Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 22:41

Aïga commencait déjà à avoir des chaleurs sous les caresses d'Alister qui se renforcaient sur sa poitrine .
 
" Tu ferais mieux de peser t'est mots parce que j'ai tendance a prendre les gens au mot. "
 
Puis , son tendre maitre l'embrassa de nouveau , aussi sensuellement et passionnément que les autres fois . La jeune fille eut un frisson dans tout son corps en sentait les mains froides d'Alister effleurer son ventre , puis l'a prendre par les hanches pour l'a faire pivoter , et ainsi inverser les places . Puis , Aïga sentit sa poitrine se libérer suite au fait que son maitre venait de lui retirer son soutien gorge . Le jeune Humain continua alors à lui susurer ses paroles dans l'oreille , ce qui avait le don de réveiller une certaine sensation en l'Hybride .
 
" Mais si toutefois tu est sûre de ce que tu viens de dire je ne vais pas accepter sans rien te donner en retour c'est pourquoi je t'offre mon corps comme offrance a la déesse que je vois en toi. "
 
Comme c'beau *o* ! Suite à ça , Alister ne tarda pas à déposer ses mains sur les fesses d'Aïga , ce qui l'a fit rougir malgré le fait qu'elle adore cela x) . De nouveau , il l'embrassa . Aïga en profita alors pour glisser encore sa langue sur le palai de son maitre avant que celui-ci ne se retire >< .
 
" Fais ce que tu veux de moi , je suis tout à toi ma belle. Si tu veux me tenir en laisse je t'en donne la permission... "
 
Quelle drole d'idée oo' Aïga préférerait plutot le menotter tant qu'à faire xD Vive le SM >w> ! Je m'égare >< La jeune fille eut un petit rire suite à la dernière phrase assez drole de son tendre Master .
 
" Mais ne t'attend pas à ce que je t'obéisse pour autant. "
 
En effet , les rôles étaient assez inversés là : le maitre se retrouvait soumis et l'animal en dominatrice Cool xDD ! Quand Alister tira tel un enfant la langue à Aïga , cette dernière eut envie de l'a mordre , mais se retint u.u Elle posa alors ses douces mains sur le torse bien battit de son maitre x3 , et lui lècha le coin des lèvres par de petits coups de langues , tout en en profitant pour caresser la peau d'Alister >w> .
 
- Master , comment fais-tu pour ainsi m'exiter ? Je n'arrive même plu à me controler et j'ai une terrible envie que nos deux corps fassent plus amples connaissances ...
 
Aïga avait prononcé cette phrase comme un soupir. C'est vrai qu'elle ne se controlait plu vraiment .Après tout , n'oublions pas qu'en elle réside un coté vampire u.u Ce qui explique surement que l'innocente et naïve Aïga qu'Alister avait rencontré était devenu assez perverse et joueuse x) Breff , la jeune fille descendit alors ses mains vers le Jeans de son maitre , lui lèchant à présent le torse et y déposant de temps en temps de doux baisers . Puis , doucement , elle déboutonna le pantalon de son jeune maitre et le laissa tomber sur le sol froid . Aïga s'abaissa alors , son visage à la hauteur de la vous-savez-quoi-d'Alister x) Elle passa alors des coups de langues sur le bas ventre d'Alister . Elle s'arrêta quelques instants , histoire de placer une phrase u.u
 
- Je ne souhaites en aucun cas que tu m'obéisses , juste que tu te laisses faire ^^ Tu es donc à moi ? Hmmm ne t'inquiètes pas tu es entre de bonnes mains ...
 
Dans tout les sens du terme xD !
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 17:52

Alister c'était laissé prendre au jeu, et commençais a avoir de plus en plus de mal a s'arrêter enfin qui vous a dit qu'il voulait s'arrêter après tout il aimait beaucoup la compagnie d'Aïga et si il avait répondu a la provocation c'était quand même parce que ce qu'il avait a y gagné était intéressant. Alister n'agit que rarement sans réfléchir et fais toujours en sorte d'agir de sorte a ce qu'il obtienne quelque chose d'intéressant...Intéressant pour cette fois c'est pas le terme qui irait le mieux. En effet ce qui était entrain de ce passer était plutôt intéressant mais d'une autre manière et pas pour la même partie du corps d'Alister... Il sentait les douces mains de sa douce princesse. Elle ce mis ensuite a lui lécher le coin de ces lèvres avant de lui dire qu'il l'avais excitée , qu'elle ne pouvait plus ce retenir et qu'elle voulait que "leur deux corps fassent plus ample connaissance".

C'était étrange car d'un coup Aïga avait changée de personnalité elle était beaucoup plus mature et sexy par conséquent, il aimais bien cette partie d'Aïga il la trouvait intéressante a étudier.Il ce demandait d'où venait ce changement si brutale.Néanmoins une chose était sur c'est que cette facette d'Aïga était très excitante pour Alister qui avait de plus en plus de mal a dissimulé son envie ardente de sexe. Alister ce mis a faire un sourire en coin avant de ce mettre a penser

*Si tu savais quel effet ça fais sur moi tu saurais pourquoi...*


Lorsque Alister senti les mains d'Aïga ce poser sur son jean, il ce mis a rougir légèrement pourquoi parce que au cas ou Aïga l'aurait oublié ils sont dans un magasin et c'est donc un petit peu pas vide xD, cependant Alister n'arrivait pas a faire sortir des mots de sa bouche sous l'effet que lui produisait la langue d'Aïga qui ce promenait sur son torse. Lorsqu'elle s'abaissa afin que son visage sois a la hauteur du membre d'Alister, il ce remit a avoir les joues d'une couleur rosée et dit a Aïga

"Je pense pas qu'on devrait..."


Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle ce mis a le lécher le bas ventre d'Alister . Puis il ce mit a rougir, et lui dit d'une petite voix.

"Arrête...Je ne vais pas pouvoir me retenir de te sauter dessus si tu continue..."


Alister n'osait même plus la regarder dans les yeux, sa respiration qui ce fessait de plus en plus intense a chaque fois qu'il sentait la langue d'Aïga ce promener sur son corps qui en devenait ardent. Sa pression sanguine augmentait a vu d'œil. Si elle continuais sur cette route Alister ne répond plus de lui, déjà qu'il essaye de tout son être de stopper sa pression sanguine afin d'empêcher son membre de prendre de l'ampleur. Si elle continue a le lécher elle ouvrira la cage d'une bête sauvage qui a terriblement faim de sexe! Et oui car derrière ce visage d'ange réside un être de perversion. C'est alors qu'Aïga lui rappela ces mots en lui disant

" -
Je ne souhaites en aucun cas que tu m'obéisses , juste que tu te
laisses faire ^^ Tu es donc à moi ? Hmmm ne t'inquiètes pas tu es entre
de bonnes mains ...
"

Alister ce mis donc a soupirer en ce disant

*Note personnelle réfléchis trois fois avant de dire quelque chose, c'est vrai que c'est ce que je lui ai dit, et je n'ai qu'une parole. Après tout si je fais en sorte d'arrêter ce qu'elle veut elle ne pourra pas avoir confiance en moi pour ce que je lui ai dit tout a l'heure.*


Il soupira une nouvelle fois en levant la tête vers le plafond et ce mis a dire

"J'aurais préférer que tu ne me voie pas comme ça..."

Alister arrêta donc de ce retenir et ce mis a libérer le fauve qui est en lui, d'un coup tout aussi étrange que pour Aïga, il ce mis a changé de personnalité, Alister avait laissé son autre facette celle du méchant pervers. Il ce mis a sourire a la limite de la risette démoniaque, il ce mis a passer sa main dans la chevelure d'Aïga avant de lui dire d'un ton limite ironique

"Bien 'maitresse' faite donc ce que vous voulez de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 22:06

Aïga continuait avec plaisir de lécher le bas ventre de son maitre , sentant monter l'exitation en elle .
 
" Je pense pas qu'on devrait... "
 
Etrange , normalement c'est la fille qui dit ça xD ! Vraiment , les roles ne cessaient de changer uu
 
" Arrête...Je ne vais pas pouvoir me retenir de te sauter dessus si tu continue... "
 
Arrêter ? Non , impossible , Aïga était lançé , elle ne pouvait plu s'arrêter maintenant ><' De plus, cela ne l'a gênerait vraiment pas si il lui sautait dessus , au contraire , elle n'attend que ça >w> . Eh oui , cette image de la jeune Hybride change de tout à l'heure , je sais . Mais après tout , Aïga a une partie vampire en elle . Et cette partie prend de plus en plus la place de son corps , malgré la jeune fille . Même si elle aimait faire cela avec Alister , elle ne souhaitait vraiment pas que son coté vampirique prenne le controle de son corps . Car elle sait que si c'est le cas , elle ne pourra plus s'arrêter de faire des bêtises xD ! Et pas seulement des bêtises sexuelles >< ! Breff , la jeune fille leva un peu son regard malin vers son beau maitre et remarqua qu'il était rouge tomate xD Celui fit légèrement rire Aïga qui continua malgrè les paroles de son maitre de lècher le bas ventre de celui-ci ^^ . Il était tellement chou comme ça uu
 
" J'aurais préférer que tu ne me voie pas comme ça... "
 
Hmm ? Alister soupira en disant cela , regardant le plafond ... La jeune fille eut alors un léger frisson en voyant son jeune maitre prendre un tel sourire . De plus , en placant ses douces mains dans les cheveux de la jeune fille , il prit une voix étrange , anormalement de précédemment .
 
" Bien 'maitresse' faite donc ce que vous voulez de moi "
 
Une fois de plus , les roles étaient inversés , ce qui n'était pas forcément déplaisant . A force de lècher le bas ventre d'Alister , Aïga s'aperçut qu'une bosse commença à se réveiller à travers le caleçon de son jeune maitre xD L'Hybryde eut alors un sourire rusé et baissa doucement , de ses mains froides , le caleçon d'Alister . Comme le pantalon , elle le laissa glisser . Puis , elle prit d'une main le membre de son tendre maitre et commença doucement à le caresser , faisant glisser ses doigts langoureusement .
 
- Pourquoi faut-il que tu me fasses un tel effet uu ? Vraiment , je crois bien que c'est la première fois que je prend un malin plaisir à faire cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 12:19

Alister ne bougeait pas, comme elle lui avait demandé il ce laissais faire. Pour le moment Alister ce maîtrisais et continuais donc a ne rien faire mais combien de temps allait-il tenir? ça lui même ne le savait pas, elle ne cessait pas de le léché ce qui eu pour incidence de faire monter la température mais celle ci était accompagnée du membre d'Alister qui ce dressait. Alister fut légèrement étonné de voir qu'il était déjà dans un tel état, c'était étrange pour lui c'était la première fois que son corps réagissait aussi vite. Il abandonna vite ses interrogations pour ce concentrer sur celle qu'il avait appelé maîtresse, il l'avait appelé ainsi car ça avait tendance a le faire rire. Un Phoenix être l'esclave de quelqu'un c'était tellement improbable que ça en devenait hilarant. Enfin reprenant ses esprit il s'aperçut qu'il était totalement nu et que sa princesse caressait le membre brulant d'Alister. Rien que de sentir les doigts de sa princesse effleurer son engin , il en eut des frissons. C'est alors que Aïga lui dit

Citation :

- Pourquoi faut-il que tu me fasses un tel effet uu ? Vraiment , je crois bien que c'est la première fois que je prend un malin plaisir à faire cela ^^

Son visage afficha un sourire assez satisfais, avant de soupirer d'extase puis Alister passa sa main dans ses cheveux avant de ré-afficher un sourire en ajoutant en réponse a la phrase de sa princesse

"J'aimerais bien le savoir, comme ça je pourrais en profité"


Il lui fit un petit clin d'œil puis s'abaissa au même niveau quel passant sa main sur le dos dénudé d'Aïga avant de déposer ses lèvres sur celle de son hybride afin de jouer avec sa langue. Alister la mis délicatement sur le dos puis ce mis a lui lécher le cou laissant sa langue ce balader jusqu'à la poitrine de celle ci sur laquelle il déposa de nombreux baisé tous plus sensuel les uns que les autres. Il s'occupait de léché la douce poitrine de sa Aïga tendis que ces mains s'occupait de déshabiller sa petite princesse. Le pendentif en argent d'Alister qui c'était déposé sur le ventre d'Aïga lorsque Alister ce mis a léché la poitrine de celle ci. Lorsque Alister arrêta de lécher les seins d'Aïga sa main droite ce mis a lui caresser la cuisse. Alister rapprocha ensuite son visage de celui d'Aïga avant de lui chuchoter a l'oreille

"Tu dis que je te fais de l'effet mais toi aussi tu me fais de l'effet et bien plus que tu peux le penser."


A peine eut-il finit sa phrase qu'il ce mis a lécher les douces et sucrées lèvres d'Aïga, tout en continuant a lui caresser les cuisses. Alister avait complètement abandonné le contrôle de son corps a son autre lui, ce mettant ainsi a agir d'une toute autre façon. Alister n'hésitait même pas a lui léché la poitrine alors que en temps normale il ne l'aurait jamais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping pour la rentrée
» Rescencement Hentaï/Yaoi/Yuri
» [ Un deux trois nous lirons tout bas ] [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: Ville :: Quartier commercial-
Sauter vers: