Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mary-Jane Johnson, Présentation terminée

Aller en bas 
+2
Alia Nomeda
Mary-Jane Johnson
6 participants
AuteurMessage
Mary-Jane Johnson
Hybride
Hybride
Mary-Jane Johnson


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans une boîte, expediée en direction du pensionnat.

Votre personnage
race: Neko, ou du moins ce qui s'en approche
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Empty
MessageSujet: Mary-Jane Johnson, Présentation terminée   Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Icon_minitime1Ven 25 Sep - 11:10

I. Petite fiche d'identité


Nom : Johnson, elle porte le nom de son créateur.

Prénom : Mary-Jane

Age : 17 ans

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle mais accepte les relations homosexuelles quand il s'agit de souhait provenant de son maître.

Race : Neko

Rebelle ou Docile : Docile

II. Description

Le Physique :


Mary-Jane est une jeune Neko qui n'a rien d'ordinaire hormis ses proportions, qui ressembleraient presque à celles de la plus banale des humaines : 1m70 pour 60 kilos. Elle se détache des autres jeunes filles de son âge par sa silhouette gracieuse et féline qui attire le regard de bien des hommes. En effet, comment ne pas être sensible à ces hanches si sensuellement dessinées ni à ce corsage des plus généreux? Comment ne pas succomber à ces petites fesses potelées, prolongées par de fines jambes galbées? La réponse est simple, vous ne pouvez pas. Mais peut-être ce qui vous frappera le plus chez cette jeune femme, sera ce minois. Au dessus d'un cou frêle se dépose un des plus jolis et des plus atypiques visages que vous n'ayez jamais vu. Ses prunelles d'un bleu saphir vous hypnotisent et en un battement de cils, il vous est presque permis d'éprouver un des plus fermes désirs devant cet Eden si bien gardé. Mais si ces yeux si beaux soient-ils ont pu lui être accordés, ils présentent pour la jeune femme un certain handicap. En effet de jour, sa vision se voit considérablement réduite, la laissant aveugle. Le jour se lève pour elle dans la clarté des rayons lunaires et c'est pourquoi elle se montrera bien plus efficace quand les astres nocturnes paraîtront dans la voute céleste. Mais que serait-elle sans son plus beau sourire? Lui même dessiné par des lèvres charnues et rosées, elles sont là encore, un de ses atouts les plus précieux et font fureur auprès de la gente masculine. Ce visage si désiré soit-il ne serait pourtant pas grand chose s'il n'était pas courroné d'une chevelure souple et douce, représentant un mélange subtil des couleurs les plus chaudes. De couleur châtain mordoré, ils sublimeront l'ensemble de sa personne, vous laissant, pauvres humains, sans aucune défense.

Pour ce qui est de sa garde robe, tout lui va à merveille. Etant plus jeune, on la parrait souvent de robes princesses, pourvues de dentelles en tous genres et mettant sensuellement en avant sa taille fine ainsi que son décolleté. Elle s'habillera selon vos désirs, mais aura un goût prononcé pour les vêtements simples, dotés de merveilleuses teintes pourpres et blanches. Comme sa taille est déjà des plus avantageuses, elle ne se chaussera d'aucune chaussure à talons, et se fera la plus petite possible à vos côtés, vous laissant toujours cette impression de dominer le jeu.

Pour ce qui est de ses particularités de Neko, vous trouverez à juste titre, de quoi honorer sa race. Parmi ses mèches de cheveux flamboyantes, vous trouverez nichées entre quelques unes une paire d'oreilles poilues, blanches au-dedans et noires au-dehors. A l'embouchure de la raie de son bassin, se prolongera sa colonne vertébrale, animale, en une queue moyennement fine, toute aussi poilue et cette fois tigrée de noir et de blanc.Contrairement aux chats, elle adore l'eau, héritant de son donateur animal, sa passion pour cet élément. En effet, elle demeure l'unique représentatrice du tigre blanc, croisé à son génome humain. Son agilité vous surprendra et sa souplesse égalera tout félin. Comme tout félin qui se respecte, son sens de l'ouïe sera fortement développé et lui permettra en le combinant au toucher, de combler ses lacunes visuelles, pour définir l'environnement qui l'entoure.

Vous l'aurez deviné, sa simple apparence aurait pu être résumée dans le simple terme de Perfection.

Le Moral :

Si son physique surnaturel est le résultat de modifications génétiques sévères, il n'en est pourtant rien pour sa personnalité complexe.
Son éducation l'aura forgée dans une douceur ambiante, docile, même s'il lui arrivera de temps à autres à se rebeller, par simple jeu.Être d'humilité, elle ne compliquera pas l'existence de ses maîtres, voudra toujours l'améliorer du mieux qu'elle peut en mettant au service de cet idéal, les plus précieuses denrées de sa personnalité. Sa tristesse vous sera toujours dissimulée, jamais elle ne se plaindra d'une quelconque situation, mais essaiera plutôt de la résoudre. Mary-Jane n'est pas une de ces personnes ayant la langue bien pendue. Son handicap visuel lui aura appris à être méfiante des autres, préférant les écouter, plutôt que de les critiquer. Mais quoi qu'il arrive, elle aura toujours la fâcheuse tendance à se mettre dans des situations délicates, inconfortables. C'est une jeune femme calme, douce, avenante et sera par ce biais une parfaite amie. Son seul défaut serait peut-être de considérer les humains comme des êtres inférieurs. En effet, elle n'est pas comme ces autres Neko, mais plutôt un de ces êtres parfaits ressemblants aux Nekos. C'est pourquoi elle adopte cette visée du monde, tout en restant infiniment respectueuse avec les êtres qui l'entourent.

Elle reste une jeune femme sensible, ouverte aux idées des autres et tolérante. Sa curiosité développée principalement durant son enfance, aura fait d'elle une personne très intelligente, et fine d'esprit qui s'émerveille devant chaque miracle de la nature. La mort et la vie, sont pour elle, deux commencements. L'un tendant vers une existence, l'autre vers des terres inexplorées. Mary-Jane éprouve un profond respect pour son corps, mais elle n'hésite pas à se sanctionner par de pénibles souffrances physiques, sitôt qu'elle juge un écart de ses aspirations, comme trop important.

Pour ce qui est de ses occupations premières ainsi que de ses goûts et passions, elle est très attirée par les arts, et fera une incroyable fée du logis. Elle adore se mettre au fourneau, et ses petits plats seront sa plus grande marque d'amour à votre égard. Son originalité sera perçue à travers ses passions, sa façon d'être dans la réalisation de ses projets, et fera preuve d'une étonnante volonté de fer pour les faire aboutir. La musique reste la seule chose lui permettant de faire une catharcis de ses sentiments, le plus souvent pour oublier ses tracas passagers, et elle n'hésite pas à s'en saouler dans les moments où son âme est bercée de désespoir.

Ce qui peut paraître choquant, c'est qu'elle considère son existence comme inutile pour elle-même, étant persuadée de son unique utilité, qui est de servir les humains, afin de les rendre plus nobles et moins imparfaits. C'est peut-être pour cette seule et unique raison qu'elle ne cherche pas à avoir son indépendance, trouvant des idéaux nobles dans la soumission physique aux humains.

III. Le passé:

Histoire :

Histoire :

Emeric Johnson fonda son entreprise en 1950, au japon. Il avait pour but de créer de véritables poupées humaines, à l'apparence parfaite et sensées assouvir le moindre des désirs des hommes. Son étude se portait sur la modification génétique des génomes humains, essayant de les rendre à chaque fois meilleurs. Son projet séduisit bon nombre de personnes qui lui ont permis de financer ses recherches et de faire connaître ses intentions à bon nombre de personnes. Pourtant, ce but fut dissimulé car ce projet mettait en question la notion d'humanité, et posait des problèmes d'éthique, c'est pour cela que cet organisme fut présenté sous son simple nom : Laboratoire Johnson, présenté au public comme un centre de congélation de gamètes humains, notamment pour tout ce qui concerne les grossesses de mère porteuse ou les couples atteints de stérilité. Puis son établissement se fit connaître, et bientôt, les êtres considérés comme les plus beaux de la planète, vinrent donner leur gamètes sexuels pour les congeler dans ce centre. Voyant l'engouement des humains pour ces êtres bassement appelés Nekos, il décida de reporter son étude sur la création de femmes parfaites, ayant les particularités de ces hybrides.. C'est ainsi que naquit la gamme de luxe des Johnson92. Il s'agissait de fœtus parfaits, comportant des caractéristiques physiques incomparables, auxquelles on avait croisé des gênes d'animaux en voie de disparition. 7 créations furent abouties, parmi l'une d'elle se trouvait Mary-Jane..


23 septembre 1992, naissance de la dernière hybride..

"Dans quelques instants, marianne, notre 7 ème création se retrouvera confrontée à la réalité de notre monde. Quand je vous en donnerai le signal, appuyer sur le bouton permettant à l'utérus artificiel de se vider de son liquide"

"Oui, monsieur"

Tandis que le liquide dans lequel baignait notre future Mary-Jane disparaissait progressivement de la capsule dans laquelle elle était enfermée, son créateur Emeric Johnson regardait sa créature comme la chose la plus importante de sa vie. Enfin, on ouvrit la capsule hermétique pour permettre à l'enfant, de gonfler pour la première fois, ses poumons ainsi que ses alvéoles pulmonaires, d'air. Son premier cri retentit dans le laboratoire. On débrancha la nouvelle enfant de son alimentation artificielle, la nettoya et on prit ses mesures, son poid pour vérifier que tout était parfaitement normal. Une fois tout ceci réalisé dans un environnement purement stérile, on présenta l'enfant à son créateur. Il la prit nue, dans ses bras et s'exclama en détaillant le visage du poupon :

"Tu es exactement comme je l'avais voulue, parfaite !"

Il caressa tendrement la tête du bébé où l'on pouvait déjà voir des cheveux d'un brun mordoré. Mais ses yeux ne semblaient pas fixer le professeur, ils semblaient inertes. Emeric s'en aperçut et il demanda à ses collaborateurs d'exercer des test oculaires sur la jeune enfant. On essaya de tester ses réflexes, mais rien ne semblait y faire, le diagnostic s'avéra fatal..

"Alors..?"

"Elle est aveugle monsieur, ou du moins extrêmement sensible à la lumière, ce qui laisse peut-être supposer qu'elle peut uniquement voir dans l'obscurité."

"Eh bien vérifiez vos dires ! qu'attendez-vous?!"

On prit de nouveau l'enfant et on l'amena dans une autre chambre stérile, celle ci obscure. Comme elle commençait à avoir faim, on déposa à quelques mètres d'elle, un biberon plein de lait d'où s'exhalait la forte odeur du liquide. On vit l'enfant se diriger naturellement à quatre pattes vers son objectif puis mordiller avec ferveur l'extrémité de la tétine. Emeric poussa un soupir de soulagement.

"Elle n'est donc pas complètement aveugle.."

Il s'agenouilla vers l'enfant et d'une voix les plus tendres lui murmura son nouveau prénom.

"Dorénavant, tu t'appelleras Mary-Jane, ma fille.."

L'enfant ria en entendant son nouveau nom, celui-ci devant lui plaire.
C'est ainsi que le Laboratoire devint une pouponnière, abritant ces 7 créations parfaites de dieu et assurant leur développement ainsi que leur éducation. Mary-Jane se trouvait être la plus aboutie des 7. Ce n'était que la nuit, que cette demoiselle, prenait conscience de sa beauté, et de l'environnement dans lequel elle se trouvait. Durant le jour, elle apprenait à se déplacer, dès qu'elle apprit à marcher en suivant ses autres sens, bien plus développés du fait de son croisement que ceux des humains. Cet avantage lui permit outre le fait de se déplacer, complètement aveugle, mais également à déchiffrer très tôt le braï ainsi qu'à parler. Elle fut chérie par chacune de ses sœurs. Mais alors qu'elles étaient toutes dans l'adolescence, Mary-Jane restait une enfant, et se démarquait déjà comme la plus intelligente du groupe et aussi la plus docile, les autres ayant pris conscience de leur origine et se montrant fortement rebelles aux traitements qu'elles avaient subis.

23 septembre 2000, identification..


Mary-Jane qui était alors une pré-ado âgée de 8 années, ne se sentait pas plus concerner de la crise existentielle de ses aînées que de la dernière pluie qui était tombée la veille. C'est le jour de son huitième anniversaire, qu'elle reçut sa puce d'identification, comparable à celle des animaux de compagnie. On l'accompagna dans une chambre stérile, où il y avait un lit d'hôpital. On lui demanda de s'y asseoir et d'attendre le médecin. Mary-Jane n'était pas inquiète, pour la simple et bonne raison qu'elle fesait entièrement confiance en son père, et qu'elle n'avait auparavant jamais été vaccinée.

Un homme en blouse blanche entra dans la salle, un masque sur la bouche.Il se dirigea vers l'évier le plus proche, sans adresser un seul mot à sa patiente. Il se lava les mains puis après quoi enfila une paire de gants en latex. Il saisit son matériel sur une table plus loin et enfila dans le tube de l'injecteur une puce électronique d'une taille s'approchant des 1/2 centimètres de côté. Il se dirigea ensuite vers la jeune fille et enclencha la conversation.

"Alors comme ça, tu t'appelles Mary-Jane ? Tu es la 7 ème création.."
Il détailla un instant la jeune fille

"Pas de doute, c'est bien toi, tu es absolument parfaite, c'est très prometteur"

Mary-Jane ne savait pas trop comment prendre cette remarque, elle se contenta de répondre

"Merci.. Dites, qu'allez-vous me faire exactement?"
"C'est bien simple je vais t'implanter cette puce que tu vois là, dans ton bras, mais ne t'inquiète pas tu ne sentiras rien."

Mary-Jane baissa la tête, il lui était pénible de parler de son handicap, elle lança dans son soupir

"Oh..excusez-moi mais, je ne peux pas la voir."
"Ce n'est rien, fais moi confiance"

Mary-Jane ferma ses yeux bleus fermement, sentant la pression froide de l'engin contre son bras droit. Un petit bruit se fit entendre puis après quoi, le médecin s'exclama :
"Et voilà, pucée, tu vois? tu n'as rien senti ! Reste là un moment, il me reste une dernière chose à faire."

Il se retourna vers son matériel, cherchant un décodeur semblable en tous point à celui d'un vétérinaire. Mary-Jane elle, palpait son bras, cherchant l'endroit où on lui avait implanté la puce. Elle trouva sous ses doigts fins d'une petite boursouflure, un petit liquide se trouvait à sa surface. Elle porta son doigt imprégné de ce liquide à sa bouche et le gouta. Une saveur acide se répandit sur sa langue. C'était du sang. Elle sentit de nouveau le médecin se rapprocher d'elle et lui saisir fermement son bras. Celui-ci passa le décodeur au-dessus de son bras. Un bip se fit entendre. Puis il s'exclama de nouveau :

"Eh voilà, mission accomplie, tu peux partir"

Mary-Jane se laissa glisser du lit et se dirigea à l'aide de sa canne vers la sortie du local. Elle n'avait pas vraiment compris à quoi pouvait servir tout cela, et quant elle posa la question aux personnes s'occupant d'elle et de ses sœurs, on luit dit simplement que c'était au cas où elle se perdrait. Cette réponse lui parut absurde, elle ne songeait pas un instant quitter son lieu d'habitation de façon définitive. On lui apprit qu'elle serait en droit de savoir ce qui lui était destiné quand elle aurait atteint l'adolescence. Sur ses paroles, elle ne demanda plus rien à ce sujet, attendant patiemment comme l'avait dit ses proches, ce jour où elle saurait enfin ce que lui réservait son avenir.
Mary-Jane suivit un parcours scolaire d'humaine normale, à la différence que son QI était tel qu'on devait l'inscrire dans une école de surdoués. Elle ne se fit jamais beaucoup d'amis, ne partageant pas les mêmes goûts que ceux de ses camarades, ayant un penchant pour la simplicité ainsi que pour la sexualité. En effet, c'était un domaine dans lequel elle se trouvait pleinement épanouie, qui lui semblait si commun à celui des humains, qu'elle voulait s'y confronter aussi souvent que possible.On lui cachait des choses et cela lui était pénible, aussi elle s'oubliait aussi souvent que possible dans cet univers qui la rendait heureuse.


23 septembre 2005, Révélation..


Quand elle entra dans l'adolescence, ses sœurs avaient toutes été vendues, dispatchées à travers le monde, ayant pour foyer, la maison des milliardaires des 4 coins du monde. C'est durant l'adolescence qu'on lui inculqua l'idéal de vie qu'elle s'est fixée de puis. Cette parfaite obéissance, ce désir de servir et d'être assouvie ainsi que cette parfaite conscience d'être inutile pour elle même.

Tout ceci avait été programmé comme un rite. C'était son créateur qui devait lui annoncer la nouvelle. Et ceci était évidemment prévu lors de son treizième anniversaire. A l'occasion, on avait organisé une sortie en ville avec son créateur, pour qu'il puisse lui parler lui même de ce qu'elle était réellement. On lui avait raconté depuis toute petite, qu'une mère porteuse serait revenue au Laboratoire pour y accoucher et la laisser aux soins de cet organisme. C'était tout ce qu'elle savait de sa naissance. Mais le moment était venu qu'on lui apprenne la vérité. Elle était assez mature pour comprendre tout ceci, du moins c'est ce que pensait Emeric. C'est pour cette raison qu'on organisa cette journée shopping pour son anniversaire. Quoi de plus banal avouez-le, même si ce n'était pas là une de ses occupations favorites. Pour ne pas dire qu'elle s'en fichait complètement puisqu'il n'y avait que les autres qui pouvaient bien se soucier de sa tenue vestimentaire, étant elle même aveugle la journée. On l'emmena, en compagnie de son créateur à bord d'une BM qui les déposa tous deux en ville. Mary-Jane n'avait que 13 ans et son handicap lui empêchait de voir à quel point les passants s'intéressaient à son apparence, il n'y avait que son père qui en avait vraiment conscience. Après avoir dévalisé plusieurs boutiques, trouvant sa fille charmante dans toutes les tenues qu'elle essayait, il l'emmena sur un banc, dans un jardin public, pour aller chercher pendant ce temps une glace à la vanille. Mary-Jane inspira une grande bouffée d'air frais, épiant grâce à son ouïe tous les bruits l'environnant. Ses oreilles étaient dissimulées sous un bonnet en laine blanc, vu la fraîcheur ambiante et sa queue restait sagement pliée sous se fesses. Elle avait l'air d'être une parfaite humaine. Elle sentit une odeur de cuir, et une présence se diriger vers elle. Une voix masculine, qui lui semblait assez jeune lui demanda :

"Bonjour, veuillez m'excuser mais.. j'ai été interpellé par votre beauté, cela vous gênerait-il de poser pour moi? Je suis photographe."
Mary-Jane leva sa tête brusquement en direction de la voix, c'était là son seul repère, le photographe ajouta :

"Vous avez des yeux magnifiques, alors vous êtes d'accord?"
Elle bredouilla, c'est à dire que, mon père devrait revenir dans quelques instants.. Et, cela m'étonnerait franchement que vous arriviez à faire une belle prise, je n'arrive pas à sentir où se trouve votre appareil photo.."

"Vous êtes aveugles?"

Mary-Jane sentit son visage s'enflammer et laissa timidement un "oui" échapper.
"Ce n'est pas grave, tournez votre tête un peu sur la droite, je vais me débrouiller"
Sur ce, elle s'exécuta, et elle entendit plusieurs clics provenant de l'appareil

"Parfait, tenez, les voilà, je vous les fait gratuites"
Elle entendit un bruit de mécanique puis une main vint se poser sur son épaule. En palpant, elle réussi à prendre des mains, les photographies tirées par l'appareil de façon instantanée. Elle ne pouvait les voir mais éprouvait une excitation certaine à l'idée de les observer ce soir même. Elle remercia le photographe et les rangea dans sa poche de manteau. Son père revint, les bras chargées de glace. Il en tendit une à sa fille et s'assit à côté d'elle sur le banc. Il saisit alors une des mains de la jeune fille, la réchauffant de son sang tiède. Mary-Jane frissonna légèrement, elle sentait que ce qu'allait lui dire son père était quelque chose de grave. Elle le sentait à cet étrange sentiment lourd qui flottait dans les airs. Emeric prit enfin la parole :

"Mary..j'ai quelque chose à t'avouer"
Mary-Jane tourna sa tête en direction de la voix de son père, à l'écoute.
"Voilà, nous t'avons menti, tu n'es pas née d'une mère porteuse, c'est moi qui t'ai crée, tu es la jeune fille, l'être vivant la plus parfaite existant sur cette planète, et malheureusement tu devras être confrontée à la jalousie des êtres humains."
"Comment..? Mais papa, tu m'avais pourtant dit que cette mère porteuse c'était la mienne? Comment as-tu pu..."
Une larme perla de ses yeux à l'expression vide. Sa cage thoracique était secouée de pleurs. Son père éleva la voix
"NON ! Ne pleure pas Mary,je t'ai élevée pour être forte, et non pour te lamenter sur ton sort. Prend en considération ce que tu es. Tu es supérieure à tout le monde, ta beauté, ton intelligence tout, tu surpassera toujours notre race abjecte... Et.. c'est pour cette raison que tu devras la servir. Tu ne peux rester en vie si tu ne te plie pas à leur orgeuil, il leur est impossible de supporter la vue d'une personne supérieure à eux mêmes dans tous les domaines.."

Mary-Jane écoutait avec attention, cessant peu à peu ses pleurs, et essayant d'adopter pour doctrine ce que lui annonçait son père. Elle comprenait alors pourquoi ses soeurs avaient été si rebelles d'apprendre qu'elles devaient servir une race, et qu'elles avaient été crées dans cet unique but. Elle ressentait la même chose, à la différence qu'elle était consciente que son créateur éprouvait un amour infini envers elle. Elle sentait que les liens qui les unissaient étaient bien plus forts que ceux d'un père lié à sa fille. Et c'est ce qui la consolait. Elle répondit simplement, la voix humide :

"Je ne te décevrai pas père, je n'anéantirai pas tous tes efforts... Je t'aime"

Ces mots, pour la première fois prononcés à une autre personne qu'elle même émurent son pauvre créateur, qui la prit dans ses bras, commençant à verser quelques larmes.
"J'aurai tant aimé te garder auprès de moi toute une vie, mais je sais que c'est impossible, tu as tant de choses à découvrir, et surtout, sur tes épaules repose ce fardeau. Change la nature de l'être humain ! Il est devenu si égoïste, égocentrique, qu'il est incapable de respecter ce qui lui a été donné. Mais apprend à le lui faire savoir avec respect. Tu souffriras beaucoup ma fille, mais n'oublies jamais qu'il y a quelque part quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es, et cette personne c'est moi.."

"Je te le promets, père.."
C'est ainsi que son existence fut à jamais brisée grâce à cette vérité. Mais elle n'en voulu à personne, et était fermement décidée à accomplir le souhait de la seule personne qui lui était chère. Son éducation se poursuivit jusqu'à ses 17 ans, et c'est là, qu'elle du quitter le laboratoire pour rejoindre son premier foyer : Gakuen Namida.
Souvenir le plus marquant du personnage : Sa jeunesse entière

IV. Vous

Prénom : Katia

Hobby's : dessin, chant, écriture ainsi qu'un bon nombre d'autres activités, qui si l'envie vous prend, vous seront dévoilées.

Comment avez-vous connu le forum ? : En faisant une recherche sur google ^^

Code: trouver les lettres mise en couleur dans le réglement et le contexte : ok by Kaoru
Revenir en haut Aller en bas
Alia Nomeda
Hybride
Hybride
Alia Nomeda


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: mi demone mi ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane Johnson, Présentation terminée   Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Icon_minitime1Ven 25 Sep - 17:27

welcom ters bo vava et fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Johnson
Hybride
Hybride
Mary-Jane Johnson


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans une boîte, expediée en direction du pensionnat.

Votre personnage
race: Neko, ou du moins ce qui s'en approche
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane Johnson, Présentation terminée   Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Icon_minitime1Ven 25 Sep - 17:44

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Nadea
Humain
Humain
Tsuki Nadea


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane Johnson, Présentation terminée   Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Icon_minitime1Ven 25 Sep - 17:46

pas de blem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane Johnson, Présentation terminée   Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Icon_minitime1Ven 25 Sep - 19:45

Bienvene ^^, tuv a oubliée le code
Revenir en haut Aller en bas
Itami
Autre
Autre
Itami


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009

Votre personnage
race: Euh... Humain en collocation avec un esprit de l'eau.
sexe du personnage: Garçon
Orientation:

Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane Johnson, Présentation terminée   Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Icon_minitime1Ven 25 Sep - 19:50

Bienvenue parmi nous miss.

Kaoru, elle l'a mit le code, juste avant le XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Johnson
Hybride
Hybride
Mary-Jane Johnson


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans une boîte, expediée en direction du pensionnat.

Votre personnage
race: Neko, ou du moins ce qui s'en approche
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane Johnson, Présentation terminée   Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Icon_minitime1Ven 25 Sep - 19:55

Oui, désolée j'aurai du le faire ressortir ^^". J sais pas si j'ai bien mis toutes les lettres
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane Johnson, Présentation terminée   Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Icon_minitime1Ven 25 Sep - 21:40

ok validé
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Nadea
Humain
Humain
Tsuki Nadea


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane Johnson, Présentation terminée   Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Icon_minitime1Ven 25 Sep - 21:43

youpieeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Johnson
Hybride
Hybride
Mary-Jane Johnson


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans une boîte, expediée en direction du pensionnat.

Votre personnage
race: Neko, ou du moins ce qui s'en approche
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane Johnson, Présentation terminée   Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Icon_minitime1Ven 25 Sep - 21:45

Merciiii ^^, Rp me démangeait les doigts.. Je ne vous décevrai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stayen
Hybride
Hybride
Damon Stayen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : =D

Votre personnage
race: Vampire / Ange
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane Johnson, Présentation terminée   Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Icon_minitime1Sam 26 Sep - 10:30

Welcome. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Johnson
Hybride
Hybride
Mary-Jane Johnson


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans une boîte, expediée en direction du pensionnat.

Votre personnage
race: Neko, ou du moins ce qui s'en approche
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane Johnson, Présentation terminée   Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Icon_minitime1Sam 26 Sep - 10:35

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane Johnson, Présentation terminée   Mary-Jane Johnson, Présentation terminée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Jane Johnson, Présentation terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Turbulente ? [ Présentation d'Ayako Otsa ]
» Fiche de présentation humain
» Fiche présentation 'animaux'
» Présentation de Yuuki Kuran
» présentation de Wulfgar O'Hurden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: présentation :: Présentations :: présentation validé :: Hybrides-
Sauter vers: