Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Hamilla Andreff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamilla Andreff
Humain
Humain
Hamilla Andreff


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Humains (parler aux animaux)
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

Chambre d'Hamilla Andreff Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hamilla Andreff   Chambre d'Hamilla Andreff Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 18:42

    Je montais les escaliers en direction de ma chambre, en compagnie de Lilly. Nous arrivâmes bientôt dans les dortoirs et je cherchais sa chambre et celle de Lilly. Nous finîmes par la trouver et j'ouvre la porte. C'était une chambre normal avec un lit double à baldaquin. mais je ne voyais pas d'autre lit mise à part une paillasse. J'allais quand même pas laissé Lilly dormir sur ce truc inconfortable au plus haut point? Il allait bien falloir que je trouve une solution parce que, franchement, laisser cette jeune fille dormir sur cette... Chose, parce qu'on pouvais pas trop appeler cela un lit, c'était inadmissible. Je fis quelques pas dans la chambre et posais ma valise sur le lit.

      "Tu peux entrer. A la condition d'arrêter de me vouvoyer. Tu me donnes 10 ans de plus que ce que j'ai réellement."


    Mais bon, avec tout cela, le problème du lit était toujours pas régler. D'un coup de pied, j'envoyais la paillasse faire un tour pour voire ailleurs s'y j'y étais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Trinata
Ondin(e)
Ondin(e)
Lilly Trinata


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : secret ^^

Votre personnage
race: Sirene
sexe du personnage: Fille
Orientation: Homo

Chambre d'Hamilla Andreff Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hamilla Andreff   Chambre d'Hamilla Andreff Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 18:57

Lilly regarda Hamilla ouvrir la porte, cette fois elle en étais sure : Hamilla détestait l'idée que Lilly soit son esclave, Lilly était à nouveau soulagée, elle n'était pas tombée sur une sadique qui l'aurai vraiment traitée comme un animal !

-D'accord, a partir de maintenant je te tutoyerai =)

Lilly lui souria, et remarqua qu'il n'y avait qu'un lit double et une paillasse, elle regarda avec attention Hamilla qui "jetait" la paillasse qui devait normalement être le lit de Lilly à l'autre bout de la piece, mais où allait-elle dormir ? Par terre ? Euh.. Normalement non.. Alors elle allait dormir avec Hamilla ? Peut-etre

*On verra bien*

Se dit Sayu, quand son téléphone sonna, elle regarda Hamilla pour savoir si elle pouvait décrocher, celle ci lui dit oui des yeux, elle déccrocha donc son téléphone, c'était sa mère

-Oui maman ca va très bien

Lui dit Sayu, elle ne voulait pas intriguer sa mère non, plus, une fois qu'elle eut raccrocher, elle baissa la tête

-Désolé.. C'était ma mère..
Revenir en haut Aller en bas
Hamilla Andreff
Humain
Humain
Hamilla Andreff


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Humains (parler aux animaux)
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

Chambre d'Hamilla Andreff Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hamilla Andreff   Chambre d'Hamilla Andreff Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 19:04

    Bon, maintenant que l'histoire de la paillasse était réglé, il restait plus qu'un lit. Ba, il était double donc suffisamment grand pour deux personnes. Je fus soulagé d'entendre Lilly me tutoyer pour la première fois. J'avais enfin l'impression de faire mes 18 ans. J'entendis saudain un portable sonner. Ce n'était pas le mien, le mien était sur vibreur. J'en déduisis donc que c'était celui de Lilly. Quand elle me questionna silencieusement, j'eus juste à lui faire comprendre d'un regard qu'elle avait le droit de décrocher. Ainsi, c'était sa mère. Je souris quand elle raccrocha et qu'elle s'excusa.

      "Tu n'as pas a être désolé. Tu as le droit de parler avec qui tu veux."


    Je m'assis sur mon lit. Le matelas était trop mou à mon gout mais j'allais devoir faire avec. Me tournant vers Lilly, je la questionnant.

      "parles moi un peu de toi. Tu as quel âge, tu es de quel race? Et viens t'assoir."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Trinata
Ondin(e)
Ondin(e)
Lilly Trinata


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : secret ^^

Votre personnage
race: Sirene
sexe du personnage: Fille
Orientation: Homo

Chambre d'Hamilla Andreff Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hamilla Andreff   Chambre d'Hamilla Andreff Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 19:28

Lilly lui souria, elle posa sa valise à côté d'elle et se dirigea vers le lit, elle s'asseya un peu hésitante à côté d'Hamilla, le matela était assez mou par rapport au lit de Lilly mais si elle avait la chance de dormir dans ce lit, elle devrait faire avec

-J'ai 17 ans, il ne me reste que ma mère qui dailleurs m'a trahi mais je ne vais pas t'embêter avec mes histoires.. Sinon, je suis un poisson plutôt dit sirene..

Elle avait était un peu brève avec elle, son naturel revenait vite et elle se méfiait un peu des personnes qui lui était étrangère.. Mais elle esseya de continuer dans la voix de la sagesse avec son nouveau maitre..

-Si tu souhaite voir ma transformation, je suis entièrement daccord, après tout, je te fais confiance, vu que tu es considérée comme mon maître ici..

Elle lui souria, hésita à lui retourner la question..

-Euh.. Et toi, tu as quel âge ? Si ca ne te derange pas de me le dire..=)

*Conscience : olala quelle bêtise tu viens de faire Lilly
Lilly : Je sais =S mais je ne savais pas quoi dire moi !*


Lilly regarda autour d'elle, cette chambre était un peu plus grande que celle de Lilly, il faut dire que sa mère ne l'avait pas agrandit étant donné qu'elle n'avait pas grandit avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Hamilla Andreff
Humain
Humain
Hamilla Andreff


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Humains (parler aux animaux)
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

Chambre d'Hamilla Andreff Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hamilla Andreff   Chambre d'Hamilla Andreff Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 21:36

    J'observais la jeune femme qui venais de s'asseoir à mes cotés et j'écoutais ce qu'elle me disais. Sa mère l'avait trahi? Je me demandais ce qu'elle entendait par là mais je ne poserais la question uniquement si elle accepte d'en parler sinon je me tairais. Ainsi, elle était une sirène. J'avais toujours été fasciner par ses créatures et en avoir une à coté de moi, c'était magique. Voire sa transformation? Oui, mais pas içi. Pourquoi? Voire une sirène dans de l'eau, c'était quand même beaucoup mieux que sur un parquet, vous ne croyez pas? Puis, elle me retourna une de mes questions.

      "J'ai 18 ans. Sa ne me dérange pas de te le dire, après tout, on est amie."


    Peut être que je me précipitais trop en lui proposant mon amitié. Bah j'aurais bien vite la réponse. Après tout, bien qu'on se connaisse depuis... à peine 20minutes, elle me semblait sympathique et je l'appréciais déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Trinata
Ondin(e)
Ondin(e)
Lilly Trinata


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : secret ^^

Votre personnage
race: Sirene
sexe du personnage: Fille
Orientation: Homo

Chambre d'Hamilla Andreff Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hamilla Andreff   Chambre d'Hamilla Andreff Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 11:48

Hamilla était vraiment très sympa, au début Lilly se forçait à être gentille avec sa dénomée maîtresse mais petit à petit cette obligation s'esptompait, Lilly apprèciait beaucoup Hamilla, elle lui souria, une nouvelle fois soulagée qu'Hamilla la considère comme son amie, bien évidemment c'était réciproque, Lilly adorait les filles peu importe leur sexualité, leur beauté.. Tout dépendait de la gentillesse et la, sa nouvelle amie était vraiment sympathique. Lilly ayant déjà pris un risque, elle voulait recommencer quitte à vexer sa "maîtresse"

-Euh..Tu veux qu'on aille quelque part ?

Lilly lui souria, après tout, elle lui faisait confiance alors elle n'avait pas à avoir peur de sa réaction, elle regarda autour d'elle et vit un papier posée sur une petite tablette à côté du lit, elle le prit et curieuse, le lis, dessus était inscris "Attention, tout animal ne dois en aucun sortir seul, il doit obligatoirement être accompagné de son maître" Ah ben, première nouvelle, Lilly était totalement privée de liberté, heureusement que Lilly s'entendait bien avec Hamilla.. Elle lui tenda le papier

-Désolé, je l'ai lu, je suis un peu curieuse ^^', tiens, si ca t'interesse..

*Conscience : Tu vois, t'as encore fait une connerie !
Lilly : Détrompe toi, j'ai confiance en Hamilla et je ne pense pas qu'elle le prendra mal
Conscience : Esperons..*
Revenir en haut Aller en bas
Hamilla Andreff
Humain
Humain
Hamilla Andreff


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Humains (parler aux animaux)
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

Chambre d'Hamilla Andreff Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hamilla Andreff   Chambre d'Hamilla Andreff Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 16:18

    Je continuais à observer la jeune femme. A mon avis, l'amitié naissante que j'éprouvais pour elle était réciproque. Sinon elle ne sourirait pas comme cela. Vouloir aller quelque part? Et bien, je ne connaissais pas la ville alors... Je risquais pas de vouloir aller quelque part en particulier. Mais avant que je n'ai pu répondre, Lilly se leva et prit un bout de papier qui était sur la table de chevet. Je l'avais pas encore vu. Il y avait quoi écrit dessus. Je me levais et attendis que Lilly ai finit de lire. Une fois qu'elle l'eut lu, je le récupérais.

      "Tu peux le lire, nous partageons cette chambre."


    Cela disais que les animaux n'avaient pas le droit de sortir seul et qu'ils devaient être accompagnés de leur maitre. Ce bout de papier me rappelait que Lilly était censé être mon animal. Passablement énervé, je n'en montrais cependant rien et me contentais de froisser le papier et de le jeter dans un corbeil.

      "Tu as le droit d'aller où tu veux, que je sois ou non avec toi. Alors, tu veux aller où?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Trinata
Ondin(e)
Ondin(e)
Lilly Trinata


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : secret ^^

Votre personnage
race: Sirene
sexe du personnage: Fille
Orientation: Homo

Chambre d'Hamilla Andreff Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hamilla Andreff   Chambre d'Hamilla Andreff Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 18:03

Lilly la regarda froisser le papier, elle allait pouvoir sortir seule ! Mais bon ca c'en été pas sur vu qu'Hamilla n'avait aucun droit sur les règles du lycée.. Mais bon, Lilly ne se laisserait pas faire, ca c'est sur, bref, elle ne savait pas trop où aller, peut-être aux bains ?

-Euh, je sais pas, il y a peut être une source ou quelque chose dans le coin ?

Le problème, c'est qu'apparemment toutes deux ne conaissait pas cette ville u_u

-Il nous faudrait un plan !!

Elle lui souria une nouvelle fois et se leva pour regarder par la fenêtre, Lilly préférait la nature sous marine mais là c'était vraiment très beau, elle soupira ca lui rappelait sa maison où elle avait aussi un magnifique jardin avec une grande "marre" pour elle et sa mère.. Elle jeta un coup d'oeil à Hamilla

-C'est beau ici, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamilla Andreff
Humain
Humain
Hamilla Andreff


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Humains (parler aux animaux)
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

Chambre d'Hamilla Andreff Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hamilla Andreff   Chambre d'Hamilla Andreff Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:33

    Une source? Possible. Cela faisait longtemps que je ne mettais pas baigné et j'avais une folle envie de piquer une petite tête. Mais où en avait il une? Je ne venais pas d'ici et Lilly non plus... Donc, on risquait de se perdre et de faire des tours et des détours avant de trouver la source. Mais on pouvait toujours essayé. Je pris donc un maillot de bain deux pièce, genre bikini bleu, et je me tournais vers Lilly.

      "Bonne idée, allors faire un tour à une source."


    Je regardais la jeune sirène se lever et aller voire par la fenetre. Je profitais qu'elle était tourné pour me mettre en maillot de bain. Sa question ne me laissa pas le temps de remettre le reste et je la rejoignais, uniquement vétu de mon bikini. Oui, c'était très beau. J'hochais simplement la tête.

      "Ce qui est dommage ce que l'on ne soit pas tous considéré comme des êtres humains, tout, avec nos différences. Mas il est vrai que tout est beau ici."


    Je faisais aussi bien référence à la nature qu'à la jeune sirène à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Trinata
Ondin(e)
Ondin(e)
Lilly Trinata


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : secret ^^

Votre personnage
race: Sirene
sexe du personnage: Fille
Orientation: Homo

Chambre d'Hamilla Andreff Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hamilla Andreff   Chambre d'Hamilla Andreff Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:14

Lilly se souvint alors de la source où elle avait été avant son arrivée

-Ah mais si, il y a une source !! Je m'en rappelle O-O

Miracle !! [mémoiire de poiisson rouge v_v]

-Elle est en ville, je crois qu on va devoir prendre le bus mais je sais pas où elle est en ville ^^'

Lilly n'avait pas mais alors pas du tout le sens de l'orientation !! Elle rigola

-Euh, j'y suis allée mais à vrai dire je ne me suis pas vraiment repérée --"

Lilly souria, elle ne se mettait pas en maillot de bain vu que elle avait déjà sa queue de sirene lorsqu'elle était dans l'eau et vu que c'était un bain pour fille.. Mais bon, Hamilla préférait surement se mettre en maillot, elle quitta la fenêtre du regard

*Conscience : Lilly, t'es vraiment nulle u_u
Lilly : Ah ben tu peux parler toi --'*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hamilla Andreff Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hamilla Andreff   Chambre d'Hamilla Andreff Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hamilla Andreff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilla Andreff [Loading: 100%]
» La chambre d'Akusei
» Chambre de Tojiro & Sey'
» Première arrivé dans la chambre [Pv Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: L'école :: Dortoir :: Chambre de Hamilla Andreff-
Sauter vers: