Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Trinata
Ondin(e)
Ondin(e)
Lilly Trinata


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : secret ^^

Votre personnage
race: Sirene
sexe du personnage: Fille
Orientation: Homo

/ Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Empty
MessageSujet: / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]   / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 13:39

Ah, c'est aujourd'hui que Lilly allait faire son entrée dans le nouveau pensionnat, mais dailleurs, pourquoi Lilly était-elle ici ?
Elle habitait loin normalement, alors.. Sa mère l'avait déposée ici pour qu'elle puisse se détendre et pour qu'elle puisse aussi se transformer une dernière fois en sa vraie nature avant d'entrer dans l'académie.. Paris donc sa mère, lui avait donné un délai de 2 heures, pendant ce temps, elle, était partie rendre visite à une amie qui habitait dans cette fameuse ville, a présent elle n'était plus très loin de l'académie mais à vrai dire, Lilly n'avait pas trop envie d'y penser..

Elle arriva donc devant la Station Thermale, elle entra et on lui dit d'aller dans les sources chaudes filles, au fond à gauche, elle marcha doucement, jeta un coup d'oeil, il n'y avait personne, Lilly n'était pas pudique de toute facon, étant donné qu'elle avait sa queue de sirene une fois dans l'eau, on ne voyait pas grand chose, a part sa poitrine mais bon elles étaient entre filles alors !!
Elle se déshabilla dans le vestiaire, et entra dans l'eau, et hop, sa magnifique queue de couleur rose / orangée apparue ^-^

Elle se fichait que les autres filles voyent que c'était une sirene, elle n'aimait pas le cacher de toute facon.. Mais bon, elle éspérait tout de même qu'il allait n'y avoir personne durant les deux heures qui allaient suivre parce que, on sait jamais, la jalousie fait de nombreux dégats hein ? Elle soupira et ferma les yeux, elle avait bien fait attention a ce que ces deux grandes mèches de devant cachent la moitié de sa poitrine, on sait jamais, si un pervers passait par là u_u

[Donc, vous l'aurez compris, on fait un sujet qui parle d'avant notre arrivée au pensionnat, un sorte de Rememory xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alia Nomeda
Hybride
Hybride
Alia Nomeda


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: mi demone mi ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

/ Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Empty
MessageSujet: Re: / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]   / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:39

Alia etait arriver dans l'apres midi elle voulet ce promener un peut avant de faire son entrez snas savoir ou elle pourait aller elle apperçut la stations thermal la elle fut envoyer dans les bassin pour femmes la bas elle hesitat a ce desabiller puis ce lençat elle avançat ne remarquant pas la jeune sirene d'ailleur elel ne el savait pas encore elle ce mit au bord du basin les jambes tendut en avant et la tete sur le rebord puis un bruit l'interpellat elle ce retournat et la surprise elle n'etait pas seul elle reculat dabord soit en sortant de l'eaux puis en rvenant elle glissat la tete en premiere dnas l'eaux elel ce relevat plus tot rapidement ce rapprochat doucement de la jeuen fille de l'autre cotée elle s'excucsat tout en disant:

"je suis desoler pour la gene et humm je suis alia Nomeda mais appelet moi alia tout cors si vous voulez et si je vous derange dite le moi mais je suis nouvelle icée et je doit rejoindre le pensionat de la ville plus tard et je ne sias pas ou cella ce trouve"


*et biens qu'elel entrée fracasante non ?*

*je sais j'ais honte .....*

*ma pauvre (ironique ) humm etrange cette fille j'ais l'impression que .... non laisse tomber ton cerveaux n'est pas assez developper pour comprendre*

Alia regardat de haut en bas la jeune fille sans remarquer sa particuliariter puis elle allat a cotez d'elle sans plus riens dire
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Trinata
Ondin(e)
Ondin(e)
Lilly Trinata


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : secret ^^

Votre personnage
race: Sirene
sexe du personnage: Fille
Orientation: Homo

/ Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Empty
MessageSujet: Re: / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]   / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:25

Lilly sursauta en entendant ce "plongeon", elle regarda, c'était une jeune fille avec de beaux cheveux bruns et avec des yeux rouges qui se rapprochait d'elle, olala, Lilly avait attiré le diable ou quoi ? Cette fille était si surprenante avec ses yeux.. Mais qu'est-ce qu'elle était ? Elle se nommait apparemment Alia.. Très jolie nom, Lilly la regarda *.*

-Euh, bonjour, je suis Lilly.. Simplement Lilly, le reste n'est pas intéressant ^^'

Elle écouta la jeune fille s'expliquer

-Oh, tiens, quelle coïnsidence, moi aussi, je vais dans un pensionnat non loin d'ici, allons-nous dans le même ? Ma futur académie se nomme Gakuen Namida, et vous ?

Lilly était comme on peut le remarquer très polie aujourd'hui Cool , ce qui n'était pas vraiment dans sa nature d'être ^-^ Alia la regarda de haut en bas mais apparemment elle ne remarqua pas le bas de poisson qu'avait Lilly, bizarrement Lilly la trouvait très gentille, elle pourtant si méfiante.. Elle était rassurée que sa nouvelle colocataire du bain ne fasse pas de remarque à propos de sa nature

-Vous ne me derangez absolument pas

Dit-elle en regardant autour d'elle, tout était si calme et si paisible..

*Conscience : Lilly tes cheveux !!
Lilly (regardant ses cheveux qui était censé retombée sur ses seins) : Oh mince >.< ils sont plus tout à fait dessus la
Conscience : Effectivement u_u*


Lilly remetta ses cheveux, elle n'aimait pas qu'on regarde trop sa poitrine, ce n'était pas une prostituée tout de même ^"^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Nomeda
Hybride
Hybride
Alia Nomeda


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: mi demone mi ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

/ Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Empty
MessageSujet: Re: / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]   / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:44

Oh, tiens, quelle coïnsidence, moi aussi, je vais dans un pensionnat non loin d'ici, allons-nous dans le même ? Ma futur académie se nomme Gakuen Namida, et vous ?

"hummm effectivement sa doit etre sa car ce nom me dit qu'elle que chose mais ? sans vouloir te gener dite moi pourquoi tu est la ? si tu veut pas me le dire ne me le dis pas , Alia hesitat avant de recommencer a parler [encore], hummm enfaite moi je suis ici car humm est biens enfaite je nose aps trop en parler mais j'ais deja faillit me faire comment dire enfin j'espere uqe tu comprend et donc je suis une filkle a probleme mais desoler je doit t'nnuyer avec mes histoir"

*mais pourquoi ta parler de sa idiote*

*bais au moin elel aurat confiance en moi*

*pas une reson idiote de premiere*

Alia ce meta au bord et posat sa tete sur les pierd les jambes tendut dnas l'eaux comme la dernieres fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Trinata
Ondin(e)
Ondin(e)
Lilly Trinata


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : secret ^^

Votre personnage
race: Sirene
sexe du personnage: Fille
Orientation: Homo

/ Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Empty
MessageSujet: Re: / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]   / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:58

-Et bien, si ca se trouve, nous allons dans le même !!

Lilly lui souria et écouta avec attention sa petite histoire, avait-elle déjà faillis se faire tuer ? Dumoins c'est ce que Lilly avait compris..

-Je peux vous tutoyer ?

Elle n'attenda pas sa réponse qu'elle continua

-Olala, et bien, tu as eu une vie très dure.. Moi, pourquoi, je suis la ? Bah, c'est assez compliqué, je n'ai plus de père, je n'ai que ma mère. J'ai connu la pire trahison de ma vie et aussi l'indépendance, voila tout, si nous avions l'occasion de nous revoir, je t'en raconterai plus mais à vrai dire, aux premiers abords, je n'aime pas trop en dévoiler, je reste une fille mystérieuse..

Elle lui souria

-Et tu as quel âge, Alia ?

Lilly était très gentille avec cette fille, alors qu'elle ne la conaissait pas, mais elle ressentait une certaine confiance en elle qu'elle n'avait jamais senti chez quelqu'un d'autre lors de la première rencontre.. Bizarre non ?

*Conscience : Aah !! Elle t'as tapé dans l'oeil cette gamine !!
Lilly : Tais toi, tu veux ? Ce n'es surement pas une gamine et c'est juste une copine comme ca
Conscience : Mais bien sur et moi je suis Shauna Sand, tant que t'y es
Lilly : Pff, de toute facon, ca ne regarde que moi, hmm ? Si j ai besoin de toi..
Conscience : Tu me feras signe, je sais !
Lilly : --"*
Revenir en haut Aller en bas
Alia Nomeda
Hybride
Hybride
Alia Nomeda


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: mi demone mi ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

/ Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Empty
MessageSujet: Re: / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]   / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 16:10

"humm et biens j'ais 17 ans et toi ? et biensur que tu peut me tutoyer sa met egale ta meme le droito de me donenr des surnom sa m'est egale"

alia regardat en l'aire sans riens dire quand elle sentit un truc resemblant un peut a une sorte de poisson elle ebsat les yeux et remarquat une que puis elle regardat etrangement mais discretement lilly mais ne disat riens puis elle regardta l'heure sur une pendule et biens il etait assez tot elle ne disait plus riens el calme s'etait installer puis elle commensat a envoyer de l'eaux sur lilly tout en ce metant a rire puis soudian etrangement son cotée demon voulut sortire pourtant aucune des conditions n'etait la malheuresement elle ne resistat pas et la elle commensat a reprendre:

"salut la poiscaille moi c'est alia enfin son cotée demon si tu prefere le meuilleur des cotée tu trouve pas ptite ***"

*mais arrete totu de suite elle a riens fait*

*non ptetre mais je m'embeter a attendre de plus c'est plsu drolle comme sa non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Trinata
Ondin(e)
Ondin(e)
Lilly Trinata


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : secret ^^

Votre personnage
race: Sirene
sexe du personnage: Fille
Orientation: Homo

/ Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Empty
MessageSujet: Re: / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]   / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 17:10

-Et bien, j'ai 17 ans aussi ^-^

Elle remarqua que Alia regardait sa queue de sirene mais ne dit rien à ce propos, elle lui souria comme simple réponse, Alia lui envoya de l'eau, elle n'avait pas l'air de choquée de la différence de Lilly a moins que ce ne soit pour détendre l'atmosphère, enfin bref, Lilly lui rejeta de l'eau en rigolant quand soudain, Alia changea de personnalité, on aurait dit carrément une autre fille, elle s'exprimer d'un ton assez méprisant

-Salut la poiscaille moi c'est alia..

Lilly la regarda en clignant des yeux, et ben, elle avait confiance en Alia mais maintenant

-Non mais pour qui tu te prend de me parler comme ca O-O

Mais Alia continua..

-Enfin son cotée demon si tu prefere le meuilleur des cotée tu trouve pas ptite

Mais alors si Alia avait un côté démon, ca voulait dire qu'elle avait aussi un côté ange [Bonne déduction Mam'zelle Lilly ^-^] Alors tout à l'heure Lilly avait eu a faire à Alia / Ange mais maintenant c'était Alia / Démon x)

-Ton côté démon ? O-O

Non, Lilly ne trouvait pas le côté démon comme le meilleur dailleurs elle détestait ca u_u'

-Mais alors, tu es quoi toi ? Mi-ange, Mi-démon ?

Ce n'était pas souvent que Lilly rencontrait des personnes d'une autre race que "Humain" et "Sirenes"

*Conscience : Ben alors Lilly tu te laisse faire ?
Lilly : Bien sur que non !! Je suis juste sous le choc la tu permet..*


C'est vrai que pour une fois Lilly n'avait pas été méchante alors qu'en tant normal, si quelqu'un lui parlait comme ca, elle l'enverrait valser à l'autre bout du bain v_v , alors, peut etre qu'elle lui plaisait bien cette Alia..
Revenir en haut Aller en bas
Alia Nomeda
Hybride
Hybride
Alia Nomeda


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: mi demone mi ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

/ Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Empty
MessageSujet: Re: / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]   / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 17:37

-Mais alors, tu es quoi toi ? Mi-ange, Mi-démon ?

"deductions exacte je vois que tu a un brin de cervelle et oui malheuresement j 'ais ce coter ange carement debiel d'ailleur deux seconde je vais lui dire qu'elle ferme sa ptite gue** a cette idiote"

*non mais comment tu me parle toi ?*

*comme je veut apres totu c'est moi qui ets dehors*

*n'oublie pas que c'set mon corp *

*non notre corp idiote*

*tu vas voir je vais te sortire d'ici*

Alia ce concentrat et soduain elle tombat au sol et elle redevenut ange biens qu'elel soit dans les pomem mais si lilly l'avait remarquer dans ces yeux c'est ces petite flammes de demoen qui on disparut signalans qu'elle est devebnut humaine biensur le probleme c'est q'elel avait la tete sosu l'eaux et ne pouvait donc pas respiret
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Trinata
Ondin(e)
Ondin(e)
Lilly Trinata


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : secret ^^

Votre personnage
race: Sirene
sexe du personnage: Fille
Orientation: Homo

/ Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Empty
MessageSujet: Re: / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]   / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:15

Lilly la regarda

-Un, un brin de cervelle !! Non mais ca va pas, c'est peut etre ton côté démon, mais je te permet pas de me parler de cette façon !!

Elle lui foutu une gifle si bien qu'elle recula quelque peu en arrière ^-^

*Conscience : Ah ben voila la Lilly que j'aime
Lilly : J en avais pas envie mais peut etre que ca l'aidera à redevenir ange*


Soudain, Alia tomba dans les pommes sous l'eau

-Olalalala, comment je vais faire !! Je controle pas ma force mais quand même c'est abusé la !!

Elle lui sortit la tête de l'eau mais Alia était toujours inconsciente

-Pétard !! Ca c'est de ta faute, sal de conscience de m*r*e va !!

Elle lui foutu quelque gifle moins fortes que la première hein

-Houhou !! Réveille toi Alia je t'en suplie !!

*Conscience : En quoi c'est de ma faute
Lilly : Tu m'as forcé à la gifler !!
Conscience : Mais c'est pas vrai, tu veux que te rafraichisse la mémoire ?!
Lilly : Euh, non, c'est bon, t'as raison !! C'est moi qui ai voulu, désolé mais en attendant, hein !!
Conscience : Bah, fais lui du bouche à bouche, je sais que t'en as envie
Lilly : O-O, bon, euh, juste pour la réanimer, ca a rien a voir avec l'envie ou pas
Conscience : Mais oui, je suis Shauna Sand moi ^-^
Lilly : --"*


Elle approcha ses lèvre d'Alia et commenca à lui souffler dans la bouche..
Revenir en haut Aller en bas
Alia Nomeda
Hybride
Hybride
Alia Nomeda


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: mi demone mi ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

/ Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Empty
MessageSujet: Re: / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]   / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:28

Alia sentit un petit vent chaud souffler sur elel elle ouvrat els yeux et la elle vit lilly qui allait l'embrasser alia reculat rapdiement en retournant dnas les vestiere sans riens dire elle entendit lilly ce rapprocher mais ne disait riens elle se rhabiller mais quand elle terminat de sh'abiller elle rester tout de meme dans la cabine et sans un mot elel sortit un crayon et uen feuille de papier dnas son sac puis ellle commen,sat a dessiner sans un bruit on entendait seulement les griffonement de la feuille elel preferer isoler sans riesn dire dans des moment comme sa biensur elle attendait les excuse de lilly sans ne riens dire puis elle regardat et vut les jambes de lilly a travers la porte enfin l'espace entre le sol et la porte la elle s'arretat nete snas plsu riens dire elle essayer de faire le vide de son esprit meme son cotée demon elle ne lui repondait pas sans riens dire car dans de moment comme sa la solitude et le meuillere amie ce dit elle puis elle regardat le plafond pusi bessta la tete vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Trinata
Ondin(e)
Ondin(e)
Lilly Trinata


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : secret ^^

Votre personnage
race: Sirene
sexe du personnage: Fille
Orientation: Homo

/ Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Empty
MessageSujet: Re: / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]   / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:35

Lilly la regarda s'éloigner, non mais elle lui avait sauvé la vie même si elle avait faillit la tuer, elle sortit de l'eau et ses jambes réaparrurent, elle se dirigea vers le vestiaire, s'habilla et s'asseya à côté d'Alia

-Vraiment désolé mais j'ai pas pu me controler ^^', je supporte pas qu on soit méchante avec moi -_-, désolé pour la gifle Alia

Elle baissa la tête, ce n'était pas dans son habitude de s'abaisser devant les autres mais elle aimait beaucoup Alia et ne voulait pas la vexer, c'était quand même pas sa faute, c'était sortit tout seul u_u' Elle la regarda les yeux brillants

*Conscience : Oh Lilly !! Resaisie toi, laisse la dans son coin, tu t'en fous de toute facon, elle t'as mal parlé, elle l'a mérité non ?
Lilly : Oui mais je l'aime bien moi Alia..
Conscience : Et alors ? T'as fait ca pour elle, peut etre qu'elle ne recommencera plus maintenant..
Lilly : Peut etre ^-^*


-Ecoute, je voulais que cette personalité de démon sorte de toi, c'est tout.. Je controle pas ma force, excuse moi..
Revenir en haut Aller en bas
Alia Nomeda
Hybride
Hybride
Alia Nomeda


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: mi demone mi ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

/ Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Empty
MessageSujet: Re: / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]   / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 14:11

"hummm et biens tout cella na riens a voir avec la gifle mais j'ais eu une vie difficiles et quelleque chose ma rappelet ce moment de ma vie enfin j'accepte tes excuse "

Alia ce levat et commensat a s'avencer vers la sortit puis ce retournat en attendant lilly

*et toi tu la pardonen comme sa *

*et biens oui je suis deosler si sa te plait pas mais apres tout elle ne pouvait pas savoir*

"enfaite dit moi je peut te die quelelque chose en privée ? et enfaite sinon tu a encore combien de temp devent toi avant de rentrée a gakuen namida on pourait allez ce promener un peut ptetre ou alors on ce retrouverat a la gakuen namida sinon c'est comme tu veut"

Alia sortat dehors en attendant lilly
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

/ Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Empty
MessageSujet: Re: / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]   / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 14:24

[je vous rappelé juste que c'est 5 ligne entière minimum ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Alia Nomeda
Hybride
Hybride
Alia Nomeda


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: mi demone mi ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

/ Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Empty
MessageSujet: Re: / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]   / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 14:25

[sorry kizo je ferait pu sa ]
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

/ Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Empty
MessageSujet: Re: / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]   / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 14:29

[c'est surout la miss Lilly car les tiènne encore sont a peu près entière, maintenan bon rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Lilly Trinata
Ondin(e)
Ondin(e)
Lilly Trinata


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : secret ^^

Votre personnage
race: Sirene
sexe du personnage: Fille
Orientation: Homo

/ Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Empty
MessageSujet: Re: / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]   / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 14:39

[O-O Désolé, j avais pas compris le sens de la phrase ^^' J'essayerai de faire des lignes completes promis x)]

Lilly la regarda, mais alors, c'était à cause de quoi ? Olala serait-ce le bouche à bouche ? u_u Elle la rattrappa, il fallait quand même qu'elle s'explique non ? Ce bouche à bouche n'avait rien a voir avec l'amour ou quoi !! Et ben, Lilly s'était mise dans une belle m*r*e, raa, horrible !!

Aller se promener ? Impossible !! Sa mère venait la chercher maintenant dans trois quart d'heures.., elle devait donc rester là, elle la rejoignit dehors en souriant, bon, aller, il faut lui dire, Lilly.. Il ne faudrait pas qu'elle se vexe quand même, mais bon, quelle fille susceptible,.. Fiou pas de chance hein ? Quand même, elle a rien fait Lilly

-Et ben, désolé, mais je dois rester la, on se rejoint la-bas.. Tu es daccord ? Ma mère vient me chercher dans 45 minutes..

Et elle s'eclipsa dans la source, elle se déshabilla et rentra une nouvelle fois dans l'eau, elle se mit à la même place et referma les yeux en soupirant mais pas le même soupir, la c'était un soupir de fatigue.. Alors qu'avant, un soupir de soulagement.. Elle ouvra un oeil et regarda sa queue qu'elle faisait virevoleter en l'air en s'envoyant par la même occasion de l'eau. Aah, ce qu'elle était bien ici.. ^-^, l'eau chaude sur sa queue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/ Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Empty
MessageSujet: Re: / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]   / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
/ Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alia nomeda [fini ^^]
» Petite promenade [pv Alia]
» Kira Cross une fille pas comme les autres
» Vraiment désoler de ce que vous allez lire
» Neku Sakuraba...préparez vous sa va faire mal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: Ville :: Station thermale-
Sauter vers: