Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guess Who's Rigin' at ya' bell ? [Waaayne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Fletcher
Non validé
Non validé



Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2010

Guess Who's Rigin' at ya' bell ? [Waaayne] Empty
MessageSujet: Guess Who's Rigin' at ya' bell ? [Waaayne]   Guess Who's Rigin' at ya' bell ? [Waaayne] Icon_minitime1Dim 14 Fév - 3:07

I. Petite fiche d'identité


Nom :Fletcher

Prénom :Wayne

Age :16 ans

Orientation Sexuelle :Hétéro

Métier : élève

Pouvoir :Amplification de n'importe qu'elle partie du corps ou même sense

II. Description

Le Physique : Il est assez long et muscler , l'enfant modèle il a le regard d'un intellectuel mais dis souvent des idioties incroyable.Il a des yeux foncer bien que ces parents eux on tout les deux des yeux bleu et des cheveux bruns.Il s'habille aussi en enfant sage bien sûr .L'uniforme de collégien qu'il porte même a la maison est noirs et non bleu foncer comme dans les écoles au Japon.Pour finir il faut dire qu'il viens des royaumes unis et il bouge donc avec une certaine grâce .Il est assez bon danseur et sa se voit .Il a un tic nerveux qui fait qu'il change toujours de pied pour s'appuyer lorsqu'il est mit sous pression. Ces yeux sont de couleur mauves personne ne sais pourquoi ...

Le Moral : Un vrais battant un peux trop mais bon il le faut bien pour devenir joueur de basket professionnel. On le demande souvent ce qu'il fait de l'immense fortune de ces parents et bien il achète des gymnase des coach .Toute sa vie il na toujours u qu'un seul but , un but qu'il ne perdra jamais de vue même si dé fois son caractère doux l'emporte sur ces convictions. En effet il est souvent trop gentil. Peux être que sais parce qu'il ne sort pas beaucoup, Mais il fait toujours passer les autres avant lui.Et puis il y a son lui amoureux , il y a qu'elle que chose que personne ne sait et sa c'est qu'il écrit de poèmes qu'il cache dans une boite dans sa chambre.Il attire souvent les filles mais sa ne deviens jamais sérieux ...Et aussi il est le genre de type qui na pas de regret , il est compatible avec tout le monde et pardonne très vite .

III. Le passé:


Histoire
:J'ai toujours été le type de garçon qui obéissais a ces parents. En tout j'ai du talent mon corps c'est adapter a un entrainement qui me donnais une volonté et une condition d'acier .Une douche froide tout les matin et des tours de piste avant d'aller pomper avec les joueur de Rugby, puis faire un peux de tennis pour la perception , puis des arts martiaux pour l'équilibre pour ensuite terminer pars le basket et enchainer avec les cours priver. La nuit je lis des livres ,des détectives Rolling Eyes .Je vois très peux mes frères il sont tout les deux dans d'autres pays et suive a peux près le même entrainement. Une fois pars mois je les vois grâce au miracle de la Webcam ! La raison pour la qu'elle je me focalise sur mon but ? Bien que je sache assez bien chanter la musique ma l'air ennuyante , un métier normal ? sa jamais ...Pourquoi le sport ? et bien ma famille est connu grâce a sa chaque garçon deviens un sportif de haut niveau. L'homme en face de moi commençais a écrire mon tic revenais a cause du tik tok infinie de l'horloge et de son bic qui scrutais le papier.Ensuite il leva la tête ...Et me fit signe de signer j'étais enfin inscrit a cette établissement , une école de sportif de haut niveau .Mais très vite les ennui commençais des taquinerie juste parce que je fessait de mon mieux et que mon nom était connu partout ou j'allais .Ensuite les vrais problèmes ont commencer un scientifique c'est pencher sur mes aptitudes physique remarquables. Mes grands poumons et mon cœur évoluer .Je fus donc enlever et trafiquer a fin de devenir un prototype de super-sportif et envoyer ici ...

Souvenir le plus marquant du personnage :Son agression , il na jamais u de petite amie

IV. Vous


Prénom :Chriss'z

Hobby's :Basketball (ll') , manga , roman et film detective

Comment avez-vous connu le forum ? :heu Kageshiro

Autre : j'ai juste trouver le SO et CO xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Guess Who's Rigin' at ya' bell ? [Waaayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: présentation :: Présentations-
Sauter vers: