Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 perdu [pv Alister]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

perdu [pv Alister] Empty
MessageSujet: perdu [pv Alister]   perdu [pv Alister] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 10:23

L'aprés-midi n'allais pas tarder a commencer et je venais de décidé de faire des courses pour mon maitre, après tout, j'étais la pour lui servir et non pas pour le regarder sans arrêt. Je m'était donc levée et l'annonça que j'allais faire quelque course. Je ne savais pas si il était oui ou non d'accors mais je ne lui laissa pas le temps de me le dire. Je remis bien mon collier qui indiquer que j'appartenais bien sur a quelqu'un et que j'étais un vampire. Je sorti.... contrairement a ce que tout le monde pensait, la lumière du jour ne me bruler pas mais elle me donné un horrible mal de tête au qu'elle j'avais fini par m'habituer. Passait dans le hall fut plutôt dur pour moi, les autre "animaux" attendait toujours alors que moi je pouvais aller et sortir ou bon je voulais si mon maitre m'autorisée a le faire. Je dit au garde le pourquoi j'allais dehors, il me souris avant que je ne sorte. Je le emercia et me dirigea vers le super-marché ou j'acheta quelque truck pour que mon maitre n'est ni soif ni faim. Je paya, j'eu légérement peur qu'on refuse que j'achéte et que je doivent montré un autorisation mais elle accepta mon argent avec le sourire. Quand je sorti du magasin, je me rendis compte que la nuit était pratiquement la et que rentrer serait mieux... Peut être s'inquiéter t'il ? Plongé dans mes pensée, je ne m'aperçue pas que je prenais la mauvaise direction. Je me rendis compte de mon erreur que quand je me retrouva dans une étroites rue qui puait . UN bruis de pas m'averti que quelqu'un se trouvait dérrière moi et elle avais surement de mauvaise attention, je ne savais pas me battre et préféra accélérer le pas quand le passage fut bloquer par un homme. Ce dernier était assez gros et mal rasé. Ses habits trop court pour lui laissait voir son ventre tombant légérement. Il me regarda, tendis que je lui disait:

Pardon.... J'aimerais passé s'il vous plait

Il ne me laissa pas passé et me plaqua contre le mur, il se mit a m'insulter de tout les nom en aperçevant un collier.

homme: je hais les vampires.... l'un d'entre eux a tuer un de mes amis.... Je vais te montrer coment on les traites les gens de ton espèce

Le deuxième homme était maintenan non loin de moi et je commençait a me débattre pour partir.... Mes courses tombèrent et je reçu un coup de point dans le visage qui allait surement me laissait un beau bleu.... Un deuxième coup tomba, ma lévre se mis a saigné. Quand je m'aperçu qu'il était en train de me déshabiller, je me mis a hurler, cela me value un coup dans le ventre. Des bruis de pas se firent entendre, mon coeur se mit a battre très fort tendis que je tentais dsortir de l'entreinte du garçon qui n'avais pas la patiente et qui araché mainternan mes vêtements. Je me remis a crier, les yeux plein de larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

perdu [pv Alister] Empty
MessageSujet: Re: perdu [pv Alister]   perdu [pv Alister] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 12:02

Alister était en route pour sa nouvelle école, il c'était arrêté dans la ville pour acheter deux, trois truc pour que son séjour ce passe bien. Il revenait a peine de la boulangerie, ou il était parti acheter quelque pâtisseries, puis retourna a la voiture et y déposa les courses. Puis Alister dit a son chauffeur

"Trouve un hotel dans le coin on ira a l'école demain après tout il n'y a pas le feu"


-Bien Mr. Je passerai vous chercher ici même

Alister acquiesa puis ce mis a ce balader un peu. Des lampadaires éclairait les rues et Alister fit une étrange découverte, a chaque fois qu'il passait sous un lampadaire la lumière s'arretai et dès qu'il sortait du champ lumineux que produisait le lampadaire la lumière revenait. Curieux de savoir si c'était lui ou les lampadaires il mis sa main sur l'un d'eux et remarqua qu'il ce sentait plus énergique après mais il s'aperçut que lorsqu'il sorti du champ lumineux du lampadaire qu'il avait touché celui ci ne s'allumait plus. C'était la première fois que Alister ce mis a ce poser des questions sur ses capacités. Peu de temps après il entendit des cris qui venait d'une ruelle. Alister s'empressa d'aller voir ce qu'il ce passait, il vit une scène de combat ou plutôt de massacre sachant que la victime encaissait sans riposter, Alister ne put s'empêcher d'intervenir comme d'habitude pas de plan d'action...Ah si un le "tu fonce dans le tas". Au départ il a juste mis un coup de poing qui vint s'écraser sur le visage d'un des types puis enchaina avec un coup de pied qui fit tomber son adversaire a la renverse. Il ce fit ensuite agresser par le type qui était lui même entrain d'agresser la victime. Au début Alister le provoquait en esquivant ces coups jusque au moment ou l'agresseur lui mis un coup de genoux dans le ventre ce qui eu pour effet de mettre Alister a genoux, puis l'agresseur mis un coup de pied circulaire dans la tête a Alister qui le fit tomber au sol. Puis l'homme lui dit

"la prochaine fois tu t'occupera de ce qui te regarde gamin..."


Il ce retourna vers sa précédente victime au moment même ou Alister ce relevait. Il saignai de la lèvre et n'était plus dans son état normale, il passa sa langue sur sa lèvre, et ce mis a sortir des choses comme si il était posséder par un vampire. il passa son index droit au niveau du menton et essuya le sang qu'il avait

" le sang...cette magnifique couleur rouge presque écarlate, ce gout si fruité. "


Après avoir dit ces mots sans aucun sens pour un humain pas psychopathe, de l'électricité ce mis a jaillir de ce mains, il orienta la paume de sa main vers l'homme qui commençait a paniqué. Un éclair jailli de la paume de main d'Alister qui riait de voir son adversaire en train de rôtir contre le mur. Alister ce mis ensuite a regarder l'autre homme qu'il avait combattu un peu avant et lui dit

" Si tu ne veux pas subir le même sort dégage de mon chemin. "


Alister referma sa main ce qui eu pour effet de stoper l'éclair, il repris ensuite ces esprit, en oubliant complètement ce qu'il venait de faire. Il alla voir la victime qui était affalé au sol et dit en riant a la vu du collier sur lequel il y avait écrit le nom et la raçe de la victime.

"Eh bah, pour un vampire ta du perdre t'est crocs"


*C'est pas commun un collier pour les vampires, a moins qu'il sois vampire gothique auquel cas sa change tout U_U*

Alister aida ensuite le vampire a ce relever et lui souri avant de dire

" Je suis Alister, enchanté Mr le vampire "


[en bref cette histoire ce situe, un jour avant mon arrivé a l'école, et donc un jour après ton arrivé, en bref je sais absolument rien du pourquoi tu a un colier et tout le reste ]
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

perdu [pv Alister] Empty
MessageSujet: Re: perdu [pv Alister]   perdu [pv Alister] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 12:34

Je continuais a me débattre malgrés le fais qu'il est plus de force que moi, un garçon arriva heureusement a ma rescousse, je le regarda stupéfaits, c'était lui maintenant qui avais des problème et je m'en voulut rapidement, peut être n'aurais-je pas du crier ? Il ne serait pas venue et n'aurait pas était frapper. Des éclaires aparurent soudainement dans les mains de l'humain... Bon, finalement, il était peut être plus fort que moi. L'homme qui m'avais agresser bruler maintenant. Je m'affala contre le sol sale de la etite rue, j'avais eu si peur. Mon sauveur se dirigea vers moi. Je le reegarder, il avais l'air gentil, en tout cas, il m'avais sauvé... Que dirais mon maitre en me voyant dans un telle état. Il me dit que pour un vampire, j'avais perdu mes croc.... C'est vraie que sous le feu de l'action, je n'avais même pas pensée a mordre, bien que je n'aurais surement pas réussi a grand chose. Il se présenta sous le nom d'Alister, et il semblait enchanté de me connaitre.

Merci... je suis Kizoku

Je me releva en tremblant légèrement. Je m'inclinea face a mon sauveur, je savais qu'en tant qu'animal de compagnie, je devais agir comme-ci il était un seigneur.


je suis désolé, par ma faute vous avez était blaissé


Je le regarda, il saigné encore, je frisona et évita de regarder le sang, ça me donnerais soif, heureusement que l'odeur ne me donné pas envie. Je me demandais d'ou venait le garçon et il était probable qu'il ne connaise pas la situation dans la qu'elle je me trouvais , en tout cas, je me sentai mal. J'avais était secouer par la scène et le garçon saigné, c'était plus qu'il ne m'en fallait.

Ne m'en voulais pas, si je ne vous regarde pas.... Vous saignez et je risque d'avoir soif si je vous regarde de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

perdu [pv Alister] Empty
MessageSujet: Re: perdu [pv Alister]   perdu [pv Alister] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 14:33

Après avoir repris ces esprits, la personne qui venait d'être agresser lui déclina son identité, il s'apellais Kizoku. Il avait des manières pour dire merci qui était un peu étrange pour notre époque. N'empêche ce collier le tracassait plus qu'autre chose, ce n'est pas fréquent de voir une personne avec un collier avec écrit des informations que le porteur ne peut pas oublier. Ensuite il s'excusa pour avoir "provoquer" sa blessure. Etonner Alister ce dit

*Hein? j'ai été blessé?...*

Alister passa sa main un peu en dessous de ces lèvres et vit qu'il saignait, en voyant cela il retira sa veste afin de ne pas souillé sa veste de son sang, il aimerait garder la moumoute de sa veste blanche et non pas rouge. Il pris un mouchoirs dans sa poche et essuya le sang qu'il avait sous la lèvre.

"Moi j'ai rien de grave mais toi t'est dans un piteux état, tu ferais peut être mieux de...Ah et puis merde."


Alister lança a Kizoku sa veste en cuir. En effet il ne pouvais pas rentré comme sa Alister n'imaginais même pas la tête que ses parents ferait, et il était trop tard pour aller lui acheté des vêtements. Alister lui sourit.

"Met sa, parce que je pense pas que ce soit une bonne idée de rentré chez toi dans cette états. Ah et j'y pense t'est un vampire te laisse pas faire, c'est pas très logique que tu ne réagissent pas alors que théoriquement c'est toi le plus fort. Sur ce a plus je peut pas resté trop lomgtemps ici parce que mon chauffer va me passer un savon."


Alister lui sourit de nouveau s'étira un bon coup ce retourna fit quelque pas , s'arretta et ce retourna

"Ah oh faite tu ne saurais pas ou il y aurais une école dans le coin, je suis pas d'ici et donc j'ai pas la moindre idée d'ou sa peut ce trouver. En plus j'ai un sens de l'orientation pas très développer ^^'"


Juste après avoir dit ça, son portable ce mis a sonner, c'était son chauffeur qui l'attendait depuis quelque minutes et qui commençait a s'inquiéter.

"T'inquiet' Ralph je gère, j'arrive d'ici 10 minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

perdu [pv Alister] Empty
MessageSujet: Re: perdu [pv Alister]   perdu [pv Alister] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:25

J'évitait toujours de le regarder quand il me dit que j'était dans un piteux état, je me regarda effectivement mes vêtements était foutu et j'avais des bleu un peu partout, je regarda mon visage dans une flaque, j'avais un œil au beurre noir et un bleu énorme sur la joue, ma lévre continuer a saigné, Edward verrais sans mal qu'il s'était passé quelque chose. Il me lança ma veste que je rattrapa et enfila une douce chaleur m'envahit. C'est vraie que ce n'était pas vraiment une bonne idée de rentrée a moitier nue, Edward aurait eu une attaque....Je regarda mes course, elle avais était piétiné

Oh non....

J'était très déçu, j'avais échouer, j'avais même pas pus ramener les course a la maison, il me dit que je ne devais pas me laisser faire que j'était un vampire et que j'était sencé être le plus fort, il me dit aussi qu'il n'allait pas tarder a rentrer. Sans que j'ai eu le temps de répondre, il me demanda si il y avais une école pas loin...


Si j'y suis éléve... Mais je me suis perdu, je ne sais plus comment rentrer chez moi, je ne sais pas me battre.... Je n'aime pas la violence, c'est pour ça que malgré mon sang pure je ne suis pas très fort.


Sont téléphone venait de sonné, il allait bientôt partir et me laissé seul, perdue, Je n'osait pourtant pas lui demander de me raccompagné, il m'avais déjà prété sa veste. Mon coeur se mit a battre violamant a la peur que le fuyar revienne me chercher quand il serait parti. Mais encore une fois, je ne voulais pas montrer ma peur alors au lieux de lui dire de me ramené, je lui dit

Merci encore.... Désolé de vous avoir fais perdre temps

Je le revérrais peut être un jour qui sait, je le fixer, attendant qu'il parte, je n'avais pas envie de me retrouver seul mais je savais que s'était ridicule de lui demander de me racompagné... Surtout que je savais volé... Bon, je n'était plus en état de volé, trop fatigué mais bon, j'aurais pus y pensais avant
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

perdu [pv Alister] Empty
MessageSujet: Re: perdu [pv Alister]   perdu [pv Alister] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 16:03

Alister pensais que puisque c'était un vampire il pourrait rentré chez lui par les airs mais a près quelque minute de réflexion, Alister ce dit que vu l'état dans lequel il est il aurait du mal a s'envoler, il ce fessait tard et en plus il s'était fais agresser et tentai de se débattre il avait du épuiser ses réserves et contrairement a Alister un peu d'électricité ne lui redonnerai pas la pêche. Il saisit son portable et appela de nouveaux son chauffeur.

"Ralph, je t'envoie un ami a moi...comment tu saura que c'est lui ? c'est simple il viendra de ma part. Il c'est égaré et il est a la recherche de l'école. Oui on a bien pris la bonne direction.Enfin bref ta mission est simple tu réceptionne le gamin, tu le dépose a l'école après tu viens me rejoindre a l'hotel et demain tu m'emmène a l'école. Et j'ai des truc a faire donc reviens pas avant une demi heure."


Alister regarda de nouveau Kizoku lui sourit et lui dit

"Sort de la ruelle et prend a gauche a la boulangerie tu devrai voir une voiture coupé sport rouge et noir. Avec sur le capot quelque chose qui ressemble a ça. A et tiens aussi j'ai vu que t'est courses était foutu"

Alister montra a Kizoku son collier en forme de tête de lion et lui donna un sac qui contenait de l'argent en liquide puis ajouta

"Si tu as encore besoin d'un coup de main n'hésite pas a demander je serait pas loin. Sur ce a demain a l'école "


Alister fit demi-tours et ce sortit de la ruelle pour aller a l'hotel 4 étoiles qu'il avait vu pas loin. Alister ne savait pas ce qui l'attendrait le lendemain a l'école et encore moins ce qui allait lui arriver la bas. Mais une chose était sur il savait très bien ce qu'il allait faire maintenant. Il allait prendre un bon bain a remou et des massages sans même parler du spa et de tout ce qu'il allait faire. Comment il allait payé c'était simple avec sa carte bancaire un noble ne ce promène que très rarement avec du liquide sur lui bien trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu [pv Alister] Empty
MessageSujet: Re: perdu [pv Alister]   perdu [pv Alister] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu [pv Alister]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alister Phoenix
» Adoption d'Alister
» Gallerie d'Alister
» Une arrivée fort mouvementée [Pv Alister]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: Ville :: Coin malfamé-
Sauter vers: