Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Final Fantasy Dissidia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seyren Windsor
Humain
Humain
Seyren Windsor


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Punmpkin City

Votre personnage
race: Humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia Icon_minitime1Dim 27 Sep - 15:12

Nom: FF Dissidia Rpg
Thème: Rpg sur final fantasy.
Adresse: http://ff-dissidia.forumactif.org/forum.htm
Particularité:
Retrouvez Cloud, Squall et bien d'autre pour une épique bataille entre le bien et le mal. Ou soyez un une fier guardian force. Quel camp choisirez-vous ? L'avenir sera-t-il un paradis, ou un enfer...?
Histoire:

Le commencement

Dans les plaines luxuriante du royaume d'Alexandrie, Djidane et son groupe ce sont peu à peu dispersés, certains voulaient voyager à travers le monde pour certaines raisons d'autre allaient reprendre leur vie d'avant. Dans le cas de Djidane il décida de retourner chez les Tantalas, un groupe de voleur, car il était toujours convaincu qu'une personne comme lui ne pouvait pas servir la reine Grenat d'Alexandrie, cependant les Tantalas pouvaient venir au château quand l'envie leur venait. Un jour pendant une excursion des Tantalas à Bloumécia, Djidane crût apercevoir une vieille connaissance pendant leur spectacle. La nuit suivante tout le groupe de Djidane fut contacté par la reine Grenat qui avait ouïe dire que une personne avec une queue, de longs cheveux argentés et qui se baladait sur un dragon d'argent traversant la ville. Tout le petit groupe fut de nouveau formé, ils étaient tous postés dans le château d'Alexandrie.

La semaine qui suivit fut paisible mais comme on dit : "c'est le calme avant la tempête". La nuit qui suivit cette semaine de calme et de sérénité fit quand à elle un bruit monstrueux. Un rayon Noir/Bleu nuit perça le ciel et vint s'écraser sur une des tours du château. Lorsque le rayon se dissipa les pires horreurs du monde se retrouvaient tous réunis au même endroit, réunis par un être maléfique bien plus puissant qu'eux tous réuni Chaos. La bataille fit néanmoins rage, les forces du bien n'avaient pas eut le temps de se préparer à une bataille d'une telle envergure. Le groupe de Djidane ayant tout donné mais n'ayant pas pu vaincre le groupe ennemi. Ils furent sauvé de justesse par l'Invincible piloté par Bash le chef des Tantalas, cependant un type plutôt grand avec des cheveux longs d'une couleurs grise, armé d'un katana aussi grand que son corps ou presque ce jeta littéralement sur l'Invincible tranchant ses réacteurs. Lorsque l'Invincible allait s'écraser le groupe de Djidane perçut une dame apaisante de laquelle émanait une aura dorée et bienfaisante du nom de Cosmos elle leur expliqua brièvement la situation et leur demanda de rejoindre ses rangs. Ils acquiescèrent ne pouvant laisser Alexandrie aux mains du mal. En voyant cela Cosmos leur expliqua qu'ils utiliseraient Alexandrie comme quartier général et que la seule façon de les battre serait de les affronter ici, mais que ses alliés n'étaient pas dans ce monde. Elle se mit à chanter, d'une voix douce et élégante. Ce chant semblait panser les blessures du groupe de Djidane mais ils n'étaient pas les seuls qui bénéficiaient de cela: La planète elle même était atteinte du chant de la vie.

Depuis l'espace ce que l'on voyait c'était un nouveau Big Bang, deux planètes qui rentrent en contact. D'un coup Cosmos se mit à changer de mélodie, Les deux planètes lui répondaient à l'unisson. Elles finirent par ne faire plus qu'une. Au lieu d'y avoir la mer à l'horizon se trouvait un autre continent. Cependant Cosmos n'avait plus assez d'énergie pour empêcher l'Invicible de s'écraser et fit en sorte que celui ci s'écroule près d'une Université alliée: Balamb Garden University. Djidane et sa troupe se mirent en marche pour la BGU.


La BGU

A leur arrivé à l'université, Djidane s'empressa d'aller voir le directeur afin de savoir comment une simple université pourrait les aider dans une bataille opposant le bien contre le mal. Pressé comme il était Djidane bouscula un type aussi grand que lui, il avait les cheveux blonds en bataille, avec un tatouage sur la partie gauche du visage, ses cheveux fessant immanquablement penser à un hérisson. Djidane lui dit d'un air moqueur que les hérissons c'était pas fait pour vivre dans une université alors le jeune homme aux cheveux blonds lança son poing vers Djidane qui s'empressa de dégainer ses dagues, un combat s'ensuivit stoppé par la reine Grenat et une femme assez grande blonde et avec un fouet, Quistis.

Tout deux se respectaient voyant que la personne qu'ils avaient en face d'eux avait survécu à de nombreux combats. Et la femme au fouet aussi cela sautait au yeux. Zell expliqua donc à Djidane que les universités étaient là pour former les meilleurs mercenaires du monde, c'est alors que Djidane et ses amis ont décidés de rejoindre les universités afin de pouvoir renverser Chaos. Ensuite, Djidane s'entretint avec le directeur, qui se nommait Cid, voyant que la situation était très grave, car la terre de Gaïa où était réunis les universités venait de se souder à celle de Terra, de monde réunit en un. Et s'il voulait survivre il n'avait pas le choix que d'aider Djidane. Et d'abandonner les recherches sur Squall qui a disparu, le fier combattant qui débarrassa de Terra la sorcière Ultimécia ...
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia Icon_minitime1Ven 6 Nov - 19:29

toujours d'actualité ? Si oui accépté
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Seyren Windsor
Humain
Humain
Seyren Windsor


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Punmpkin City

Votre personnage
race: Humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:34

Tous les admins ont abandonné, et je suis parti de ce forum, qui n'est pas à mon niveau sans prétention ni quoi que ce soit, mes excuses de cette inactivité, maintenant prévenu ~.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia Icon_minitime1Sam 7 Nov - 10:06

Donc, je suposse que ça veux dire que c'est plus d'actualité, si j'ai mal compris, il faut juste me donné votre petite banière
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Dissidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: Flood :: Pub et partenariat-
Sauter vers: