Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Niji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niji Raiya
Humain
Humain
Niji Raiya


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2009

Votre personnage
race: Humaine
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Arrivée de Niji Empty
MessageSujet: Arrivée de Niji   Arrivée de Niji Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 21:55

Les petits bras de Niji se pointèrent vers le ciel, et un gros baillement sortit de sa bouche. Elle avait fait un long voyage en train pour arriver jusqu'ici. Devant ce grand batiment avec pour énorme enseigne ''Gakuen Namida''.
*Plutot impressionnant. Mais c'est vrai que c'est école réputée* songea t'elle, en haussant les épaules.
Doucement, elle s'approcha de la porte d'entrée, en appuya sur la sonnette.
Pas de reponse.

- Génial. grogna t-elle tout haut. Elle leva ses pupilles rouges vers le ciel, observa un instant les nuages. Puis elle ferma les yeux, aveuglée par ce ciel tros gris.
Sans ré-ouvrir les paupieres, elle saisit la poignée en verre, et pénetra d'un pas lent le hall d'entrée.
Elle entrouvrit les yeux pour regarder le sol. Un tapis rouge
.
*Pff, c'est pathétique.*
En soupirant, elle leva entièrement les yeux sur la salle aussi impressionnante que l'extèrieure : par sa taille comme pour son style plutot raffiné.
Avec une mine de deprimé, elle observa les lieux. Elle qui étais habituée au style pauvre, elle aura du mal.

*J'aurai peut-etre du choisir une autre éco..*
Ses pensées furent interrompue par une main posé sur son épaule. Vivement, elle se retourna, et se retrouva en face d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Akusei Warau
Humain
Humain
Akusei Warau


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: 'Ne Suis Un Simple Directeur Humain u.u
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

Arrivée de Niji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Niji   Arrivée de Niji Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 3:46

Pour une fois , Akusei s'était réveillé tot =w= Chose rare d'ailleurs ! On fête ça , champagne ? xD Je m'égare déjà ~
Je disais donc : Akusei s'était donc levée tot en cette journée plutot sombre . En effet , avec tout les papiers qu'il devait remplir , mieux fallait s'y mettre très tot , même si il n'en avait vraiment pas envie uu Eh oui , c'est dur la vie de Directeur >< ! Il se lava bien entendu , rapidement certe uu Il s'habilla de nouveau simplement , entre l'élégance et le simplisme . Puis , Akusei se dirigea enfin vers son bureau . Une fois dans la pièce , il posa de suite ses fesses sur son siège en cuir , mais soudain , devant la tonne de documents posés devant lui , il fut bloqué oo' Aku' lacha alors un soupire .
 
- Pis merde , j'le ferai un autre jour uu
 
Feignant , oui il l'est °° Que faire maintenant ? Partir se recoucher ? Nan il risquerait de réveiller ses trois déesses >< Booon , reste plu qu'à faire le tour de l'école , histoire de voir ce qu'il s'y passe uu ~
Akusei arriva alors au Hall . Après avoir fait le tour des chambres , saluait ses employés et quelques élèves . Le Hall n'était pas bien rempli , juste une petite dizaine d'élèves en tout genres . Les mains dans les poches , Akusei cherchait . Qu'est ce qu'il cherchait ? Ca je sais pas x.x Surement une belle jeune élève à draguer , ou un surveillant à engueuler pour son travail mal fait >>' Soudain , ses yeus mauves s'arrêtèrent sur une charmante demoiselle à la chevelure brune , plutot choupette =w= . Vous connaissez Akusei , hein ? Il avança alors sans tarder vers cette jeune inconnue , prenant en marchant son sourire charmeur et son air de tombeur ==' Une fois près d'elle , dans son dos uu , il posa sans gêne sa main froide sur l'épaule de la jeune demoiselle , l'a faisant tourner sa jolie bouille vers lui =w= .
 
- Bien le bonjour ravissante demoiselle ^^ Je suppose que vous êtes nouvelle ici ? Je me présent : Akusei , je suis le Directeur de cet établissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Humain
Humain
Niji Raiya


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2009

Votre personnage
race: Humaine
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Arrivée de Niji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Niji   Arrivée de Niji Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 12:07

C'étais un grand mec, à la pupille d'une couleur... la même que si on avait passé un tee-shirt violet 100 fois de suite à la machine à laver, vous voyez ? Il avait un sourire de dragueur puissance mille.
Niji se retint de grimacer, pour elle, c'est bon :

*sa vie m'est qu'une vraie misère parce qu'il a une petite kékette et qu'il se rabat sur les fille, qui le jette toute. Un désesperré, qui cache son age sous le botox, un vieux crouton tout tiré encore a fond sur les filles. *
Niji Jugeai, très très vite. Mais alors vitesse éclair, et après, il étais dur de la faire changer d'avis.
Néanmoins, il tronais dans ses prunelles une légere touche de machiavelicité qui interéssais Niji.


- Bien le bonjour ravissante demoiselle ^^ Je suppose que vous êtes nouvelle ici ? Je me présent : Akusei , je suis le Directeur de cet établissement ^^

*HEIN ?!*
Niji fue éberluée. Ce mec était le directeur ? Dans sa phrase, il y avait deux '' ^^ '' et le mot ''ravissante'' Ce mec sentait le séducteur a plein nez.
Apres son expression de surprise totale, Niji ne put se retenir plus longtemps de grimacer. Elle tenta de cacher dans sa voix son dégout, puis reprit le controle d'elle même, en reprenant sa mine sérieuse :


- Bonjours. Je suis bien nouvelle, oui.

Dit-elle, d'une voix calme et posée. Elle regarda sur les cotés, puis rajouta :

- Vous êtes vraiment direc...?

Un éclair dans sa tête lui rappella une formule de politesse qu'elle avait homise. Elle fit mine de tousser, et se corrigea en esperant qu'il ne se doutrai de rien :

- * Tousse tousse * Pardon, je m'apelle Niji Raiya.

Elle se pencha légerement, mais ne disait pas ''enchantée'' pour autant. [Ca rime =o] En se redressant [83], elle le regarda droit dans les yeux, d'un regard brulant rouge, mais pas méchant. Elle attendait qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Niji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Niji   Arrivée de Niji Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Niji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: L'école :: Le hall-
Sauter vers: