Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade [pv Alia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

Petite promenade [pv Alia] Empty
MessageSujet: Petite promenade [pv Alia]   Petite promenade [pv Alia] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 16:43

Alister était arrivé dans cette ville depuis maintenant quelques jours, on lui avait présenté une jeune fille qui devait être son "animal de compagnie". Alister n'en revenait toujours pas d'avoir atterris dans un endroit pareille, cependant cette école avait eu pour bonne influence de lui permettre de contrôler ces incessant sauts d'humeur. C'était d'ailleurs assez étrange car en effet depuis qu'il avait croiser le regard améthyste d'Aïga ces sauts d'humeur s'arrêtait et il pouvais reprendre ces activités normale. Depuis qu'il était arrivé dans cette école il arrivait un peu mieux a contrôler ces pouvoirs a tel point qu'il a réussis a matérialiser dans son esprit son côté obscure, celui qui est la cause de ces sauts d'humeur. Désormais Alister ce contrôle et en vient même a demander l'avis de son côté obscure car un être humain sans côté obscure n'est qu'un être sans âme.

Quelques jours après son épuisante journée de shopping avec sa nouvelle amie, il décida de faire un tour sur le campus, seule juste en lui laissant un petit mot qui disait qu'elle ne devait pas s'inquiéter. D'ailleurs en ayant fais cela il s'était légèrement brouiller avec son côté obscure qu'il a surnommé Seifer (Pas pu m'en empêcher xD). D'après Seifer si il n'avais pas donné signe de vie et qu'elle ce serais inquiétée ça voudrait dire qu'elle tiens a lui mais Alister n'était pas d'accord avec ce plan machiavélique car pour lui ça sautait au yeux ou du moins presque. Alister ce mis donc a visité plus amplement le campus et tomba par hasard sur un jardin, enfin on aurait plutôt dit un parc mais bon. Ce parc était étonnement coloré et possédait d'innombrable variété de fleurs plus ou moins rare.

Il décida alors de ce poser sur un banc et d'admirer la composition florale du parc tout en ce relaxant laissant le délicat parfum des fleurs locale titiller son odorat si dur a satisfaire. Il ce mis alors a regarder le ciel en tentant d'établir un futur dans cet établissement.

*A l'allure ou on est partis dans cette école on va devoir apprivoisé des êtres magiques...Franchement , je me demande vraiment pourquoi mon père m'a envoyé ici...Ta une idée Seifer?*

*Honnêtement j'en est rien a battre, tant qu'il peut y avoir de l'action je suis partant...Oh faite...T'attend quoi pour dégager d'ici?!*


*Tsss toi alors tu peu pas profité d'un air pur comme celui la pendant une petite heure*


*Quoi?! parce qu'on va rester ici pendant une heure?! Je te jure que je vais tout faire pour te mettre dans l'embarras pendant les deux mois a venir*


Alister esquissa un sourire, et mis ces mains derrière sa tête en regardant au loin, admirant la manière dont les couleurs qui émanait des fleurs sa mariaient entres elles. Il ce sentait un peu comme chez lui, lorsqu'il était enfant il lui arrivait de s'assoir dans son jardin lorsqu'il voulait remettre ses idées en place, sauf que chez lui il était seul alors que la il ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Nomeda
Hybride
Hybride
Alia Nomeda


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: mi demone mi ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

Petite promenade [pv Alia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Alia]   Petite promenade [pv Alia] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 17:18

Alia fesait du rolleur elle profitet de ces temps d'ecapda pour echaper a akunet elle profiet aussi de son lecteur mp3 pour ecouter de la musqiue elel avançait en regadant les fleux et les feuilles des arbres elle essayer de reperet desd oiseaux mais sans resultat quand soduain elle tombat elle ce relevat rapidement puis elle s'excusat au pres d'un jeune homme qu'elel trouvait pensif elle s'excusat avant de repartire et tomber 2 a 3 metre mais cette fois elel ce blessat la jambre un crie ce fit entendre mais on ne la voyer pas ce relever biensur qu'elelessayer mais sa ne donent riens puis elle allat rpes d'un arbre pour ce relever et allat doucement totu en boitant vers le jeuen homme car il etait sur le banc le plus proches puis une fois assi elle enlevat le rolleur ou elle avait sa jambes qui lui fesait mal tot en sexcusant a nouveaux au jeune homme du derangement
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

Petite promenade [pv Alia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Alia]   Petite promenade [pv Alia] Icon_minitime1Mar 1 Sep - 19:05

Alister toujours les mains derrière la tête le regard plongeant dans cette océan volant perturber par quelques nuages blanc comme neige. Il rêvassait devant un tel spectacle mais il en fut sorti par le bruit d'une personne s'écrasant au sol. Alister baissa alors le regard en direction du bruit , c'était une jeune et jolie demoiselle avec des formes disons le qui ne passent pas inaperçue, elle semblait ne pas s'être fais mal donc Alister esquissa juste un sourire en la voyant s'excuser comme ci elle l'avait dérangé. Lorsqu'elle repris son chemin, Alister plongea son regard dans cette océan qui semblait sans fin, jusqu'à ce qu'il entende une nouvelle fois le bruit d'une chute suivit par un cri assez strident. En tournant son visage dans la direction de celui ci il s'aperçut que c'était la fille qui avait croisé son regard dans le sien même pas cinq minutes plus tôt.

La jeune fille s'approcha du banc ou ce trouvait Alister en boitant, devant un tel spectacle l'attitude chevaleresque d'Alister refis surface. Il ce leva donc et aida la jeune fille a s'assoir sur le banc. Elle s'excusa une fois de plus, d'un aire a dire "désolée du dérangement", lorsqu'elle fut assise, il ce mis a examiné la jambe de la demoiselle, qui n'était pas bien amochée ça devrait lui faire mal pendant quelques jours, elle saignait légèrement elle avait du tomber sur un caillou qui lui a entaillé assez profondément la jambe. Alister retira sa veste pour laissé place a un T-shirt blanc, Il arracha la manche gauche de son T-shirt, il enroula, puis serra le morceau de tissu autours de la plaie afin de stopper l'hémorragie. Alister toujours a genoux ce mis a regarder la jeune fille dans les yeux qui était d'une couleur rouge clair, c'était assez jolie d'ailleurs, Alister c'était littéralement perdu dans le regard de la demoiselle et c'est Seifer qui l'en sorti

* Hey! crétin, tu peux arrêter de la fixer s'teu plait, ça commence a devenir lassant ! *


Sous cette remarque Alister détourna son regard de celui de la jeune demoiselle en rougissant légèrement puis dit d'une voix gênée

"Heu... Ce n'est qu'une égratignure tu devrais avoir mal pendant quelques jours...Mais si je peux me permettre c'est pas très futé de faire du roller dans un parc alors qu'il y a des graviers."

Il esquissa un sourire d'un aire a dire "je ne dit pas ça méchamment", il repris ensuite son sérieux osant de nouveau la regardé dans les yeux puis lui dit toujours avec le sourire

"Je m'appelle Alister, puisque tu est dans le campus tu dois étudier dans cette école toi aussi non?"


Alister montrait du doigt, sa nouvelle école tout en parlant. Lorsqu'il eut finit sa phrase il pris sa veste et l'enfila d'un seul coup. Il s'assit a côté d'elle, toujours en fixant loin devant lui puis dit

"Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce que tu fais dans le campus?"

Alister ce posait cette question parce qu'il avait tendance a oublié qu'il n'était pas chez lui bien que ça y ressemblait il n'était pas chez lui mais a l'école. Pour lui c'était étrange que quelqu'un ai réussi a survivre a la sécurité de la maison. En effet son jardin était son petit coin secret, ici personne pour lui dire qu'est ce qu'il doit faire il est maître de lui même. C'est alors que Seifer ce mis a s'adresser a Alister

*Oh fait, depuis quand tu t'y connais en médecine??*


*Ça remonte a loin tu n'existait même pas au plus profond de mon subconscient c'est ma nounou qui ma appris a faire les premiers soins, et aussi a jugé les blessures et beaucoup d'autre truc dont tu ne soupçonne même pas l'existence*

*traite moi d'idiot vas y ne te gêne pas!*


*C'est si gentiment demander...*


Alister avait le sourire au lèvres pour avoir clouer le bec de Seifer, néanmoins, on aurait presque dit que c'était un idiot qui sourirait même si il voyait sa mère mourir devant ces yeux...C'est vrai après tout personne ne peux lire dans sa tête a cause du conflit permanent entre ces deux esprit


Dernière édition par Alister Phoenix le Mer 2 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Nomeda
Hybride
Hybride
Alia Nomeda


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: mi demone mi ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

Petite promenade [pv Alia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Alia]   Petite promenade [pv Alia] Icon_minitime1Mer 2 Sep - 17:48

Alia regardta le jeune homme etonnait mais elle etait admiratif en efait des tens qui cour des eprsonen de ce genre sont rare quand elle vut qu'il dechirat son t-short elle refusat mais apprament il ne l'ecoutait pas vraimentpuis quand il lui expliquat elle ne sut qu'ecouter et approuver ce qu'il disait quand soudain il l'interpellat

" mais si je peux me permettre c'est pas très futé de faire du roller dans un parc alors qu'il y a des graviers."

"humm et biens c'est le seul endroit ou je peut eviter messieur akusei ou le directeur si tu prefere et j'avais envie de faire du rolleur"

"Je m'appelle Alister, puisque tu est dans le campus tu dois étudier dans cette école toi aussi non?"

"et biens oui effectivement je suis dans ce campus et je m'apelle alia nomeda mais bon alia suffit"

"Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce que tu fais dans le campus?"

"je ne sait pas trop si je peut t'expliquer sa c'est un peut special si tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

Petite promenade [pv Alia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Alia]   Petite promenade [pv Alia] Icon_minitime1Mer 2 Sep - 18:30

Le directeur, c'est vrai ça Alister n'avait toujours pas rencontré le directeur. Pourtant Alister pensait que en rencontrant le directeur il pourrait avoir quelques explications quand au but de cette école. Alister ce mis a réfléchir a la phrase que lui a dite la jeune demoiselle, pourquoi voulait-elle éviter le directeur, sois c'était une élève perturbatrice sois ils entretiennent la même relation que lui est Aïga c'est à dire maître et animal. La seconde réponse était la plus appropriée parce que une fille aussi maladroite et avec un visage aussi angélique que le sien ne pouvais pas être une mauvaise élève. Enfin dans la logique des choses. Alister c'était donc fixer un nouvel objectif soutirer des informations a ce mystérieux Akusei, ça n'allait pas être chose aisée mais la facilité ce n'est pas le truc d'Alister.

Quelques secondes plus tard Alister revint sur la dernière phrase de Alia, qui disait que ce qu'elle fessait sur le campus était un peu spécial. Alors le cerveau d'Alister ce mis de nouveau a élaborer des hypothèses . Puisque c'est l'animal du directeur peut être que celui ci lui avait demandé d'espionner les autres maîtres. Enfin de toute façon il n'était pas avec Aïga alors ça ne changeait en rien son existence, alors il arrêta de réfléchir quand a cette question et demanda a Alia toujours en regardant les fleurs qui parsemait le parc.

"Quel genre de personne est ce directeur? Personnellement je pense qu'il est un dictateur avide de pouvoir sinon pourquoi aurait-il eu envie d'assouvir toute les créatures magique."


*Tu pose trop de question...ferme la un peu, c'est vrai quoi elle va vraiment finir par te trouver soulant !*


*Ouais ta peut être pas tort, mais j'ai envie de savoir ce qu'elle pense de "son maître", comme ça je sais si j'ai besoin de ton aide ou pas quand j'irais le voir.*


*Tu as toujours besoin de moi même si tu ne le sait pas. Preuve jamais tu aurais osé embrasser Aïga si tu avait pas une partie de moi en toi.*

*La ferme ! je l'aurais fais mais pas aussi tôt...*


*Oui c'est souvent ce que l'on dit...*


Seifer ce mis a ricaner dans la tête a Alister, qui avait fais disparaitre le sourire qu'il avait tout a l'heure. Certaine chose le tracassait, mais jamais il ne parlerai de ses inquiétudes. Pour lui quelque chose de bien pire ce cachait sous cette école mais quoi, ça lui même ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Nomeda
Hybride
Hybride
Alia Nomeda


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: mi demone mi ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

Petite promenade [pv Alia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Alia]   Petite promenade [pv Alia] Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 18:38

"Quel genre de personne est ce directeur? Personnellement je pense qu'il est un dictateur avide de pouvoir sinon pourquoi aurait-il eu envie d'assouvir toute les créatures magique."

"hummm et biens il n'est pas vraiment cruelle enfin de la veriter qu'il montre de lui mais la je ne sais pas vraiment il est juste pervers et un peut idiot biens qu'il surveille trop sont style vestimentaire et il veut donner une bonne image de lui enfin sinon je vais te remboursser ton t-short car c'est de ma fautes si tu a bouziller ton t-short"

*il ta tapez dnas l'oeil celui la non ?*

*non pas du tout*

*bah en tout cas moi oui *

*et biens je m'en fiche de totue façon je sui sur qu'il a deja uen ersonen avec lui*

*mais ce n'est pas dramatique*

*mais je veut rester vierge moi pour le moment*

*tu ne l'est plsu apres ce qui c'est passer*
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

Petite promenade [pv Alia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Alia]   Petite promenade [pv Alia] Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 20:18

Après que Alia ait donné son point de vue sur le directeur, elle s'arrêta et ce mis a parler sur le T-shirt que Alister venait de ruiner pour en faire un bandage. Pour Alister c'était un T-shirt comme un autre et donc pourquoi accepté qu'elle le rembourse surtout que Alister possède suffisamment d'argent pour s'en acheter des milliers comme celui la. C'est alors qu'il détourna son regard vers celui de cette jeune demoiselle et ce mis a sourire avant de lui dire toujours sourire au lèvres

"Ne t'en fais pas pour mon T-shirt, après tout j'ai bien assez d'argent pour m'en prendre des dizaines. T'inquiète pas ça me fais plaisir... Mais dit moi tu est bien gentille pour parler de ton maître comme ça. Je m'attendais a ce que tu sois plus en colère de servir quelqu'un... Tu est une personne très intéressante, je ressens une certaine peur a te regarder dans les yeux c'est un peu comme si il y avait quelque chose de démoniaque en toi."

*Tu peux parler toi au cas ou tu aurais oublié, je suis la matérialisation de ton côté obscure. J'ai dans mon esprit toute t'est envie même les plus enfouie et quand je prendrais pleinement possession de ton corps je ferais tout ce dont tu rêve mais que tu n'ose pas faire.*


*Je te jure que si tu ose je te foudroie d'un seul coup!*

*A moins que tu est oublié ma maîtrise de l'électricité est grandement supérieur a la tienne tu ne serais même pas capable de générer un nuage suffisamment chargé en électricité pour en sortir un éclair. Tu est obligé de puiser l'énergie d'une autre source d'énergie et de la modifié contrairement a moi qui crée mon énergie.*


*Et tu compte m'expliquer comment marche mes pouvoirs pendant encore longtemps?!*


C'est a cet instant que Seifer déferla une petite décharge dans le corps d'Alister ce qui eu pour effet de le faire sursauter. En effet Seifer avait lancé sa décharge au cœur d'Alister ce qui avait crée un léger court-circuit au pacemaker de ce dernier. Il posa sa main sur son cœur et afficha une légère grimace avant de reprendre le visage qu'il avait un peu plus tôt. Il soupira et remis ses mains derrière sa tête

"Cet aire pure, cette beauté naturelle. Je trouve ça apaisant. J'étais venu pour remettre mes idées en place, je réfléchissais a un moyen pour faire libérer les autres personne qui n'ont pas encore été choisi. Puisque chaque humain ce voit attribuer trois personne les chances de tomber sur un "dictateur" son plutôt élevée cependant il y a certainement quelques personne qui pense que vous ne devriez pas obéir au humain. A dire vrai ce sont même les humains qui devrait vous obéir sans technologie on ne serrait pas capable de voler alors qu'un ange vole de ses propres ailes, sans armes on ne serait pas capable de couper alors qu'un lycans utilise ses griffes."


Alister était vraiment le genre d'enfant a trop réfléchir, mais ça le tracassait de voir des êtres aussi perfectionner que les anges être au service d'être malsain comme les humains. La plupart des humains sont pervers, cupide et avide et même en lui il savait qu'il possédait ses défaut mais il les refoules le plus loin possible dans son esprit. C'est de toutes ses choses qu'est né Seifer qui est la matérialisation parfaite des désirs d'Alister.


*Hey, je sais pas si tu a remarqué mais tu n'est jamais attiré par les gentilles filles, rien que dans ses yeux je descelle un démon qui ne semble que vouloir sortir. Un peu comme moi quoi.*


Lorsque Alister entendu Seifer lui dire qu'il n'était jamais attiré par les gentilles filles, Alister devint rouge vif et lui répondis toujours aussi rouge

*Je...je suis pas attiré par elle qu'est ce qui te fais dire ç-ça?


*Écoute tu peux peut être berné les autres mais pas moi au cas tu aurais oublié je suis l'incarnation de t'est envies, je suis né de tes péchés capitaux. Alors je sais quand tu trouve une personne attirante ou non!*


*Je te jure que je te ferais taire un jour !*


*Après tout je te comprend, elle est jolie moi aussi je la trouve attirante tu sais*

*La ferme !*


Alister n'osait même plus regarder Alia, il craignait qu'elle comprenne ce qui ce passait dans l'esprit d'Alister. C'est vrai Alister trouvait Alia attirante, son esprit pervers trouvait Alia bien plus plaisante que la préférée d'Alister.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Nomeda
Hybride
Hybride
Alia Nomeda


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: mi demone mi ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

Petite promenade [pv Alia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Alia]   Petite promenade [pv Alia] Icon_minitime1Mer 9 Sep - 20:08

[je repond prochainement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [pv Alia] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Alia]   Petite promenade [pv Alia] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [pv Alia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alia nomeda [fini ^^]
» / Remember The Time / [Pv : Alia et autres si vous voulez ^-^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: Autour de l'école :: Jardin-
Sauter vers: