Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Haruhi [modifiée]

Aller en bas 
+4
Damon Stayen
Kaoru Seppan
Hikaru Seppan
Haruhi Fujioka
8 participants
AuteurMessage
Haruhi Fujioka
Ondin(e)
Ondin(e)
Haruhi Fujioka


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Sirène
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Haruhi [modifiée] Empty
MessageSujet: Haruhi [modifiée]   Haruhi [modifiée] Icon_minitime1Sam 19 Sep - 16:42

I. Petite fiche d'identité


Nom :
Fujioka

Prénom :
Haruhi

Age :
16 ans

Orientation sexuel :
Hétéro

Race :
Sirène

Rebelle ou Docile :
Docile mais...on ne sait jamais!

II. Description



Le Physique :
Haruhi est une sirène mais d'apparence humaine hors de l'eau ou si vous préférez, sa queue de poisson n'apparait que quand elle est dans l'eau. Sinon c'est une personne de taille moyenne avec de longs cheveux chatains aussi magnifique et brillants que la couleur d'un bois lustré, orné d'un ruban rose assez grand. Quand à ses yeux, ils ont le même marron que sa chevelureet la pureté d'un diamant. Pour les habits, elle n'a que sa queue rose de poisson et un "haut de maillot" fait en coquillage et pour sa forme humaine, Haruhi porte une "longue" robe rose fait à partir d'un modèle de vêtement du XVI ou XVII siècle. Elle possède aussi une paire de gants roses qui s'accordent avec la couleur de la robe et du ruban logé dans ses cheveux.

Le Moral :
Haruhi est une fille d'un naturel jovial et enthousiaste. Malheureusement, il se peut qu'elle soit un peu trop "joyeuse" par moment, ce qui fait qu'elle devient un peu maladroite. Malgré tout, c'est une fille responsable avec une détermination à toute épreuve même si cela n'évite pas qu'elle soit dépassée par ses sentiments donc elle est un peu perturbée. Haruhi reste une fille sur qui on peut compter, qui sera toujours là pour aider ses amis. Bien que gentille et agréable, elle ne reste pas moins une fille têtue qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, enfin cela dépend...Bien que gentille, Haruhi peut "blesser" les autres sans le vouloir en prononçant des phrases qui peuvent être mal comprises mais évidemment, elle cherche toujours à réparer ses erreurs!

III. Le passé:



Histoire :
Haruhi vit le jour dans le royaume de l'Océan Pacifique Nord où elle passa ses 13 premières années. A ses 6 ans, Luchia visita un peu le "monde des humains" sans pour autant quitter la mer. Elle se balada jusqu'à s'approcher qu'un énorme paquebot qui était "immobilisé" le temps qu'une fête se déroule à son bors. la petite sirène y entendit de la musique, cela la rendit un peu joyeuse et elle se mit à chanter. Sa voix attira un petit garçon du même âge qu'elle qui trouva bizarre qu'une fille fut toute seule dans l'eau, le soir qui plus est, alors il lui demanda si elle voulait de l'aide mais Haruhi lui montra sa queue de sirène et le gamin compris. Avant qu'il puisse formuler une phrase, une vague géante s'abbatit sur le bateau qui tangua et fit passer le petit garçon par-dessus bord. Evidemment, Haruhi le ramena sur la terre ferme mais comme il ne respirait plus, la sirène posa sa perle sur son torse ce qui "guérit" le garçon et quand celui-ci rouvrit les yeux, il n'y avait que lui et la perle. Quelques années plus tard, à 13 ans, la demoiselle revint dans le "monde des humains" afin d'y récupérer sa perle qu'elle retrouva le jour même en sauvant une nouvelle fois le garçon devenu un ado. Evidemment, elle en était amoureuse donc elle resta sur la terre ferme, s'installa chez une autre sirène qui logeait dans un petit hotêl lui appartenant, Luchia alla même s'inscrit au lycée rien que pour rester avec le garçon! Malheureusement, trois ans plus tard, le garçon partit à Hawaï pour une compétition de surf alors la tristesse s'empara de la sirène qui décida de déménager à un autre endroit afin de faire une croix sur ce garçon. Puis elle reçue une lettre qu'elle trouva bizarre, néanmoins...Sa réponse fut positive...

Souvenir le plus marquant du personnage :
Le départ pour Hawaï de l'humain qu'elle aimait.

IV. Vous



Prénom :
Vous ne pensez tout de même pas que je vais vous le dire?

Hobby's :
L'equitation, M'occuper de mes chats, Dormir bien au chaud dans mon lit ^^

Comment avez-vous connu le forum ? :
Grâce à une ami qui m'a donné le lien du fofo

Autre :
Euf...Wouaf?

Code:
Oki By Hikaru


Dernière édition par Haruhi Fujioka le Lun 21 Sep - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Haruhi [modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Haruhi [modifiée]   Haruhi [modifiée] Icon_minitime1Sam 19 Sep - 17:10

Bienvenue et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Fujioka
Ondin(e)
Ondin(e)
Haruhi Fujioka


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Sirène
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Haruhi [modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Haruhi [modifiée]   Haruhi [modifiée] Icon_minitime1Sam 19 Sep - 17:12

Merci à toi! Je m'y remet de suite! ^^ Au fait, à la base je voulais prendre Haruhi comme avatar mais je ne l'ai trouver qu'avec l'uniforme des hôtes
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Haruhi [modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Haruhi [modifiée]   Haruhi [modifiée] Icon_minitime1Sam 19 Sep - 17:14

Ah Oo pourquoi j'ai pourtant une image de elle sans uniforme là :

https://2img.net/h/i205.photobucket.com/albums/bb176/dana123girl/haruhi_13_animestocks5Bcom5D.jpg

(mais je sais pas mettre a la taille xD)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Fujioka
Ondin(e)
Ondin(e)
Haruhi Fujioka


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Sirène
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Haruhi [modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Haruhi [modifiée]   Haruhi [modifiée] Icon_minitime1Sam 19 Sep - 18:07

Ah! Merci à toi mais je viens de terminer ma fiche, dommage l'image était jolie^^ Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Haruhi [modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Haruhi [modifiée]   Haruhi [modifiée] Icon_minitime1Sam 19 Sep - 18:12

Bienvenue ^^ validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stayen
Hybride
Hybride
Damon Stayen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : =D

Votre personnage
race: Vampire / Ange
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Haruhi [modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Haruhi [modifiée]   Haruhi [modifiée] Icon_minitime1Sam 19 Sep - 18:33

Welcome Miss Luchia.
Revenir en haut Aller en bas
Itami
Autre
Autre
Itami


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009

Votre personnage
race: Euh... Humain en collocation avec un esprit de l'eau.
sexe du personnage: Garçon
Orientation:

Haruhi [modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Haruhi [modifiée]   Haruhi [modifiée] Icon_minitime1Sam 19 Sep - 18:39

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je t'aime. Tu t'es inscrite. Merci à toi. Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hoshi
Vampire
Vampire
Shizuka Hoshi


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Vampire
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Haruhi [modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Haruhi [modifiée]   Haruhi [modifiée] Icon_minitime1Sam 19 Sep - 21:32

Welcome !^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami Setsuna
Hybride
Hybride
Asami Setsuna


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes pensées

Votre personnage
race: Neko
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Haruhi [modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Haruhi [modifiée]   Haruhi [modifiée] Icon_minitime1Dim 20 Sep - 11:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seyren Windsor
Humain
Humain
Seyren Windsor


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Punmpkin City

Votre personnage
race: Humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Haruhi [modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Haruhi [modifiée]   Haruhi [modifiée] Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:10

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Fujioka
Ondin(e)
Ondin(e)
Haruhi Fujioka


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Sirène
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Haruhi [modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Haruhi [modifiée]   Haruhi [modifiée] Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:43

Merci à vous tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruhi [modifiée] Empty
MessageSujet: Re: Haruhi [modifiée]   Haruhi [modifiée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruhi [modifiée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: présentation :: Présentations :: présentation validé :: Siréne et ondins-
Sauter vers: