Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miu Balsey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miu Balsey
Vampire
Vampire
Miu Balsey


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009

Miu Balsey Empty
MessageSujet: Miu Balsey   Miu Balsey Icon_minitime1Sam 10 Oct - 0:33

I. Petite fiche d'identité

Nom : Balsey

Prénom : Miu

Age : 17ans

Orientation sexuelle : Hétéro

Race : Vampire

Rebelle ou Docile : Pas docile, entêtée et pas obeissante

II. Description

Le Physique : Miu est une jeune fille très jolie. Elle a une allure douce. Elle est souriante en apparence, elle a la peau hâlée, douce et lisse, des yeux vert intense qui lui donnent un air malicieux allant avec ses longs cheveux bruns et épais, ses lèvres sont pulpeuses et courtes. Elle a une belle taille: 1m68, et pèse 55kg. Elle est mince,élancée, et a des hanches marquées et des formes généreuses. Elle aime s'habiller avec des vêtements classes, elle n'a pas de couleur ni de style de prédilection, elle aime s'habiller chez les grands couturiers et a une addiction pour les chaussures et les créoles. Quand elle se maquille c'est plus généralement les yeux (crayon, mascara, eyeliner) et elle ne met qu'un peu de gloss sur ses lèvres.

Le Moral : [5 lignes mini']
Dans l'ensemble, Miu est une fille avec un bon tempérament. Elle aime faire des projets et est ambitieuse, elle est ouverte sympathique et aime se faire des amis. Elle est généreuse et a horreur de voir des gens seuls, puisque elle même déteste la solitude.Elle aime jouer de l'humour et de sarcasmes. Miu s'assume sa personnalité, elle est franche, quand il y a un problème elle le dit vraiment, c'est pour cela qu'on peut lui faire confiance. Elle assume aussi le fait qu'elle soit un vampire et qu'elle soit obligé de tuer des gens pour qu'elle puisse survivre, Et n'hésite pas a chasser des humains quand il le faut. Mais d'un autre côté, dans certains cas, il arrive que Miu n'aime pas une personne, alors là, elle devient désagréable et sarcastique, c'est une fille qui a du caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a horreur de recevoir des ordre et prend un malin plaisir a les enfreindre.

III. Le passé:

Histoire : [10 lignes mini']
Miu aurait pu être sang pur, sauf que sa mère n'en n'est pas une. Sa famille fait quand même partie de l'aristocratie vampirique. Elle naquit un 17 Juin 1992 de Monica et Smith Balsey, ils sont tous les deux originaires d'Angleterre, Miu est donc anglaise. Son enfance fut pleines d'études et de conaissances, étant l'une des familles d'aristocratie, l'enfant Balsey devait avoir une panoplie de talents ainsi qu'une culture irréprochable. Maths, anglais, français, musique, sport. Elle s'est entrainé a cela durant toute son enfance dans le but de devenir une femme pleine de savoir faire, elle prenait des cours a domicile donc elle voyait d'autres enfants que très rarement: soit quand elle recevait chez elle, soit a des galas, des trucs de grandes personnes quoi. Sinon, on ne peut pas vraiment dire que Miu ait eu de vrais amis. Dans son enfance, Miu ne comprenait pas pourquoi elle était toujours entrain d'étudier, pourquoi ses parents étaient des aristocrates,pourquoi elle n'avait jamais le droit de sortir, et pourquoi ils étaient toujours obligés d'aller a ces trucs, ces galas qui étaient ennuyeux a mourir. C'est quand elle grandit et qu'elle devint belle est intelligente qu'elle comprit pourquoi elle étudiait, quand elle voyait tous ces gens féliciter ses parents de leur fille, qu'elle comprit l'aspect attrayant des galas, et quand elle put profiter de la fortune de sa famille qu'elle comprit pourquoi elle était aristocrate: elle pouvait enfin profiter de sa vie: elle aimait enfin sa vie. Son désir d'avoir des amis, se manifesta encore une fois, alors, avec toute une flopée d'arguments, elle réussit a se faire inscrire dans une école.
.

Souvenir le plus marquant du personnage : aucun en particulier

IV. Vous

Prénom : Laura

Hobby's : les mangas, la lecture, le cinéma

Comment avez-vous connu le forum ? : lien partenariat

Autre :

Code: Oki By Hika ~~
Revenir en haut Aller en bas
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Miu Balsey Empty
MessageSujet: Re: Miu Balsey   Miu Balsey Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:56

Bienvenu a toi, donc pour que j'arrive a mettre dans le bon groupe xd tu es une Rebelle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Miu Balsey
Vampire
Vampire
Miu Balsey


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009

Miu Balsey Empty
MessageSujet: Re: Miu Balsey   Miu Balsey Icon_minitime1Lun 12 Oct - 3:32

Euh...on va dire que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Miu Balsey Empty
MessageSujet: Re: Miu Balsey   Miu Balsey Icon_minitime1Lun 12 Oct - 10:01

Ok Validé, mais tu aura pas de maitre si me souviens bien comme étant rebelle ^^" enfin faudrait que j'en reparle au fondateur ^^" mais tu peux toujours Rp en dehors de l'école pas de soucis dessus xd
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Miu Balsey Empty
MessageSujet: Re: Miu Balsey   Miu Balsey Icon_minitime1Lun 12 Oct - 11:11

Saluut à toi =) !

Bienvenue dans le fofow' ! 'Mumuse toi bien n'ici ^^ ! Et euuh ouais si je me souviens bien moi n'aussi , je pense que les Rebels n'ont pas de maitres . Logique quoi u.u !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Miu Balsey Empty
MessageSujet: Re: Miu Balsey   Miu Balsey Icon_minitime1Lun 12 Oct - 17:17

Tout et ok ^^, pour le maitre, c'est comme elle veux, soit elle réussi a s'échapé et n'a pas de maitre, soit il la capture tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Miu Balsey
Vampire
Vampire
Miu Balsey


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009

Miu Balsey Empty
MessageSujet: Re: Miu Balsey   Miu Balsey Icon_minitime1Sam 17 Oct - 1:20

ah bah si j'avais su je n'aurais pas demandé a être une rebelle alors ><....c'est possible de me mettre dans un rang...docile? (même si mon perso n'est pas très obeissant...)...je sais,je sais je suis ch*ante
Revenir en haut Aller en bas
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Miu Balsey Empty
MessageSujet: Re: Miu Balsey   Miu Balsey Icon_minitime1Dim 1 Nov - 11:33

Voila qui est fait restera pus que a attendre un Maitre face une demande pour t'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miu Balsey Empty
MessageSujet: Re: Miu Balsey   Miu Balsey Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Miu Balsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: présentation :: Présentations-
Sauter vers: