Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neku Sakuraba...préparez vous sa va faire mal!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakuraba Neku
Professeur
Professeur
Sakuraba Neku


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

Neku Sakuraba...préparez vous sa va faire mal! Empty
MessageSujet: Neku Sakuraba...préparez vous sa va faire mal!   Neku Sakuraba...préparez vous sa va faire mal! Icon_minitime1Lun 26 Oct - 12:09

I. Petite fiche d'identité


Nom :
Sakuraba

Prénom :
Neku

Age : 20 ans


Orientation Sexuelle : Hétéro


Métier : Professeur en informatique.


Pouvoir : Peut connecter son esprit aux ordinateurs.


II. Description


Le Physique :
Neku fait environ 1m80 pour 61kilos. Il est en effet trés svelte et assez musclé. Il est sinon vêtu en violet tout le temps car ça reléve la couleur de sa tignasse. Il a toujours son casque avec de la musique soit sur ses oreilles soit autour de son cou. Il est ensuite vêtu d'une veste assez spéciale qui lui remonte jusqu'à la bouche, dans lequel il cache un couteau au cas ou...Mais il n'en a pas souvent faut dire...sa veste est aussi dénuée de manche. Il porte toujours aussi un bracelet jaune sur son bras droit. Il a aussi, et ne s'en sépare jamais, son pendentif avec un truc au bout qu'on qualifierai de beau...c'est en fait une clé USB contenant toutes les données et toutes les informations et virus de Neku. Il adore les ordinateurs. Il y a deux Il porte ensuite une short blanc à contour violet suivit d'une paire de pompes violettes aussi. Il a les cheveux oranges fesant penser au même fruit.

Le Moral :
Toujours gentil, Neku est trés social. Il est affectueux, aimable, dynamique, mais surtout: il soutient un maximum de personne. Il essaye toujorus de tirer vers le haut les personnes qui sont en bas. C'est un fonceur né, il réfléchis aprés avoir fait quelque chose...bref, il est trés énergique et dynamique. Il aime aussi les personnes qui restent aimables...et a un léger différent avec les personnes qui font ce qu'elles veulent ou elles veulent dans le sens de l'anarchie...Il lui arrive de s'énerver et à ce moment là, c'est une toute autre personne. Il devient violent, méchant et sévére. De plus, il sait appuyer là ou ça fait mal...Il est souvent narquois d'ailleurs et de plus, il trouve toujours un moyen d'embêter les gens car tout le monde à une vie sur un ordi...Mwah ah ah! Enfin bref. Il est asser difficile à cerner...mais sinon, il est sympathique.


III. Le passé:


Histoire :
*Nous voici dans une prison spéciale, ou l'on voit un ado de 20 ans, allongé sur son lit avec un casque sur les oreilles. La musique est tellement forte qu'on pourrait presque réciter les paroles sans la connaître...Un géolier vient le voir*

"Debout Neku, on te demande
-....Va mourir...
-Quoi? Hé! C'est important alors t'as intérêt à bouger sinon...
-Sinon quoi? Tu va m'frapper? Tu sais trés bien s'qu'y va ce passer si tu m'cogne!"


*Le jeune homme serra alors le poing en regardant le géôlier avec un sourire narquois et une assurance sans pareil. Ce dernier ce voit alors obliger de révéler le visiteur*

"C'est un type du gouvernement qui t'appelle...
-Quoi? Oh oh! Dégage!"


*Il pousse le garde et fonce à la salle des visites, sans menottes, rien...il arrive alors dans une petite salle ou se trouve un homme habillé en militaire. Le jeune homme s'asseoit et le regarde. Avec son sourire narquois, il lui dit alors*

"C'est pour?
-Neku Sakuraba, nous avons pour vous un travail de la plus haute importance...je vais...
-STOOOOOP stop stop stop stop. D'abord, avant même que vous me proposez quoi que ce soit, je veux être garantie de ma liberté, sinon vous vous démmerdez!
-D'accord.
-D'accord? Rien de plus? C'est tout? C'est trop simple...allez-y, débalez le boulot...
-Nous avons créer un pensionnat dans lequel nous dressons les races...supérieurs...vous comprenez?
-Pour le moment, oui...
-Nous avons besoin de vous pour vous occupez du réseau, des rapports de progressions, et tout le reste.
-C'est à cause de mon pouvoir hein? Avouez que j'ai un pouvoir bien plus utile que la norme...ou bien plus chiant, ça dépends des angles...vous avez pas apprécier le coup du logiciel "Keep & Lock" n'est-ce pas? D'ailleurs, vous les avez toujours pas, n'est-ce pas?
-Nous avons dû procéder à une reprogramation...je vous préviens, je n'approuve pa ce que font mes supérieurs, mais vous êtes exceptionnel...alors acceptez vous ce boulot? Vous serez libre...
-Peuh, le coup des louanges...redonnez moi mon ordi portables, je sais que vous l'avez..."


*Il sortirent alors d'une malette un ordinateur portable noir, décorer avec des dessins forts bien réussis représentant des notes de musiques, des crânes et un casque. Le jeune dénommé Neku le prit et l'ouvrit. Il tapait sur le clavier avec une grande vitesse. Il dit alors au général*

"Mwah ah ah! Je vois que vous n'avez pas réussi à ouvrir un seul de mes dossiers même en essayant de bidouiller le systéme. Wahahah!
-...
-Bon, j'accepte, mais attention, si vous tentez de me coffrer aprés mon boulot...j'ai programmé une bombe à retardement dans votre réseau. De quoi faire poireauter votre pauvre réseau tout pourri pendant une bonne année ou plus!
-QUOI?!
-Ouais, je déteste les entourloupes...mais vous n'avez pas à vous inquiétez vu que vous ne comptez pas me pendre à revers...n'est-ce pas? Wahahah!"


DRRRRRRIIING

"Allo?
-Général! Nous étions en train d'étudier le dossier de Neku lorsque tout les dossiers furent supprimés à son sujet
-QUOI?!
-Fu fu
-Neku! Comment osez vous?!
-Utilise ta cervelle gros naze! J'ai remplacé mon dossier par celui d'un prof tout à fait normal! Imagine que quelqu'un découvre le pot aux roses!
-...
-Bon, sur ce, je vous laisse. Wahahah!"


*Sur ce dernier rire, il fut relâcher et emmener dans le pensionnat. Il avait une malette avec un ordinateur, un sac avec ses affaires et pour finir: Une guitare électrique. Au pensionnat, il arriva tranquillement...et le voilà qui commence sa nouvelle vie...Content d'être libre à nouveau!!*


Souvenir le plus marquant du personnage :
Lorsqu'il découvrit accidentellement son pouvoir: Il a faillit en mourir du fait qu'il a charger toute les données de la ville dans son corps. Heureusement, il les a expulser une seconde plus tard...mais ça l'a marqué à vie...

IV. Vous

Prénom : Neku suffira^^

Hobby's : Jeux vidéos, musique, forums^^

Comment avez-vous connu le forum ? : Je sais plus...désolé...

Autre :Waza!

Code: Validé par Edward


Dernière édition par Neku le Mer 28 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Neku Sakuraba...préparez vous sa va faire mal! Empty
MessageSujet: Re: Neku Sakuraba...préparez vous sa va faire mal!   Neku Sakuraba...préparez vous sa va faire mal! Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:29

Bienvenue... Il te manque un grand nombre de lettre pour le code et un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Neku Sakuraba...préparez vous sa va faire mal! Empty
MessageSujet: Re: Neku Sakuraba...préparez vous sa va faire mal!   Neku Sakuraba...préparez vous sa va faire mal! Icon_minitime1Dim 1 Nov - 11:35

Bienvenue a toi j'ai tous compté et le nombres de Lignes est bon alors je te dit Validé

Tu veux que je met ton Nom et Prénom en Pseudo ou pas ? se serais mieux non ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraba Neku
Professeur
Professeur
Sakuraba Neku


Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

Neku Sakuraba...préparez vous sa va faire mal! Empty
MessageSujet: Re: Neku Sakuraba...préparez vous sa va faire mal!   Neku Sakuraba...préparez vous sa va faire mal! Icon_minitime1Dim 1 Nov - 18:10

Je veux bien oui^^

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neku Sakuraba...préparez vous sa va faire mal! Empty
MessageSujet: Re: Neku Sakuraba...préparez vous sa va faire mal!   Neku Sakuraba...préparez vous sa va faire mal! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Neku Sakuraba...préparez vous sa va faire mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment désoler de ce que vous allez lire
» Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è]
» / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: présentation :: Présentations-
Sauter vers: