Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une ame noir arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Teraz
Ange
Ange
Zack Teraz


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

Votre personnage
race: ange
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

une ame noir arrive Empty
MessageSujet: une ame noir arrive   une ame noir arrive Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 8:54

zack entra dans un hall, il y avait deux rangé bien distencte. une uniquement faite d'humain et l'autre sans, il se dirigea vers celle sans humain les main dans les poche sans rien dire. il avancait au ritme des autre a chaque foit on donnait son nom est on leur disait de partir dans une autre salle. quant arriva son tour zack donna son nom et partit avant meme qu'on lui dise quoi que ce soit. il soufla un bon coups et partit sasoir au fond de la piece par terre. la il regarda autour de lui. tout le monde discutaient. pour zack la vie conduisait a la mort et par concequant il ne voyait pas a quoi cela servait d'avoir des amis. il ferma les yeux et continua a atendre que quelque chose se passe, il voyait tout le monde se faire emener. il atendait son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

une ame noir arrive Empty
MessageSujet: Re: une ame noir arrive   une ame noir arrive Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 13:55

Edward avait besoin de prendre un compagnon pour tenir compagnie a Kizoku quand le jeune homme voulais être seul et un garde arriva vers lui en parlant normalement :

"Monsieur, on voulais vous dire que d'autres esclaves sont arrivé si vous voulez en prendre un second vous avez le droit et je vais vous conduire."


Il se mit a le suivre sur le moment et arriva dans une pièce avec le garde pour voir tous les esclaves en question et Edward montra un jeune homme aux cheveux violet pour dire :


"Comment se nomme le garçon qui est là dite moi ?"


Le garde alla vers un papier sur un mur pour répondre en lisant :


"Le garçon se nomme Zack Teraz et une race d'ange."


Edward alla vers lui pour se mettre en face et lui parler directement :


"Salut, te dirais de venir avec moi je promet d'être le plus gentil possible quoi que j'ai jamais été trop méchant pour le moment du moins."


Le jeune homme le regarda en attendant une réponse de sa part pour savoir et puis même si aurait pas voulus pense le prendre quand même en raison que les autres ne sont pas aussi bien que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Teraz
Ange
Ange
Zack Teraz


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

Votre personnage
race: ange
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

une ame noir arrive Empty
MessageSujet: Re: une ame noir arrive   une ame noir arrive Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 14:29

zack était la depuit bien 1 heure quant un garçon s'aprocha de lui et lui demanda s'il voulait venir avec lui. Zack le regarda, soufla et dit: en quoi ce serait diferent que je vienne ou non. si j'ai bien compris c'est le destin de tous ici que d'obeir au humain. il se leva et continua. donc je suis pour toi? et bien ca promet.

il mit les main dans les poches et regarda le garde un petit moment soupira et se retourna vers son nouveau maitre et lui demanda: tu t'appelle comment toi? je vue que tu conaissais mon nom mais moi je ne sais pas quel est le tien donc. il repenca a ses paroles, *je ne suis pas le premier qu'il vien chercher celui-la. peut importe, je prefaire sa a me debrouiller seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

une ame noir arrive Empty
MessageSujet: Re: une ame noir arrive   une ame noir arrive Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 17:15

Il le regarda encore et toujours dans les yeux quand il lui dit qu'il était obligé de le suivre comme il se devait de suivre l'humain car était son destin comme tous les autres comme lui et donc lui dit que cela promet comme était a présent a lui, mais Edward garda quand même son sourire pour lui dire :

"Je veux pas forcé, je suis pas un monstre comme les autres personnes que j'ai croisé ici et donc si tu veux être avec une brute et pas un gentil comme tu veux."


Edward le regarda se lever et ne dis pas un mot avant que le jeune homme le fixe et demande son nom pour alors sourire un peu et répondre après un moment :


"Je me nomme Edward William, mais tu peux m'appeler Ed ou Edward comme tu veux et tu veux faire quoi aller dans la chambre peux être ?"


Le jeune homme était du genre a écouter les envies de Zack comme avait fait avec Kizoku qui était quand même spécial pour lui et peux importe si le garde se moque de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Teraz
Ange
Ange
Zack Teraz


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

Votre personnage
race: ange
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

une ame noir arrive Empty
MessageSujet: Re: une ame noir arrive   une ame noir arrive Icon_minitime1Sam 12 Sep - 23:01

pfff je me fou des chambres mais je voudrai bien savoir ou elle sont donc va pour les chambre edward.

zack dit ceci aprés c'être avancé et étre de dos par raport a edward, son nouveau maitre avait l'air d'avoir gout a la vie contrairement a zack qui avait deja manquer de mourir par suicide. enfain tout ca pour dire qu'il n'avait gout a rien, qu'il n'avait pas peur de mourir et prendre plaisir de la douleur des autres sont ocupation normale pour un ange noir comme zack. il s'avanca vers la sortie pour s'y aretter et tourner la tête pour regarder edward; alors c'est par ou ces foutue chambres? il fixa son regard atendant une reponce, sans espérer avoir un sourire vue qu'il n'en a jamais fait.

[scuse du retard mais je ne sais plus ou donner de la tête]
Revenir en haut Aller en bas
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

une ame noir arrive Empty
MessageSujet: Re: une ame noir arrive   une ame noir arrive Icon_minitime1Dim 13 Sep - 16:38

Edward continua de le regarder un moment et l'écouta parler sans rien dire sur le moment présent et puis quand même répondit après un instant dans le silence :

"Très bien, alors je vais te conduire a la chambre de suite pour que tu sache la route a prendre."


Il le regarda passer devant lui sans rien dire de plus quand Zack se retourna vers lui pour demander ou se trouvais les chambres, mais le garçon avait un certain langage qui était assez spécial pour lui dire après un moment :


"Facile, tu prend l'escalier et se sera la première porte sur ta gauche après être monté."


Le garçon savait très bien qu'il n'allait pas lui sourire et ne dis rien de plus.


[Pas grave, j'ai tous mon temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ame noir arrive Empty
MessageSujet: Re: une ame noir arrive   une ame noir arrive Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une ame noir arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise à l'arrivé
» Arrivé désagréable. [ PV : Hikaru Seppan ]
» Première arrivé dans la chambre [Pv Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: L'école :: Le hall-
Sauter vers: