Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un riche au mauvais endroit [pv Itami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Un riche au mauvais endroit [pv  Itami] Empty
MessageSujet: Un riche au mauvais endroit [pv Itami]   Un riche au mauvais endroit [pv  Itami] Icon_minitime1Lun 21 Sep - 19:57

Il était tôt se matin la quand j'ouvris paresseusement les yeux, j'avais encore la tête remplis de rêves... Hier, j'avais avouer mes sentiments a mon frère et celui-ci ne m'avais pas repousser, mais je n'allais pas m'attarder la dessus, aujourd'hui j'avais une missions tout a fais spécial... savoir qui était ces deux esclave que mon frère avais adopter. Je m'était donc présenter devant le directeur pour lui demander de me prêter les dossier des deux esclave, prétextant que je n'avais pas assez confiance en ces animaux pour les laisser seul avec mon frère alors que finalement, j'avais décidé d'apprendre a les connaitre, je n'aurait cas leur glissé un mot que si je les voyait dragué mon frère, je prendrais très mal la chose. Je voulais juste me documenter un peu.... En faite, je voulais voir leur photo et je constata avec horreur qu'il était tout les deux des très joli garçon, a m'en faire rougir d'ailleur. Je remercia le directeur, posant les papiers sur le bureau avant de sortir me balader, en faite, j'avais décidé d'acheter un cadeau a mon frère, a mon esclave et a ses deux esclaves. Je fit donc les magasoin toute la journée avant de finalement achetait un peluche pour ma mignonne hybride, j'avais achetait un parfum pour le dénommée Itami, un livre pour l'autre esclave et un cd pour mon frère. Je me remis en route pour retourner vers le pensionnats, mais je me rendis compte que j'étais suivit.... Deux homme avais vue la somme pharaonique que j'avais sorti de ma poche et il semblait qu'il avais décidé que cette argent devais leur appartenir, j'accélérai le pas, mais ils en faisait de même. Je me mis a courir droit devant sans regarder ou je courrais mais je fut rapidement rattraper par mes assaillant, je n'étais pas le plus rapide des deux jumeaux, j'était le faible, le timide, celui qui se contentais de rougir. L'un des deux hommes m'attrapa par les cheveux, je poussa un petit cris de douleur mais je n'eut pas le temps de réfléchir que je me retrouva plaquer au sol humide. Je me tortillais pendant que les hommes me fouiller, leur geste en était indécent, je compris qu'il profiter de la situation pour me tripoter et je savais que si je ne réagissé pas, il allait profiter de moi, je tapa sur l'un des homme avec le livre qui finit par terre a quelque centimètre de moi. L'un de mes agresseur avais déchirer mon pantalon, je me mit a hurler a tue tête , je demandais de l'aide, sachant pértinament que je n'arriverais pas a me débrouiller seukl, je ferma les yeux sentant la main de mon adresseur s'aventurer la ou il n'aurais jamais du aller, mes bijoux de famille.

Lacher moi....



Je continuer a me tortiller dans tout les sens, l'un des deux hommes tentais de me retenir mais j'avais tout de même un peu de force.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un riche au mauvais endroit [pv Itami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itami et Naku... Deux en un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: Ville :: Coin malfamé-
Sauter vers: