Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Alister et Aïga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

Chambre d'Alister et Aïga Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alister et Aïga   Chambre d'Alister et Aïga Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 11:08

Alister avait limite était trainé ici de force. Aïga semblait plutôt heureuse de ne pas resté dans le hall, mais Alister était toujours tracassé a tel point qu'il marchait les yeux fermé. Pour lui c'était pas nouveau d'avoir un serviteur mais d'habitude on les prenait pas contre leur gré. Lorsqu'il firent arriver a leur chambre. Alister ouvrit enfin les yeux et comme il l'avait soupçonné a la façon par laquelle ceux qu'ils appelaient les animaux de compagnie il ne fut même pas étonné de voir un lit double et une paillasse. Il était toujours un peu énervé du fait de voir comment il pouvait traité les gens qui n'était pas comme eux mais ne pouvais rien faire seul. Alister ce pinça le bras pour être sur que ce n'était pas un cauchemars puis croisa les bras quand il ce rappela de ce qu'il c'était passé peu de temps avant son arrivé ici. Il ce mit a marmonner des chose presque inaudible

"Ahh ceci explique cela, donc ce n'est pas un vampire gothique tsss franchement ou est que j'ai bien pu tomber...Attend ça veut donc aussi dire que il ne vis pas avec ces parents mais ici a l'école. Par conséquent je devrai récupérer ma veste.. et bien sur voir si il va mieux."

Il esquissa un sourire satisfait rien qu'en pensant a revoir sa veste même si il en avait une identique sur le dos celle qu'il avait ce jour la est aussi un cadeau de son père, cousue a l'intérieur de la veste qu'il a donné a kizoku il y a une tête de lion dessus contrairement a celle qu'il a sur lui ou il y a un Phénix dessus. Peu de temps après il revint a la triste réalité, c'est idéaux de chevalier ne permettait donc pas a une quelconque personne et encore moins a une fille de ce reposer sur cette... Chose. Alister soupira mis sa main droite sur sa tête et dit

" Tu n'a qu'à prendre le lit...Franchement une prestigieuse école tu parle c'est de la publicité mensongère. Au fait Aïga tu est ici depuis un peu plus longtemps que moi qu'est ce que tu sais sur l'école?"


Alister avait de moins en moins confiance en ce que lui réservait l'établissement, peut être que les professeurs allait tous les réduire a l'esclavage pour construire une tour géante qui serai en réalité le chateau du directeur qui exigera qu'on l'appelle Empereur Suprême. En effet Alister pensais qu'il devait trouver des allié afin de ce préparer a lever une armée si il le fallait. La réalité c'est que Alister aurait beaucoup aimé que ça ce passe autrement il aurait voulu une école normale, c'est alors qu'il ce mit a penser que peut être son père l'avait obligé a venir ici en sachant ce qui allait ce passer afin qu'il ce prépare a diriger les gens. Alister ce remit a marmonner convaincu que son père l'avait fais exprès

"Franchement celui la..."
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Chambre d'Alister et Aïga Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alister et Aïga   Chambre d'Alister et Aïga Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 12:00

Enfin ils entrèrent dans la chambre . Là se trouvait un merveilleux lit double à baldaquin , ainsi qu'une sorte de paillasse ou de panier , allez savoir . Aïga ne se voyait vraiment pas dormir là dessus . Même si elle n'a jamais été habitué à un certain "luxe" , on ne l'avait jamais faite dormir sur une telle chose oo' ! Vraiment , elle savait que dans cette école les gens de races étaient considèrés et "exploités" diffèremment des Humains , mais quand même , à ce point u.u ! Breff , Aïga s'avança alors dans la chambre sur la pointe des pieds , simple habitude enfantine . La pièce était assez spacieuse et jolie , bien que purement simplette . La jeune Hybride se souvint alors que le jour où elle était arrivée ici , on lui avait prit sa valise . Hmm , peut être se trouvait-elle dans un des placards de la chambre ? Cela , j'en doute . Aïga ne reverrait certainement plus jamais sa valise de sa vie T.T ! Hm , ce qui veut dire que tout ce qu'elle avait comme habits était son haut rouge à manches longues laissant voir son ventre , sa longue jupe rose ouverte sur le coté et c'tout x.x
La jeune fille entendit la voix de son jeune maître mais ne compris pas ses paroles . Sans doute se parlait-il à lui même u.u
 
" Tu n'a qu'à prendre le lit...Franchement une prestigieuse école tu parle c'est de la publicité mensongère. Au fait Aïga tu est ici depuis un peu plus longtemps que moi qu'est ce que tu sais sur cette école ? "
 
En effet , un bien moche secret derrière cette pub qui avait fait venir Aïga ici . Elle qui croyait qu'ici elle pourrait se construire comme une autre vie , oublier son passé dans l'orphelinat . Mais non , au lieu de ça elle était à présent considèré comme un animal de compagnie . C'est vrai qu'était donné qu'elle avait une partie vampirique en elle , elle aurait put se défendre , s'enfuir . Mais non , elle n'en avait pas le courage . Aïga était quelqu'un d'assez naïve , et de trop gentille . De plus , elle sait très bien qu'elle ne se controle plus une fois "Vampire" . Alors mieux ne fallait pas se transformer . Par contre , pour se qui est de son coté Ange , elle le controlait parfaitement et pouvait faire apparaitre ses ailes à sa guise . Même si là , elle préférait ne pas les sortirs devant son maître , car peut être serait-il effrayé et l'a rendrait-il au "Marché" . Aïga pensait à cela car plusieurs fois on avait refusait de l'a prendre du au fait qu'elle soit une Hybride entre "le Bien et le Mal" .
Breff , la jeune fille se décida enfin à répondre à Alister sur sa dernière question . Aïga se retourna donc de nouveau vers son maître , constamment le sourire aux lèvres , les bras croisés dans le dos .
 
- Ce que je sais ? Hmm , pas grand chose . On m'a juste expliqué qu'ici , les Humains étaient maîtres et les autres races , comme moi , n'existaient que pour les servir . Désolée de ne pas savoir beaucoup de choses ^^' Mais depuis que je suis arrivée je suis attachée donc je n'ai pas pu avoir plus d'informations ><
 
Sur ceux , elle alla s'assoir sur le lit . Super confortable le matela =O ! Aïga s'allongea alors , ne faisant pas attention à cacher les dessous de sa jupe . Un coussin dans les bras , cela faisait longtemps qu'elle voulait s'allonger dans un bon lit bien confortable x.x ! Repensant au fait qu'Alister lui ai dit qu'elle pouvait prendre le lit , elle se demanda alors , logique , où lui allait dormir . Tout de suite , elle eut la réponse et ne tarda pas pour en faire partager son jeune maître .
 
- Au fait , nous n'avons qu'à dormir dans le même lit ^^ Après tout il est assez grand pour nous deux .
 
Après tout , la jeune fille avait été habitué à dormir avec Ray dans son enfance . Donc dormir avec son maître ne l'ennuyerai pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

Chambre d'Alister et Aïga Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alister et Aïga   Chambre d'Alister et Aïga Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 13:37

Alister pensait toujours que cette école était un établissement démoniaque, mais puisqu'il était la il n'avait pas le choix il ne pouvais certainement pas s'enfuir en plus de ça si c'était comme il le pense un test de son père raison de plus. Alister ce mis donc a examiné la chambre, il trouva ses valises qui avait été monté précédemment dans un des placards. Il laissa néanmoins dehors la valise qui contenait la gunblade que son père lui avait offert. Alister ce posait quelque question sur Aïga mais n'osait pas trop les lui poser il venait de ce connaitre et était contraint de loger dans la même chambre mieux valait bien s'entendre. Alister espérait que malgré les chose qui ne sont pas normale comme le fait d'avoir "un animal de compagnie" comme cadeau de bienvenu, ils allaient étudier des matières normale comme les maths, la physique et surtout faire du sport. Alister commençait a positivé car comme certaine personne le disent lorsque l'on positive il n'y a que de bonne chose qui peuvent arrivé. Alister affubla ces joues de deux petites tape pour ce ressaisir et c'est a cet instant que la fille au regard terriblement profond lui dit qu'elle n'en savait pas beaucoup plus que lui.

"Hum... C'est problèmatique maintenant il ne reste plus que je découvre pourquoi les dirigeants de l'établissement font ça si c'est pour une histoire de vengeance ou bien pour..."

Alister ce mis a Imaginé tout un scénario ou le directeur de l'établissement avait recruter les humains ayant des capacités spécifique a rapport au autres et des autres races afin que les humains dressent les autres races pour construire une tour géante d'ou il dominerai le monde U_U...

*Non ça ne peut pas être ça.*

Lorsque Alister redescendit sur Terre il remarqua que Aïga n'avait pas de valise il supposa qu'on la lui avait enlever lorsqu'elle a été capturée. Alister soupira puis ce remit deux tapes sur les joues pour continuer a positivé. Il vit Aïga assise sur le lit et la regarda dans les yeux, elle avait les yeux pourpres ce qui était assez rare. Alister aimait bien cette couleur en plus de sa ça allait bien a son teint, il ce mit a rougir légèrement en ce disant

*...Mignonne...*


Il secoua la tête, puis commença a ranger ses affaires et tomba par hasard sur son portefeuille et eu une idée il ce tourna vers Aïga qui était allongé, et Alister devint rouge sang ayant la vu sur les dessous de la demoiselle il retira sa veste et s'empressa de la mettre sur un cintre. Il s'approcha d'elle rouge comme une tomate et dit en bégayant

"heu..j-j'ai remarqué qu-que tu n'avais pas ta-ta valise. Si tu ve-veux on a qu'à aller fai-faire les boutiques..."


Il affubla de nouveau ces joues de deux tapes pour ce calmer, ce ressaisir enfin tout ce que vous voulez pour lui faire oublié ce qu'il avait vu.

"Je paye, t'inquiète pas sa me fais plaisir..."


Il soupira un bon coup puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Chambre d'Alister et Aïga Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alister et Aïga   Chambre d'Alister et Aïga Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 15:11

"Hum... C'est problèmatique maintenant il ne reste plus que je découvre pourquoi les dirigeants de l'établissement font ça si c'est pour une histoire de vengeance ou bien pour ..."
 
Il ne termina pas sa phrase , une fois de plus . Sans doute l'a continuait-il dans sa tête . Pourquoi ils font ça ? Hmm , Aïga ne s'était pas posait la question . Pour elle , la réponse était "simple" : ils ont pris des Humains dans cette école et ont pris des autres races pour leurs servirent d'animaux de compagnie pour que les Humains élèves ici comprennent que la race Humaine est soit disant supérieure à toute autre races u.u M'enfin bon , pour tous vous dire , la jeune Hybride se fout des raisons qui ont poussés des Humains à créer cette école , et dans quel but .
Aïga remarqua qu'Alister fixait le regard pourpre de la jeune Hybride . Puis , il se mit légèrement à rougir . En le voyant ainsi , Aïga rit faiblement , penchant un peu la tête sur la gauche , faisant en même temps bougés ses longues couettes roses/mauves . Puis , le jeune maître rangea quelque chose , Aïga ne le voyant pas de là où elle était à présent u.u
 
" heu..j-j'ai remarqué qu-que tu n'avais pas ta-ta valise. Si tu-tu veux on a qu'à aller fai-faire les boutiques... "
 
oo' Que de bégament ! Aïga , naïve comme elle est , ne comprit alors pas pourquoi il était ainsi rouge et pour il bégayait --' . Soudainement , Alister se remit des pitites baffes sur les joues . La jeune fille afficha alors une tête intriguée , toujours aussi gamine , la tête toujours penché , le coussin toujours serré contre elle u.u .
 
" Je paye , t'inquiète pas sa me fait plaisir... "
 
Suivit d'un charmant sourire =O Aïga le regarda de nouveau attentivement . Sans s'en rendre compte , ses joues devinrent roses . Alister était plutot beau . La jeune fille a eut de la chance d'avoir un maître comme lui , au lieu d'un vieux pervers tout moche tout pas beau xD ! De plus , il s'avérait être gentil envers Aïga , qui pourtant est devenue son 'animal' . Mais boon , Alister n'avait pas l'air d'apprécier ce contexte de maître et animal de compagnie .
Faire les boutiques ? Pourquoi pas ! Surtout si ce n'est pas elle qui paye xD ! Non , vraiment , Aïga a besoin d'autres habits que ceux qu'elle porte . Surtout que ceux-ci sont assez salis depuis le temps ><
 
- Ouiii , je veux bien ^^ ! Mais je te préviens , quand je commence les boutiques , difficile de m'arrêter dans mon élan =O !
 
Aïga pointa son index devant son propre visage , signe de prévention u.u Mais elle n'attendit pas longtemps et sauta du lit . Remettant rapidement ses cheveux en place , la jeune Hybride prit Alister par la main et sortit de la chambre . Ehh oui , encore une fois elle forçait un peu le jeune homme , mais cela faisait quand même assez longtemps qu'elle n'était pas sortit de cette école . De plus , elle avait vraiment envie de sortir avec son nouveau maître plutot que de rester à parler dans leur chambre u.u

[ Tu commences le sujet dans les boutiques ? xD Je sais je suis chiante , désolée Master >< ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alister et Aïga Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alister et Aïga   Chambre d'Alister et Aïga Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alister et Aïga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïga Est Encore Et Toujours Là =) [(finit)]
» La chambre d'Akusei
» Chambre de Tojiro & Sey'
» Première arrivé dans la chambre [Pv Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: L'école :: Dortoir :: Chambre de Alister et Aïga-
Sauter vers: