Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 15:44

Aïga ne ce fit pas priée, a peine elle avait fini sa phrase que les voila déjà partis pour la zone commerciale de la ville. Alister ce fessai une nouvelle fois trainée par la jeune fille fille mais cette fois il n'était pas vraiment étonné, tout les hommes le savent fille plus centre commerciale est souvent égale a folie furieuse. Lorsqu'ils furent arrivées. Alister ce mis a rire pour une raison qui lui échappait a moitié. Aïga était beaucoup plus énergique qu'à leur rencontre dans le hall a croire qu'elle avait emmagasiné tellement d'énergie a ne pas sortir de l'école qu'elle était en surcharge. Lorsqu'il arrêta de rire il ce mis a penser a ce qu'elle lui avait dit avant de partir
Citation :

je veux bien ^^ ! Mais je te préviens , quand je commence les boutiques , difficile de m'arrêter dans mon élan =O !

Un garçon d'une autre famille aurait jamais pris le risque d'emmener une fille faire les boutiques pour la simple et bonne raison que c'est mortelle pour le portefeuille. Mais Alister était une personne aisée ceci étant du aux multi-nationales que son père dirige donc pour lui c'était pas un problème. En plus il ne paye que rarement avec du liquide il préfère largement la carte bancaire. Il regarda Aïga et lui fit un clin d'œil

"Prend tout ce que tu veux fais toi plaisirs"

Alister était quelqu'un de malin et il savait plus ou moins comment faire en sorte qu'une fille oublie quelque chose qu'elle avait dite 10 minute auparavant.
Citation :

nous n'avons qu'à dormir dans le même lit ^^

Cette phrase résonnait dans la tête du jeune Phoenix, a un tel point qu'il ce mit a rougir, il rougissait sans avoir une raison apparente mais dans sa tête il en avait une de raison et une bonne. Il secoua de nouveau sa tête puis dit.

"Allons y, je porterais t'est couses."


[pas trop d'inspi sur ce coup la ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 16:58

Après une courte marche , Aïga et Alister arrivèrent enfin au Quartier commercial . Là se trouvait un multitude de magasins de vêtements en tout genre . Il y avait vraiment le choix x.x ! Aïga tenait toujours son maître par la main , ne souhaitant plus le lacher u.u Emerveillée , elle regarda de ses grands yeux pourpres l'immensité du bâtiment . Il était rare qu'elle sorte ainsi faire les boutiques . D'ailleurs , je crois bien que jamais elle n'est sortit faire les magasins dans son enfance . Ses habits , c'était des bénévoles qui les donnaient à l'orphelinat dans lequel elle vivait . De plus , elle n'a jamais eut un sou en poche u.u Heureusement que son jeune maître est là =3 ! D'ailleurs , en parlant de ce dernier , il adressa un charmant clin d'oeil à la jeune Hybride avant de prendre la parole .
 
" Prend tout ce que tu veux fais toi plaisirs "
 
La jeune fille resta là à le regarder , serrant plus amplement sa main dans la sienne , heureuse d'avoir un maitre si gentil . Elle esquiva alors un large sourire , les yeux remplis de pitites n'étoiles .
 
- Merciiiiiii ^^ !
 
Soudain , Alister recommença à rougir .
 
"Allons-y, je porterais t'est couses."
 
Aïga le regardait , la bouche ouverte en un grand "0" . On n'aurait pas dit qu'elle était son "animal de compagnie" vue la façon dont il était avec elle . La jeune Hybride s'entendait bien avec lui : sa gentilesse , son air rebel qui faisait craquer Aïga , son sourire charmeur . Vraiment , la jeune fille en avait eu de la chance sur ce coup là x) ! Breff , sur ces pensées , l'Hybride se mit sur la pointe de ses pieds et déposa un léger baiser sur la joue d'Alister . Puis , elle se remit sur ses pieds et recommença la marche , tenant toujours son maitre par la main . Elle lacha un léger rire enfantin , contente de son précédent geste . Elle avait fait cela juste pour le remercier , en quelque sorte . Et aussi parce qu'elle en avait tout simplement envie xD ! Aïga se dirigeait alors vers un marchand de glace . Hmm , oui ils étaient là pour acheter des vêtements , mais avant ça , la jeune fille avait une immense faim et désirait prendre une glace =O Je sais , on dirait une gamine xD Mais après tout , c'est ce qu'elle est u.u ! Arrivés devant le marchand , Aïga lacha enfin Alister et se tourna vers lui , ses yeux en forme de coeurs xD .
 
- Tu veux bien m'acheter une glace à la pistache , Master ? ♥️.♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 17:46

Peu après qu'Alister lui dit de prendre tout ce qu'elle voulait et de ce faire plaisir, elle semblait d'abord étonné remarquez ça ne l'étonna pas, qui c'est il y a peut être des maitre qui traite leurs "animal de compagnie" comme des esclave et qui ce serve d'eux pour toute sorte de chose. Mais Alister n'était heureusement pas comme ça.Elle ce mis ensuite a serré un peu plus la main d'Alister ce qui fit battre le cœur d'Alister plus vite, pourquoi? sa lui même ne le savait pas. La seconde réaction d'Aïga était plus logique elle semblait heureuse, heureuse de ne pas être tombée sur un détraqué elle était comme une enfant devant un beau cadeau,elle remercia Alister.

" Mais de rien "


Alister ce mis a rire en voyant la jeune fille comme sa. Avant de repensé au petit détail du lit qui eut pour effet de le rendre rouge tomate. Il avait fais en sorte de ne pas laissé cette idée dans la tête trop longtemps pour pas devenir encore plus rouge qu'il ne l'était. Et la meilleur solution pour oublier était de changé de sujet. Il lui avait donc proposé de commencé les courses. Et c'est à ce moment qu'Alister pris la peine de faire attention au décors dans lequel ils ce trouvaient.


pour Alister c'était assez rare de venir dans un quartier commerciale comme celui ci, en général ce n'était pas lui qui achetait ses vêtements mais des servantes de sa famille. En général lorsque c'était lui qui allait acheté ses propres vêtements c'était pour des vestes ou des djeans. Parce que comme on peut le voir Alister a bon gout pour les vêtements et ça c'est de famille. Néanmoins il n'était pas vraiment étonné de la taille de l'endroit car a Paris il y en a plusieurs tout aussi grand. Alister parle cinq langue puisque lorsqu'il était enfant il partait souvent en voyage avec son père a travers l'Europe. Il parle couramment sa langue natale qui est l'anglais, serait capable de lire le journal en italien et de même pour l'espagnole et il parle tout aussi couramment le japonais que sa langue natale. Il n'est pas du genre a rêver mais il ne peut pas s'empêcher de penser qu'il voudrait emmener ses amis voir l'Italie. Alister ne redescendit sur Terre que lorsque Aïga déposa un baiser sur la joue d'Alister, qui devint rouge vif. Il ne savait plus trop comment réagir mais avait un sourire jusqu'au oreilles. La jeune fille qui menait la course s'arrêta devant un marchand de glace. puis elle lâcha la main d'Alister puis lui demanda si il pouvais lui prendre une glace a la pistache. Le regard que lui a adressé Aïga la complètement perturbé du coup il n'a même pas fais attention a la manière dont elle l'avait appelé, il était même tellement perturbé qu'il en est devenu rouge. Alister acquiesça, et ce tourna dans la direction du marchand de glace.

"Bonjour deux glaces pistache s'il vous plait"


Alister sourit a Aïga en attendant que les glaces soit prête, Alister sorti de sa poche son portefeuilles et regarda ce qu'il avait en liquide. Juste quelque billet avec des montant exorbitant tel que des billet de 500 et de 200. Ayant trop la flemme d'attendre la monnaie il mis un billet de 200 sur le comptoirs dès qu'il eut les glace puis dit

"Merci et garder la monnaie."


Il ce tourna ensuite vers Aïga et lui fit un sourire, il plongea son regard dans celui d'Aïga a vrai dire, Alister aimai beaucoup les yeux de la jeune fille et si il pouvais il ne cessait de les contempler comme si il contemplais l'améthyste le plus parfait au monde. Mais il ne le fit pas longtemps c'est vrai elle allait trouver sa louche, il lui tendit sa glace et lui sourit une nouvelle fois.

"Tiens, aujourd'hui comme je l'ai dit un peu plus tôt tu te dois de te faire plaisir tu n'à qu'à me demander ce que tu veux ok?"


Alister lui sourit puis lécha sa glace. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser

*Mignonne elle est trop mignonne...*
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 22:39

Alister était rouge comme je ne sais quoi . Menn , c'mignon xD ! Il se prit une glace pour lui et Aïga , au même parfum , pistache . La jeune Hybride était une grande gourmande , et pouvait avaler tout et n'importe quoi . Et souvent , c'était vraiment n'importe quoi u.u Elle regarda son maitre donner le billet au marchand , lui disant qu'il pouvait garder la monnaie . Hmm , heureux le marchand qui reçoit plus qu'il ne doit xD ! Puis , pendant un lape de temps , Alister scruta de nouveau les yeux pourpres de la jeune fille . Hmm , c'est vrai que cette couleur est peu commune , ce qui explique sans doute le fait qu'il les regarde ainsi . Enfin , il tendit la glace à Aïga qui ne perdit pas de temps pour l'a prendre et l'a porter à ses lèvres .
 
" Tiens , aujourd'hui comme je l'ai dit un peu plus tôt tu te dois de te faire plaisir tu n'à qu'à me demander ce que tu veux ok ? "
 
Master , c'est ainsi qu'Aïga avait décider de l'appeller , reprit son charmant sourire . Un si beau sourire qu'il pouvait faire fondre la glace de la jeune fille xD ! Puis , cette dernière se concentra son sa glace à la pistache . L'a tenant dans ses deux mains , on aurait dit qu'elle louchait dessus ==' Très vite , elle y passa de nombreux petits coups de langues , tel un chat buvant dans son lait u.u Jamais on aurait put imaginer que la jeune fille a 2000 ans >w> Ehh oui , en apparence 16 ans , mais étant donné qu'elle est mi-ange , elle "vieillit" diffèremment et plus lentement que les Humains ou autre race , tel les Neko's ou encore les Ondin's . Ses longues couettes roses , sa façon sa s'habiller , ses gestes et sa voix , Aïga faisait vraiment gamine .
Sa glace était déjà pas mal entamé et elle commença déjà à mordre dans le cornet , se lèchant par moment le contour des lèvres pour en enlever la glace . Continuant le massacre de sa glace à la pistache , Aïga leva son grand regard vers Alister . Elle remarqua alors sur la joue du jeune maître un peu de glace . Les yeux de l'Hybride s'ouvrir plus amplement car elle eut une idée soudaine . Faisant attention à ne pas se salir avec sa glace , elle posa sa main libre sur l'une des épaules d'Alister et lui lécha doucement la joue . Puis , sa main toujours sur son épaule , Aïga le regarda d'un air diffèrent pendant un court instant . Cet air lui faisait enfin son âge . Elle avait eut un sourire plus mur et ses yeux s'étaient légèrement plisés . Mais très vite , elle lacha l'épaule de son maître et reprit son air enfantin .
 
- Tu en avait sur la joue ^^
 
Puis , elle finit enfin sa glace , croquant dans le bout du cornet . Elle se lècha alors ses doigts remplis de la glace qui avait fondu ==' Enfin , elle leva ses grands yeux vers les nombreux magasins qui les entouraient . Elle ne savait vraiment pas par où commencer . Elle aimait les habits de couleurs roses/rouges , un peu délavés . Et portait souvent des robes ou des jupes . Soudain , Aïga repéra au loin une magnifique robe rouge écarlante dans la vitrine d'un magasin situé non loin d'eux . Elle lacha alors un large " Oooh " et courut vers la vitrine , sans même attendre son jeune maître . Les mains collés sur la vitrine bien lavé d'un magasin apparemment luxueux , les yeux de la jeune fille s'étaient transformés en étoiles et sa bouche était aussi ovale qu'un oeuf ==' La robe était vraiment sublime , avec de légers froufrous aux bas et un joli décolté .
 
- Trop belle *0*
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 23:17

Alister était encore dans les nuages, mais cette fois il pensait a quelque chose qui n'avait aucun rapport avec ce qu'il était entrain de vivre mais qu'il ne pouvais s'empêcher de penser. Tout en continuant a léché sa glace, il pensais a Kizoku et avait dans l'espoir qu'il ne s'était pas fais engueuler par son maitre. Pour Alister c'était étrange de penser ainsi alors qu'il pensais auparavant que c'était juste un vampire parmi tant d'autre. Mais en réalité Kizoku était un vampire asservi, Alister voulait prendre en main Kizoku car si "ça" devait ce ce reproduire il ne serait peut être pas la. Il était en bon terme avec les vampire certainement grasse a son oncle par alliance qui était aussi un vampire Vincent Valentine (Enorme clin d'œil a FF7).

Il s'avérait qu'Alister était une personne qui n'était pas de celle qui soignait toujours son allure enfin si mais lorsque lui il mange une glace contrairement a son père il la mange sans faire attention donc souvent bien que l'on ne sache pas comment ça ce fais il ce peut qu'il en ai sur le nez comme sur la joue. Losrqu'il quitta le monde des rêves, les yeux d'Aïga était plus ouvert que lorsqu'il avait fermé les yeux. Il senti la chaleur qui émanait de la main d'Aïga ce poser sur son épaule et lui lécha doucement la joue. Le cœur d'Alister s'emballait de nouveau et avec celui ci la circulation du sang dans son corps, il ce mit a rougir dès le moment ou il a senti la langue d'Aïga parcourir sa joue mais devint beacoup plus rouge lorsqu'elle ce mis a regardé Alister avec des yeux plus adulte. Lorsqu'elle le regardait de cette manière Alister ne pouvait plus détacher son regard des yeux d'Améthyste de la jeune fille. Elle avait laissée sa main juste quelques seconde après avoir fini de léché la joue d'Alister. Il sentait la chaleur de la main d'Aïga s'éloigner jusqu'à ce qu'elle retira sa main. Lorsqu'elle reprit son air enfantin et qu'elle lui dit qu'il avait de la glace sur sa joue, Alister mis sa main libre la ou la demoiselle au regard d'améthyste avait laissé glissé sa langue puis dit toujours aussi rouge et en bégayant légèrement.

"Vrai-vraiment?..."

Lorsque Alister vis Aïga ouvrir grand les yeux vers une robe rouge, si sa vue ne le trahissait pas.Il ce mis a sourire en pensant a ce qui était une évidence, cette robe lui plaisait. En levant un peu la tête il vit que c'était d'un magasin plutôt chique il ce mit a rire en pensant

*C'est étrange on dirait qu'elle va être contente d'être avec un maitre comme moi.*


Lorsque Alister la vis courir, c'était étrange parce que elle avait certains geste qui était ceux d'une petite fille mais avait néanmoins la grâce d'un cygne dans un lac. Alister n'a pas décoller son regard du déhancher de la jeune hybride terriblement jolie, a un tel point qu'il a failli en faire tomber sa glace. Il s'empressa de finir sa glace avant de poursuivre Aïga car s'était assez animé dans cette zone du quartier commerciale et dans l'intérêt d'Aïga mieux valait qu'Alister sois près d'elle pour pas qu'il arrive ce qui est arrivé a Kizoku. Alister voulait ce persuader de cela mais la vérité c'est qu'il ne voulait pas vraiment perdre de vue une aussi jolie fille. Lorsque sa glace fut fini il ce hâta de rejoindre la jeune Aïga qui semblait s'émerveiller sur une robe.

"Si tu la veut prend la, je t'ai dit que tu devais te refaire une garde robe aller, pas de mais..."


Alister pris la main d'Aïga et entra avec elle dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 11:35

On aurait presque dit qu'Aïga bavait devant la vitrine ==' . Breff , Alister l'a rejoint rapidement , lui disant qu'elle pouvait l'a prendre , étant donné qu'ils étaient là pour lui refaire la garde robe u.u Puis , la jeune fille sentit son maitre lui prendre la main et ils entrèrent dans le magasin . Directement , tel un loup ayant repéré sa prochaine proie , une vendeuse accourue à eux , leurs demandant si ils avaient besoin d'un quelqueconque conseils ou je ne sais quoi que les vendeurs vous demandent constamment . L'hybride , gardant le sourire , pointa de son index la robe rouge écarlante de la vitrine .
 
- Je veux cette robe s'il vous plait madame la vendeuse ^^
 
La vendeuse , un peu surprise de comment était Aïga u.u , ne tarda pourtant pas d'aller regarder rapidement la robe pour ensuite aller à l'autre bout du magasin , tout aussi rapidement , chercher l'endroit où les mêmes robes étaint mises dans le magasin . Puis , elle fit signe à Alister et Aïga et cette dernière tira son maitre par le bras , allant les yeux émerveillés vers la vendeuse et les robes magnifiques u.u Toutes les mêmes que dans la vitrine , n'existant qu'en rouge , de toutes les tailles . Et toujours le même prix : 132 940 Yen OO' [(ce qui équivaut à environ 1000€ u.u)] En effet ce n'est pas donné >.> Mais après tout , elle était en satin et la marque "Vivienne Westwood" comptait aussi dans le prix . Aïga était un peu gênée de vouloir une robe aussi chère , surtout que c'était Alister qui payait u.u Mais non , elle l'adorait de trop cette robe x) ! Aïga prit donc un modèle de la robe au hasard et courut vers les cabines d'essayage , ayant bien entendu pris grand soin de tirer Alister toujours par le bras . Vraiment , si ça continue , elle va le lui arracher u.u !
Bref , la jeune Hybride le lacha alors et entra dans l'une des cabines , sa robe rouge en mains .
 
- Je reviens ^^ !
 
Phrase un peu stupide étant donné qu'il n'y avait qu'un léger rideaux vert qui l'a séparait de son maitre au moment où elle tira le dit rideau u.u La cabine n'était pas très étroite . Il y avait un grand miroir , basique , ainsi qu'un pitit tabouret et des porte-fringues sur les deux coins . Sans tardait , Aïga retira son maillot et sa jupe [(et ses chaussures au passage bien évidemment ==')] . Ca fait bizarre quand on se dit qu'alors qu'on se déshabille , il y a une vingtaine de personne non loin de nous et qui , simplement en tirant le rideau derrière lequel on se change , pourrait nous voir en sous vêtements x) ! Mais franchement , qu'on l'a voit ainsi , cela ne dérangerait pas vraiment Aïga . Même si elle préférait quand même gardait une certaine intimitée , comme toute personne .
Breff , la jeune fille enfila alors la robe "Vivienne westwood" par le bas , la robe étant à fermeture dans le dos . Elle n'avait pas de manches et le décolté laissé voir une bonne partie de la poitrine d'Aïga .Cette dernière faisait les milles efforts pour essayer de fermer la fermeture de derrière , mais rien à faire . Vraiment un problème qui se voit partout , celui de la fermeture du dos d'une robe xD !! Ils devraient cessait d'en créer , et faire les fermetures sur le coté >< Je sais pas moi , réfléchissait un peu , les créateurs !
Passoons , et revenons à notre Aïga qui galère à fermer la robe par derrière . Soudain , une main toujours dans le dos , tenant la fermeture , la jeune fille ouvrit le rideau de son autre main et regarda Alister d'un air de chien battue =='
 
- J'arrive pas à fermer la fermeture de derrière >< ! Tu peux m'aider >.< ??
 
Sur ceux , elle se mit dos à son jeune maitre , se tenant les hanches pour ne pas faire tomber la robe . Etant donné que la fermeture du dos n'était pas , ben fermé u.u , on pouvait légèrement voir le soutien gorge en dentelles blanches et noires de la jeune fille . Mais cette dernière s'n fichait un peu et ne voulait à présent qu'une chose : sa robe rouge écarlante Vivienne Westwood xD !
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 12:41

Alister avait un peu forcé Aïga a rentré dans le magasin puis apparemment lorsqu'elle fut rentrée elle n'eut pas besoin de ce faire prier. La vendeuse qui nous avait vu rentré a accouru vers nous en nous proposant son aide, Alister laissa a Aïga la parole puisqu'elle en savait certainement beaucoup plus sur les vêtements de femme que lui. Alister ce mis a rire en ce retenant pour ne pas entré dans une crise de fou rire a cause d'une simple phrase, on aurait presque dit que la jeune hybride fessait un caprice. Lorsque la vendeuse alla indiquer le lieu ou ce trouvait la robe qui fessait frémir d'envie la jeune demoiselle. Aïga ce fit (encore une fois >.>) trainé par Aïga jusqu'à l'autre bout du magasin.

C'est vrai que la robe était belle, et provenait d'une grande marque et était aussi faite avec les tissus les plus couteux, Alister trouvait que le ratio prix/durée était pas très raisonnable mais enfin bon il était pas la pour faire son œil d'expert il était la pour faire plaisir a Aïga. Lorsqu'il vit le prix Alister pris son téléphone utilisa d'abord l'outil "calculatrice" pour le taux de change puis usa de sa fonction internet pour regarder son compte en banque. Pendant qu'il était entrain de surfer sur la toile pour voir combien il lui restait, il reçu un mail de sa mère qui était partis en voyage d'affaire mais au Etats-Unis quand a elle. le mail disait
Citation :

Bonjour mon chou, désolée de ne pas avoir pu être la pour ton précédent anniversaire mais tu remarquera que j'ai mis un petit peu d'argent sur ton compte. Ne dépense pas tout d'un seul coup lol comme dise les jeunes. Ton père et moi comptons beaucoup sur toi pour reprendre la tête de l'entreprise donc fais en sorte de trouver un travail sa te permettra d'avoir le sens des priorités. Ah et j'oubliais travaille bien et si on nous fais parvenir un mauvais bulletin nous n'hésiterons pas a te privé d'argent de poche un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_twisted .

Je t'aime

Alister ce mis a rire, parce que il connaissait bien sa mère et quand elle disait un peu d'argent sa valait souvent les 15 000€ (oui lui il compte tout en € parce qu'il est d'origine britannique) sachant qu'au japon le taux de change était avantageux son compte en banque était plein a craquer. Depuis qu'il est tout petit Alister a vécu dans la richesse mais il ne savait pas jusqu'à quelle point ces parents était riche, sachant que son père dirige une des plus grande multi-nationale au monde et que sa mère est mannequin sans même parler de son grand père qui a hériter d'une mine d'or par son beaux-père, en bref la famille était quasiment multimilliardaire. Lorsqu'il avait 12 ans Alister touchait près de 3 millions en un an. Sachant qu'à cette age la on a rien a acheté l'argent c'est accumulé sans compter que il a de l'argent sur son compte depuis qu'il a 2 mois. Puisque son compte en banque était bien plus que dans le vert mais on dirait plutôt dans l'émeraude. Il rangea son téléphone et passa sa main dans ses cheveux en pensant avec le sourire au lèvres.

*franchement celle la, c'est un cas elle rajoute de l'argent sur mon compte alors que je sus déjà millionnaire...*

Lorsque Aïga avait enfin fini de trainer Alister jusqu'à l'autre bout du magasin celle ci lui dit qu'elle revenais, Alister acquiesça et attendit quelque instants. Cela fessait quelques minutes qu'elle était rentrée dans la cabine et Alister commençais a perdre patience (vilain défaut !). Lorsque Aïga ouvrit le rideau qui les séparais elle ce mis a le regarder désespérément, puis lui demanda si il pouvait l'aider a fermer la fermeture de sa robe, elle ce mis de dos et ce tenu les hanches. Alister s'approcha d'elle mis les cheveux de la jeune hybride par dessus l'épaule de celle ci en lui caressant légèrement le cou, puis lui dit a l'oreille d'une voix plus grave que d'habitude

"Bien sur princesse..."


A peine avait-il finir de dire cela qu'il exécuta la demande de la demoiselle qui allait souvent surnommé la princesse d'Améthyste en raison a de la couleur particulière de ses yeux. Lorsque la fermeture fut fermé il s'éloigna un peu, lui laissant le temps de s'admirer dans le miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 13:58

Aïga sentit Alister lui remettre les cheveux en place . Puis , elle sentit son souffle près de son cou.
 
" Bien sur princesse... "
 
Et il s'éxécuta , refermant la fermeture de la jeune fille . Cette dernière avait un peu rougit face au surnom que lui avait donné son maitre , et aussi du fait qu'il se soit approchait si près d'elle . Breff , elle était enfin bien à l'aise dans sa robe , et celle-ci lui allait parfaitement . Aïga alla alors vers un miroir et se tourna et retourna pour se voir dans la robe .
 
- Trop belleeeee >w< !
 
Aïga s'amusait à faire bouger le bas de sa robe de droite à gauche . Soudain , ses grands yeux pourpres émerveillés virent dans le magasin une robe en cuir noir . Directement , elle courut vers sa nouvelle victime xD Portant toujours la robe rouge , elle bavait maintenant devant cette robe à mini jupe en cuir noir , avec dos nu et manches en bretelles , ouvert en décolté carré avec un noeud noir aux hanches =O Bien sur , le prix était aussi élevé que l'autre : 93 058 Yen [(n'environ 700 € ^^)] . Mais la jeune Hybride ne faisait même plus attention aux prix de ce qu'elle choisissait et prit la robe . Elle courut alors de nouveau vers sa cabine , plaça rapidement sa phrase en pensant près d'Alister .
 
- J'essaye celle-là maintenant !!
 
Puis , elle tira vivement le rideau de la cabine et retira soigneusement la robe rouge écarlante , l'accrochant par la suite sur son cintre , le plaça sur le porte-fringue de la cabine u.u Puis , doucement , Aïga mit la petite robe en cuir . La robe faisait un léger bruit sous la matière louisante et moulante . Enfin , la jeune fille réussit à l'a mettre seule , fermant la fermeture de devant u.u Elle se regarda alors dans le miroir de la cabine , tirant sur le bas pour essayer de l'abaisser , le bas étant vraiment trop court >< Le cuir était trop moulant , et laissait voir les belles formes de la jeune Hybride . Aïga soupira alors et tira le rideau de la cabine , se dévoilant à son maitre . Elle s'approcha alors de nouveau à lui et leva son regard vers Alister .
 
- Qu'est ce que tu en penses ? Après tout c'est toi qui paye ^^
 
On aurait dit que la vendeuse était au Paradis , calculant surement déjà l'argent qu'elle allait se faire grâce au passage d'Aïga et son maitre u.u
La jeune Hybride baissa alors son regard sur elle même , regardant de nouveau ce que donnait la roe en cuir sur elle . Puis , elle prit sa propre poitrine en mains , remarquant qu'elle était vraiment serrait l'a dedans >< La jeune fille n'était pas gênait d'agir ainsi devant des gens u.u
 
- Tu trouves pas que c'est trop serrant =O ?
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 14:47

Alister regardais Aïga partir a toute allure sur ce qui allait être sa prochaine victime, lorsqu'il la vit ainsi il ce mis a la comparant a une enfant dans un magasin spécialisé en jouet. Remarquez c'était limite le cas puisque lorsqu'une fille grandit ses centre d'intéret deviennent plus mature mais leur nouveau jouet n'était autre que les vêtements. Alister n'eut même pas le temps de dire a Aïga un mot qu'elle essayai déjà une nouvelle robe elle était passer a côté de lui pour le lui dire et s'empressa de rejoindre la cabine. Elle était parti comme un coup de vent, Alister plaignait la vendeuse: il avait ramené un ouragan dans sa boutique. Mais la vendeuse semblait plutôt heureuse vu ce que Aïga prenait c'était normale. Alister comprenais néanmoins Aïga, car il était pareille qu'elle lorsqu'il voyait des vestes en cuir ou des ceintures en cuir, il ne pouvait pas s'empêcher de les prendre et ce même si elle revenait a plus de 1000€. Alors Alister ce mis a sourire en pensant

*Et bien qu'elle enthousiaste on dirait presque que ce n'est pas la même personne que j'ai rencontré dans le hall ce matin.*

Alister ce mis a aller voir le modèle de robe qu'elle avait vu, et qui quand à lui l'avait vaguement vu logique vu la vitesse a laquelle elle est partie. Les yeux d'Alister ce mirent a brille, Alister a une adoration horrible du cuire et par conséquent a un légers faible pour cat-woman U_U oui elle fessait parti de certains de ces fantasmes. Rien qu'en ayant vu cette robe il ce mis a lever la tête au ciel et a penser a sa cat-woman

* une fille tout de cuire vêtu avec un fouet et un masque cachant la partie supérieur de son visage, dominatrice ...*


Pour en revenir a Alister après avoir repris ses esprits ce remis sur le banc a côté de la cabine d'Aïga et attendit, lorsqu'il vit le rideau s'ouvrir et Aïga lui qu'est ce qu'il en pensait d'abord il cru que ces yeux lui jouait des tours il ce frotta les yeux pour en être sur et lorsqu'il les rouvris la sublime déesse vêtue de noire était toujours devant ces yeux. Cette robe qui embrassait les courbes de la sublime jeune femme, ce qui eut pour effet sur Alister de détourner le regard des yeux d'améthyste d'Aïga pour qu'il épouse la poitrine voluptueuse de la charmante hybride du regard. Alister devint tout rouge et croyant toujours qu'il avait des hallucinations bondit de sa place pour venir ce mettre juste en face de la déesse de la luxure (nouveau surnom powaaa) et ce mis a dire

" Je suis mort c'est sa vous êtes venue me cherché..."


Il fut sorti de ce qu'il croyait être l'heure de sa mort par son téléphone qui vibrait lui indiqua qu'il n'avait plus de batterie. Normale puisqu'il ne l'avais pas rechargé depuis ce matin et qu'il avait puisé plus de la moitié de sa batterie. Alister ce mis une nouvelle fois a regarder la jeune femme qu'il avait en face de lui lui pris la main et y déposa un doux baisé dessus. Il su que ce n'était pas une illusion dans son rêve par la chaleur qui ce dégageait de la main d'Aïga. Alister devint rouge sang et dit

"ah heu euh ce que j'en pense?... J'adore Embarassed mais prend ce que tu veux c'est toi qui doit faire ton choix."

*Elle va me prendre pour un fou maintenant >.> qu'elle idée de prendre du cuire, j'adore le cuire je pouvais pas me retenir.*


Lorsque Aïga ce mis a toucher sa poitrine pour savoir si c'était bel et bien serrant ou pas, Alister devint encore plus rouge et la pris dans ses bras de façon a l'immobiliser et lui dit dans l'oreille

"Fais pas ça en publique...Sa veut pas dire que tu peut faire sa devant moi non non..."

Alister relacha son étreinte et lui tourna le dos tout embarrassé de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 15:48

Alister s'était assis sur le banc près de la cabine d'Aïga .
 
" Je suis mort c'est sa vous êtes venue me cherché... "
 
La jeune Hybride ne comprit pas vraiment ces paroles . Elle pencha alors légèrement sa tête sur la gauche . Soudainement , son jeune maître prit la main d'Aïga et y déposa un léger baiser , pour ensuite rougir comme je ne sais quoi , une fois de plus =O !
 
" Ah heu euh ce que j'en pense ? ... J'adore mais prend ce que tu veux c'est toi qui doit faire ton choix . "
 
De la part d'un maitre , cela fait bizarre à entendre . Mais Aïga savait qu'il ne l'a considèrait pas comme un 'animal de compagnie' . Et tant mieux u.u Depuis sa naissance , elle ne s'est bien familiarisé qu'avec deux personnes . Ray , son ami de toujours que jamais elle n'oublierai . Il est mort bien durement , tué en protègeant Aïga . Et cette dernière lui a prit son sang pour qu'il soit en elle .
Puis là , elle vient de découvrir une autre personne avec qui elle s'entend merveilleusement bien : Alister . Comme lui ne l'a considèrait pas comme un animal , elle ne le considèrait pas vraiment comme un maitre , même si elle le nommait " Master " u.u
Soudain , Alister l'a prit dans ses bras , l'immobilissant et lui parlant à l'oreille .
 
" Fais pas ça en publique... Sa veut pas dire que tu peut faire sa devant moi non non... "
 
Aussi soudainement qu'il l'avait prit , Alister l'a relacha et se retourna . Aïga , elle , resta là à le regarder , intriguée , et toute aussi rouge que lui u.u Elle comprit les paroles du jeune homme et retira ses mains de sa propre poitrine . Puis , hésitante , comme tremblante , elle pointa la cabine de ses deux index , même si elle savait qu'Alister ne l'a voyait pas u.u
 
- Je ... Je vais remettre me...mes autres habits ^//^'
 
Directement , Aïga retourna dans sa cabine , tira le rideau et se laissa assoir sur le petit tabouret . Elle plaqua ses mains sur son visage rouge .
 
° Pourquoi est-ce que je ne cesse de rougir devant Master >< ?! °
 
Après plusieurs minutes à rester assise et à essayer de cesser de rougir , Aïga se releva du tabouret , retira soigneusement la robe en cuir , et remit ses habits de départ [maillot rouge et jupe u.u] . Puis , elle reprit les deux robes dans ses bras et sortit de la cabine , se dirigeant vers Alister . Se mettant face à lui , Aïga donna les robes à la vendeuse qui s'empressa d'aller en caisse . Pendant cela , la jeune fille , toujours devant son maitre , plaça ses mains sur les épaules de ce dernier et , se mettant sur la pointe des pieds , histoire d'être à la hauteur d'Alister u.u , elle lui déposa un doux baiser dans le cou avant de lui souffler dans l'oreille .
 
- Faire ça devant toi ? Mais je ferais ce que tu désires , Master ...
 
Puis , elle se remit normalement et lui adressa un sourire toujours aussi large u.u
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 16:54

Alister était toujours dos a elle et rouge comme un piment de la même couleur (pour changé de tomate la prochaine c'est camion de pompier U_U). Alister n'était pas un garçon très subtile et ne réfléchissait jamais avant de parler, donc quand il avait quelque chose a dire il le disait enfin en général, mais parfois, il peut dire des choses qui ont plusieurs sens et ne s'en rendre compte que plus tard et c'était ce qui venait d'arriver. Toutefois Alister trouvait ça étrange d'être embarrassé de dire certaine chose alors qu'ils ne ce connaissaient que depuis ce matin. En général lorsqu'Alister fessait une gaffe en parlant a une personne qu'il ne connaissait que depuis peu il s'en fichait mais pas cette fois. Alister sentait qu'il y avait une certaine alchimie entre eux deux. Lorsque Alister entendu Aïga lui dire qu'elle allait mettre les vêtements qu'elle portait a leur arrivé dans le magasin. Alister acquiesça d'un aire a dire "oui c'est ça va faire ça." Lorsqu'elle fut a l'intérieur de la cabine, le jeune homme au regard d'une émeraude impure s'assit sur le banc puis mis sa tête de ses mains en pensant.

*Franchement pourquoi je rougis toujours en sa présence? sa m'arrive pas d'habitude.*


Après quelques long instant a resté assis a ce tourmenté sur le pourquoi de la chose, tout en essayant de dissimulé son visage aussi rouge qu'un éclat de rubis. Ce mis debout et pile a ce moment, Aïga sortie de la cabine ses deux robes aux bras les tendis a la vendeuse qui s'empressa de les encaisser et de les mettre dans des sacs. Le montant des robes était au alentours des 220 000 Yen. Alister pris son portefeuille puis pris sa carte bancaire qui était d'une couleur dorée (tout comme son compte en banque $_$). Il inséra sa carte dans le boitier fais pour et commença a taper son code, a ce moment Aïga posa ses mains sur les épaules d'Alister puis déposa un baiser dans le cou de celui ci. Alister senti de frissons parcourir tout son corps, rien que de sentir son souffle contre sa peau avait pour effet de lui donner de légers frissons, de sentir les lèvres de celle ci dans son cou l'avait complètement chamboulé. Alister devenait rouge écarlate et commençai a avoir des bouffés de chaleur, son cœur s'emballait il battait de fois plus vite que tout a l'heure. Toutefois il continuai a taper son code en essayant de garder un maximum son calme. Mais lorsque celle ci lui dit
" Faire ça devant toi ? Mais je ferais ce que tu désires , Master ..."

Le coeur d'Alister battait de plus en plus vite et fort. les bouffés de chaleur de celui ci ne cessait d'augmenter, elle était entrain de le faire cuire a l'étouffé ! Alister était même tellement chambouler qu'il loupa son code et fut obligé de le recommencer. Lorsque ce fut fait, Alister enleva sa veste la mis par dessus son épaule pris les sacs ou ce trouvait les vêtements d'Aïga et la regardait sourire lui renvoyant son sourire il lui dit

"pfiou il fais chaud ici ."


Ce qui était censé expliquer pourquoi il avait retiré sa veste, mais c'était idiot sachant que dans la boutique il y avait la clim'. Alister fis un signe qui signifiait au revoir a la vendeuse, il saisit la main d'Aïga et s'empressa de sortir du magasin. Lorsque Alister fit a l'air il reprit ses esprit plus facilement. Alister ce mis ensuite en face d'Aïga lâcha sa main, fit passer sa main derrière Aïga utilisant son avant bras pour la rapproché de lui. Alister approcha son visage de celui de sa princesse d'améthyste, rapprochant ses lèvres de celle d'Aïga les effleurant a peine pour ensuite renvoyé le baiser que lui avait fais Aïga précédemment et ce exactement au même endroit lui susurrant ensuite a l'oreille

"Fais attention je pourrai y prendre gout. Mais sache toutefois que je ferait tout ce que tu me demandera ma chère princesse d'améthyste..."


Il adorait l'améthyste, c'était pour cela qu'il aimait tant les yeux de Aïga qui était d'une couleur similaire. Alister éloigna ensuite son visage de celui d'Aïga lui fessant un clin d'œil. Avant de lui dire

"Maintenant il te faut de nouvelles chaussures ."


Alister ce mis a scruter au loin, afin de repérer un magasin spécialisé en chaussure chic car, a robes chic chaussure chic ^^ [robe + converse sa le fais pas Evil or Very Mad ] .



Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:53

Alister , après avoir payé les deux robes luxueuses d'Aïga , prit le sac et retira sa veste .
 
" Pfiou il fais chaud ici ."
 
Il prit alors ensuite la main de la jeune fille et ils sortirent enfin de la boutique . Puis , en deux temps trois mouvements , le maitre plaça l'une de ses mains derrière la jeune Hybride , l'a rapprochant de lui . Aïga rougit en sentant les lèvres humides d'Alister effleurer les siennes . Puis , elle frisonna doucement suite au baiser et à la voix de son maitre dans son cou .

" Fais attention je pourrai y prendre gout. Mais sache toutefois que je ferait tout ce que tu me demandera ma chère princesse d'améthyste... "
 
Puis il se recula et lui adressa un malin clin d'oeil .
 
" Maintenant il te faut de nouvelles chaussures. "
 
Aïga était tellement rouge qu'on ne voyait plus ses yeux xD ! Même si elle lui avait fait un peu près la même chose précédemment , elle ne pouvait s'empêcher de rougir . Alister dégagait un je-ne-sais-quoi d'attirant . Dès qu'elle l'avait vu , Aïga avait ressentit une chose étrange en elle . Comme un sentiment qui se réveillé . Mais elle n'arrivait vraiment pas à expliquer pourquoi elle était tant attiré par son jeune maitre . Il était vraiment attachant et la jeune Hybride ne l'aimait pas seulement qu'en tant que maitre , ni même qu'en tant qu'ami ...
Brefff , Aïga esquiva un léger sourire suite à ces pensées et se mit elle aussi à chercher du regard un magasin de chaussure à la hauteur des couteuses robes qu'elle venait de se faire payer u.u Son regard pourpre s'étant transformé en radar à belles chaussures x) , la jeune fille ne tarda pas à repérer une boutique de chaussures apparemment luxueuses . Encore et toujours , et surtout aussi à jamais , elle prit Alister par la main et s'appréça d'aller vers la boutique qu'elle venaitr de repérer . Ils entrèrent alors , faisant retentir le petite sonnerie à l'entrée des portes . Cette fois-ci , le vendeur se contenta de les saluer , sans accourir à eux u.u .
Il fallait trouver une belle paire de chaussures allant avec les deux robes . Oui , Aïga ne voulait ne prendre qu'une paire , étant déjà assez gênée de faire payer son maitre . La jeune fille se promenait alors lentement dans le magasin , ayant lachait Alister . Elle prit un peu plus son temps et s'arrêtait souvent pour mieux regarder une paire par-ci et par-là . Hmm , au fait , quelle était la pointure d'Aïga =O ? Elle même ne le savait pas >< Après tout , jamais elle n'a choisit d'habit , comme je l'ai dit je ne sais plus quand xD ! Donc elle ne connait pas sa pointure . Mais elle fait surement dans les 37/38 . Pas très grand , je sais . Mais après tout , quelqu'un de petit a rarement de grands pieds x) ! Le vendeur vint alors , enfin , demander si ils avaient besoin d'aide et de conseil . La jeune Hybride lui répondit alors qu'elle l'appelerait quand elle aura besoin d'une quelqueconque chose . L'homme resta alors non loin d'elle , la guettant tel un vautour ><
Enfin , Aïga repéra une joli paire de botinnes noires à talons plus ou moins grands et fins . Elle ne tarda alors pas à chercher du 38 et attrapa une boite à cette pointure . Le vendeur , l'ayant repéré è.é , s'empressa de venir à elle et lui proposa de les essayer . Elle accepta alors et s'installa sur un petit tabouret en velours . Aïga leva alors son regard vers Alister , ne l'ayant pas oublié xD !
 
- Toi aussi il faudrait que tu t'achètes quelque chose ^^
 
En effet , depuis leur sortie , ils ne font qu'acheter pour Aïga . Alors autant que le jeune maitre profite de cette sortie pour lui aussi s'acheter deux ou trois choses =] .
Bref , la jeune Hybride toujours assise , l'homme s'accroupit face à elle , ouvrit la boite et en sortit les chaussures . Puis , il retira les chaussures d'Aïga et lui enfila les bottines . Mais la jeune fille remarqua qu'il lui levait un peu trop la jambe gauche , pour ainsi voir les dessous d'Aïga . Vraiment pas discret ce vendeur ==' La jeune Hybride rougit alors , mais ne fit rien ><

- Ehh >//<
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 19:39

Suite a son baiser et certainement aussi a ce qu'il lui avait susurré, Alister vit Aïga rougir. Alister trouvait sa très mignon de la voir rougir ainsi et allait peut être prendre un malin plaisir a rendre celle qu'il appelait sa princesse d'améthyste, Plus il la regardait et plus il trouvait qu'elle avait un piti truc d'envoutant peut être était-elle capable d'hypnotiser les hommes tel une sirène. Elle avait un regard inoffensif et terriblement attirant mais également une part d'ombre qui la rendait très mystérieuse. En bref Aïga intéressait Alister dans tout les sens du terme. Soudainement Aïga ce mit a sourire pourquoi Alister n'en avait aucune idée mais ce dont il était au courant c'était que Aïga avait un très joli sourire. Peu de temps après cela elle ce mis a courir en emportant une nouvelle fois la main d'Alister, il commençais a en avoir l'habitude ça ne le dérangeait même plus, peut être parce que elle lui tenait la main et qu'il aimai sentir la main de sa princesse tenir la sienne.

Lorsqu'ils furent dans le magasin Alister lança un regard sur le vendeur qui n'avait pas l'air très clean, pourquoi? c'était la première fois qu'Alister voyait un vendeur s'inquiéter aussi peu du sort de ses client. La seule chose que le vendeur fit c'était les saluer contrairement a la vendeuse de l'autre magasin qui quand a elle avait accouru vers eux pour leur souhaiter la bienvenu dans son magasin. Lorsque le vendeur leur proposa son aide Aïga lui dit qu'elle l'appellerai si elle avait besoin d'aide. Lorsqu'elle eut trouver ses chaussures Alister c'était coller dos a une étagère a près d'Aïga avec le pied gauche contre cette même étagère et les bras croisés. Lorsqu'il vit le vendeur proposé a Aïga d'essayer les chaussures qu'elle venait de choisir Alister ne le quittait pas du regard n'ayant pas confiance. Jusqu'au moment ou Aïga dit a Alister qu'il devrait aussi ce prendre quelque chose ce qui eut pour effet de détourner son regard du vendeur pour le plonger dans celui de sa princesse d'améthyste. Lorsque le vendeur commençait son opération Alister pensa qu'il c'était trompé jusqu'au moment ou il vit Aïga rougir et la hauteur disproportionné de la jambe gauche d'Alister qui ce mis lui aussi a rougir. Puis son tic de l'oeil fit de nouveau son apparition. Alister était enflammé et lançais un regard tellement noire au vendeur qu'on aurait presque cru voir les abysses. Il interpella le vendeur avec sa jambe droite légèrement levé en direction du visage du vendeur. Lorsque le vendeur vit la chaussure d'Alister lever en direction du visage de celui ci c'était déjà trop tard il mis toute sa force dans son coup de pied qui fit voler le vendeur contre une étagère. Il pensait haut et fort entrant dans une colère noire

"Impardonnable...C'est impardonnable même moi je n'ai pas osé regarder ses dessous, remarque tu a du cran pour un vieillard... Osé regardé les dessous d'une fille alors que tu la vu rentré avec un homme et main dans la main en plus c'est impardonnable !!!!"


Alister ce mis a concentré son énergie dans sa main droite, ce qui eut pour influence de rendre foudroyant son poing. Au moment ou il s'aprêtait a donner a son adversaire le coup qui l'aurait définitivement mis hors jeu, il eu une idée beaucoup plus astucieuse. Son énergie repris son court habituel dans le corps d'Alister et celui ci ce mis a dire tout haut

"Prend une autre paire de chaussure que tu aime le Mr les offres pour ce faire pardonner. N'est ce pas??!!!!"


Ce " n'est ce pas " était loin mais alors la très loin d'être une question. En disant ce N'est ce pas Alister avait lançé un regard effroyable aux vendeur qui fut forcé d' acquiescé . Juste après ça Alister devint rouge comme un camion de pompier (j'avais prévenu) en ce souvenant que ce qu'il avait pensé très fort avait finir par sortir par sa bouche. Ce mis a regarder Aïga et lui dire

"Ça veut pas dire qu'on sort ensemble, n'y qu'on a fais des choses qu'il n'y a que les couples qui peuvent le faire et on a jamais couché ensemble et ... sa voulait pas dire que je veux couché avec toi c'est que heu..."


*J'aggrave mon cas la...*


Alister fit dos a Aïga étant trop embarrassé pour la regardé dans les yeux. Alister ce mis ensuite a regarder les articles pour ce prendre une nouvelle paire de chaussure qui irait bien avec son style de djean. Il ce dit ensuite un peu désespérer

"Cette fois c'est sur elle va me prendre pour un fou..."

Il soupira une fois de plus. Lorsqu'il fut moins rouge il alla voir Aïga et lui dit

"Pour la seconde paire demande moi si tu a besoin d'aide j'était sur de t'avoir dit quelque chose comme..."

Il ce mis une fois de plus a lui susurré a l'oreille

"Je ferait tout ce que tu me demandera ma princesse d'améthyste..."


Il déposa un léger bisou sur la joue d'Aïga d'un aire a dire "désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 23:51

Aïga regardait , les joues roses comme des pivoins u.u , la scène , la jambe gauche toujours levé . Alister fit connaitre son pied droit au visage du vendeur qui alla s'écraser un peu plus loin , contre une étagère . Son maitre avait vraiment l'air faché contre le vieil homme oo'
 
" Impardonnable...C'est impardonnable même moi je n'ai pas osé regarder ses dessous, remarque tu as du cran pour un vieillard... Osé regardé les dessous d'une fille alors que tu la vu rentré avec un homme et main dans la main en plus c'est impardonnable !!!! "
 
La jeune Hybride le regardait un peu surprise et terrifié . Cela faisait étrange de le voir ainsi . Mais bon , au moins Aïga était sure qu'en ayant un maitre comme ça , elle ne se ferait pas agresser xD ! Soudain , une sorte de foudre jaillit de la main d'Alister . Cela rappella ce qui s'était passé ce matin à la jeune fille , quand il lui avait brisait les chaines et son collier je ne sais comment . Aussi soudainement qu'il avait fait apparaitre cet lumière le long de son poignet , Alister s'arrêta en cours de chemin et reprit alors doucement son calme habituel .
 
" Prend un autre paire de chaussure que tu aimes le Mr les offres pour se faire pardonner. N'est ce pas ??!!!! "
 
Le vendeur , paniqué , hocha alors la tête . Aïga rit alors légèrement face à cette scène . Et surtout face à la réaction perdu de l'homme . Remarquant qu'elle avait toujours sa jambe en l'air , et l'a baissa alors doucement et remit sa jupe en place . Puis , sans perdre de temps , elle remit les bottines noires dans la boite et resta alors assise , sentant le regard d'Alister posé sur elle .
 
" Ca veut pas dire qu'on sort ensemble, n'y qu'on a fais des choses qu'il y a que les couples qui peuvent le faire et on a jamais couché ensemble et ... sa voulait pas dire que je veux couché avec toi c'est que heu ... "
 
La jeune Hybride le regardait avec de grands yeux , non pas surprise , mais elle essayait de comprendre pourquoi il se justifiait ainsi . Alister ne termina alors pas sa phrase et se retourna de nouveau . Aïga rit alors de nouveau de bon coeur face à cette petite timidité de son maitre . C'est vrai que cela ne faisait que quelques heures qu'ils se connaissait , mais un lien les unissait déjà . D'ailleurs , une question trotait dans la p'tite tête d'Aïga : pourquoi Alister l'avait choisit , de plus si vite ? Bien sur , elle n'osait pas vraiment le lui demander , et s'en fichait un peu de savoir les raisons . Mais c'est juste que cette question s'était installé en elle depuis le moment même il y a dit aux surveillants qu'il avait fait son choix en choississant la jeune Hybride .
Hybride ... Un mélange de deux races . Dans le cas d'Aïga , c'était un mélange de vampire et d'ange . Lequel de ses parents était le vampire , et lequel était l'ange , ça , jamais elle ne le sera . Car jamais elle n'a connu ses parents . Peut être sont-ils encore en vie et qu'ils ont tout simplement décidés de l'abandonner dans un orphelinat à sa naissance , ou peut être sont-ils morts pour une quelqueconque raison .
L'orphelinat . Dès son arrivée dans cet établissement , Aïga l'a détestait , lui et ses occupants . Elle haïssait tout le monde et était très peu sociale . Mais Ray a complètement changé sa vie , en l'a comprenant , en l'écoutant , en lui parlant . Si elle ne l'avait pas rencontré , Aïga serait surement toujours aussi solitaire et d'un caractère de merde u.u Mais il fallait que Ray meurt , un banal jour . Jamais la jeune fille n'aurait crut sa mort possible . Elle pensait qu'ils seraient ensemble pour toujours , que rien ne les séparerait . Non , elle ne ressentait pas de l'amour pour lui , mais une forte amitier . Mais bien sur , il fallair que ces chasseurs de races viennent rompre leur petit monde en tuant Ray par erreur , ce dernier s'étant mit entre le flingue et Aïga . Et c'est aussi ce jour là que la jeune Hybride s'est entièrement transformé en vampire pour la première fois . Elle n'avait bien sur pas hésiter à tuer celui qui avait oté la vie à son cher ami , puis à achever Ray . Oui , il souffrait , à moitier agonnisant contre ce mur de cul de sac . Et il ne cessait de demander à la jeune fille de le terminer . Cette dernière n'avait donc eut d'autres choix et n'avait pas hésiter à lui prendre le plus de sang possible . C'est alors que depuis ce jour , elle croit qu'il est en lui , qui l'écoute , l'a protège . Peut être même est-ce grâce à lui qu'Aïga a connut Alister . Peut être que de là où il est , Ray a fait en sorte que le jeune maitre prenne l'Hybride . Mais ça , jamais on ne le sera .
Brefff , pour revenir au présent , Alister se rapprocha alors d'Aïga , quelque rougeur sur ses douces joues , lui disant qu'elle pouvait lui demander de l'aide pour la seconde paire , et ne terminant de nouveau pas sa phrase , il rapprocha de nouveau ses lèvres de l'oreille de la jeune fille , sa voix ressemblant à un souffle chaud .
 
" Je ferait tout ce que tu me demandera ma princesse d'améthyste ... "
 
Puis , elle frémit de nouveau suite au léger mais néamoins merveilleux baiser de son maitre sur sa joue qui recommença alors à rougir de plus belle --' "Princesse d'améthyste" ... Aïga aimait vraimant ce surnom qui lui allait , il faut l'avouer xD , à ravir . Cette dernière , à présent debout , esquiva un large sourire de remerciement allant jusqu'aux oreilles . Ca faisait peur un sourire comme celui-là , on aurait dit le chat dans Alice au pays des merveilles oo' !
Breff , Aïga , et non Alice u.u , prit la boite de bottines , et passa son autre bras sous le bras d'Alister , le forçant alors de nouveau à avançer en même temps qu'elle u.u
 
- Je vais me contenter d'une paire ^^ Je n'aime vraiment pas cet endroit , alors je préfére vite partir .
 
Puis , sans perdre de temps , ils avançèrent vers la sortie , Aïga ayant prit soin d'enlever avant l'anti-vol des chaussures pour ne pas que quand elle passe près de la sortie , le bruit énervant de l'alarme retentisse u.u En passant près du vendeur qui ne s'était toujours pas relevait de contre l'étagère , la jeune Hybride lui tira la langue d'un air complètement gamine , riant après de son propre geste . Enfin , il était de nouveau dehors , avec à présent deux robes et une paire de godasses .
Aïga regarda alors son jeune maitre du coin de l'oeil , un petit sourire malin aux lèvres >w> . Soudain , elle lui sauta dans les bras , laissant tomber la boite de chaussures . Aïga plaça ses mains derrière Alister et le serra fort contre elle , laissant échapper un large et aïgu " Nyaaa ! " u.u
On aurait dit une petite fille qui saute dans les bras de sa peluche favorite xD Quelle belle image u.u !
 
- Je t'adoreeeee Masterrrrrr !!!! x33 !
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:26

Après qu'Alister ce soit "excusé", il vit Aïga lui sourire, puis elle fit passé son bras sous celui d'Alister pour que celui ci marche a ses côté. Aïga n'aimait pas beaucoup cette endroit on ce demande tous pourquoi, Alister vit Aïga tiré la langue au vendeur, elle semblait satisfaite de ce qu'avait fais Alister, pauvre vendeur il avait la marque de la semelle d'Alister sur toute sa face de vicieux. Alister fit un petit sourire narquois en direction du vendeur avant de sortir du magasin. Lorsqu'il furent dehors Aïga sauta dans les bras d'Alister qui ne s'y attendait pas du tout et qui une fois de plus devenait rouge vif.

Il était complètement chamboulé, il ne s'attendait pas a sa. Alister senti les mains d'Aïga passer derrière lui et sa princesse resserrant son étreinte. Alister qui était déjà rouge devint encore plus rouge lorsqu'il senti la chaleur émaner de la poitrine d'Aïga, il sentait la poitrine de cette dernière contre son corps qui devenait chaud, même brulant. Aïga poursuivis son action qui s'avérait pouvoir trompé certaine personne en disant qu'elle l'adorait. Toujours rouge comme...une bouche d'incendie (je commence vraiment a être a court) prit la boite avec les chaussure de la main droite et les mis dans le sac puis mis sa main gauche avec laquelle il tenait le sac qui contenait les robes derrière les genoux de la demoiselle puis la souleva, laissant sa main droite soutenir le dos de la demoiselle. Cette démonstration d'adoration était certes touchante mais embarrassante pour Alister, embarrassante pourquoi? embarrassante car il y avait beaucoup de monde dans le quartier commerciale a cette heure si et que, disons qu'une personne qui dit haut et fort qu'elle adore son maitre sa passe pas inaperçue. Il ce mis a courir vers un endroit moins fréquenter toujours avec Aïga dans les bras . Il l'a déposa enfin au sol a côté d'un magasin pas très fréquenté par le groupe sociale auquel appartenait Alister il ce mis une fois de plus a rougir et fis en sorte de détouné le regard d'Aïga du magasin en ce mettant derrière Aïga mais dans la direction du magasin ainsi lorsqu'il lui parlerai elle le regarderai sans faire attention au magasin qui est derrière astucieux si l'on veut mais est ce qu'il pourra l'emêcher d'aller fouiner dans ce magasin ça en était pas sur mais si il n'aurait pas le choix il utiliserai une arme ultime, son arme de derniers recours... Paniqué Alister ne savait pas quoi dire et ce mis a dire la première chose qui lui passait par la tête

"Franchement , avant les vendeurs n'était pas comme ça je suis vraiment désoler de ce qui est arrivé"


*Surtout désoler pour lui hi hi hi*


Alister ce mis a rire, après avoir dit un truc qui était a l'opposé d'être drôle, lui qui ne voulait sois disant pas qu'elle le prennent pour un fous, n'hésitait pas a ce faire prendre pour un fou pour évitez qu'elle fasse attention au magasin d'accessoire en tout genre qui ce trouvait derrière elle. Afin de toujours captiver son attention il fessait en sorte de toujours avoir un autre sujet de conversation.

"Dit tu a de la famille?..frère, sœurs même plus éloigné. "

*J'espère qu'elle va ce douter de rien*


Alister attendait la réponse de la demoiselle en priant intérieurement, pour ne pas qu'elle découvre le subterfuge car déjà dans un magasin d'accesoire normale une fille c'est une vrai furie avec les bijoux mais avec un magasin très loufoque qui regroupais de simple accessoire comme des accessoire de cosplay le mieux c'était d'éviter.

{vraiment désoler je savais vraiment pas quoi répondre mais je t'aurai un jour }
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 12:05

Alister devint tout rouge =O Aïga rit légèrement en le voyant comme ça . On aurait dit qu'elle s'amuser à trouver les milles et uns façons de le faire rougir ! xD Mais en fait , ce n'était pas vraiment pas fait exprès u.u Bref , soudainement la jeune Hybride se sentit soulever . Son maitre se mit ensuite à courir vers un endroit moins fréquenté . Pourquoi réagissait-il ainsi ? oo' Puis , il l'a reposa , toujours un peu rouge u.u Aïga , elle , était resté avec un visage surpris , enfantin et intrigué u.u " Qué qui c'est passé " , pensait alors la jeune Hybride xD .
 
" Franchement , avant les vendeurs n'était pas comme ça je suis vraiment désoler de ce qui est arrivé . "
 
Aïga continuait de le regardait avec son air débile Surprised xD Pourquoi s'escusait-il , ce n'était pas sa faute après tout >.< Et puiiis , Alister a bien réagit face à l'attaque de l'ennemi vendeur xD ! Le jeune maitre se mit alors à rire oo' C'est vrai que parfois , il était un peu bizarre , mais à chaque fois qu'il était ainsi , cela faisait rire Aïga , ce qu'elle fit d'ailleurs . On appelle surement ça un "rire communicatif " u.u
 
" Dit tu a de la famille ? ..frère ,soeurs même plus éloignés. "
 
oo' Pourquoi demandait-il cela , et maintenant surtout ? A t-elle une famille ? Oui , surement en a t-elle une , mais elle ne l'a connait pas . Elle a surement des oncles ou des tantes encore vivants . Mais par contre , ses parents eux sont soit morts , soit ils l'ont abandonnés . Suite à cette question de son maitre , Aïga changea d'expression . Son visage était alors plus adulte . Elle baissa les yeux , essayant de cacher la tristesse qui s'y était installé . Une famille inconnue ... C'est fou comme on ne se rend pas compte de l'importance de notre famille quand elle est là . Mais un fois que nous n'en avons plus , c'est vraiment difficile à vivre . On ne se rend pas compte qu'avoir un père et une mère présents est fantastique , car il y en a qui n'en ont pas ou qui ont étaient abandonnés . Ce sentiment de solitude que ressent Aïga lui pèse depuis toujours . Rien ne fait disparaitre ce terrible sentiment . La gentilesse de Ray ne l'avait pas fait disparaitre , et maintenant , le présent lien qu'il l'unissait à Alister ne faisait toujours pas disparaitre ce sentiment si lourd , si pesant à garder en soit . Car Aïga a beau tout faire pour constamment montrer sa bonne humeur , au fond , elle garde secrètement un bon nombres de sentiments et de souvenirs douloureux . Et tout garder sur soit même , ça ne fait qu'empirer les choses . La preuve est là : suite à cette question , Aïga a complètement changé de visage et se met à penser tout ça . Elle se forçait de ne pas pleurer , car elle ne voulait pas verser de larmes ni devant son maitre , ni devant personne d'autres . Pleurer , c'était commeun signe de faiblesse . Certe , faible , elle l'était , mais elle ne voulait pas se laisser sangloter et ne voulait pas qu'on prenne pitié d'elle . Après tout , elle n'est pas la plus malheureuse . Au contraire , ces derniers temps , elle a vraiment de la chance et connait de plus en plus le bonheur grâce à l'apparition d'Alister dans sa vie .
En pensant à cela , Aïga réussit à esquiver un faible sourire . Mais elle ne lacha pas son regard du sol , ne voulant pas regarder Alister avec un air si diffèrent .
 
- Non , je n'en ai pas ...
 
Aïga avait une petite voix , mais il y avait toujours un petit son enfantin dans sa voix ^^' . Breff , la jeune fille ne voulait pas trop tarder à parler "d'elle"et reprit son air enfantin et heureux , relevant ses larges yeux pourpres vers son maitre .
 
- Et toi ? ^^ Tu as des parents ?
 
[ne t'inquiètes pas , Aïga décrouvira bientot ce magasin xDD !]
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 14:49

Après qu'Alister aient posé cette question qui semblait avoir gêné Aïga, il ce senti un peu idiot d'avoir posé une question comme ça. Alister voyait bien qu'elle lui cachait ses émotions, il ce senti coupable d'avoir remis au gout du jour quelque chose qu'elle avait peut être pris de nombreuses années a oublié, il ne put s'empêcher de baissé la tête d'un aire a dire "désoler..." . Lorsque Aïga repris son aire habituel, Alister voyant bien que en réalité Aïga c'était créée un voile qui empêchait les autres de voir ce qu'elle ressentait vraiment. La solitude, la haine a son égard. C'est vrai qu'Alister ne pouvais pas vraiment la comprendre sachant que lui a toujours été populaire, a toujours eu des amis et a toujours été aimé de ses parents. C'est vrai il ne pouvais pas la comprendre mais pouvais toutefois essayer et ressentir ce que elle peut parfois ressentir. Aïga lui retourna sa question en reprenais son air niait, il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras sa tête contre la sienne en lui disant

"Désolé d'avoir fais resurgir ton passé, je ne peut pas vraiment comprendre ce que tu ressens mais ce que je sais, c'est que tu ne dois pas caché ce que tu ressens. Pourquoi? parce que si tu le fais la douleur que tu cherche a caché sous ton charmant sourire n'en sera que plus douloureuse. Si tu as envie de pleurer ne t'en empêche pas, tu verra que tu te sentira mieux. En pleurant c'est comme si tu fessait sortir toute ces pensée raccrocher a ton dur passé et que lorsque tu a fini de pleurer tu fais face a l'avenir en acceptant ce qui est bien comme ce qui est mal. En tout cas si tu a envie de pleurer sache que tu pourra toujours pleurer sur mon épaule je serai toujours la pour t'écouter. D'accord ma douce?"


Alister déposa un léger baiser sur le front de sa princesse puis lui sourit avant de resserrer son étreinte afin de lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule. C'est ainsi que Alister avait décidé de finir son "scénario émouvant" . Toutefois il la gardais dans ses bras, ne la lâchant pas sans pour autant rougir, il arrivait souvent a Alister de changé pour devenir très mature afin de consoler les gens c'était son habitude, mais d'habitude ce n'était pas de sa faute. Il ce sentait coupable et voulait a tout prix lui remonter le moral, c'est pourquoi il la serrai dans ses bras, collant son corps a celui de sa princesse. Pour quels raisons? pour lui prouvé qu'elle avait quelqu'un de confiance avec elle et lui assurer que ce n'était pas un rêve, puisque Alister ressentait la chaleur du corps d'Aïga elle devrait elle aussi sentir la chaleur qui ce dégageait du corps de son dévoué maitre. Alister en ressentant la chaleur d'Aïga lui dit avec une voix protectrice

"Tu vois je ne suis peut être pas capable de te comprendre , mais je suis capable de te ressentir, tout comme toi tu peut me ressentir. Tu n'est plus seule, tu est avec moi maintenant. Tu est avec une personne qui t'aime beaucoup même si ça ne fais que depuis très peu de temps qu'il te connait, il t'aime et t'aimera toujours pour ce que tu est réellement et non pas pour celle que tu fais paraitre. Tu comprend ma petite princesse?"


Oui il ce répétait, pour l'hypnotiser? peut être mais surtout pour qu'elle sache que Alister ferait tout son possible pour la comprendre. Et une fois encore Alister déposa un baisé plus sensuel cette fois dans le cou de sa jeune et belle princesse en lui chuchotant a l'oreille

"Je ne te laisserai jamais tombée, je te garderai près de moi pendant l'éternité, et ce que tu le veuille ou non considère sa comme la première promesse de ton maître. Même si tu sais que je ne te traite pas et ne te traiterai jamais comme mon animal.Pour moi tu est bien plus que sa."


Et comme jamais deux sans trois Alister déposa un autre baisé tout aussi sensuel que le dernier et au même endroit.

"N'oublie pas que je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour te faire plaisir et considère sa aussi comme une promesse de ton maître. Et ton maître n'a qu'une parole. Alors croie en moi ma princesse."

Alister ne la lâchait toujours pas, la il commençait a ce poser la question si il voulait vraiment la lâcher. Il ce sentait bien près d'elle, et ne voulais pas vraiment s'en éloigné. Il l'aimait énormément pour une personne dont il ne sait rien. C'était nouveau pour Alister c'était la première fois qu'il aimait de cette manière une personne qu'il ne connaissait que depuis le matin même. Il tenait énormément a elle pourquoi sa il ne le savait pas non plus, mais c'était comme ça, c'était son cœur qui le voulait et Alister suivait toujours son cœur. Alister remis ensuite sa tête sur la chevelure couleur lavande de sa très chère Aïga.

[OMG mon premier véritable poste a l'eau de rose xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 23:44

Alister prit alors Aïga dans ses bras , tête contre tête u.u

"Désolé d'avoir fais resurgir ton passé, je ne peut pas vraiment comprendre ce que tu ressens mais ce que je sais, c'est que tu ne dois pas caché ce que tu ressens. Pourquoi? parce que si tu le fais la douleur que tu cherche a caché sous ton charmant sourire n'en sera que plus douloureuse. Si tu as envie de pleurer ne t'en empêche pas, tu verra que tu te sentira mieux. En pleurant c'est comme si tu fessait sortir toute ces pensée raccrocher a ton dur passé et que lorsque tu a fini de pleurer tu fais face a l'avenir en acceptant ce qui est bien comme ce qui est mal. En tout cas si tu a envie de pleurer sache que tu pourra toujours pleurer sur mon épaule je serai toujours la pour t'écouter. D'accord ma douce?"

 
La jeune Hybride le regardait avec de grand yeux surpris , avec comme une petit lueur dans son regard pourpre . Se sentir mieux en pleurant ? Peut être . Aïga pleure souvent pour des raisons assez stupides , mais rarement pour des choses du passé . Car elle essaye d'oublier , mais comment oublier tout cela ?

La jeune fille avait du mal à croire aux paroles de son maitre qui lui disait qu'il sera toujours là , ne cerait-ce que pour l'écouter . Ray aussi avait dit ça . Et maintenant il est loin d'Aïga . C'est pour cela que cette dernière s'était juré que la prochain personne avec qui elle tisserait un lien si profond , elle ferrait tout pour ne pas l'a perdre à l'a garder près d'elle à jamais . Et cette personne , elle l'avait rencontré et l'a nommé ' Master ' . C'est pour cela qu'elle ne cesse de sourire devant lui , de montrer une bonne humeur peut être inexistente en elle . Car elle ne veut pas qu'il parte si vite .

Alister lui déposa alors un doux baiser sur son front pour ensuite l'a serrer de plus belle . Aïga , elle , se contentait de poser ses mains sur le torse de son maitre , gardant son regard remplie d'étincelle , et un peu plus adulte .
 

"Tu vois je ne suis peut être pas capable de te comprendre , mais je suis capable de te ressentir, tout comme toi tu peut me ressentir. Tu n'est plus seule, tu est avec moi maintenant. Tu est avec une personne qui t'aime beaucoup même si ça ne fais que depuis très peu de temps qu'il te connait, il t'aime et t'aimera toujours pour ce que tu est réellement et non pas pour celle que tu fais paraitre. Tu comprend ma petite princesse?"

 
Oui , elle comprend u.u Sur ces dernières paroles , Aïga ne put s'empêcher de baiser sa tête , sentant alors les larmes monter . Elle n'est plus seule , dit-il ... Alister l'a comprend tellement . Aïga joue-t'elle le role d'une autre personne ? Surement . Car , quand on y pense , il y a 10 ans à peine , elle était très peu aimable et aimait la solitude . Mais au cours des années , à force de jouer "le role" d'une fille sans cesse de bonne humeur , elle l'est devenue . Même si des fois , elle se force à montrer une joie inconnue , Aïga a décider d'être ainsi u.u
Puis , la jeune Hybride sentit les lèvres de son maitre se déposer dans son cou . Leurs deux corps collaient , les chuchottement d'Alister dans son cou , tout cela fit rougir légèrement la jeune fille qui se battait toujours intérièrement pour ne pas pleurer .
 

"Je ne te laisserai jamais tombée, je te garderai près de moi pendant l'éternité, et ce que tu le veuille ou non considère sa comme la première promesse de ton maître. Même si tu sais que je ne te traite pas et ne te traiterai jamais comme mon animal.Pour moi tu est bien plus que sa."

 
Pourquoi Alister était-il si gentil , si prévoyant ? Si attachant ? ... Aïga n'en pouvait plus . Après le second baiser de son tendre dans son cou , les larmes ne tenèrent plus et la jeune Hybride commença alors à pleurer , essayant de cacher son visage en le nichant contre Alister .
 
"N'oublie pas que je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour te faire plaisir et considère sa aussi comme une promesse de ton maître. Et ton maître n'a qu'une parole. Alors croie en moi ma princesse."
 
Aïga avait envie de le remercier , mais les larmes l'empêchaient presque de parler . Elle n'en pouvait plus et ne cessait de sangloter . Elle voulait rester dans les bras de son dieu de maitre , rester à pleurer contre lui , à entendre sa voix si appaisante , à sentir son corps contre le sien , à être tout simplement avec lui .

Doucement , Aïga releva sa tête , regardant Alister de ses yeux remplis de larmes . En voyant son visage si charmant , la jeune hybride ne put s'empêcher de sangloter de plus belle ==' Sans rebaisser la tête , elle détourna alors son regard de son maitre . Puis , assez hésitante , elle se mit alors sur ses talons . Doucement mais surement u.u , elle rapprocha ses lèvres humides vers celle de son jeune maitre . Et mélangant plaisir et affection , Aïga déposa un baiser sur les douces lèvres d'Alister . Son baiser ne dura pas très longtemps et elle retira enfin ses lèvres , le regardant de ses grands yeux pourpres , les joues légèrement rouges .
Puis , comme ci de rien n'était u.u , Aïga reposa sa tête contre l'épaule de son tendre maitre , essayant de s'arrêter de pleurer et esquivant un discret sourire niais .

- Merci ... Master .
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 4:39

Alister avait toujours Aïga dans ses bras, il ne savait pas vraiment ce qui l'attendait mais était près a le supporté. Aïga avait juste posées ses mains sur le torse d'Alister qui contrairement au temps normal ne rougissait pas, il fessait beaucoup plus mature et arrivais très bien a s'empêcher de rougir puisqu'il avait le yeux fermé c'était peut être un peu plus facile. Depuis sa plus tendre enfance Alister était d'un calme naturel sous cette "forme" s'y je puis me permettre d'appeler ça ainsi, il ne rougissais pas et était toujours la pour consolé les autres. Avec l'age Alister ne s'est pas pour autant oublié, il est toujours le même un garçon protecteur et qui refuse de laissé une fille sombré dans la déprime. En bref c'est un bon gars toujours au service des autres. Lorsque Aïga ce mis à pleurer Alister la plaqua bien contre lui caressant le dos de sa princesse de sa main droite et sa chevelure de sa main gauche. Il déposa un petit baisé sur la tête d'Aïga en lui disant

"Pleure autant que tu veux, tu dispose de tout mon temps."


Alister la sentait sangloter, dans ses bras esquissa un petit sourire discret et bref, oui il avait réussi a faire ressortir les véritables émotion de sa petite princesse. Plus elle sanglotait plus il la serrait. En fessant ce geste il assurai Aïga qu'elle ne serait plus jamais seule qu'il veillerait sur elle ou qu'elle aillent. Pour faire simple Alister fessait en sorte d'être son chevalier servant qui empêcherait l'ombres d'Aïga prendre le dessus. Alister était avant tout un grand sentimentale bien qu'il le cache sous son air rebelle et imperturbable, il ne peut pas résister a une fille qui pleure, certainement parce qu'il trouvait ça trop déchirant. Mais cette fois c'était différent ce n'était pas le même type de larme que celle qu'il ne supportait pas. Dès qu'Alister vit ou plutôt senti la tête d'Aïga s'éloigner de son torse il ouvrit alors les yeux voyant devant lui pour la première fois les larmes de sa princesse. Alister eut juste le temps d'écraser les larmes de sa princesse que celle ci venu déposer ses lèvres sur celle d'Alister qui rougis légèrement.

Lorsque Alister senti les lèvres d'Aïga sur les siennes, son cœur s'est brutalement mis a accélérer, le baisé fut bref mais Alister le trouvait plutôt intense mêlant toute sorte d'émotions que lui même n'arrivais pas a énumérer. Pour Alister ce premier véritable échange corporelle était vraiment étrange, très apprécier de celui ci mais pourtant étrange. Il était doux mais a la fois profond, il sentait de la passion envahir son corps. Il était étrangement calme après un tel tourbillons d'émotion qui avait bel et bien chamboulé son système mais Alister ce sentait plutôt bien, un peu trop d'ailleurs...

Alister revint a la raison en entendant Aïga la remercier. Alister esquissa alors un sourire et colla de nouveau sa tête a celle d'Aïga tout en continuant de lui caresser le dos. Il lui dit a l'oreille

"Tu n'a pas a me remercier, ça me fais plus plaisir qu'autre chose, être en la compagnie d'une si jolie femme pour l'éternité est une bénédiction."


Alister embrassa Aïga sur la joue recolla sa tête contre la sienne. Il souriait pourquoi ça lui même en doutait, il pensa tout d'abord que c'était car Aïga l'avait remercié de faire quelque chose qu'Alister prendrai un malin plaisir a faire, et ceux pour le restant de sa vie. Mais était-ce vraiment cela ou était-ce plutôt qu'il était toujours dans le même états émotionnel que lorsqu'il eu senti les lèvres d'Aïga contre les siennes. C'était bel et bien la seconde solution car Alister passa sa langue sur sa lèvre supérieur pour être sur que c'était réel et que ce n'était pas un rêve de ce qu'il semblait vouloir au fin fond de son cœur, chose qu'il dissimule depuis la première fois qu'il eu vu Aïga. Il semblait vraiment content qu'elle ce soit mise a pleuré pour qu'il puisse lui dire

"Maintenant tu va vivre un futur bien différent de ton passé, mais n'oublie pas que je serais toujours avec toi pour t'épauler et te protéger que ce sois dans les meilleurs comme dans les pires moment. Je suis entièrement a ta disposition pour quoique ce soit. Et si un jour l'envie de pleurer te reprend ne la cache pas vient plutôt dans mes bras dans lesquelles je m'efforcerai de te consoler. Encore et toujours..."


Alister cessa de la caressé afin de pouvoir enlacer sa bien aimée princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 16:07

Aïga frisonnait légèrement en sentant les mains de son maitre lui caresser le dos . Mais elle adorait cela , elle adorait sentir Alister contre elle , le savoir avec elle , à présent et à jamais surement .
 
" Tu n'a pas a me remercier, ça me fais plus plaisir qu'autre chose, être en la compagnie d'une si jolie femme pour l'éternité est une bénédiction. "
 
Il y allait fort sur les compliments u//u . La jeune Hybride le serrait de plus en plus contre elle , comme si elle allait faire exploser le torse de son maitre contre sa poitrine xD . Après qu'il l'ai embrassé sur la joue , le jeune maitre se lèche la lèvre supérieur . Aïga eut alors une soudaine envie de passer sa langue sur les lèvres d'Alister à son tour , mais décida de repousser ce geste à plus tard x) !

"Maintenant tu va vivre un futur bien différent de ton passé, mais n'oublie pas que je serais toujours avec toi pour t'épauler et te protéger que ce sois dans les meilleurs comme dans les pires moment. Je suis entièrement a ta disposition pour quoique ce soit. Et si un jour l'envie de pleurer te reprend ne la cache pas vient plutôt dans mes bras dans lesquelles je m'efforcerai de te consoler. Encore et toujours..."

Aïga le regarda alors avec ses grands yeux encore humides de ses précédentes larmes . Puis , comme si elle venait de percuter ce qu'il venait de lui dire , la jeune Hybride prit alors un doux et long sourire , penchant légèrement la tête vers la gauche , lui donnant de plus en plus un air enfantin .
Les deux élèves se retrouvaient donc dans un coin un peu pomé du quartier commercial , en train de s'enlacer en s'étouffer et à se faire de pitits bisous xD . Alister n'avait pas eu tord , après qu'Aïga ai sangloter , elle se sentait mieux , comme libéré d'un poid énorme qui l'a pesait depuis si longtemps .
La jeune fille plaça alors ses mains dans le dos de son maitre , pour le serrer plus amplement contre elle . Mais la poitrine assez ample d'Aïga l'empêcher de le serrer encore plus ><
 
- Saleté de poitrine >< Ils m'empêchent de te serrer fort contre moi , Master >.<
 
La jeune Hybride vit alors soudainement un magasin d'accesoires et de cosplays non loin d'eux .... *o* ! Elle lacha alors Alister , retournant son regard vers lui et le prenant par la main . Elle se dirigea alors vers le magasin , toute heureuse et ayant déjà pratiquement oublié ce qu'il venait de se passer =='
 
- On va dans ce magasin ^^ ????
 
Bien sur , même si elle posait la question , elle se fichait de la réponse et entrait déjà dans le magasin , ayant un peu forçé Alister à faire de même u.u' Le magasin était assez grand , et il y avait en effet toutes sortes d'accesoires . Des bijoux de tout les jours , des choses toutes mignonnes , mais aussi des choses assez ... étranges et perverses oo' . Il devait bien y avoir une dizaine de clients dans le magasin , et une fois de plus ils ne furent simplement salué que par le caissier --' . Mais Aïga s'en fichait , lacha son jeune maitre un peu à contre coeur , et s'en alla à la découverte des choses diverses et variées de cette boutique . De suite , elle craqua pour un cosplay d'infirmière u.u" Ne sachant pas , par sa grande naïveté , que ce 'costume' servait de fantasme à des hommes pervers xD , elle se tourna vers Alister qui n'était pas bien loin , le sourire aux lèvres comme toujours .
 
- Qu'est ce que tu en penses , Master *o* ??
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 17:36

Alister était plutôt content de son subterfuge, il pensais que c'était réglé, qu'il pourrait dégager d'ici sans que Aïga eut le temps de voir ce magasin qui embarrassait assez Alister. Aïga le serrai toujours plus fort mais celle ci s'apercevant qu'elle avait une poitrine assez bien garnis compris qu'elle ne pouvait pas serrer plus fort Alister. Il ce mit a sourire puis en pensant une nouvelle fois tout haut.

"Je l'aime bien ta poitrine moi"


Alister s'aperçut alors qu'il avait encore pensé tout haut et ces joues prirent une couleur rosées. Maintenant Alister avait l'habitude de gaffé et ne devenait plus aussi rouge qu'avant mais ne pouvais pas s'empêcher de rougir un peu.

"C'est pas ce que je voulais dire...Oh et puis pense ce que tu veux, plus je parle et plus j'aggrave mon cas."


Alister passa une sa main dans ses cheveux, et malheureusement pour le jeune homme , la jeune princesse aperçu le maudit magasin. Pris d'un terrible sentiment de désespoir, Alister fut de nouveau trainé par Aïga a l'intérieur du magasin de culte des pervers en tout genre. Alister sentait l'embrouille non pas parce que le vendeur n'avait fais que les saluer mais plutôt parce que il faut s'attendre a tout avec cette fille. Il était pris d'une excellente idée resté a l'entrée du magasin et attendre qu'elle prenne ce qui lui plait mais soudain un flash back qui datait même pas d'une heure refis surface, Aïga était trop timide pour alerter les autres si certaine personne essayai de lui faire quelque chose.

Alister soupira et fut contraint de la suivre. Mais contrairement au fille normale ce qui avait attiré l'attention de la princesse n'était pas un bijou mais un costume d'infirmière. Alister secoua la tête de droite a gauche un peu comme pour dire " franchement elle aurait pas pu choisir un bijou...". Alors Alister ce rapprocha d'elle lui disant

" Tu ferai mieux de laissé ça la c'est pour..."


Alister n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le vendeur arriva, ce mis a côté d'Alister et dit haut et fort

- Ça devrait t'aller a ravir , qu'elle chance a ce garçon d'avoir une petite amie si voluptueuse


Le fameux tic d'Alister revint et celui ci mis un énorme coup de coude dans l'estomac du vendeur en chuchotant presque de façon a ce que seul le vendeur pouvait entendre

" La ferme pervers..."


Alister ce rapprocha ensuite d'Aïga en la prenant dans les bras afin de lui chuchoté a l'oreille la raison pour laquelle on trouvait de tels accoutrements ici. En effet Alister avait pris Aïga dans ses bras pour que ça passe inaperçu et que personne ne voie la naïveté d'Aïga. Il libéra enfin Aïga de son étreinte, puis pris d'une étrange pulsion,il saisit Aïga par les hanches , rapprochant son corps de façon a ce que son corps et celui de sa princesse sois collé et posa ses lèvres sur celle d'Aïga afin de l'embrasser avec une certaine passion. Lorsqu'il parvint enfin a enlever ses lèvres de celle d'Aïga il ce mis a rougir et lui dit

"Désolé j'ai pas pu m'en empêcher, j'avais envie de le faire depuis ce matin..."


Alister ce mis a ce gratter la tête, puis n'osant plus regarder Aïga dans les yeux, emmena le vendeur qui semblait avoir un petit peu mal au ventre suite a leur "petite entrevue" s'assoir a la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 0:15

" Tu ferai mieux de laissé ça là c'est pour... "
 
Nyaa , mais Aïga le veut , son cosplay d'infirmière xD ! Alister ne put terminer sa phrase que le vendeur accourut enfin à eux .
 
" Ca devrait t'aller à ravir ,qu'elle chance a ce garçon d'avoir une petite amie si voluptueuse . "
 
Sur cette phrase assez directe du vendeur , la jeune fille rougit légèrement , le regardant tout bêtement x) . Soudain , son jeune maitre donna un assez violent coup de coude dans le ventre de l'homme qui regretta vite ce qu'il venait de dire uu' . Puis , sans qu'Aïga ne s'y attende une fois de plus , Alister l'a prit dans ses bras et lui chuchota lentement pourquoi on trouvait ce genre de cosplays ici ... Aïga se mit alors à rougir comme je ne sais quoi , se rendant compte de ce qu'elle venait de faire en craquant sur cette tenue xD ! Mais cela ne l'empêcha pas de toujours l'a vouloir >w>
Son jeune maitre se mit alors à l'a prendre par les hanches et colla son corps contre celui de l'Hybride . Puis , comme elle , elle l'avait fait subitement , il l'embrassa fougeusement Cool La jeune fille était assez surprise , mais appréciait plus que tout sentir les lèvres humides de son maitre contre les siennes . Durant la courte mais passionnante durée de ce nouveau baiser , Aïga ferma les yeux , pour ainsi mieux apprécier le gout sucré des lèvres de son tendre u.u A contre coeur , il se "retira" d'elle , les joues rosées lui renforçant son coté mignon ^//^
 
" Désolé j'ai pas pu m'en empêcher, j'avais envie de le faire depuis ce matin... "
 
Donc depuis leur rencontre ... C'est chou xD Aïga , ayant bien entendu réouvert ses grands yeux , sourit à son maitre qui , évitant le regard de la jeune fille , emmena le vendeur qu'il avait légèrement amoché précédemment s'assoir à sa caisse u.u' La jeune fille resta alors devant cette fameuse tenue d'infirmière , pensant , encore et encore u.u Elle posa alors son doigt sur sa propre lèvre inférieur et se mit à sourire bêtement , venant de se rendre compte que ce qu'il venait de se passer était bel et bien réél , même si il avait la magie et le gout d'un rêve pour lequel on souhaiterai dormir à jamais ^^ !
Aïga se rappela des paroles qu'avait prononcé son cher maitre avant d'entrer dans le magasin , à propos de sa poitrine u.u' La jeune Hybride baissa alors les yeux vers celle-ci xD reconstant , comme dans le magasin de robe , que sa poitrine n'était alors pas bien discrete ^^'
 
"Je l'aime bien ta poitrine moi."
 
Bizaremment , cette phrase prononcé par Alister ne cessait de revenir dans l'esprit d'Aïga xD Etant sur le point de trouver une idée , la jeune fille croisa les bras , regardant dans le vide , l'esprit occuper à chercher cette idée enfouit dans le plus profond de son cerveau >.>" Ca y =O ! Aïga trouva alors cette idée et s'empressa d'aller chercher son jeune maitre . Sans un mot , elle le prit alors par la main et le força de nouveau à l'a suivre . La jeune Hybride se dirigieait vers les cabines d'essayage , au fond du magasin . Une fois là , elle entra dans l'une des cabines , avec son maitre , et referma le rideau . La cabine était assez étroide mais ils rentraient suffisamment à deux xD . Le sourire toujours aux lèvres à l'égard de son tendre maitre , Aïga commença alors à enlever son maillot rouge pour se retrouver avec son soutif en dentelle blanc et noir . Puis , elle s'approcha de son maitre et lui déposa un sensuel baiser dans le cou , lui chuchotant doucement dans l'oreille .
 
- Tu aimes donc ma poitrine Master ? Alors je te l'offre ^^
 
Même si elle était assez naïve et maladroite , Aïga aimait assez ce genre de petits jeux >w>
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 3:41

Alister qui venait de brusquement s'éclipser après avoir fais quelque chose qu'il ne regrettai vraiment pas loin très loin de là, ce mis a aider le pauvre vendeur qui avais ouvert sa bouche un peu trop tôt. Alister s'excusa auprès de ce dernier qui semblait avoir compris mais moins pourquoi il avait réagit aussi violemment c'est vrai il aurai juste pu dire " On ne sors pas ensemble " mais non. Peut être parce qu'il avais envie de sortir avec elle , ce qui est assez logique non? Elle est jolie, et est comment dire ça subtilement terriblement bien foutue xD. Alister passa alors sa langue sur ses lèvres afin d'apprécier le gout délicatement sucré de ce baisé, C'est a ce moment qu'Alister ce fit repérer par Aïga qui s'inquiétait peut être puisque ça fessait quelque temps qu'il était parti et il n'avait toujours pas donné signe de vie.

Elle le pris par la main le trainant jusqu'aux cabines d'essayage pourquoi? ça elle seule le savait, mais Alister n'osa même pas dire un mot de toute façon si il le fessait rien ne disait qu'elle lui répondrais car Aïga est têtue comme une mule. Une fois a l'intérieur Alister ce demandait pourquoi ils étaient la, Aïga toujours sans dire un mot referma le rideau c'est alors qu'elle ce mis a retirer son maillot pour laissé paraitre son soutien-gorge de dentelle ainsi qu'une partie de la poitrine de sa princesse. Alister ce mis a rougir tout en ce disant " mais qu'est ce qu'elle fais " Elle lui fit un sensuel baisé dans le cou qui ne fit que provoquer halètement d'Alister qui ce retenait de lui sauter dessus comme un animal, Alister commençais a avoir beaucoup trop chaud et ne put s'empêcher de retirer sa veste et son débardeur pour prendre la moindre brise qui pouvait passer. Elle lui avait dit quelque chose qui ne fessait qu'amplifié les battements de son cœur, les mots qu'elle venait de lui dire résonnais dans la tête d'Alister il ne pensais plus a rien d'autre que ce qu'elle venait de dire

Citation :

"- Tu aimes donc ma poitrine Master ? Alors je te l'offre ^^"

Alister mis sa main sur son cœur qui battait deux fois plus vite que normalement, lorsque ça lui fessait quelque chose comme ça c'était qu'il allait être pris de pulsion brute auquel il ne pourrait pas résister. Ce genre de pulsion ne ce réveillait chez le jeune Phoenix que lorsqu'il était pris d'un désir intense et s'est pulsion ont fais leur apparition pile la première fois ou Alister vit qu'il avait des pouvoirs. Peut être que c'était un autre type de pouvoir car si il ce souvenait bien c'est ce qui lui avait permis d'aider ce vampire aussi inoffensif qu'un lapin du nom de Kizoku, il avait été pris d'une pulsion meurtrière et a sauté sur les agresseurs. C'était la même sensation ses poumons le brulait c'est pour ça qu'il haletais il n'emmagasinais pas assez d'air dans ses poumons.

Lorsque sa respiration redevint normale c'était trop tard plus moyen de l'arrêter , il semblait tout a fait normale a pars le fait qu'il mis ses mais sur les hanches d'Aïga sans dire un mot puis ce mis a posé un baisé sensuel dans le cou de celle ci avant de légèrement lui léché le cou, ce mis ensuite a léché tout aussi sensuellement la joue de sa princesse pour finir par léché les lèvres de celle ci avant de la plaquer délicatement contre le mur de la cabine et de l'embrasser. Tout en l'embrassant il effleurait le ventre d'Aïga de ses mains. Alister embrassait Aïga depuis quelque temps déjà il ne disais rien il ce contentait de l'embrasser. Lorsqu'il retira ses lèvres de celle d'Aïga, Alister ce mis a dire

"Ta peau est si douce et délicieuse ce serait du gachis si je ne te mangeais pas a moi seul ma douce...Fais tout de même attention car je pourrai y prendre gout et en redemander."

Après avoir dit ses mots il déposa un petit baisé sur les lèvres d'Aïga et ce mis a embrassé la partie dégagée de la poitrine de sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 15:08

Le souffle de la jeune fille s'accèlera légèrement quand elle sentit les douces mains d'Alister se poser sur ses hanches . S'en suivit de baisers et de léchouilles de la part de son maitre sur le frêle corps d'Aïga xD . Puis , il plaqua doucement , presque soigneusement , la jeune Hybride contre le mur froid de la cabine . Un certain silence s'était installé dans la cabine . Ils ne disaient plus rien , Aïga appréciant le délicieux baiser qu'Alister lui offrait UwU .
 
" Ta peau est si douce et délicieuse se serait du gachis si je ne te mangeais pas à moi seul ma douce...Fais tout de même attention car je pourrai y prendre gout et en redemander. "
 
En redemander ? Mais cela ne dérangerait jamais Aïga \o/ ! Au contraire , la jeune Hybride apprécie plus que jamais les caresses et les baisers attentionnés de son maitre . Ce dernier effleura alors d'un doux baiser les lèvres humides de la jeune fille avant de commencer à lui embrassait le haut de sa poitrine . La respiration d'Aïga se fit alors encore un peu plus rapide , sous les baisers d'Alister qu'elle sentait si proche de sa poitrine , ce qui l'a fit aussi légèrement rougir . La jeune fille glissa alors ses doigts dans les cheveux d'Alister , fermant les yeux pour mieux apprécier ce doux moment . Des murmures se firent alors entendre dans le magasin qui était assez remplie . Mais Aïga s'en fichait un peu et ne prêtait plus attention où ils étaient . La cabine était assez étroite et la chaleur montait vite en l'Hybride . Elle prit alors la tête de son jeune maitre et l'a releva , l'embrassant de nouveau délicieusement , glissant sa langue sur le palet d'Alister . Aïga colla alors son corps contre celui de son maitre , lui fesant sentir les rapides battements de son coeur à travers sa poitrine .
La jeune fille ressentait un sentiment jusqu'alors inconnu envers son tendre maitre . Elle ne savait comment expliquer ce qu'elle ressentait pour lui , ce qu'elle ressentait quand leurs deux corps étaient collés , ce qu'elle ressentait quand les lèvres sucrées d'Alister glissaient sur son corps , ce qu'elle ressentait quand il lui souriait et lui parlait de sa voix envoutante . Le fait qu'elle en veuille toujours plus , voir trop , le fait qu'elle ne se controlait plus à présent , dans cette cabine avec son maitre . Aïga prit alors les douces et fraiches mains d'Alister et les posa doucement sur sa propre poitrine voluptueuse . Puis , elle mordilla la lobe de l'oreille de son jeune maitre , lui faisant sentir son souffle qui s'accèlerait .
 
- Alors fais ce que tu veux de moi et sache , Master , que mon corps sera toujours prêt à recevoir tes baisers sucrées et tes sensuelles caresses ...
 
Puis , tenant toujours les mains d'Alister qu'elle avait posait sur sa poitrine , Aïga s'amusa doucement à faire de petits mouvements ronds avec les mains de son maitre sur sa poitrine . Le souffle de la jeune fille s'accèlera alors et elle le fit entendre à Alister en rapprochant de nouveau son visage de son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 18:37

Alister ne ce contrôlais plus, mais contrairement a la dernière fois ou il était passer dans un état pareil il était conscient bien qu'impuissant. C'était comme si il y avait un deuxième Alister qui quand a lui était beaucoup plus entreprenant et dangereux, pour être dangereux ça il l'était, il n'hésiterait même pas a massacrer un vieillard qui lui aurait dit quelque chose de travers. Néanmoins cette partie dangereuse s'envolait dès qu'il posait les yeux sur le regard de sa douce princesse pourquoi ça aucun des deux Alister ne savait.

Alister ressentait donc tout ce que son corps fessait mais ne pouvais absolument rien y changé. Il était donc obligé de faire ce que son double maléfique voulait qu'il fasse, et même les choses qui embarrasserait Alister, tel que embrasser la poitrine d'Aïga non pas qu'il n'en avait pas envie mais qu'il n'oserait jamais u_u. C'est alors que sa princesse releva sa tête afin de l'embrasser, la langue d'Aïga caressait le palet d'Alister qui en eut des frissons, puis Alister prolongeant le baisé pour pouvoir jouer avec la langue de sa princesse, celle ci rapprochant le corps d'Alister du sien. Alister sentait les rapides battements de son cœur et lui envoyait les battements de son cœur qui était un tout petit peu moins rapide que ceux de sa princesse. Peu de temps après elle pris les mains d'Alister et les posa sur sa poitrine de laquelle émanait une grande chaleur qui embrasait le corps d'Alister. Elle ce mis alors a mordiller la lobe de l'oreille d'Alister qui en frémis.Elle lui dit avec une voix terriblement sexy qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle et elle profita de cet instant d'étonnement d'Alister pour faire de petits cercle avec les mains d'Alister qui était toujours posées sur sa poitrine. Alister ce mis alors a embrasser Aïga dans le cou tout en continuant les mouvement qu'elle avait commencer en resserrant peu à peu ces mains sur la poitrine de celle ci. Il ce mis ensuite a lui lécher la lobe de l'oreille et lui susurra entre deux baisés

"Tu ferais mieux de pesé t'est mots parce que j'ai tendance a prendre les gens au mot."


Alister retira alors ses main de la poitrine d'Aïga avant de posé ses lèvres sur celles de sa princesse afin de lui donné un baisé ardent, puis fessant glissé ses mains sur le ventre d'Aïga avant de la saisir par les hanches afin d'inverser les positions. Alister était donc a son tour collé au parois de la cabine, puis il passa ses mains dans le dos d'Aïga afin de retirer le soutien-gorge de sa douce chérie fessant donc un contact direct entre son torse et la poitrine d'Aïga. Il lui sourit avant d'effleurer une fois de plus les lèvres d'Aïga puis dirigeant son visage près de l'oreille droite d'Aïga lui disant

"Mais si toutefois tu est sûre de ce que tu viens de dire je ne vais pas accepter sans rien te donner en retour c'est pourquoi je t'offre mon corps comme offrande a la déesse que je vois en toi."


La dernière phrase que venait de dire Alister était bel et bien de lui et non pas de l'esprit maléfique d'Alister, depuis le début de sa transformation, Alister et son esprit maléfique ce confondaient mais la ils fessaient bien plus que ce confondre ils ne fessait qu'un. Il avait ainsi le même taux d'influence sur le corps d'Alister l'un que l'autre, mais comme ils pensaient exactement pareil il n'y avait aucun conflit interne. Alister mis ensuite ses mains sur les fesses de sa princesse avant de coller son front a celui d'Aïga avant de déposé un nouveau baisé près des lèvres d'Aïga puis lui dit

"Fais ce que tu veux de moi, je suis tout a toi ma belle. Si tu veux me tenir en laisse je t'en donne la permission..."


Alister ne savait pas pourquoi il avait envie de faire tout ce qu'elle voulait, mais le fessait quand même sans cherché a comprendre la raison qui le poussait a agir comme ça. Peut être qu'elle avait des pouvoirs hypnotique en tout cas si elle n'en avait pas c'était l'effet que produisais ses yeux sur Alister. Il ne pouvais rien lui refusé même pas d'être trainé en laisse tant que ça lui fessait plaisir il s'en fichait. Toutefois il n'est pas dit non plus qu'il serait toujours docile il faudrait qu'elle le dresse bien pour qu'il daigne l'appeler "maitresse". Il lui sourit avant de lui dire

"Mais ne t'attend pas a ce que je t'obéisse pour autant."


Alister lui tira la langue comme si il était un gamin. Ils s'amusaient peut être un peu trop vu l'endroit dans laquelle ils ce trouvaient étrangement ça ne semblait pas les déranger le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Empty
MessageSujet: Re: un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]   un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de shopping? [Ca va finir en Hentaï tout ça xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping pour la rentrée
» Rescencement Hentaï/Yaoi/Yuri
» [ Un deux trois nous lirons tout bas ] [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: Ville :: Quartier commercial-
Sauter vers: