eau.... Mais je savais que mon frère saurait intervenir avant que je me noie, peut être même qu'il ne profiterai pas de mon inconscience et de ma nudité, après tout, je savais qu'il n'était pas de ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:37

Hikaru pus l'entendre rire et se demandais bien pourquoi en faite sur le moment présent avant de l'écouter parler et a ses mots pus aussi avoir un bisou sur la joue se qui était un peu étrange avant de lui dire :

"Merci, mais toi aussi après tous tu es aussi beau que moi alors je peux aussi te regarder très longtemps comme ça pendant même des heures entière sur l'instant présent."


Il le regarda sourire et lui aussi en fit de même pour alors rester sans dire un mot avant que Kaoru l'appel si on peu dire, alors Hikaru le regarda de nouveau pour répondre :


"Oui, Kaoru un soucis ?"


Le jeune garçon sentit alors ses ongles dans son bras et grimaça un peu sur l'instant pour alors écouter son frère lui dire qu'il allait pas bien pour rajouter aussi qu'il allait pas tarder a faire un truc et répondit alors en le regardant tomber :


"Nii-san....oh Nii-san joue pas avec moi a un truc pareil."


Hikaru pensais au départ a un jeu et donc le sortit très vite de l'eau pour le conduire dans le vestiaire et lui faire du vent encore avec un regard assez inquiet sur le coup cherchant se qu'il devrait faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 18:14

Non, je ne jouer pas, j'était vraiment tomber dans les pommes. C'était une sensation étrange, c'était comme-ci je m'étais soudainement endormis, sauf que je n'entendait pas la voie de mon frère qui tentais de me réveiller et je ne sentais pas qu'il m'avais déplacé et que maintenant, il me faisait de l'air en me regardant avec inquiétude. Aprsè quelque minute, je me décida a enfin ouvrir les yeux, la 1er chose que je pus voir fut le visage de mon frère, penché au dessus de moi, je le fixa, sans bouger ni parler. Je remarqua enfin que j'avais changer de place, je me redressa doucement, ma tête me tournais encore. Je souris a mon frère pour lui dire que j'allais parfaitement, qu'il n'avais aucune inquiétude a avoir et que je n'allais pas tomber dans le coma.

Désolé nii-san..... Je n'ai pas l'habitude de la vapeur, je sais que je n'aurait pas du rester aussi longtemps dans le bain mais j'avais envie de rester en tête a tête avec toi, je ne veux pas être dans la foule, ici c'est si calme alors je voulais en profité pour quoi soit un peu tout les deux, je sais que vue les sentiments que j'éprouve pour toi, ça doit te génée d'être dans cette salle a mes cotés mais... C'est normal de vouloir rester avec celui qu'on aime non ?


Je le regarda, un air tristounet et timide a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 19:52

Il le regardait toujours dans le vestiaire pour lui faire du vent et se demandais vraiment quoi faire pour qu'il revienne a lui peux être lui passer la tête sous l'eau froide, mais très vite pus le voir ouvrir les yeux et ne rien dire sur l'instant avant de le voir sourire et s'expliquer et répondre sur le moment :

"Peux être, mais tu as d'autres endroit pour être seul alors pourquoi rester dans un endroit comme celui là après tous sais pour sa que je voulais partir en raison que tu ne supporte pas la chaleur trop longtemps."


Hikaru ne dis pus rien pour le moment, mais il se mit a le regarder dans les yeux et parla encore une fois doucement quand même :


"Mais, a présent tu a quand même envie d'aller ailleurs pour trouvé un autre endroit pour nous deux a moins que tu veux encore rester là et t'évanouir encore une fois."


Il se mit a sourire et dit pus un mot pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 17:29

Je soupira rougissant doucement avant de lui avouer plutôt piteusement:

J'avais peur qu'en sortant d'ici.... Tout redevienne comme avant, que ce ne soit qu'un rève...

Je soupira, ne trouvant rien de plus a ajouter, je savais qu'il voulais aller autre part, mais je ne savait pas parce qu'il s'inquiéter pour ma santé, ça me faisait encore plus rougir, je ne savais pas qu'il s'inquiéter sinon j'aurais dit quer l'ont pouvait partir mais j'étais égoïste, il m'avais demander de choisir un autre endroit pour qu'on soit que tout les deux, je ne savais pas trop ou aller mais mon ventre m'aida a cette tache particulièrement difficiles.

On pourrais aller en ville, je commence a avoir faim et je ne serait pas contre un bon repas et ça tre dérange pas qu'on dorme en ville, je n'ai pas envie de me retrouver ce soir les esclave, je voudrait qu'on soit tout les deux seuls... Tu vois ce que je veux dire ?


J'étais soudainement timide, je savait qu'il devait avoir compris ce que j'avais insinuer, que si il le voulais, j'étais près a m'offrir a lui mais seulement si il le voulez, c'était lui le maitre de la soirée, il était mon frère, je l'aimer et j'étais prés a tout pour lui et j'étais heureux de pouvoir lui offrir cette chose rare qu'était mon innocence, j'étais presque présée que ça arrive, parceque ça me prouverais qu'il m'aimer que j'étais quelque chose a ses yeux, mon cœur se mit a battre a une vitesse folle, j'attendais la réponse de mon chère et tendre avec appréhension car finalement, j'avais peur qu'il me refuse parce qu'il me refuse parce qu'il ne m'aimer finalement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 18:42

Hikaru continuais de poser son regard dans celui de son frère pour comprendre la raison qu'il voulait rester dans se lieu avec lui et donc après un silence se mit a lui répondre a son tour :

"Justement, tu n'aurais pas fait un rêve Kaoru après tous se moment est bien réel comme tous le reste qui arrivera par la suite rien de plus simple, alors fallait pas rester ici pour se genre de choses en raison que rien se sera pus comme avant."


Le jeune homme se mit a lui sourire en plus pour dire qu'il avait dit la vérité pour alors attendre la réponse a savoir ou voudrais aller et se fis très vite répondre afin de sourire encore plus et dit sur le coup :


"D'accord, alors va pour le restaurant et après on pourrais aller dans la résidence familiale qui est dans le coin se serais bien non tu voulais un autre endroit pour dormir peux être ?"


Il était pas très motel ou autres choses dans le genre alors n'allais pas lui demander de dormir dans un endroit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 10:05

Pour une raison inconnue, mon frère m'intimidait de plus en plus, je n'arrêter pas de fixer ses lévre avec une sorte de gourmandise mais je savais que l'embrassée était un peu précipitée.

Je n'avais pas vraiment réfléchis a ou dormir.... Je voulais juste qu'on soit tranquille, tu sais ça fais un certain moment que...

Je m'arrêta, rouge de hnte, avouer ce dont j'avais envie me faisait étrange surtout que c'était féminin comme envie et que on frère aurait surement envie de rire a ça mais je pris une fois de plus mon courage a deux main. Mon cœur battait encore a la chamade.

J'aimerais faire un dinée au chandelle avec toi, j'ai vraiment envie de ça, avec une petite musique et un verre de champagne, je sais que c'est un peu fleur bleu mais j'ai vraiment envie de ça, tu sais j'imagine même ma 1er fois dans un lit plein de pétale de rose.

Je rigola de moi même, je savais bien qu'il n'accepterais pas une chose aussi romantique, après tout, nous étions tout les deux des garçon sauf que moi, j'aimer ce genre de chose pas très robuste, j'imaginais déjà mon frère et moi mangeant en nous regardant dans les yeux, sa jambes venait caresser doucement la mienne pendant que je rougissait et caresser sa main si douce, mes yeux s'illuminèrent de mille feu, j'était préssée d'avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 14:37

Il regarda un instant son frère qui avait pas l'air de le regarder dans les yeux en faite juste ailleurs pour sourire en l'écoutant avec beaucoup d'attention avant de enfin lui dire avec un sourire :

"D'accord, alors autant prendre le manoir qui est dans la ville se sera plus simple car niveau hôtel faut réservé et pas envie en faite."


Hikaru garda son sourire attendant dans un silence que ton frère fini la phrase et puis le voila qui propose une chose assez étrange, il est vrai que son idée était plus un truc que ferais une fille même pour sa première fois dans un lit plein de pétales de rose et le jeune homme laissa un silence sur le coup pour finalement se mettre a lui répondre juste un moment après :


"Je veux bien pour le repas après tous j'ai envie de te faire plaisir et donc la soirée se sera toi qui décider de se que tu veux faire et aussi les endroits ou tu voudra aller pour passer le temps. Pour l'idée de ta première fois tu a eu une bonne idée, moi je pensais toujours la faire sous une cascade en faite peux être que se serais étrange."


Le jeune homme se mit alors a rire un peu avant de voir un peu ses yeux changer sur le coup et donc resta en silence avant de se relever pour prendre la direction d'un casier avec ses affaires pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 20:33

Je me redressa a mon tour, suivant mon frère, j'étais hereux de ses réponse, tellement heureux que je ne pus m'empêcher de lui volé un baisé, ce fut court et je fut des plus doux, bien que je sois génée par le geste, je parti m'habiller, j'enleva ma serviette, dévoilant mon corps a mon frère qui l'avais surement déjà vue a plusieurs reprise, je pris mes vêtement sans les maitres pour autant je regarda mon frère et soupira, je laissa soudainement tomber mes vêtements, je n'arrivais plus a me contrôler, je m'approcha une nouvelle fois de mon frère pour lui volé un autre baisé, je le plaqua carrément contre le casier, ses lévre me rassurer, près quelque minutes, je m'éloigna doucement de mon frère, les joues rouge et un air un peu triste sur le visage.

Je suis désolé Hikaru, je sais pas ce qui m'a pris... de t'embrasser, je.... sais que ce n'ait pas très poli de ma part, je suis désolé

J'étais chambouler par mon propre comportement, j'avais imaginé que c'était plutôt le genre de réaction qu'aurait pus avoir mon frère et pourtant, ça avais était moi qui avais était un peu entreprenant. Je me dirigea vers mes affaires, sans un seul mot et me baissa pour attraper mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 10:31

Hikaru avait donc pris le direction de son casier si on peu dire pour prendre ses affaires avant que son frère l'embrasse assez vite se qui était une chose qui aurais pus choqué plusieurs personnes, mais il ne dit rien pour alors ouvrir son casier et prendre ses affaires et ne pus rien faire de plus que Kaoru revient encore l'embrasser plus longtemps encore en le bloquant contre le casier. Il ne savait pas trop quoi dire sur le coup et regarda son frère encore nu lui demander pardon et d'autres choses, Hikaru se mit un peu a sourire et quand lui même fut vêtu alla vers lui pour caresser ses fesses et répondre :

"Tu sais très bien que tu a le droit après tous de m'embrasser même si pus un jeu en quelques sortes a présent, mais tu a pas besoin de me demander pardon pour un truc pareil. Alors habit toi et on va aller manger dans l'endroit de ton choix frérot."


Il laissa sa main encore un peu et se mit a stopper pour aller vers la porte et attendre son frère avant de prendre la direction de la porte principal qui conduit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 20:45

J'avais pris l'un de mes vêtement, je me figea, écoutant mon frère qui me disait que j'avais tout a fais le droit de l'embrasser, il s'aprocher de moi, je l'entendait par contre, je ne m'attendait pas a sentir sa main me caresser les fesse, je frissonna doucement au doux contact de ses doigts sur ma peau, je ferma les yeux, appréciant le moment. Au bous d'un moment, je senti la main baladeuse quitté mes fesses, je le regarda se dirigait vers la porte avant de m'habiller a mon tour pour le rejoindre. Je lui fit un sourir timide avant de lui dire:

Allon-y, nous n'auront qu'a appeler pour que quelqu'un pour qu'il nous apporte un bon repas et après, on pourras être tranquille.... on pourras peut être même visité une cascade si tu veux ?

Je rougis violemment et parti sans même attendre la réponse a mon frère, j'avais du mal avec tout ça, c'était nouveau pour moi et j'avais toujours peur qu'il ne veuillent pas le faire avec moi>.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 9:22

Il avait peux être pas du faire se qu'il avait fait a savoir caresser les fesses de son frère qui était a vrai dire vraiment très douce, alors il se trouva devant la porte pour écouter Kaoru lui parler encore une fois pour lui sourire et répondre a son tour :

"Je t'avais dis que la soirée était pour toi alors tous se que tu propose sera fait faut pas t'en faire, alors si j'ai compris on mange et après on va voir une cascade un beau programme que tu prévois en faite."

Hikaru se mit a sourire et le regarda courir vers la porte se demandant si avait dis un truc de travers, alors il sortit a son tour pour voir les deux voitures des jeunes garçons et se mit encore a sourire pour rajouter en regardant son frère :


"Ok, alors tu passe devant avec la tienne et je te suis avec la mienne on fait comme ça ?"


Il le regardait dans les yeux sur le coup attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]   Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente pour changer les idées [Pv Kaoru Nii-San]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ]
» Pour un MSN
» Adoption pour moi
» qui pour un chti rp
» Pour les admins : Attention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: Ville :: Station thermale-
Sauter vers: