Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chambre de Tojiro & Sey'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seyren Windsor
Humain
Humain
Seyren Windsor


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Punmpkin City

Votre personnage
race: Humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Chambre de Tojiro & Sey' Empty
MessageSujet: Chambre de Tojiro & Sey'   Chambre de Tojiro & Sey' Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:04

Le jeune homme s'appelait Tojiro... Sa petite voix cristalline faisait plus pensée à celle d'un enfant qu'a celle d'un adulte, c'était la première fois que Seyren l'entendait parler, depuis leur rencontre il était resté silencieux. Cela ne le dérangeait pas, le silence est une chose précieuse qu'il faut préserver, pour rendre chaque phrase prononcée unique. Le visage impassible de l'adolescent aux yeux flamboyants n'exprimait rien, il ne connaissait plus la joie depuis la découverte de son pouvoir et ses conséquences, apprendre que sa vie est un mensonge peut briser n'importe qui. Le château de carte représentant la vie de Seyren s'était effondré, et un perpétuel courant d'air l'empêchait de se reconstruire, ce courant d'air : ses souvenirs abominables, les pleurs, la cupidité, la folie, la méchanceté, la haine, les seuls sentiments qu'il avait vu... Voyant le jeune adolescent retourner vers son couffin, le nouvelle élève ne dit rien, c'était son choix. Alors Seyren s'effondra sur son lit fermant petit à petit les yeux, un voile noir recouvrit sa vision, il dormait paisiblement...

Tout ce rouge et ce noir dans tout ce blanc, parfaite antithèse, Seyren marchait vers une porte de couleur noir, un noir sombre, rappelant le plumage du corbeau, et le charbon. Il posa la main sur la poignée qui avait la douceur d'une plume, la dureté graniteuse du charbon, et une aura froide s'en dégageait. Seyren se retourna, et remarqua une porte rouge écarlate, ce rouge si familier au sang. L'homme se dirigea vers elle, posa la main dessus, la porte était... Mouillé, un liquide chaud la recouvrait. En parfaite opposition à l'autre porte autant dans les couleurs que dans la texture, une agréable sensation de chaleur s'en dégageait... Il hésitait à l'ouvrir, il en avait peur, peur de l'ouvrir et de découvrir des abominations, alors qu'il voulait tant voir du bonheur, ce n'était pas de l'espoir, mais du désespoir... Il se retourna, la porte noir semblait tellement moins prometteuse, elle ne pourrait pas le décevoir... Seyren opta pour le choix facile.

Il ouvrit les yeux, ses paupières était lourde, lourde de fatigue, fatigué de cette tristesse. Un mauvais rêve. Ses cheveux rouges était collé à sa tête à cause de sa sueur... Il avait peur, repensait à cette porte...

*Dort-il ...?*Se demanda l'adolescent au regard mélancolique en dirigeant son regard vers le couffin.


[Cela te dérangerait-il qu'l'on adopte Anyssa aussi '.' ? Ca pourrait être marrant tien, un rebelle, un tristounet et une joyeuse ._. ...?]
Revenir en haut Aller en bas
Tojiro Uyaki
Hybride
Hybride
Tojiro Uyaki


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre personnage
race: Usagi
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Chambre de Tojiro & Sey' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tojiro & Sey'   Chambre de Tojiro & Sey' Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 15:27

Le gamin dormis un peu effectivement. Il ne rêva pas, rare étaient les rêves dont Tojiro se souvenait, sinon c'était des cauchemards seulement dont il se rappelait. Pas très happy tout ceci hm ?
Il était allé doucement dans la salle de bain, pour changer quelques bandage. Ne vous demandez pas pourquoi à n'importe qu'elle température il porte ce menteau. Pour cacher tout ses bandages évidament. Il se regarda un instant dans le miroir et regarda ses oreilles de lapin, il avait aussi, une petite queue de lapin adorable. Mais il l'a caché avec son pantalon. Il pris une douche doucement, en avait bien besoin, ensuite il se secha remis bien les bandages et remis ses vetements large. Il sortit de la salle de bain en se séchant les cheveux et regarda son maître qui regardait vers le couffin..


"a..."

Il laissa échappé un song. Et puis finalement se rassaya sur son couffin, il adorait ce truc, tellement mouelleux. Et puis lui fit un koukou de l'oreille. Oui, il plia son oreille et la deplia et cela donna un koukou version lapinou tout choux <3 On ne voyait toujours sa bouche à cause son menteau. On ne pouvait donc même pas savoir s'il était heureux ou non.
Ses yeux bleus restèrent rivé sur le jeune maître. Et puis finalement le petit lapinou ouvrit doucement son espèce de baluchon et sortit une peluche. C'était la peluche qui lui restait de sa famille. Meme si'l ne l'avait jamais connu, elle était important pour le petit lapinou rebelle. Il la posa sur le couffin pour dire que c'était à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seyren Windsor
Humain
Humain
Seyren Windsor


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Punmpkin City

Votre personnage
race: Humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Chambre de Tojiro & Sey' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tojiro & Sey'   Chambre de Tojiro & Sey' Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 19:05

Seyren regardait attentivement l'adolescent lapin, s'il se rappelait comment faire il aurait peut être sourit, mais il ne savait plus, trois ans sans rire ni sourire laisse quelques petites séquelles. Seyren reposa sa tête sur son oreiller pensivement... De ses yeux tristes il s'informa de l'heure, dix-neuf heures, ils n'avaient pas dormis longtemps pas plus d'une heure... Il ferma les yeux un moment essayant de s'endormir, en vain. Alors l'homme aux yeux rubis se leva et en trifouillant dans son sac quelques secondes, en sortit une bouteille d'eau dont il but quelques gorgées. Alors voyant que le lapin était réveillé, il lui tendit la bouteille d'eau pour savoir s'il en voulait... Son geste fut interrompu car on toqua à la porte. Qui cela pouvait bien être...? Alors, le jeune garçon alla ouvrir la porte, c'est là qu'il tomba sur un homme similaire à celui qui avait passé la laisse à Tojiro.

"Excuser moi de vous dérangez, mais il me semble que nous ne vous avons pas encore attribuer d'animal de compagnie ... N'est-ce pas ?" S'enquit l'homme en costard cravate.

Seyren fut surpris de cette déclaration est remarqua que l'homme tenait une laisse, et au bout de celle-ci se tenait une jeune femme qui devait avoir environ le même âge que lui... Elle paraissait un peu déboussolé. Le jeune garçon aux cheveux rouges s'écarta et pointa du doigt le garçon lapin pour expliquer qu'il avait déjà de la compagnie.

"Oh, je voie, nous avons du nous tromper, mais plus sincère excuse... mais vous savez, il vous est possible d'avoir plusieurs animaux..."


Sey' soupira, lassa il repensa à la phrase qu'avait prononcé l'homme de tout à l'heure "Peut être ne tombera-t-il pas sur quelqu'un d'aussi compréhensible que vous....

"J'accepte"Répondit-il de sa voix à la fois triste et mélodieuse.



(Voilà pour toi Anyssa! Tojiro, si ça te dérange aps tu peux poster pour te faire ton avis le temps qu'elle poste si tu t'ennuies x])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tojiro & Sey' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tojiro & Sey'   Chambre de Tojiro & Sey' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tojiro & Sey'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Akusei
» tojiro Uyaki tit lapinou >u< [finis]
» tojiro ptit lapinou viens ^^
» Première arrivé dans la chambre [Pv Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: L'école :: Dortoir :: Chambre de Seyren et Tojiro-
Sauter vers: