Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première arrivé dans la chambre [Pv Damon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Première arrivé dans la chambre [Pv Damon] Empty
MessageSujet: Première arrivé dans la chambre [Pv Damon]   Première arrivé dans la chambre [Pv Damon] Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:52

Hikaru était vraiment très heureux de la chambre qu'il allait avoir comme étant la même que son frère et se demandais si était déjà a l'attendre dedans ou pas pour regarder Damon et sourit encore une fois pour lui dire :

"Très bien, alors en route pour la chambre."


Il rigola un peu pour monter les marches très doucement avec sa valise et se mit a chercher les numéros de chambre, alors après plusieurs minutes trouva la sienne si on peu dire et entra dedans pour voir, elle comportait un lit double pour lui et son frère et de la paille sans doute pour les esclaves. Hikaru fit une drôle de tête et puis se mit a lui dire en le regardant :


"Voila, tu peux aller te changer dans la salle de bain et moi faudra que je demande un autre lit pour toi, après tous je te vois pas dormir sur de la paille en faite franchement."


Le jeune homme se gratta la nuque un peu gêner pour poser sa valise sur le lit et commença a ranger ses affaires sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stayen
Hybride
Hybride
Damon Stayen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : =D

Votre personnage
race: Vampire / Ange
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Première arrivé dans la chambre [Pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé dans la chambre [Pv Damon]   Première arrivé dans la chambre [Pv Damon] Icon_minitime1Dim 20 Sep - 20:40

Damon avait suivit Hikaru sans un mot trop occupé à observé les lieux et enregistrer les plus d'information dans son esprit pour pouvoir se reperer.
Son maitre montait les marches doucement avec sa valise tout en rigolant légerement. Damon se demandait s'il n'aurait pas du porter la valise de Hikaru. Enfin, la question ne se posait plus car ils étaient arrivés dans le couloir des chambres et que son maitre cherchait le numéro de leurs chambre.

Hikaru rentra et Damon le suivit restant tout de même dérrière, sur le pas de la porte. Son regard émeraude se posait sur chaque objets, meubles de la chambre et une grimace se dessina sur ces lèvres en voyant la paille. Lui faudrait-il dormir sur "ça" ? Sa réponse ne tarda pas à venir. Hikaru venait de lui proposer d'aller se changer dans la salle de bain puis ajouta qu'il faudrait qu'il demande un autre lit pour lui car son maitre ne le voyait pas dormir sur la paille. D'ailleurs la tête d'Hikaru tira un sourire à Damon. Se sourire amusé se transforma en sourire de remerciement et il répondit :

- Merci Hikaru-sama. Dans ce cas je vais aller me changer. J'en ai pas pour longtemps.

Damon souriait toujours vraiment content d'avoir un maitre comme Hikaru. En plus Hikaru était très beau et il pensait qu'il ne se lasserait jamais de le regarder. Son maitre commença à ranger ses affaires et l'hybride se dirigea dans la salle de bain avec son sac.
Rentrait à l'interieur, il sortit un pantalon noir abimé propre et sec, un tee-shirt à capuche vert foncé et tout ce qui lui fallait pour être enfin sec et au chaud. Il resortit assez vite, habillait de vétement habituel pour lui.

- Voila. Je suis enfin sec et au chaud.

Damon souria à Hikaru et resta devant la porte de la salle de bain ne sachant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Première arrivé dans la chambre [Pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé dans la chambre [Pv Damon]   Première arrivé dans la chambre [Pv Damon] Icon_minitime1Lun 21 Sep - 10:00

Il avait donc pris la directions de la chambre sans dire un mot de plus et aurais peux être dû laisser Damon porter sa valise, mais il ne voulais pas le forcé non pus pour alors entrer dans la chambre et lui dire qu'il pouvait aller dans la salle de bain quand il le remercia et dit qu'il en aurais pas pour longtemps. Hikaru se mit a sourire sur le coup pour alors tourner la tête vers lui et dire après quand même :

"Pas grave si tu prend ton temps, après tous on a pas rendez-vous non pus que je sache Damon."


Hikaru se mit a rire un peu et commença a ranger ses affaires dans les meubles pas loin de lui pendant que Damon alla se changer, puis plusieurs minutes après pris son portable et appela chez lui pour faire venir un lit pour le jeune homme. Alors, il put voir le garçon revenir et donc lui dit avec un sourire :


"Très bien, reste a attendre la livraison du lit que j'ai demander pour téléphone qui devrais pas tarder, puis en attendant tu peux toujours faire du ménage ou chercher se que tu veux faire après."


Le jeune homme garda son sourire et rangea sa valise sous son lit sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stayen
Hybride
Hybride
Damon Stayen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : =D

Votre personnage
race: Vampire / Ange
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Première arrivé dans la chambre [Pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé dans la chambre [Pv Damon]   Première arrivé dans la chambre [Pv Damon] Icon_minitime1Sam 26 Sep - 17:10

Avant qu'il ne rentre dans la salle de bain Hikaru lui parla avec un sourire puis rigola légerement. Damon se contenta de faire un signe de tête pour dire qu'il avait compris.
Hikaru était une personne bien sans aucun doute mais dur à cerner. Damon ne se souciait pas trop ça après tout, Hikaru était son maître et il n'avait surement pas le droit de dire du mal de lui. De toute façon, il ne dirait pas de mal de Hikaru car il l'apréciait déja.
Quand il sortit enfin sec et au chaud dans ses vétements son maître était en train de ranger ses affaires et levant la tête vers l'hybride toujours avec le même sourire. D'ailleurs Damon trouvait que se sourire allait à merveille à Hikaru mais enfin ... à force de regarder son maitre de cet façon il pourrait se poser des questions sur son attirance.
Répondant alors à Hikaru avec un sourire reconnaissant.

- Merci encore. Grace à Hikaru-sama je ne dormirais pas sur de la paille. Faire du ménage tu dis ? Ce que je veux faire après ? Est-ce que je pourrais simplement faire le tour de l'école et me familiariser avec les lieux ?

Damon éssayait d'agir le plus possible comme une personne docil mais assez dur avec l'autre (son côté vampire) qui faisait que de remonter à la surface et murmurant des phrases par pensées comme quoi il devrait se rebeller ou être en colère. Mais il ne répondait pas à celui-ci. Enfin, il était assez incompréhensible comme personne.

[ Sorry du temps de réponse ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Première arrivé dans la chambre [Pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé dans la chambre [Pv Damon]   Première arrivé dans la chambre [Pv Damon] Icon_minitime1Sam 26 Sep - 18:38

Hikaru était bien là avec lui dans la chambre et puis ne serais pas seul longtemps en raison que son frère allait venir vivre dans le même que lui pour se mettre alors a ranger ses affaires l'air de rien avant de revoir Damon dans la même pièce que lui afin de l'écouter, alors le jeune homme lui sourit afin de lui dire :

"Pas besoin de me remercier et puis le Sama me fait un effet étrange peux être que je suis habitué mais quand même, puis pour te répondre pour que tu fais le tour de l'école pourquoi pas a part que fait attention de pas te perdre en route."


Il attendit un moment dans le silence et son portable se mit a sonner pour répondre et parler pendant plusieurs minutes, alors une fois fini se mit a rajouter en regardant le jeune garçon en face de lui :


"Tu peux partir devant ou tous seul Damon, je dois attendre la livraison du lit et aussi un ami qui m'apporte des papiers et d'autres trucs a faire, mais après si j'ai le temps je passerais te rejoindre si tu es pas revenue avant."


Le jeune homme se mit a rire et ne parlais pus attendant de savoir la réponse et regardait Damon encore une fois dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivé dans la chambre [Pv Damon] Empty
MessageSujet: Re: Première arrivé dans la chambre [Pv Damon]   Première arrivé dans la chambre [Pv Damon] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivé dans la chambre [Pv Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Stayen [ Fini]
» La chambre d'Akusei
» Chambre de Tojiro & Sey'
» Surprise à l'arrivé
» une ame noir arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: L'école :: Dortoir :: Chambre de Hikaru et Kaoru Seppan-
Sauter vers: