Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nouvelle rencontre ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Cross
Humain
Humain
Kira Cross


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34

Votre personnage
race: Humaine
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Une nouvelle rencontre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ( Libre )   Une nouvelle rencontre ( Libre ) Icon_minitime1Mar 22 Sep - 20:35

Kira arrivait dans la ville, elle se promenait le long des rues et admirait le paysage, on se serait cru dans un petit village de campagne et la jeune fille appréciait cela. Kira se rendait dans son nouveau pensionnat, depuis qu'elle avait pris connaissance de son pouvoir, elle se sentait très différente et ne trouvait sa place nul part, elle qui est si sociale et si joyeuse. Un beau jour elle entendit parler d'une école qui permettait aux personnes ayant un pouvoir at aux êtres extraordinaires de cohabiter ensemble, cela la fit reprendre confiance en elle et elle entama alors un long périple pour se rendre dans cette école si hors du commun.
Elle se trouvait à présent devant une immense grille en fer, elle regarda la grande batisse qui se trouvait derrière cette grille, elle était vraiment imprésionnante, elle avait du mal à croire que cette demeure était en fait une école. Elle entra; traversa la grande allée en pierre, puis ouvrit la porte d'entrée, elle donnait sur un immense hall, Kira parcourait de ses yeux bleu chaque recoin de cette pièce, elle était si magnifique. Un homme s'approcha d'elle et la tira de ses rêveries.


- Mademoiselle, puis-je vous aider ? Pouvez vous me donner votre nom s'il vous plait ?

L'homme la regardait d'un air neutre, elle se présenta à lui, il regarda sur ce qui devait être une liste, puis un sourire se dessina sur ses lèvres, il lui répondit d'une voix chaleureuse à présent.

- Bienvenue dans votre nouvelle école Melle Cross, je vous prie de vous rendre dans la prochaine salle pour choisir un animal de compagnie.

L'homme lui fit une révérence, Kira ne comprenait pas très bien, un animal, on avait le droit aux animaux ici ? Elle haussa les sourcils puis se dirigea vers cette fameuse salle, elle poussa la porte et se trouva devant une scène qui la choqua. Plusieurs personnes étaient plassées à la vue de tous comme de vulgaires bêtes. Elle apperçut des mouvements, une personne se débattait et poussait des hurlements. Kira accourue à son secours c'était plus fort qu'elle, dès qu'elle voyait quelqu'un en danger ou dans le besoin, il fallait qu'elle l'aide. Elle arriva près d'eux, plusieurs hommes avaient attrapées une jeune femme et essayait de l'enmener de force, Kira les observa d'un regard noir, cela la mettaot hors d'elle, elle cria d'une voix si dure qu'elle eut du mal à se reconnaitre elle-même.

- Laissez la tranquille !

Les hommes ne la regardèrent même pas, elle décida d'employer alors la manière forte, d'un simple regard elle les fit voler à travers la pièce, la jeune femme était à présent libre, elle se dirigea vers elle et lui tendit la main, sourire aux lèvres.

- Salut moi c'est Kira, j'espère qu'ils ne t'ont pas fait de mal, qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Vampire
Vampire



Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009

Votre personnage
race:
sexe du personnage:
Orientation:

Une nouvelle rencontre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Libre )   Une nouvelle rencontre ( Libre ) Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:21

GoodBye


Dernière édition par Yuuki Kuran le Ven 25 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cross
Humain
Humain
Kira Cross


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34

Votre personnage
race: Humaine
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Une nouvelle rencontre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Libre )   Une nouvelle rencontre ( Libre ) Icon_minitime1Mer 23 Sep - 21:00

La jeune femme étant répondit de manière hautaine à Kira, elle fut vraiment étonnée, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde de la sorte, elle souria. La jeune femme lui avait demandé si elle était envoyée par son père et donc si elle était une de ses servantes, mais c'était quoi cette histoire, Kira se sentait à la fois amusée et blessée, elle ne ressemblait en aucun cas à une servante. Puis la jeune femme lui ordonna de la libérer, Kira ouvrit de grands yeux, non mais pour qui se prenait-elle ?

- Excusez moi de vous avoir tutoyer! Dit-elle d'un air moqueur. Non je ne suis pas une de vos servantes et je ne sais pas qui vous êtes, mais vous m'avez l'air en tout cas très hautaine, donc si vous ne voulez pas être délivrée continuer d'agir ainsi je vous en prie.

Kira souriait à présent, il était évident qu'elle allait détachée la jeune fille même si elle lui parlait comme une moins que rien, mais Kira était une jeune femme de nature gentille. Elle se demanda à présent ce que voulait dire son interlocutrice par adopter, c'était la deuxième fois qu'on lui disait qu'elle devait adopter un animal de compagnie mais elle ne voyait aucun animal dans cette pièce. Elle lui demanda alors toujours avec son air taquin.

- Que voulez vous dire par adopter ? Je ne vois aucun animal ici, et puis nous sommes dans une école et non dans une animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Vampire
Vampire



Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009

Votre personnage
race:
sexe du personnage:
Orientation:

Une nouvelle rencontre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Libre )   Une nouvelle rencontre ( Libre ) Icon_minitime1Mer 23 Sep - 21:44

GoodBye


Dernière édition par Yuuki Kuran le Ven 25 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cross
Humain
Humain
Kira Cross


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34

Votre personnage
race: Humaine
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Une nouvelle rencontre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Libre )   Une nouvelle rencontre ( Libre ) Icon_minitime1Mer 23 Sep - 22:03

Kira souriait à la jeune femme, elle se présenta à elle, Yuuki Kuran, elle s'excusa pour son comportement et lui avoua qu'elle était une vampire et qu'elle avait en quelque sorte une double personnalité. Puis son côté hautain et méprisant repris le dessus, elle lui demanda de la divertir, la divertir, non mais elle n'était pas un clown. Puis elle eut une idée, si elle devait etre adoptée par un humain, autant que celui ci ne soit pas trop susceptible car vu la façon dont elle traitait les autres, alors elle lui proposa.

- Que diriez vous si je vous proposais de vous adopter ? Ne vous inquiétez pas, je ne vous traiterais pas comme une esclave, bien au contraire, Tu garderais ta liberté et tu vivrais très bien, je veux juste t'éviter de tomber sur une personne qui te maltraiterait comme les hommes de tout à l'heure.

Kira attendait patiemment la réponse de la jeune vampire, elle savait que si elle acceptait ce serait très difficile, en effet elles étaient l'opposées l'une de l'autre. Mais elle était prête à endurer ça pour épargner une vie horrible à la jeune Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Vampire
Vampire



Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009

Votre personnage
race:
sexe du personnage:
Orientation:

Une nouvelle rencontre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Libre )   Une nouvelle rencontre ( Libre ) Icon_minitime1Mer 23 Sep - 22:15

GoodBye


Dernière édition par Yuuki Kuran le Ven 25 Sep - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cross
Humain
Humain
Kira Cross


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34

Votre personnage
race: Humaine
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Une nouvelle rencontre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Libre )   Une nouvelle rencontre ( Libre ) Icon_minitime1Mer 23 Sep - 22:28

Kira se mit à rire quand elle entendit les paroles prononcée par Yuuki, les gens du peuple étaient pour elle une basse cour, non mais vraiment. Elle espèrait tout de même que tout ce passerait bien entre elles.

- Bien sur que tu dormiras dans un lit confortable, mais je refuse de te traiter comme un animal que ce soit en public ou en privé. Et pour ce qui est de s'adresser aux " gens du peuple " comme tu dis, évites déjà d'employer ce terme et celui de " basse cour ". Puis certaines personnes n'apprécieront pas ta manière de t'adresser à eux, mais ça à la limite ce n'est pas trop grave, il faut que tu essayes d'être plus simple, tu n'es plus dans ta grande maison ou ton chateau, entourée de serviteurs, n'oublies pas que pour eux tu es un animal de compagnie.

Kira réfléchissait à ce qu'elle pourrait dire d'autre à Yuuki, mais elle se disait que pour l'instant si elle parvenait à suivre ses conseils ce serait déjà une bonne chose de faite.

- Tu veux te divertir, je viens d'arriver ici, donc je ne connais pas encore les lieux, mais si tu veux nous pouvons aller visiter la ville, repérer les endroits sympas où l'on pourrait se rendre. Au fait je peux te tutoyer maintenant ? Dit-elle, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Vampire
Vampire



Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009

Votre personnage
race:
sexe du personnage:
Orientation:

Une nouvelle rencontre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Libre )   Une nouvelle rencontre ( Libre ) Icon_minitime1Mer 23 Sep - 22:39

GoodBye


Dernière édition par Yuuki Kuran le Ven 25 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Cross
Humain
Humain
Kira Cross


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34

Votre personnage
race: Humaine
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Une nouvelle rencontre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Libre )   Une nouvelle rencontre ( Libre ) Icon_minitime1Mer 23 Sep - 22:52

Kira souriait, elle n'allait surement pas s'ennuyer avec une fille comme Yuuki ou plutot une vampire. Elle avait du mal à réaliser que la personne avec qui elle allait partager son temps était un vampire. Elle se demandait où elles pourraient bien se promener toutes les deux, elle avait vu un endroit qui avait l'air sympathique lorsqu'elle était arrivée, ce qu'elle ne savait c'était que cet endroit était loin d'être aussi calme qu'elle ne le pensait, bien au contraire.

- J'ai apperçut un endroit en arrivant ici qui me semblait vraiment sympathique, si l'envie t'en dit nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( Libre )   Une nouvelle rencontre ( Libre ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste libre
» Mortel! [PV: Libre]
» Une mauvaise rencontre ( libre )
» Arrivée d'un tit lapinou [libre//un maître s'il vous plait é-è]
» la nouvelle est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: L'école :: Le hall-
Sauter vers: