Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Stayen
Hybride
Hybride
Damon Stayen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : =D

Votre personnage
race: Vampire / Ange
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ] Empty
MessageSujet: Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ]   Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ] Icon_minitime1Mar 15 Sep - 21:07

Des pas rapides se faisait entendre sur la route. La pluie tombait depuis peu et ne semblait pas vouloir s'arreter au grand dam de notre Hybride. Ses vétements noir et d'ordinaire déja relativement serré lui coller complétement à la peau. Ses cheveux détachaient, pour une fois, dégoulinait sur son visage. Il avait hate d'arrivé à l'école pour se mettre à l'abri. Il n'aurait jamais du dire au chauffeur qui l'avait déposait dans le centre de repartir et aurait du rester à l'interieur jusqu'à ce qu'il arrive à l'école mais non. Damon avait préféré finir la route à pieds pour se dégourdir les jambes. Ses chaussures martelaient le trottoire en s'éclaboussant au passage dans les flaques d'eaux. C'était définitif il était de mauvaise humeur. Pas qu'il déteste la pluie, non. Mais simplement qu'être trempé ne lui plaisait pas du tout. Et puis entre une grosse averse et une pluie fine et rafraichissante il preferait le deuxième cas.

- L'est ou c't école à la fin !

De mieux en mieux, Damon c'était perdu alors qu'il pleuvait rien de plus énervant pour notre Demi-Ange. Il n'avait plus qu'à demandé son chemin.
Une heure après, il se trouvait devant la porte du hall. L'hybride tremblait telement il avait froid mais étant énervé contre lui même et contre la pluie il ne remarquait même pas qu'il était frigorifié. Poussant la lourde porte, il entra avec son simple sac de voyage avec le strict minimum d'affaire.
Damon eut juste le temps de dire "ouf" qu'un homme, un humain lui sauta presque dessus lui posant une question.

- Vous êtes qui ? Seriez-vous Damon Stayen ?

Damon observa d'un regard d'incompréhension l'homme avant d'avoir un "tilt" lui disant de répondre.

- Oui, c'est bien ça. Qu'est-ce que vous ...

Il fut coupé par l'homme qui reprit tout en marquant un truc sur sa feuille. Sa feuille ? Tient, Damon n'avait pas remarqué qu'il tenait une feuille. Enfin ...

- Suivez moi jusqu'au Marché.

- Marché ?

Là, il y avait un petit "hic" pensait-il car soit il avait loupé un épisode, ce qui était surement le cas, soit on avait oublié de lui dire une information. L'homme s'arréta et s'approcha de lui et ... Damon eut un reflexe, et se recula rapidement. L'humain voulait l'attacher ! Son regard vert s'attarda un moment sur les autres personne attachaient alors que l'incompréhension se voyait sur son visage. Le pire c'est qu'il tremblait toujours de froid.

- Qu'est-ce que c'est que "ça" ?

Dit-il en désignant du doigt, la chaine et les autres personnes.

- Ici, les humains sont roi, vous vous devez d'être leurs animaux se sont les règles de cette école.

- Roi ? Animaux ? C'est quoi ce bordel ...

Avant qu'il puissa de nouveau finir, il se retrouva attacher. Damon comprit bien vite qu'ici il attendrait jusqu'à ce qu'un humain vienne le prendre. Ralant et crachant des insultes tout ne demandant au passage si ou pouvait pas lui amener une couveture car il allait finir glaçon, l'hybride se tu assez vite remarquant qu'on ne lui portait aucune attention. Damon se retenait franchement. Mais son côté Ange lui permettait de garder le contrôle. S'asséyant, les jambes repliaient contre lui même pour se tenir chaud, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ]   Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 11:08

Hikaru était très vite arriver dans la nouvelle école ou son frère se trouvais déjà et la regarda sans dire le moindre mot avant de frapper a la porte après avoir renvoyer la voiture et son garde qui était avec lui, alors un homme ouvrit la porte pour dire avec une voix froide :

"Votre prénom et nom je vous prie."


Il lui répondit alors un moment après sans attendre non pus trop longtemps :


"Je me nomme Hikaru Seppan."


Le garde le regarda et sa liste ensuite pour se mettre a ouvrir la porte plus grand et le faire entré avant de voir des gens attacher et le garde lui dit ensuite :


"Bienvenu, on vous offre l'animal de compagnie de votre choix dans tous cela a vous de choisir celui qui vous plait."

Le jeune homme resta en silence et puis avança vers les gens en question pour regarder un peu et se stoppa devant un jeune homme qui était là dans une position différente des autres, Hikaru le regardais avec un sourire pour montrer qu'il était pas mauvais et dit :


"Bonjour, comment te nomme tu moi je m'appelle Hikaru."


Hikaru resta après en silence sans rien dire de plus avec sa valise a ses pieds attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stayen
Hybride
Hybride
Damon Stayen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : =D

Votre personnage
race: Vampire / Ange
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ]   Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 13:42

Damon n'attendait que depuis peu, tête baissé s'ennuyant. La porte du hall s'ouvrit pour laisser entrer un jeune homme. L'hybride ne porta qu'un regard rapide à celui-ci car il était maintenant occupé à parler avec un homme, le même qui était venu à sa rencontre et qui l'avait attaché. Retournant dans contemplation du sol il soupira. D'un côté, il était préssé d'être pris comme ça il n'aurait plus à rester assi, s'ennuyant et frigorifier mais d'un autre côté, Damon éspérait tomber sur un humain sympas. Des pas s'approchèrent des "animaux" commes ils étaient appelés ici et il comprit que le jeune homme devrait en choisir un. Les pas s'arretèrent devant lui et Damon leva ses yeux vers le jeune homme qui affichait un sourire qu'il trouvait rassurant.

"Bonjour, comment te nomme tu moi je m'appelle Hikaru."

Répondre ou pas répondre ? Il n'avait aucune raison valable de ne pas répondre au dénommé Hikaru, le jeune homme y était surement pour rien dans toute cette histoire d'humain roi et d'animaux esclave. Desserant légerement ses bras autour de ses jambes pour mieux observé le garçon, il répondit simplement avec un leger sourire aux lèvres :

- Bonjour, je m'appelle Damon.

Il n'avait rien à ajouter et avait simplement répondut mais il pouvait déja dire que Hikaru avait l'air d'une personne bien et était très beau. Damon remarquait que l'homme désagréable comme il avait décidé de l'appeller, se trouvait à côté d'Hikaru et écoutait la conversation comme impatient. Rien que de voir la tête de l'homme un sourire se dessina sur ces lèvres. C'était amusant de voir l'homme désagréable avec une tête si drôle alors qu'il ne faisait rien pour être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ]   Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 14:30

Le jeune homme avait trouver un garçon qui avait l'air bien et se dit qu'il pourrait peux être le prendre pour alors lui demander comment il se nommait afin de l'écouter lui répondre qu'il se nommait Damon Stayen, sa voix était vraiment douce et se mit alors a dire a l'homme avec lui :

"Très bien, alors je vais prendre Damon je vous pris."


Le garde se mit alors a prendre la chaine en main et la retirer avant de dire a Hikaru avec une voix neutre :


"Faite attention quand même il a deux coter a savoir un Ange et aussi un vampire, alors rester sur vos gardes on sais jamais se qu'il pourrait vous faire quand vous aurez le dos tourner."


Hikaru garda le sourire pour le voir partir après et fixa Damon pour lui dire encore souriant :


"Très bien alors tu voudrais faire quoi pour te changer les idées de se moment que tu a du vivre ?"


Il le regardait dans les yeux attendant de savoir la suite que voudrais faire Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stayen
Hybride
Hybride
Damon Stayen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : =D

Votre personnage
race: Vampire / Ange
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ]   Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 17:56

Un léger silence s'installa suite à sa réponse et Damon ne détacha pas ses yeus de Hikaru. Ce fut le jeune homme qui rompit le silence en s'adressant à l'homme désagréable. Un sourire joyeux éclaira le visage de Damon quand il entendit la phrase. Hikaru le prenait et il était content que le jeune homme lui semblait être une personne sympathique et gentil. Le garde s'approcha de l'hybride et lui retira la chaine. Enfin ! Il était enfin détaché. Damon se leva mais ne bougea pas écoutant le garde.

"Faite attention quand même il a deux coter a savoir un Ange et aussi un vampire, alors rester sur vos gardes on sais jamais se qu'il pourrait vous faire quand vous aurez le dos tourner."

Ce garde commençait vraiment à l'énerver. Oui, il avait deux côtés et puis ? Il ne ferait rien si on ne le cherchait pas quand à " on sais jamais ce qu'il pourrait vous faire quand vous aurez le dos tourner. " Damon est loin d'être une personne à faire les choses dans le dos des gens enfin ... Le demi ange repporta toute attention sur Hikaru, ignorant le garde qui partait s'occuper d'autre chose. Il dit alors à Hikaru :

- Merci.

Hikaru le fixait à présent avec un sourire. Damon trouvait un peu génant le fait d'être fixé de la sorte mais ne dit rien et se contenta de sourire lui aussi. Une question ne tarda pas à arriver et Damon ne savait pas trop quoi répondre.

- Ce que je voudrais faire pour me changer les idées de ce moment ? Euh ... Je sais pas trop ...

Damon hésitait car il avait bien une idée de ce qu'il voulait faire mais ... Il décida que demander de lui couterer rien de toute façon.

- Hikaru, il serait possible ... que je me change ? Car mes vétements sont encore trempé. Je suis venu à pieds et ... J'ai froid.

Pas trop compliqué aufaite. Il était gélé et voulait se réchauffer le seul problème était qu'on lui avait pris son sac donc... il n'avait pas de vétements.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ]   Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ] Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 10:45

Hikaru ne savais pas trop quoi dire après que le garde fus partit a part peux être entendre Damon lui dire merci et donc le jeune homme lui fit un sourire pour répondre après un moment sur le coup :

"Mais de rien, après tous tu ma l'air gentil et donc voila pourquoi."


Le jeune garçon avait dit vrai pour proposer d'aller dans le lieu de son choix pour se détendre ou se sentir un peu mieux, alors Damon avait pas l'air d'avoir d'idées et donc Hikaru se mit a sourire encore plus pour lui dire :


"Je sais pas peux être aller dans le jardin ou la cour peux importe ou la ville aussi a toi de voir après tous."

Hikaru ne pus attendre longtemps avant qu'il lui demande pour se changer en raison qu'il avait froid et donc répondit par la suite :


"Je comprend et tu a raison faut te changer avant de prendre froid aussi Damon, alors autant aller dans la chambre."


Il sourit pour voir le garde lui donner un sac qui était pas a lui et aussi un papier avec le numéro de la chambre pour se mettre a sourire encore plus en regardant le nom qui était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stayen
Hybride
Hybride
Damon Stayen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : =D

Votre personnage
race: Vampire / Ange
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ]   Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ] Icon_minitime1Sam 19 Sep - 10:30

Celon Hikaru il avait l'air gentil et c'était pour cette raison qu'il avait décidé de le prendre avec lui. D'ailleurs, Damon se demandait le rôle qu'il devait jouer dans cette école. Il était comme un esclave et donc n'avait surement pas le droit de dire ce qu'il pensait ? Oui, surement mais l'hybride aurait du mal à ne pas le faire.
Un sourire se dessina sure les lèvres de Damon en entandant les diverses propositions de lieux par Hikaru. Il avait donc le droit de choisir ou il souhaitait aller se promener ? Génial, il aurait donc un minimum le droit de dire le fond de ses pensée avec son maitre. Hikaru n'était surement pas un de ses humains désagréables qui avaient eut l'idée d'utiliser les autres races comme des animaux. Il en était sur.

Hikaru était d'accord pour qu'il se change mais il avait parlé d'une chambre ? Damon devait surement être dans la même chambre que son nouveau maitre vu qu'il appartenait désormais à celui-ci. Le garde donna un sac et un papier.

* Mon sac ! Ouf ! Je vais peut-être pouvoir le récuperer.*

* Eh ! T'as vu comment ton nouveau maitre souris petit Ange.*

* Tiens sa faisait longtemps que je ne t'avais pas entendu sale vampire. Mais je ne t'ai pas parlé à ce que je sache ? *

Il était rare que ces deux partit se parle et son côté vampire restait bien plus souvent à l'interieur de lui. L'hybride preferait son côté Ange car il le trouvait moins dangereux.Damon sortit de sa sorte de ses pensées et observa son maitre d'un regard émeraude attentif. Qu'est-ce qui le faisait sourire ainsi ?Damon ne savait pas et décida de ne pas demander, préférant ne pas paraitre trop curieux.

- Euh ... La chambre elle est où ? Je doit surement être dans la même chambre que toi vu que je suis ton animal ?

Damon eut une grimace à la fin de sa phrase. Le savoir n'était pas pareil que le prononcé et ... il n'apréciait pas spécialement le fait d'être considéré comme un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ]   Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ] Icon_minitime1Sam 19 Sep - 11:13

Il continuait de le regarder un moment avec un sourire pour ensuite aller vers le garde et prendre le sac de Damon avec aussi un papier qui nommait le numéro de la chambre et la personne avec lui pour sourire et écouter le jeune garçon demander par où elle était et surement aussi avec lui. Hikaru garda son sourire pour lui répondre sans attendre non pus :

"Oui, en effet tu es bien avec moi en plus de mon frère jumeau en faite il a demander une chambre avec moi et donc on sera plusieurs."


Hikaru se passa la main sur la tête sans rien dire et puis après un moment se mit a rire un peu et lui montra un escalier pour lui dire alors :


"En prenant par là on devrait arriver sur un couloir avec les chambres et se sera la troisième en partant sur la gauche, alors prend ton sac et en route."


Il lui donna son sac pour prendre sa valise a lui même et alla en direction de l'escalier en question.


[Hs : tu répond là et quand j'aurais le temps le fera dans la chambre mais je sais pas quand en faite @_@]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stayen
Hybride
Hybride
Damon Stayen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : =D

Votre personnage
race: Vampire / Ange
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ]   Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ] Icon_minitime1Dim 20 Sep - 10:48

Hikaru lui répondit avec le sourire. Damon serait donc la chambre de Hikaru et son jumeau et vu que le frère de son maitre devait lui aussi avoir un animal, il serait minimum quatre dans la chambres. D'ailleurs, un humain avait le droit d'avoir combien d'animaux ? L'ybride ne savait pas et ne voulait pas savoir. En tout cas celui qui avait inventé cette lois était un abruti pour ne pas dire autre chose.
Damon ne lachait pas du regard Hikaru et quand celui-ci rigola un peu, il se demandait quelle était la raison de se rire.

Son maitre lui indiqua la chemin qu'ils devraient prendre pour aller à la chambre et Damon écouta sans rien dire avec attention. Il lui tendit son sac qu'il prit avec un sourire, content de retrouver ces affaires. Car si on y pensait bien, il aurait surement pas grand chose à lui dans cette écolé. Enfin, il s'en sortait pas trop mal pensait-il. Damon aurait pu tomber sur un maitre méchant ce qui n'était pas le cas.

- Je te suis Hikaru.

Et rattrapant son maitre, il marcha dérrière Hikaru en direction des escaliers.

[ Hs : =D ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ]   Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Hikari Miinari [ PV Kaoru Seppan' ]
» Ou pourquoi vaut-il mieux réfléchir avant d'agir (Hikaru)
» Surprise à l'arrivé
» une ame noir arrive
» Première arrivé dans la chambre [Pv Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: Flood :: Archives :: Rp Archivé-
Sauter vers: