Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ... |
|
| Première nouvelle [PV Lilly] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hamilla Andreff Humain
Votre personnage race: Humains (parler aux animaux) sexe du personnage: Fille Orientation: Bi
| Sujet: Première nouvelle [PV Lilly] Mer 26 Aoû - 17:22 | |
| Mes parents venaient de me déposer devant Gakuen Namida. Je ne savais pas pourquoi, mais je n'avais aucune envie d'y aller. J'aurais préféré rester chez moi et me boucler à double tour dans ma chambre. Mais non, il avait fallut que mes parents en décident autrement et m'inscrivent dans une école où j'avais nullement envie d'aller. Mais bon, il fallait obéir à ses parents. C'est pourquoi j'étais maintenant devant une porte en bois avec mes valises et mes cheveux marrons qui me passaient devant les yeux. Je les remit derrière mes oreilles et regardait la voiture de mes parents disparaitre dans un nuage de poussière. je soupirais et d'un rapide coup d'oeil, je me jaugeait. J'étais habillé d'un simple tunique rose foncés qui se finissait en jupe qui m'arrivait aux niveaux des genoux et avec de simples bretelles en guise de manches. Bon, ce serait parfait et si ils avaient quelque chose à me dire... Ils avaient qu'à le dire. Allez Hamilla, c'était pas grand chose, une simple formalité. T'as qu'à ouvrir cette porte et ce sera fait. Ouai, bah c'était plus facile à dire qu'à faire. Mais bon, je fis ce que me disais ma conscience et je passais la porte. Je me fis tout de suite remarquer par un surveillant, qui vint vers moi.
"Nom et prénom mademoiselle?"
"Hamilla Andreff..."
Ils me voulaient quoi ses quelques gorilles dans le hall?
"Nous allons vous offrir votre animal de compagnie. Vous n'avez qu'à choisir."
Un animal de compagnie? Mais, pourquoi? Bon en tout cas, ils avaient pris ma valise et j'en étais un peu contente. Mais c'était quoi que cette histoire d'animal de compagnie? Fallait que je choisisse une des personnes là bas? Le choix était difficile... Il y avait bien cette jeune fille aux cheveux blancs. Je la montrait du doigt au surveillant qui m'avait accosté.
"Cette jeune fille, monsieur."
Mais je ne savais pas quoi faire alors je restais à ma place, sans savoir quoi faire. | |
| | | Lilly Trinata Ondin(e)
Messages : 37 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 27 Localisation : secret ^^
Votre personnage race: Sirene sexe du personnage: Fille Orientation: Homo
| Sujet: Re: Première nouvelle [PV Lilly] Mer 26 Aoû - 17:43 | |
| Lilly était enfin arrivée devant le pensionnat, sa mère l'avait déposé juste devant la grande allée.. Pff.. quelle idée, entérer sa fille dans un bled pourri, c'était horrible d'affronter la décision de sa mère pour Lilly, mais pourquoi lui avait-elle fait ca ?
*Pourquoi ?*
Se demandais Sayu qui n'avait pas arrêter de la supplier tout le long du voyage.. "C'est pour ton bien, disais Paris, Ici, tu apprendra à vivre en communauté, tu verras, tu te feras pleins d'amis, c'est le meilleur pensionnat du pays, Lilly, plus tard, tu fera ce que tu voudra, mais pour l'instant, j'ai eu trop peur de te perdre, je te veux en sécurité ma chérie" Voila ce que lui répétait sa mère, Lilly, elle, ne répondait pas, ca ne servait à rien.. En arrivant sa mère lui fit un énorme calin ainsi qu'un gros bisou, c'est à peine si Lilly le lui rendait ce fameux calin, elle en voulait à sa mère, ok, elle avait fugué, mais ce n'était quand même pas dramatique de vouloir retrouver sa liberté..
Elle claqua la porte de la voiture et fit un breve signe à sa mère, elle regardait la voiture partir, elle esseyait tant bien que mal de retenir ses larmes mais elle n'y arrivait pas.. Elle avança la vue troublée devant cette grande allée.. Une fois arrivée devant la porte, elle s'essuya brièvement les yeux et entra, derrière cette lourde porte se cachait un immense hall d'entrée, directement un surveillant vint la chercher
-Vous êtes ? -Lilly Trinata
Lilly répondit assez séchement vu qu'elle détestait les hommes
-Très bien, venez
L'homme l'attrappa par le bras et la tira jusqu'aux escaliers, Lilly se débatait
-Mais lachez moi, je fais ce que je veux !
Elle réussi à se détacher et se dirigea vers les escaliers d'un pas sec, elle s'assis sur une des marches et fusilla le surveillant du regard
*Non mais qu'est-ce qui me veux lui*
Soudain, un autre surveillant de malheur vint chercher Lilly
-Mademoiselle, nous vous avons trouvé un maitre -Comment ca un maître ? -Ah vous n'êtes donc pas au courant, dans cette académie, les humains sont les maitres et les autres especes sont des esclaves, je crois que vous savez que vous n'êtes pas humaine, alors venez avec moi
Lilly pertubée le suivit, alors comme ça elle allait être esclave ? Le plus gros probleme est qu'ici elle ne pourrait pas faire trop de conneries, sinon, elle perderait surement sa mère pour toujours.. Elle arriva devant une jeune fille aux cheveux marron
-Voila, je vous laisse avec votre maitresse
Et il partit, mais qu'allait faire Lilly pour se sortir de là ?? | |
| | | Hamilla Andreff Humain
Votre personnage race: Humains (parler aux animaux) sexe du personnage: Fille Orientation: Bi
| Sujet: Re: Première nouvelle [PV Lilly] Mer 26 Aoû - 17:58 | |
| On m'apporta la jeune femme, qui se prénommait lilly Trinata. Le surveillant qui était resté avec moi le temps que l'on m'amène la jeune femme m'avait dit qu'elle s'appelait ainsi. Une fois que Lilly fut devant moi, je pus voire que, en plus de ses mêches blanches, elle avait aussi des mèches rose bordeaux en dessous. Elle paressait jeune, en tout cas, plus jeune que moi mais je pouvais me tromper. Je savais que j'allais son maitre mais cette idée me dégoutait. Chaque être pouvait être libre alors pourquoi réduire les autres espèces que l'humain en esclavage? Une fois qu'elle fut devant moi, je lui fis un sourire.
"Bonjour Lilly, le surveillant m'a dit comment tu t'appelais. Moi c'est Hamilla."
J'espérais qu'elle comprendrait que je préférais qu'elle m'appelle ainsi plutôt que maitre parce que... Maitre... sa me plaisait absolument pas. Mais alors pas du tout. | |
| Sujet: Re: Première nouvelle [PV Lilly] Mer 26 Aoû - 18:08 | |
| Lilly la regarda *.* a vrai dire, elle ne savait pas quoi faire.. Elle n'avaiit jamaiis eu de maître u_u, la jeune fille se prénomée donc Hamilla, mais Lilly ne savait pas trop comment l'appeler, alors elle décida de pas l'appeler tout simplement x) Hamilla lui fit un sourire alors Lilly tenta de lui rendre, il ne fallait pas qu'elle fasse mauvaise impression même si cette idée d'être une esclave la dégoutait.. Elle lui lança un petit "bonjour" et elle regarda autour d'elle, heureusement que Lilly n'était pas tombé sur un homme v_v parce que sinon, ca aurait été la catastrophe xD, elle regarda en haut des escaliers
-Euh..Tu veux qu'on aille voir la chambre ?
Elle avait peut etre eu tord de demander ca alors elle essaya de se rattraper
-Tu veux que je porte tes valises.. Maitre ?
Elle s'abaissa pour prendre sa valise en souriant, grande première pour Lilly, elle n'avait jamais fait un ordre en souriant..
*Fiou.. Je ne vais pas tenir longtemps je crois..* | |
| | | Hamilla Andreff Humain
| Sujet: Re: Première nouvelle [PV Lilly] Mer 26 Aoû - 18:17 | |
| Lilly ne semblait pas à l'aise. Tant mieux, j'étais pas très à l'aise non plus. Elle essaya de me répondre par un sourire mais c'était pas trop ça. mais bon, je le comprenais. Je crois que j'étais un peu comme elle. Je souris quand elle me lança un petit bonjour et la regarda regarder le hall. Mon regard se porta sur les autres futurs esclaves. Je crois que j'avais de la peine pour eux. Quand elle me demanda si je voulais aller voire la chambre, sur l'instant, je ne sus trop quoi répondre. Et bien, cela me permettrait d'aller y mettre mes valises. Gyah, le mot qu'il allait pas, Maitre. Bon, okay, attend que les surveillants soit loin. Elle se pencha pour prendre mes valises mais je souris.
"Laisse, je vais les prendre. Et appelle moi Hamilla, Maitre, je trouve se mot écoeurant."
Je pris mes valises et me dirigeais vers l'escalier.
"Direction la chambre parce que j'aimerais me débarrasser de ses valises. Elles sont pas pratiques." | |
| Sujet: Re: Première nouvelle [PV Lilly] Mer 26 Aoû - 18:29 | |
| Lilly lui souria, elle était soulagée, elle aussi trouvée le mot "maître" horriblement horribe x) Lilly récupéra sa valise que le surveillant avait pris, il la regarda mais elle le fusilla du regard alors il ne dit rien surement parce qu'il ne voulait pas faire d'histoire.. Elle monta les escaliers suivant Hamilla, où allait-elle dormir ? Etant donné que c'était un esclave, elle ne dormirait pas dans un endroit très confortable.. Et qu'est-ce qu'elle allait faire du reste de son aprem-midi ? Est-ce qu'elle allait devoir rester enfermée des journées entières comme au Moyen Age ? xD, ce pensionnat était tout de même très bizarre.. Garder le système de maitres et esclaves.. C'était de la descrimination pure et ca Lilly le savait mais bon.. Elle n'allait rien dire pour l'instant mais peut etre que plus tard quand elle aura retrouver la force.. Parce que pour l'instant avec les histoire avec sa mère, c'était pas la grande forme pour Lilly..
Enfin, elles fut arrivée devant la porte de leurs chambre, enfin pas sur, car sur la porte était écris "Chambre de Hamilla Andreff" Ah si en tout petit en bas à droite était écrit "et son esclave" u_u, ils n'avaient même pas mis le nom de Lilly, bref, elle regarda Hamilla
-Euh.. Vous voulez que j'attende la ou je rentre avec vous ?
Elle préférait la vouvoyer, elle ne savait pas encore la réaction de son maitre enfin d'Hamilla
[la suite dans les dortoirs ? Je te laisse créer le sujet comme ca tu pourra répondre en même temps ?] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première nouvelle [PV Lilly] | |
| |
| | | | Première nouvelle [PV Lilly] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|