Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Surprise à l'arrivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka Hoshi
Vampire
Vampire
Shizuka Hoshi


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Vampire
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Surprise à l'arrivé Empty
MessageSujet: Surprise à l'arrivé   Surprise à l'arrivé Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 13:32

C'était une belle journée ensoleillé, une jeune fille au long cheveux rose longeait l'allée menant à l'académie, elle se prénommait Shizuka.Une brise légère faisait virevolter ses cheveux, c'était agréable, la température était idéale. Elle avançait d'un pas lent avec élégance comme lui avait toujours appris sa famille, en même temps, c'est une aristocrate, donc, c'est assez normale. Elle était impatiente de découvrir les lieu mais elle était loin de s'imaginer que cette académie risquait de devenir son pire cauchemar. De nombreux élèves étaient déjà présent et se dirigeaient vers le hall, certains simple humains, et d'autre totalement différents, et elle en faisait partie, vous vous direz cette fille est tout à fait normal, mais ce n'est absolument pas le cas, Shizuka est un vampire et elle espère réussir à résister à ses envies de sang, heureusement elle a ses comprimés avec elle, sa lui évitera pas mal d'ennui. Elle se risqua donc à entrer dans le hall et c'est à ce moment que son pire cauchemar commença, de nombreux élèves étaient là, entrain d'attendre mais quoi ? Leur odeur étaient différente de celle des humains, elle en conclut donc qu'il s'agissait d'autres races, c'est alors que le responsable se dirigea vers elle, Shizuka le regarda s'avancer, ses yeux couleur améthyste n'exprimait rien, elle avait un mauvais pressentiment et elle avait raison.

-Bonjour Mademoiselle.

-Bonjour, je suis Shizuka Hoshi.

-Shizuka Hoshi, dites vous...


Shizuka ne le lâcha pas une minute des yeux, il cherchait son nom dans une liste, c'est alors qu'il releva la tête.

-Je vais devoir vous demander d'attendre avec les autres.

-Et pour qu'elle raison ?

-C'est simple Mademoiselle, dans cette académie, les humains prennent comme animal de compagnie, les personnes tels que vous.


Cette fois-ci, elle lançait un regards noir, intérieurement, elle était frustrée et très mais alors très en colère. Qu'es ce que cela signifiait ?! Comment une telle chose pouvait être permise, personne ne méritais d'être traité comme animal de compagnie, certes nous sommes différents mais pas des animaux. Elle se retint d'en coller une au responsable, après tous, il n'y était pour rien, les règles étaient établi par le directeur, c'était à lui qu'elle devait en coller une, en tout cas, une chose est sûr, elle en informerai ses parents. Le plus honteux dans tous ça, c'est qu'il se garde bien de nous avertir. Elle partie rejoindre les autres qui attendaient la venue de leur maître, elle bouillonnait de rage intérieurement, une chose est sûr, maître ou pas maître, elle n'allait certainement pas ce laisser faire, quitte à être renvoyer, et après tous, c'était la solution, elle devait se débrouiller pour se faire renvoyer et ses parents ne lui en voudraient pas d'ailleurs, ils serait certainement d'accord dans une telle situation. Shizuka posa ses yeux sur le sol, des bruit de pas s'approchait de plus en plus d'elle mais elle n'y prêta pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Akusei Warau
Humain
Humain
Akusei Warau


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: 'Ne Suis Un Simple Directeur Humain u.u
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

Surprise à l'arrivé Empty
MessageSujet: Re: Surprise à l'arrivé   Surprise à l'arrivé Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 15:36

Encore une journée d'ennui pour Akusei x.x C'est pas possible de s'ennuyer autant en étant le directeur de cette si prestigieuse école >< ! Beh la preuve est là : il était quasi allongé , le cul sur son siège et les pieds sur son bureau x.x Le soleil passait à travers les grandes vitres de sa pièce , ce qui le dérangeait pas mal . Il se leva alors et s'approcha de ses fenêtres . Là , il avait vu sur l'entrée de son école . Il y avait pas mal de monde , surtout des nouveaux uu Akusei était assez fier que son école marche si bien Cool Surtout avec le contexte de celle-ci . Soudain , une pitite lumière s'illumina au dessus d'Aku' : pourquoi ne se prendrait-il pas lui même un animal de compagnie ==" ?! C'est vrai quoi , depuis le temps qu'il a prit le pouvoir sur cet établissement , il n'en a pas encore choisit >< De suite , il quitta son bureau , et alla à pas rapides vers le 'Marché' uu Il était vêtu tout simplement pour ce début de journée : chemise blanche un peu ouverte vers le haut , laissant voir le manque de muscle qu'il avait x.x , et un pantalon noir tout simple , ceinture mauve avec une boucle en argent . Tout en marchant , il remit rapidement en place ses cheveux ébouriffés mauve , histoire de faire bonne image devant ses élèves UwU . Il y arriva alors enfin . Bien sur , les surveillants accoururent vers lui , le saluant tels des lèches bottes ==' De suite , Akusei craqua pour une bonne dizaine d'animalEs de compagnie xDD Il les montra alors aux surveillants uu
 
L'un des surveillants : Mais , monsieur , vous ne pouvez en prendre seulement 3 ^^'
 
- Commeeeent ?! Qui a inventé cette stupide règle >< ?!
 
- Euuh , vous monsieur le Directeur ^^"
 
- è.é .... Faites moi rappeler de changer cette règle u.u ! Bon , je ne vais me contenter que d'un animal pour l'instant alors >< !
 
Sur ceux , il redirigea son regard vers les nombreuses races , et là , ce fut comme un flash oo' Il avança rapidement vers une ravissante jeune fille à la chevelure étrangement rose .
 
° Trop kawaiii *o* °
 
Une fois près d'elle , Akusei prit l'un de ses sourires les plus charmeurs , et prit la jeune fille par le menton , levant légèrement son visage de porcelaine vers lui .
 
- Bonjour très chère ^^ J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes la première animal de compagnie du Directeur , cet-à dire moi Cool
 
Puis , il tourna un regard noir vers les surveillants , leur faisant comprendre qu'il avait fait son choix . Ils l'a détachèrent alors . Akusei prit alors la jeune fille par la main et alla un peu plus loin du Marché . Une fois à quelques mètres de cet endroit , il lacha à contre coeur son nouvel 'animal' >< , et passa sa main dans la chevelure rose de la ravissante personne .
 
- Dites moi , comment vous nommez vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hoshi
Vampire
Vampire
Shizuka Hoshi


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Vampire
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Surprise à l'arrivé Empty
MessageSujet: Re: Surprise à l'arrivé   Surprise à l'arrivé Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 19:41

Notre jeune demoiselle aux cheveux roses continuaient de fixer le sol, son regard était de nouveau vide, elle avait réussit à se calmer mais pour combien de temps encore ? Tous se qu'elle espérait à présent, c'était de se sortir de se pétrin dans le quelle elle s'était embarquée sans l'avoir demander. Et dire qu'elle était là parmi tant d'espèce, obligé d'être enchaînée en attendant leur maître, comme si ils allaient s'échapper, remarque c'est ce qu'elle aurait fait, si elle l'avait put du moins, ce qui n'était pas le cas, tout était organisé dans cette académie pour éviter des fuites semblent ils. Et donc, la voilà, parmi eux, à se contenter d'attendre un humain qui la prendrai comme animal de compagnie, en tout cas, celui qui la prendra aura intérêt à se tenir à carreau. Il n'était pas question pour elle de se laisser faire. C'est alors que quelqu'un se mis à parler assez fort dans le hall, elle n'y prêta pas attention et se contenta de toujours fixer le sol, pour quel raison ? Surement, espérait elle n'être jamais choisit, au moins, elle serait tranquille et pourrait rentrer chez elle, mais ce ne fut pas le cas, la personne qui quelques minutes au par avant avait quelques briser le silence qui régnait dans le hall se rapprocha d'elle. Mais elle s'en moquait bien, par contre elle fut obliger de le regarder droit dans les yeux quand celui-ci lui pris le menton, le jeune homme lui faisait un sourire charmeur se qui aurait probablement eux de l'effet sur d'autres filles mais pas elle, son regard améthyste ne changea pas pour autant, il restait de marbre.

- Bonjour très chère ^^ J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes la première animal de compagnie du Directeur , cet-à dire moi Cool

Elle n'eus pas vraiment le temps de s'énerver, pourtant, elle aurait aimer lui dire sa façon de penser, heureusement que monsieur le directeur n'était pas arrivé avant, sinon, il s'en serait pris une, et elle n'aurait eux aucun remord. Le directeur s'était tourné vers le responsable qui la détacha aussitôt. En tout cas, une chose était sûr, elle se sentait mieux à présent, elle détestait être attaché, c'était quelque chose de plus fort qu'elle. C'est alors qu'elle sentit quelqu'un lui prendre la main et l'emmener plus loin, elle tourna son regard vers celui qui avait saisit sa main, il s'agissait du directeur, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est rapide. Il finit tous de même par s'arrêter et lui lâcher la main, Shizuka se sentait mieux à présent, elle n'aimait pas trop qu'on lui prenne la main, sa la mettait mal à l'aise, mais son répit fut de courte durée car le directeur passa sa main dans sa longue chevelure rose. Elle eut tous le mal du monde à se retenir de lui en coller une.

- Dites moi , comment vous nommez vous ^^ ?

Shizuka plongea son regard améthyste dans celui du directeur, plus d'un se serai sentit mal à l'aise, les gens qui la croise et la regarde dans les yeux ont l'impression qu'elle lit en eux, à cause de son regard perçant, mais ce n'est absolument pas le cas, c'est juste pour éloigner les curieux et ceux qui l'énerve, à vrai dire, elle est tous le temps comme çà avec ceux qu'elle ne connaît pas, c'est une façon pour elle de se protéger.

-Hoshi Shizuka.

Dit elle simplement, d'une voix douce et claire.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Aoi
Vampire
Vampire
Amane Aoi


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Votre personnage
race: Vampire
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Surprise à l'arrivé Empty
MessageSujet: Re: Surprise à l'arrivé   Surprise à l'arrivé Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 21:29

[ Okaaaay, here's Aoi >.< ! ]

Si elle avait vu la scène sans rien dire, elle n'en était pas moins lasse. Car, oui, Aoi avait également été attachée à son arrivée et ce malgré le regard tueur qu'elle avait lancé au surveillant qui, tremblant sur place, n'avait tout de même pas cédé. Il fallait dire qu'Aoi était difficilement manipulable, c'est pourquoi elle n'avait cessé de soupiré le temps qu'un de ces sales humains daignent pointer le bout de leur nez.
Croisant ses bras sur sa poitrine, elle vit une autre jeune fille arriver, aux longs cheveux roses. Elle grimaça un instant en se disant que plus il arrivait "d'animaux", moins elle serait rapidement détaché. La jeune fille jeta un oeil aux alentours, des nekos, des démons, des gens à l'aura meurtrière, mais d'autres plus dociles, attendant patiemment leur maître. Pfff ! Tu parles d'une vie !... La jeune fille au cheveux roses se laissa attacher, en fixant le sol. Il fallut moins d'une minute à Aoi pour percuter qu'elle était vampire tout comme elle, et elle aurait bien voulu lui taper la discussion, mais là, l'envie lui manquait totalement. Obsédée par son futur.
Et si personne ne venait ?
Elle refusait purement et simplement de rester des lustres debout en compagnie de chats puants et autres en attendant sagement que quelqu'un daigne la prendre. Puis elle vit un garçon aux airs un peu simplet arriver. Un style décontracté qui ne laissait pas à penser qu'il était le directeur de cette école qui ne faisait que baisser dans son estime. Certes les bâtiments étaient somptueux et on sentait la douce atmosphère qui s'en échappait lorsqu'on était devant le portail d'entrée... Mais alors l'intérieur c'était tout autre chose. Non pas que la décoration était hideuse et la structure miteuse, mais les gardes style Men In Black qui vous attendent à l'arrivée pour vous passer des menottes autour des poignets... Très peu pour elle.
L'homme en question désigna plusieurs animaux à la fois, un sourire béat sur ses lèvres, et c'est là que lorsqu'elle regarda aux alentours, elle se rendit compte qu'il n'avait choisi là que des filles aux formes plutôt bien dessinées.
Mais c'est quoi ce pervers ?!
Elle soupira une nouvelle fois et gémit quand à son poignet meurtri, les menottes étaient trop serrées, et si elle était sure qu'il ne lui arriverait rien, elle les aurait arraché en deux-deux. Nan, le peu de vêtements qu'elle portait sur elle n'allait pas se craquer pour faire place à une montagne de muscle à la peau verte et, non, elle n'allait pas prendre une trentaine de centimètres d'un coup pour exploser les quelques surveillants qui étaient présents. Même si elle en mourrait d'envie...
Bref, toujours est-il que le "jeune homme" bafouilla quelque chose d'inaudible aux oreilles d'Aoi avant de s'approcher de la nouvelle arrivante et, sous ses ordres silencieux, elle fut détachée de suite, se laissant entraîner un peu plus loin, sa main prise par celle de l'humain. Puis, lorsqu'ils furent plus loin -- mais toujours dans le champs de vision de la jeune vampirette qui commençait sérieusement à être excédée -- elle vit le "directeur" s'emparer du menton de la fille en approchant leurs deux visages. Elle n'entendit pas le dialogues qu'ils échangèrent mais elle ouvrit la bouche d'ébahissement.
Elle vient d'arriver et elle est déjà prise ?!
Elle souffla et, complètement sur les nerfs, se mit à hurler à l'attention du directeur quelques mètres plus loin.

Hé le pervers de service là-bas ?! Tu crois quoi ! On t'a dit que tu pouvais prendre trois animaux, alors pourquoi t'en prends qu'une ?! Te prend pas pour un tombeur en faisant des choses pareilles, ton sourire me donne envie de vom---

Elle fut coupée dans son élan par un surveillant qui s'imposa pile dans son champs de vision, l'obligeant à relever la tête vers lui, coupant tout contacts visuels avec les deux plus loin. Elle se remit droite, croisa de nouveau ses bras sur sa poitrine et, tout en regardant sur le côté, elle murmura.

Pfff, c'est pas comme si j'le voulais lui de toutes façons, il est hideux.
Revenir en haut Aller en bas
Akusei Warau
Humain
Humain
Akusei Warau


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: 'Ne Suis Un Simple Directeur Humain u.u
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

Surprise à l'arrivé Empty
MessageSujet: Re: Surprise à l'arrivé   Surprise à l'arrivé Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 19:38

La jeune fille aux cheveux roses n'avait pas l'air d'être très enthousiasme d'être la première animal de compagnie de notre cher directeur >< D'ailleurs , elle gardait un étrange air neutre . D'ailleurs , elle plongea très vite ses doux yeux améthystes dans ceux mauves d'Aku' . Celui ci ne put s'empêcher de légèrement rougir , craquant de plus en plus par le coté choupinet de la dénommée Shizuka >w< ! Sa voix était reposante , contrairement à celle d'Akusei qui était plutot directe et charmeuse uu' . Logiquement , ou poliment , allez savoir , le jeune directeur , gardant son sourire parfois énervant aux lèvres , s'apprêta à dire son nom à son tour à sa pitite Shizuzu-chan , quand une autre douce voix vint claquer dans ses oreilles oo'

"Hé le pervers de service là-bas ?! Tu crois quoi ! On t'a dit que tu pouvais prendre trois animaux, alors pourquoi t'en prends qu'une ?! Te prend pas pour un tombeur en faisant des choses pareilles, ton sourire me donne envie de vom---"

 
Pas de doute , le " hé le pervers " du début était bel et bien destiné à Akusei uu' . Surpris , affichant une tronche aussi étrange que sa façon de penser --' , Aku' se retourna alors vers la dite voix et vit près d'un des surveillants une belle jeune fille à l'air plutot tétu ou caractère de cochon uu Les bras croisés et le regard tourné dans la direction opposé , marmonnant quelques choses qu'Akusei ne put pas entendre >< Hmm , elle a pas tord uu Mais si Akusei se laissait aller , il prendrait toutes les jeunes filles bien formés du 'Marché' >w> De plus , cette demoiselle avait fait craquer le coeur d'Akusei , comme ce fut le cas avec la merveilleuse Shizuka >< Pourquoi faut-il qu'il y est tant de déesses dans cet établissement \o/ ?! Bref , Aku' plaça alors ses mains sur ses hanches , prenant de nouveau un sourire charmeur .
 
- Surveillants , amenez-là moi s'il vous plait ^^ !
 
Bien sur , ils ne tardèrent pas et détachèrent la jeune fille à l'air tétu uu Puis , ils l'emmenèrent vers Akusei , l'a lachant et s'en retournant auprès des autres 'animaux' . Le jeune directeur s'approcha alors d'elle , plaçant l'une de ses mains dans sa soyeuse chevelure brune .
 
- Dites moi , ravissante demoiselle , seriez-vous jalouse que moi , le beau directeur , je ne vous choissises pas ? Ne vous inquiètes donc pas ^^ Je vous choisis aussi pour la peine . Votre caractère de tête de mule me plait beaucoup ^^
 
Non il est pas maso x.x Juste un pitit peu xD ! Bref , voilà qu'en quelques minutes , Akusei se retrouve avec deux magnifique 'animaux de compagnie' rien qu'à son service ... O//O Mais c'magnifique \o/ Non mais ooh, vous pensez à quoi là ?! Qu'il va essayait de profitait d'elles et de leurs frêles et doux corps è//é ?! Akusei n'oserait jamais uu Quoique '>> ... Passooons ! C'pas vos affaires après tout ! Mais où allait-il les mettre ? oO Behh ouais parce que dans sa chambre de directeur , il n'y a qu'un lit et une pitite paillase >< Bon , pas grave , il prendra un lit plus grand pour qu'il puisse dormir avec ses deux déesses =w= Arrêtons de penser et continuons la conversation uu' Akusei , la main toujours dans la chevelure de son deuxième ange >w> , soupira alors d'un air de tombeur .
 
- Et vous , quel est donc votre nom ^^ ? Moi je me nomme Akusei , et comme vous l'avez surement comprise toutes les deux , je suis le directeur de ce magnifique bâtiment ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Amane Aoi
Vampire
Vampire
Amane Aoi


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Votre personnage
race: Vampire
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Surprise à l'arrivé Empty
MessageSujet: Re: Surprise à l'arrivé   Surprise à l'arrivé Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 20:47

[ J'réponds en premier comme ça c'est fait pour les présentations u_u .. Aoi n'est pas tendre, huhu.]

C'qu'il m'énerve !
La jeune vampire passa nerveusement sa langue sur ses lèvres devant les manières de celui qu'elle voyait un peu plus loin. Et vas-y que je souris, et vas-y que je me pavane, que je me prend pour un "beau-gosse" avec un sourire craquant aguicheur en mettant mes mains sur mes hanches. Elle soupira tellement fort et le maudit tellement au fond d'elle-même qu'elle ne se rendit même pas compte qu'un surveillant vint lui retirer ses menottes. Elle le sentit seulement lorsque la douleur à ses poignets se dissipa peu à peu, là elle entrouvrit un œil qu'elle dirigea vers ses mains avant d'ouvrir le second et de laisser échapper un "Eh?" de surprise. Pourquoi elle n'avait plus de menotte ? Il semblait bien qu'Amane n'avait pas été très tendre pourtant.
La jeune fille leva son regard mauve vers le pion qu'elle fusilla littéralement du regard avant de se faire conduire devant l'autre imbécile qui ne cessait d'avoir ce sourire au lèvre. Sa tête se décomposa et, si elle avait pu, elle aurait lâché un second "EEHHHHH ??????" puis un mauvais sourire s'étira sur ses lèvres à elle.
J'vais te l'faire avaler ton sourire, pervers.
Il amorça un mouvement afin d'aller à sa rencontre et si elle ne s'était pas hurté la tête contre un de ces maudits Men-In-Black-va-te-faire-voir, elle aurait certainement reculé plusieurs mètres en arrière. Le surveillant décampa à toute vitesse lorsque le grand "maîîîîîître" glissa délicatement sa main dans les cheveux de la petite rebelle. Comme si sa simple vue la révulsait -- et c'était le cas -- elle grimaça à son contact. Aiissshh lâche moi. JALOUSE ?! Ha la blague, Aoi lui aurait bien ri au nez tiens donc. Lui ? Beau ? Canon. Nan ! Pis quoi ? Jalouse qu'il ne l'ai pas pris ? Mais tu viens de faire quoi mon coco u.u... Son caractère de rebelle et tête de mule lui plait ? Tant mieux, il va en baver. Et quand je dis en baver, c'est dans le sens souffrance bien sûr, je ne parle pas de baver devant les courbes de la vampirette. Quoi ? Ben, comme il est je suis sûre qu'il est capable d'ordonner aux deux jeunes filles de se doucher ensemble et lui de les rejoindre après ..
Et en plus c'était le directeur, hé ben tiens Aoi.. T'as gagné ta journée.
Il en profita pour demander comment se prénommait Amane avant de se présenter à son tour, nouvelle grimace de la part de la vampire qui, sans utiliser ses mains, tourna violemment sa tête vers la droite en fermant les yeux faisant lâcher prise au "jeune" directeur. Plutôt que de sortir une bonne phrase bien polie, elle se contenta de répliquer ceci:

Aoi.

Elle était très bavarde et docile aujourd'hui dîtes donc... Amane posa ses yeux sur sa cothurne qui allait, à présent, devoir subir ses sautes d'humeur lorsque le pervers pointerait le bout de son nez et se déplaça jusqu'à ses côtés, une fois ceci fait, elle se tourna face à Akusei et, tout en pointant son doigt dans sa direction, répliqua d'abord sur un ton défi:

A partir de maintenant, je serais ton pire cauchemar! Puis elle ajouta avec un sourire sadique et une voix douce -- quoi qu'irronique -- tout en plaçant ses mains sur ses hanches et en s'inclinant très légèrement non sans arrêter de le fixer dans les yeux: M-a-î-t-r-e.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hoshi
Vampire
Vampire
Shizuka Hoshi


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Vampire
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Surprise à l'arrivé Empty
MessageSujet: Re: Surprise à l'arrivé   Surprise à l'arrivé Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 21:23

Alors qu'elle continuait de fusiller le directeur de ces yeux améthystes, une voix féminine s'éleva, cette voix provenait du marché, la personne qui hurlais semblait vraiment très en colère. Shizuka cessa de fusiller du regard le directeur et le tourna dans la direction d'où provenait la voix, elle réussit à localisé l'inconnue, il s'agissait d'une belle jeune fille au long cheveux noire, Shizuka reconnut tous de suite à l'odeur qu'il s'agissait d'un vampire tous comme elle. Celle ci venait de s'adresser au directeur en lui disant :

"Hé le pervers de service là-bas ?! Tu crois quoi ! On t'a dit que tu pouvais prendre trois animaux, alors pourquoi t'en prends qu'une ?! Te prend pas pour un tombeur en faisant des choses pareilles, ton sourire me donne envie de vom---"

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle avait du répondant, cela plaisait beaucoup à Shizuka qui avait tous de même réussit à garder son sang froid contrairement à la jeune et jolie vampire aux cheveux noire. Elle regarda du coin de l'œil le directeur qui semblait il s'était reconnut pas étonnent puisque sa devait être le seule pervers du coin pour le moment. Le directeur enleva enfin ces mains de la chevelure rose de notre jolie vampire qui se sentie d'un seul coup beaucoup mieux. Elle constata qu'il regardait la jeune vampire aux cheveux noire et que son sourire charmeur s'affichait de nouveau sur son visage, d'ailleurs il ne perdit pas de temps en besogne, Shizuka réussit à l'entendre demander au responsable de lui amener la jeune fille aux cheveux noire, d'ailleurs ces lèches bottes ne tardèrent pas à arriver avec la demoiselle en question et rebelotte, même scénario qu'avec Shizuka. La nouvelle se présenta en affichant une grimace bien visible, celle-ci se nommait Aoi. Alors que Shizuka pensait qu'elle n'ajouterait rien de plus, Aoi, pointa du doignt le directeur et prononça cette phrase sur un ton de défis.

-A partir de maintenant, je serais ton pire cauchemar!

Décidément elle avait du répondant, et cela plaisait beaucoup à Shizuka qui voyait en elle une puissante allié, intérieurement cette situation la faisait énormément rire, c'était sans doute un bon moyen de se distraire. Elle fixa de nouveau Aoi qui affichait un sourire sadique et qui ajouta de façon ironique.


-M-a-î-t-r-e.

Elle détourna son regard pour le poser sur le directeur, elle attendait avec impatience sa réaction devant cette sorte de déclaration de guerre lancé par Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise à l'arrivé Empty
MessageSujet: Re: Surprise à l'arrivé   Surprise à l'arrivé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise à l'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: L'école :: Le hall-
Sauter vers: