Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yoru Kiyoi [ Fini ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoru Kiyoi
Membre du Personnel
Membre du Personnel
Yoru Kiyoi


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Surement à l'infirmerie

Votre personnage
race: Humain [Pouvoir : Lumière]
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Yoru Kiyoi [ Fini ] Empty
MessageSujet: Yoru Kiyoi [ Fini ]   Yoru Kiyoi [ Fini ] Icon_minitime1Lun 28 Sep - 19:47



I. Petite fiche d'identité

Nom :
Kiyoi

Prénom :
Yoru

Age :
20 ans

Orientation Sexuelle :
Bi

Métier :
Infirmier / Sous directeur

Pouvoir :
Lumière [Pour faire simple on dit que son pouvoir est pur. Il peut avec guérir la plupart des blessures, faire par exemple des murs de protection etc... ainsi que attaquer avec des boules de lumière ou autre attaque du genre. Son pouvoir lui permet d'assez vaste possibilité mais est dangereux pour lui. S'il utilise une attaque ou autre trop puissante il peut en mourir mais il le sait.]


II. Description

Le Physique :


A quoi ressemble Yoru.
Il est pour commencer pas spécialement grand. La plupart des hommes de son âge ou la moyenne si vous préferez mesure 1m75, lui il mesure environ 1m72. Donc ni petit ni très grand. Sa silhouette est longiligne est fine. Yoru possède de longue jambes ainsi que de longs bras. C'est un jeune homme mince peut-être un peu trop qui a une musculature dans la moyenne. Très rapide ainsi qu'agile et souple son défaut niveau physique serait sa force qui est loin d'être très développer. Il est plutôt du genre fragile.
Ensuite nous remettons vers son visage fin et très éfféminé pour dire. Il a une bouche fine légérement rose, un nez droit et de grands yeux. Sa peau est très pâle pour un humain mais font resortir les couleurs de ces yeux. Son oeil de droite est d'un bleu des fond des océans. Il est d'un bleu profond et mélancolique. Quand à son oeil gauche qui est de couleur améthyste il est tout simplement rare de voir une couleur comme celle-ci dans un regard. Celui-ci tout aussi profond que l'autre exprime le mystère. Quand il vous fixe de son regard bicolor vous avez souvent l'impression de vous y perdre. C'est ce que Yoru préfère chez lui avec ses cheveux.
Ses cheveux ! D'une couleur incroyable ils s'accordent tout à fait à son physique. Ils sont d'un bleu très clair par endroit et foncé à d'autre. La lumière s'y reflète avec facilité. Fin, long et indomptable, Yoru a une coiffure assez spécial mais qu'il aprécit. Des cheveux long, c'est bien cela. Ils lui tombent dans la bas du dos et Yoru aime à les avoir détaché.
Pour conclure à son visage, il porte un petit anneau en argent à l'oreille droite et un tatouage dans le bas du cou qui a la forme de deux ailes d'ange.
Yoru possède un physique dans la moyenne ce qui le rend spécial si on peut dire sont la couleurs de ces yeux et de ces cheveux. Sa féminité il le sait et l'aprécit.

Ses vétements :

Yoru est simple. Il porte n'improte quel couleur. Il aime la mode comme la plupart des hommes de son âge et s'habille avec celle-ci. Quand il travaille, il porte de simple jean noir et une chemise à col ouvert avec parfois cravate. En dehors, il prefère les jeans habimé si on peut dire quand au haut et bien ces soit chemise, tee-shirt ... Il est relativement simple dans sa manière de s'habiller.

Le Moral :

Yoru à un caractère qu'on pourrait dire de soumis même s'il n'aime pas l'entendre. De nature gentil, sympathique, amical et assez protecteur, il voit tout le monde d'un bon angle au début. Après il se forge son avi mais ne le dira que très rarement. Simple d'esprit ? Peut-être ou peut-être pas. Yoru aime la simplicité, le calme, la nature ainsi que la solitude mais pas toujours. Il est toujours zen et aprécit le présent ne pensant que très rarement au futur et au passé. Il aime la liberté et ne supporte pas qu'on la lui vole, il n'est donc pas d'accord avec le fait que les autres races soit traiter de la sorte dans l'école mais n'y peut rien.
Yoru n'est jamais stréssé qu'importe la situation. Il est assez facile de le blesser avec des mots car elle entre facilement en lui mais n'y répondra pas.
C'est un jeune homme qui réfléchit pas mal mais surtout qui pense. Il a en plus de cela pas très bien les pieds sur terre. Terre en l'air, il rève énormément et de cela il aprécit tout ce qui est fantastique .... La lecture est son passe temps favori avec l'écoute de la musique et regarder les nuages. Il adore aussi soigner ses patients et son métier.


III. Le passé:


Histoire :

Yoru a une famille tout à fait normal à par le fait qu'ils ont tous le don de Lumière. Son père est un styliste renommé et sa mère mannequin. Il a frère du nom de Sora plus agé que lui de un an. Ils se ressemblent tout les deux énormément mais Yoru possède des cheveux plus long et son frère à des cheveux de couleurs violet. Ils portent tout les deux bien leurs noms. Ils sont l'inverse l'un de l'autre. Son frère Sora(Ciel) est une personne au fort caractère qui ne se laisse jamais faire d'un genre rebelle et à dire tout ce qui lui passe par la tête. Lui, Yoru (Nuit) plus calme, plus reservé admire son frère depuis toujours. D'ailleurs Sora à toujours était là pour lui et l'a toujours sortit de situation ennuyeuse ou dangereuse sauf quand je l'ai rencontré, lui, l'homme dont je suis tombé amoureux et qui a disparut de ma vie au bout de 4 ans de vie au paradis.


Collège
Yoru (4e)

Notre famille vient de démager dans la ville de Osaka. Ville connu au Japon. Le jour de ma rentré et celle de Nii-san est aujourd'hui. Je ne stresse pas du tout comme à mon habitude quand à nii-san est bien il est aussi détendu que s'il se rendait à un parc d'attraction. Tout va bien.
Je me rappelle très bien de ce jour de rentré catastrophique. J'arrive à l'école et la cloche sonne pratiquement tout de suite, je cours avec nii-san vers la panneau d'afichage pour aller voir dans quel classe je me trouve puis lui fait signe qu'on se voit tout à l'heure. Il me répond en m'ébourrifant les cheveux comme à son habitude.
J'entre dans la classe et observe mes camarades. Sa discute. Tout le monde se connait. Je me rend à une table, prêt d'une fenètre au troisième rang et pose mon regard sur le ciel. A chaque fois que j'observe ce ciel si beau qui change sans arrèt de couleur dans une journée je pense à toi nii-san. A me voir on pourrait croire que je t'aime plus qu'un frère ne devrait ce qui est surement le cas. Plus personne ne parle et cela me sort de mes pensées. Je détourne mon regard et voit la prof qui installe ses affaires puis marque son prénom au tableau. Je prononce le prénom tout bas puis attend la suite. La prof commence à nous parler des règles principales à réspécté dans le collège puis prend une liste et commence à nous appeller un par un. Je me souviens de ce jeune homme brun, tout simplement sublime. Des cheveux noirs qui lui tombent souplement sur la bas du cou, un visage fin et regard saphir pétillant de vie. Son nom : Emitsu Nakatsu. Quand il se lève mon regard ne se détache pas une seconde de cet homme. Et pas seulement moi mais toute les filles et certains garçons le regarde, le dévor du regard. Il se présente puis se rassoit en adressant un sourire à la classe. Je ne me rappelle pas de la suite des personnes qui sont passés trop occupé à regarder encore Nakatsu jusqu'au moment ou mon tour arrive. La prof répète deux fois mon prénom avant que je ne réussise. Je me lève rapidement et renverse presque ma chaise tout en m'excusant auprès de la prof. Je me présente alors. Yoru Kiyoi. 13 ans. Passion : Musique, Lecture, Basket et natation. Matière(s) favorite(s) : Sport / Français / Anglais. Matière(s) détestée(s) : Math / Physique / Svt ... (tout le reste). Metier envisagé : Nada pour l'instant. Je me rassois, yeux baissé et n'ose relever la tête que 5 minutes plus tard. Je crois alors son regard. Son regard saphir. Son regard posé sur moi. Son regard est amusé mais il me sourit et cela me fait sourire.

Lycée
Yoru (2nde)

Nakatsu. D'abords mon meileur ami jusqu'au lycée. En seconde certaine chose ont changé. Nous étions encore dans la même classe mais il y avait plus de filles et le lycée était grand et très peuplé. Tout ça pour dire qu'il devint rapidement populaire auprès des filles, pas qu'il ne l'était pas déja mais encore plus. Et moi j'était jaloux pas de lui mais des filles qui lui tournaient autour. J'étais moi même aussi populaire mais à l'encontre de lui m'en fichait royalement. Je commencais même à me demander pourquoi j'étais jaloux même si au fond de moi j'avais compris. En fin ... tout ça pour dire que j'étais tombé depuis longtemps sous le charme de Nakatsu.

Yoru (T)

Je suis passé sans problème en Terminal mais je m'en fiche car le seul truc qui me préoccupe vraiment et me rend heureux et que je sors avec Nakatsu. On deux mecs et puis ? On s'en fou. Enfin pas tant que ça car personne ne le sait sauf Nakatsu, moi et mon frère. L'année c'est bien passé jusqu'à ce que cet incident arrive et provoque la perte de mon meileur ami. Accident qui quand j'y repense, j'ai l'impression de le revivre sans cesse. Accident de moto. Il conduisait j'étais derrière. Nous rentrons d'une journée fantastique à la plage. Un camion nous coupe le passage d'un coup. Il frene. La voiture de dérrière, elle, n'a pas le temps de frener. S'ensuit un accident terrible. Nakatsu meurt sur le coup et j'ai presque faillit y passer.
Je suis resté six mois à l'hopital.

La raison de mon métier me vient de là. Je ne suis qu'infirmier mais cela m'aide en quelques sortes mais vous ne pourriez pas comprendre ma motivation ni en quoi ça m'aide.

Souvenir le plus marquant du personnage : L'accident avec Nakatsu.

IV. Vous

Prénom :
Himitsu =D

Hobby's : Basket / Lecture / Ordi / Musique / Dormir

Comment avez-vous connu le forum ? : Double compte

Autre : Riin

Code: Ok by Hikaru


Dernière édition par Yoru Kiyoi le Lun 28 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Yoru Kiyoi [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Kiyoi [ Fini ]   Yoru Kiyoi [ Fini ] Icon_minitime1Lun 28 Sep - 20:47

XD je t'aime XD^^ bienvenue ^^ enfin re ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kiyoi
Membre du Personnel
Membre du Personnel
Yoru Kiyoi


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Surement à l'infirmerie

Votre personnage
race: Humain [Pouvoir : Lumière]
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Yoru Kiyoi [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Kiyoi [ Fini ]   Yoru Kiyoi [ Fini ] Icon_minitime1Lun 28 Sep - 21:10

Lol.
Merci Kaoru. =D
xD

Je crois que j'ai fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Yoru Kiyoi [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Kiyoi [ Fini ]   Yoru Kiyoi [ Fini ] Icon_minitime1Mar 29 Sep - 9:03

Rien a redire Validé

*regarde méchamment son frère è_è*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kiyoi
Membre du Personnel
Membre du Personnel
Yoru Kiyoi


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Surement à l'infirmerie

Votre personnage
race: Humain [Pouvoir : Lumière]
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Yoru Kiyoi [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Kiyoi [ Fini ]   Yoru Kiyoi [ Fini ] Icon_minitime1Mar 29 Sep - 17:24

Arigatô Hikaru.
xD.
Attention à toi Kaoru car Hikaru te surveille j'crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoru Kiyoi [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Kiyoi [ Fini ]   Yoru Kiyoi [ Fini ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru Kiyoi [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alia nomeda [fini ^^]
» Damon Stayen [ Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: présentation :: Présentations :: présentation validé :: Membre du personnel-
Sauter vers: