Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tojiro Uyaki
Hybride
Hybride
Tojiro Uyaki


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre personnage
race: Usagi
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Empty
MessageSujet: Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è]   Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 23:10

Tojiro s'était débrouillé pour arriver ici, il avait bien eu du mal n'ayant pas d'argent forcément. Son orphelinat étant loin, la moitié il l'avait fait à pied. Et le reste dans un camion. Il déposa son baluchon en gardant son anorak ainsi que sa capuche orange. Étant trempé, il retira doucement sa capuche dans le hall laissant ainsi ses oreilles de lapin sortir. Un homme arriva et le fit attendre vers les escaliers. Il lui mis un collier et Tojiro ne compris pas, il ne dit rien pas un mot. En voyant le regard interrogateur que lui lançait le gosse l'homme lui expliqua qu'il allait maintenant être l'animal de compagnie de quelqu'un. Faire ses études comme les autres sauf qu'il serait en gros l'esclave de cette personne. Le gamin déglutit et baissa la tête silencieusement gardant son baluchon minuscule en mauvaise état dans sa main. Contenant sa peluche à l'intérieur..Il attendu donc comme lui avait dit l'homme en jouant avec son collier et sa laisse que tenait celui-ci. Il s'assit en indien au sol étant fatigué de tout se voyage. Puis il ferma doucement les yeux pour finir par lentement s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Seyren Windsor
Humain
Humain
Seyren Windsor


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Punmpkin City

Votre personnage
race: Humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è]   Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 18:47

Seyren regardait les nuages du hublot de son avion, des formes changeante d'un blanc pur, tout garçon avait rêvé une fois de marcher sur un nuage, l'imaginant cotonneux et rebondissant, le jeune homme aux regard de rubis lui rêvait ou plutôt voulait le dessiner. Les rêves depuis longtemps lui sont impossible, sa tristesse les détruits ou les hantes. Il se passa une main dans les cheveux et soupira. Puis il s'endormit, ses cauchemars le tourmentaient il revoyaient des choses qu'il ne devrait pas voir. Son pouvoir est une malédiction quand on ne le contrôle pas.

Seyren était assit sur une chaise blanche dans une salle blanche sans ombre, à tel point qu'on ne voyait pas les murs. Seul lui habillait de tous ce noir dénotait dans tout ce blanc. Il se sentait bien, seul. Il se leva et avança.

Le jeune homme rouvrit les yeux, l'avion venait de se déposer. Il ne lui manquerait plus qu'a faire une heure ou deux en taxi vers l'école. C'est ainsi qu'il embarqua dans un taxi à la carrosserie jaune canaris bien entretenu pour être plus attractif en parfait contraste avec l'intérieur miteux. le tissus censé recouvrir les places des passagers était à moitié arraché, laissant à Seyren l'expérience, très peu réjouissante de la mousse qui du jaune virait au noirâtre, le sol recouvert de miette, de saleté, ou encore de poussière était encore pire... Le jeune élève en aurait été dégouté. Si il aurait été d'humeur à ressentir des choses futile, mais là, il n'y avait que tristesse dans son coeur ne laissant pas de place ni au dédain ni au mépris, ni au dégout... L'avant du taxi était un tout petit moins "dégueulasse" , même si la poussière y avait élu domicile, cette parti restait présentable. Dans la boite à gant ouvert reposait des cassettes, dont la bobine à moitié déchiqueter dépassant de la boite à gant servait d'échelle aux fourmis, qui prenait les restes de sandwich se trouvant au fond de la boite à gant invisible à l'œil nu à cause du peu de lumière. Un paquet de cigarette reposé juste devant le volant, bien mit en évidence du genre "viens, fume moi, tu ne me vois pas ?".
Le garçon regardait maintenant le paysage défilait devant ses yeux inlassablement, et avec un calme à toute épreuve le paysage défilé devant, lui. Il aurait surement donné beaucoup pour le peindre, même si la voiture se déplaçait, le paysage restait linéaire, toujours les mêmes sapins, dans une symétrie parfaite ils s'alignaient verticalement aux yeux rouges du jeune homme, cette étendu vertical de sapin s'étendait à perte de vue. Il aurait aimé observer ces sapins recouvert de neige, les branches pliants sous le poids de la neige et des stalactites de glace. Mais non, c'était un jour d'été où le soleil tapait très fort, l'écorce, le tronc des pins n'étaient pas froide, mais tiède, les branches, et les épines non blanche à cause du fin duvet de neige d'hiver, mais marron et vert. Cela restait tout de même un paysage très intéressant à ses yeux, après tout les sapins ne parlaient pas, donc ne pouvait pas l'embêtait avec leur problème , le rendant encore plus triste, le laissant porter un problème de plus sur son dos.

Après un quart d'heure il arriva à Gakuen Namida, le jeune homme aux yeux triste sortit du taxi avec son sa, paya le chauffeur et se dirigea vers les grilles de l'école. Il entra dans le hall, se promena un peu allant dans différent couloir tous similaire, jonchait des éternels et indémodable casier vert. A son arrivé on lui avait attribué un "animal"... Triste le jeune homme ne comprenait pas pourquoi on s'entêtait à gâcher la vie d'être magique en leur enlevant leur liberté, alors qu'elle est si précieuse... Mais l'être humain et pourrie sa mère et son demi père en était bien la preuve, Seyren ne voulait plus faire confiance à personne, ou plutôt ne pouvait plus... C'est alors qu'il retourna au hall en percutant quelqu'un... C'était un adolescent beaucoup plus petit que lui avec des oreilles de lapin...! Alors Seyren regarda la photo qu'on lui avait donné à son arrivé lui indiquant que c'était "son petit esclave". Un problème en plus remarqua l'homme aux cheveux rouges en batailles. Alors d'une voix mélodieuse et en même temps triste il lui dit:

"Je suis Seyren, on m'a dit que j'étais ton propriétaire."

Il dit tout ça en une seule phrase et courte en plus. Le nouvelle élève répugnait à parler pour rien dire. Même si employé le mot "propriétaire pour décrire ce petit garçon lapin le dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Tojiro Uyaki
Hybride
Hybride
Tojiro Uyaki


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre personnage
race: Usagi
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è]   Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 18:58

Le gamin s'était endormis le temps qu'un garçon au cheveux rouge en baitaille vienne le réveille en lui parlant. Il ouvrit lentement un oeil en se relevant et en le fixant. Effectivement il ne parla pas. Il ne parlait depuis bien longtemps. Même quand il était monté dans ce camion faire du stop il n'avait rien dis. Il avait montrer un papier avec une adresse. N'avait fait qu'une legere inclinaison pour le remercier. Et était partit comme ci de rien n'était, dans le silence le plus troublant d'un petit lapin adorablement mignon (*-*..) La voix de l'homme le troubla sur le moment,tellement melodieuse mais tellement triste à la fois..
Il ne comprenait pas pourquoi il devrait servir quelqu'un, de toute façon il ne servirait personne. Il était rebelle si on pu dire..C'était assez marrant de drésser un lapin (XD *s'en va loin avec son esprit pervers*)


".....=-=...."

Oui c'est ce visage endormis et mignon. On ne lui avait rien expliquer et puis il plilla legerement une de ses oreilles de lapin comme pour faire un signe interrogateur en ouvrant grand ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seyren Windsor
Humain
Humain
Seyren Windsor


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Punmpkin City

Votre personnage
race: Humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è]   Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 19:08

Le petit garçon n'émouvais pas plus Seyren qu'un autre dans la même position l'aurait ému. Le jeune homme au regard triste ne s'attardait pas sur le fait qu'il était mignon. Et il n'avait pas à devenir le sosie de sa mère ou de son demi-frère, il ne voulait pas. Le petit garçon ne voulait rien dire, il avait l'air tellement surpris, comme si d'abord on l'avait fait souffrir, puis envoyer ici pour qu'il souffre plus.

"Tu n'appartiens qu'à toi, fait ton choix."

L'adolescent mélancolique avait dit ça et il attendait une réponse,sinon il n'aurait pas d'autre choix... Il devrait souffrir. Oui il devrait souffrir énormément, supporter le fardeau d'un autre en plus. Accroissant sa tristesse encore. De toute façon sa vie se résumait à ça. Il aurait pu s'excuser pour ce qui lui arrive, lui dire qu'il ne savait pas, mais les faits ne changeraient pas,les humains sont pourries. Seyren se doutait que ce petit garçon pour s'exprimer avec des "signes" n'avait pas l'envie de parler, les non-humains ont tous des problème à cause des humain qui les jalouse.



[J'ai fait cour mais après ma présentation et mon premier rp ... x_x...]
Revenir en haut Aller en bas
Tojiro Uyaki
Hybride
Hybride
Tojiro Uyaki


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre personnage
race: Usagi
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è]   Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 19:13

Le gamin ne cessa de le fixer ainsi et fronça tristement les sourcils, il n'aimait du tout ce regard triste, il aurait bien voulu voir autre chose qu'un regard triste. Sur le moment étant complétement perdu il regarda l'homme qui tenait sa laisse, celui qui lui avait dit d'attendre ici. L'homme regarda le jeune homme en soupirant et parla :

"Vous savez si vous le ne voulez pas il sera pris un autre étudiant, qui peut-être ne sera pas très simpatique hein. Forcément il sera pris par quelqu'un il ne pourra pas être tout seul. Donc ne dite pas que le choix n'apartient qu'à lui."

Le gamin écouta en ne disant rien et en restant endormis, ben oui il avait someille. Il était vraiment complétement hors sujet sur le moment. Il regarda de nouveau le jeune homme en pliant encore son oreille de lapin, c'était attendrissant mais il ne s'en rendait pas compte. Il baissa ensuite la tête en se grattant un peu cette oreille qui tombé sur le devant de son visage legèrement. Et fit une bouille tristout, même en tens qu'esclave il avait l'impression d'être rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Seyren Windsor
Humain
Humain
Seyren Windsor


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Punmpkin City

Votre personnage
race: Humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è]   Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 19:53

Le jeune homme aux cheveux rouges soupira il aurait préféré une réponse du garçon lapin, mais avec ce qu'affirmait l'homme qui tenait la corde, il se pourrait qu'il tombe sur quelqu'un de moins "gentil", mais Seyren n'était ni gentil ni méchant juste brisé. Il réfléchit aux désavantages... Comme cela était surprenant, "marchander" la vie de quelqu'un, c'était inhumain. Voilà que son petit monde d'étudiant qu'il s'imaginait s'effondra, lui qui pensait restait seul. Son choix était fait. Il prit la laisse que lui tendait l'homme. Et regarda le petit lapin a moitié endormi... Il ne comprenait qu'a peine ce qui lui arrivait apparemment, il tombait de fatigue. Ce n'était pas très juste pour lui. Cette école était "répugnante", mais après tout... Les non-humains ne se rebellaient pas ... Cela leur convenaient-ils ?! D'être exploité par l'humain ...?

*Je ne connais même pas son nom... Il me le dira s'il en éprouve le besoin.*Pensa l'adolescent aux regard mélancolique.

Il ne pouvait même pas repensait à un moment heureux dans sa vie, car tous sans exception était mensonge... Et voilà qu'il devait gouverné un hybride. Seyren remarqua le petit baluchon assez miteux du jeune garçon, il n'avait pas beaucoup d'affaire et devait être assez pauvre. Maintenant au moins il a une "maison" et un couvert... Quelle triste consolation.

"Si tu tiens à dormir je te porterais dans notre chambre"

Il parlait toujours avec cette voix triste mais mélodieuse... Mais cela l'aurait étonné qu'il se laisse portait, malgré le peu de communication entre eux, il semblait à Seyren que le garçon était trop fier pour ou quelque chose comme ça... Surement de plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Tojiro Uyaki
Hybride
Hybride
Tojiro Uyaki


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre personnage
race: Usagi
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è]   Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 20:05

Le gamin baissa le regard vers l'autre homme qui venait de tendre sa laisse au jeune homme. Son regard n'avait pas l'air commode sur le moment, mais tellement bien caché qu'on ne pouvait l'affirmer. Sa bouche était caché par son espèce de 'menteau' orange qui remonté jusqu'à sa bouche. Sa capuche était évidament baissée. Il resta silencieux et regarda le jeune homme qui lui parlait. Son regard se détourna de nouveau, Tojiro, n'aimait pas regarder les gens en face. Probleme d'inferiorité sans nul doute.
Il était certe très légé ! On pourait califier cela, de poid plume..Oui, un peu inhumain, mais il ne l'était pas ahah..(*sors --') Il fit un non de la tête doucement, et puis quoi, il quittait son...'foyé', où il n'avait pas était bien traité. Pour finir ici comme esclave, à vrai dire..Il n'était même pas dégouté, il ne croyait plus au bonne chose de la vie pour tout dire. Il se demandait même à quoi servait son existance, mais ce n'était pas un garçon qui déprimait. Si vous le conaissiez vraiment, c'est un garçon qui sourie, mais qui le cache. Un garçon réservé. Il se mis à cotès de son 'maître' en tenant son baluchon à peine, sans vraiment le porter. Et puis baissa la tête en fermant les yeux s'endormant un peu...


[j'ai hate qu'il parle pour avoir un truc à écrire xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Seyren Windsor
Humain
Humain
Seyren Windsor


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Punmpkin City

Votre personnage
race: Humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è]   Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 20:21

Ils avaient une chose en commun, ils ne croyaient plus tout deux aux bonnes choses de la vie, à la différence que, ce jeune garçon avait encore de l'espoir, pouvait sourire, et rire. Mais pour l'adolescent aux cheveux flamboyant et à la grâce féline ce n'était plus pareille, il n'avait plus sourit intérieurement ou extérieurement depuis trois ans. Et ne pensait pas sourire à nouveau. Le jeune adolescent dormait à moitié, Seyren se demandait sérieusement s'il suivrait jusqu'au dortoir. Surtout qu'aucun des deux ne savaient où il se trouvait, donc la possibilité de s'égarer était possible, et très probable. Le mi-garçon mi-lapin se mit à coté de son "maitre", tendit qu'il regardait sur une pancarte où était collé la carte du domaine luxueux et plutôt gigantesque.

*Parlera-t-il ...?*

Le silence pesait entre eux deux... Un lourd silence qui voulait en dire long, aucun d'eux n'avait envie de parler. La coquille qui protégeait Seyren le lui interdisait. Son regard triste se posa sur lui... Mais bon. Seyren se dirigea vers le couloir qui emmenait vers le dortoir et leur chambre.


(De même ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Tojiro Uyaki
Hybride
Hybride
Tojiro Uyaki


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre personnage
race: Usagi
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è]   Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 20:37

Il suiva le jeune homme, il ne conaissait même pas son prénom à lui. Il aurait bien voulu le connaitre car en atendant il ne l'appelerait que 'maître'. Il fixa la cheveulure de l'homme, c'était vraiment jolie comme couleur. Celle de Tojiro était rose clair, pas très viril pour un garçon. Mais cela lui allait bien. Un légé sourire se dissimula à travers son manteau. Il aimait bien cette couleure. Ses yeux bleu se détournèrent de nouveau, il avait vu le panneau avec l'aide pour trouver les chambres. Il tira légèrement sur sa laisse en faisant un signe de la tête comme quoi il fallait encore monter des escalier pour y arriver, et le regarda toujours legèrement neutre/choupie. Il tena doucement le bout de sa laisse vers son collier avec sa petite main, en tenant à peine. Puis ses oreilles de lapin bougèrent encore un peu, c'était un tic parfois. Il se mordilla doucement le doigt, pourtant il n'était pas stréssé. Enfin il avait envie de dormir. Ils arrivèrent les deux devant la porte de la chambre, Tojiro se demandaait s'il aurait un lit, à la place en rentrant il trouva...un espèce de couffin comme pour les chats. Très bien ça lui suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Seyren Windsor
Humain
Humain
Seyren Windsor


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Punmpkin City

Votre personnage
race: Humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è]   Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 12:32

Sey' avançait plutôt rapidement jetant de bref coup d'œil vers l'hybride qui le suivait, pour voir s'il n'était pas trop à la traine, puis tout à coup il ralentit le pas et se dirigea vers un couloir jonchait de casier verdâtre. C'est là qu'il sentit une légère pression sur la corde, il tourna la tête et remarqua que son "animal" lui indiquait de continuait vers les escaliers au contraire du couloir. Alors sans aucun mot, laissant une atmosphère pesante entre eux s'installer , ils se dirigèrent vers la chambre. Décidément aucun d'eux ne voulaient parler, c'était un comble, de personne ne parlant pas se retrouvant dans une relation de "maitre à esclave"... Le jeune homme aux yeux de rubis regardait la porte de sa chambre dont on lui avait donné la clé argenté. Il ouvrit la porte de bois ciré grâce à la clé et referma la porte derrière eux sans prendre la peine de refermait à clé. L'endroit était assez luxueux mise à part la "niche" dans le coin de la pièce... C'était barbare aux yeux mélancoliques du jeune adolescent, quand il vit que Tojiro se dirigeait vers la niche il le prit par les épaules avec douceur, avec sa même grâce féline qui ne pouvait être terni par sa tristesse,et le tourna vers le somptueux lit. Inutile de parler pour dire que le mi garçon mi lapin dormirait dans le lit. Et puis cela importait peu à Seyren de dormir dans une niche ou dans un lit, la vie était si morne, que-est-ce que cela changeait ...? Il s'en fichait un lit ou un couffin, quelle différence y avait-il ? Et puis au pire, le lit était assez grand pour que deux personnes y dorment. [J'ai déjà dit mon nom dans mon premier poste °°... Bah je me répèterais....]

"Je me nomme Seyren, si tu as envie de savoir une chose dit le moi..."

Alors qu'il regardait l'adolescent s'endormir, Seyren se surprit à penser qu'il pouvait exister des moments sans problème pour certain... Cette adolescent avait l'air un brin "heureux" de dormir dans un lit et non dans cette abaissante tanière.



[On continue dans les dortoirs ^^! Et je me demandais ça te dérangeais si je prenais aussi Anyssa pour "animal ? Ca pourrait être marrant /ZBAAF/]
Revenir en haut Aller en bas
Tojiro Uyaki
Hybride
Hybride
Tojiro Uyaki


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre personnage
race: Usagi
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è]   Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 12:48

Le gamin fut toute fois surpris du geste de Seyren, c'était ..comment dire..Hm très généreux de sa part. Le garçon avait l'habitude de dormir dans des couffins. Il le regarda se présenter (désolé j'avais pas vu xDD) et puis resta assis sur le lit tranquilement, ben il était pied nu le pauvre gosse. Mais bon, ce n'était pas important, il en avait l'habitude aussi. Marcher dans la rue pied nu..Quoi qu'où il était s'était la campagne, même il n'avait pas le droit de sortir sauf pour les coverts donc..Le gamin le fixa et puis s'asseya en position indien sur le lit.

"Moi je m'appelle Tojiro..."

Il laissa sa voix sortir et se tu juste après. La voix d'un adolescent, plutôt..jeune enfait, plus d'un enfant qu'un adolescent. Il le regarda et retourna sur le couffin pour chat, et se coucha dessus en se mettant en boule. C'était vraiment mouelleux, il n'arrivait pas à dormir dans les lits, il n'en avait pas l'habitude. Même le sol dur et froid aurait pu lui convenir mieu qu'un lit.

[miracle il a parlé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Seyren Windsor
Humain
Humain
Seyren Windsor


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Punmpkin City

Votre personnage
race: Humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è]   Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:18

[Rp au hall terminé, on continue au dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è]   Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tojiro Uyaki tit lapinou >u< [finis]
» tojiro ptit lapinou viens ^^
» Pub Maitre Serf Hybride
» Poste libre
» Mortel! [PV: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: Flood :: Archives :: Rp Archivé-
Sauter vers: