Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rencontre du peuple xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsuki Nadea
Humain
Humain
Tsuki Nadea


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

rencontre du peuple xD Empty
MessageSujet: rencontre du peuple xD   rencontre du peuple xD Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 19:05

Tsuki était sortit biens que les fille n'avait pas voulut venir avec lui il partit tout de même dans un centre commercial la bas il alla chercher une arme blanche qu'il avait commander il y a un bout de temps c'est a dire avant son départ il prit son arme et sortit sans remarquer il c'était couper le doigt et quand il sortit du magasin il avait la tête ailleurs pensant au évènement qui c'était produit il continua avancer quand soudain on entendit le fer toucher le sol effectivement il était rentrer dans une personne il ne remarqua directement son visage et ramassa d'abord son katana en et quand il fut debout il s'inclina avec grâce pour s'excuser c'est a ce moment la qu'il remarqua qu'il saigner et qu'il avait tacher les habit de cette personne dans qui il était rentrée il sortit un mouchoir le tendant a la personne pour qu'il puisse ce nettoyer ces vêtement
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

rencontre du peuple xD Empty
MessageSujet: Re: rencontre du peuple xD   rencontre du peuple xD Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 19:17

Je marchais tranquillement dans les rues, encore une fois, je faisai les courses pour mon maitre et j'ésperer que cette fois-ci, je ne me fairais pas attaquer. Je ne regarder pas vraiment ou je marchait, c'est la raison pour laqu'elle je me cogna a un pure inconue qui était en plus un humain. Je le regarda soudainement effrayer, pas par peur qu'il me fasse mal mais par peur de moi même. La vue de sang me donner soif même si elle n'était pas a mon gout, la faim venait. Il pris un mouchoir, je ne pus quitter des yeux sa blaissure, soudain, mon collier avec ecris vampire semblait menaçant. Que faire ? L'éloigner de moi au plus vite

Non sa ira


Je le repoussa devant tout le monde, bien que la plupars des gens ne savais pas ce qui se passait dans l'école, certain par contre me fixait bisarement.


Désolé.. La vue du sang me rend agressif
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Shizuka Hoshi
Vampire
Vampire
Shizuka Hoshi


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Vampire
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

rencontre du peuple xD Empty
MessageSujet: Re: rencontre du peuple xD   rencontre du peuple xD Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 19:56

Cela faisait un moment que Shizuka avait réussit à s'éclipser, rester en compagnie de cette homme l'énervait au plus au point, pourquoi avait il fallut qu'elle soit prise par le directeur ?! Et en plus celui-ci semblait être un pervers, en tous cas, il n'avait pas intérêt à la toucher si il tenait à sa descendance. La jeune demoiselle aux cheveux roses accéléra le pas, elle savait qu'il ne tarderait pas à se rendre compte de sa disparition et elle tous ce qu'elle voulait à ce moment précis, c'est qu'on la laisse tranquille. Rien que de penser que cette académie dupais toutes les autres races la faisait bouillir de rage ! Comment pouvait on être aussi cruelle ! Les gens qui passait la regarder avec curiosité, sans doute avec sa couleur de cheveux mais comme celle-ci était de mauvaise humeur, elle leurs lança un regard à vous glacer le sang, et les éventuelles curieux détournèrent bien rapidement les yeux et accélèrent le pas. Alors que la jeune fille fixait à présent le sol, elle sentit une odeur de sang, à cause de son instinct de vampire, elle suivit sans vraiment s'en rendre compte l'odeur de sang. Cela la mena dans une rue, beaucoup de personne était rassemblée mais pour qu'elle raison ? Elle s'approcha et se fraya un passage, elle put enfin voir la raison de toute cette agitation. Il y avait un jeune homme aux cheveux blond, c'est de lui que provenait l'odeur de sang et un autre jeune homme aux cheveux noire avec de beau reflet bleuté, la jeune fille ne tarda pas à comprendre qu'il s'agissait aussi d'un vampire, d'après ce que raconter les personnes présente, le jeune homme aux cheveux noire avait repoussé le jeune homme aux cheveux blond, sans doute à cause de l'odeur du sang. Shizuka s'approcha d'eux silencieusement.

-Tout va bien messieurs ?


Elle n'attendit pas la réponse des deux garçons et sortis aussitôt de sa poche un pansement qu'elle tendis au jeune homme blessé. Après tous, elle était un vampire et elle aussi pourrait devenir agressive et le mordre, heureusement pour le moment, elle arrivait à résister. Elle en avait même oublié sa mauvaise humeur et le directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Okhami
Ange
Ange
Sayu Okhami


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Votre personnage
race: Ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

rencontre du peuple xD Empty
MessageSujet: Re: rencontre du peuple xD   rencontre du peuple xD Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 12:28

Sayu arriva enfin en ville, elle s'était endormie dans le taxi, il faut dire qu'elle était assez fatiguée.. Elle sortit de la voiture et se dirigea vers les magasins, elle chercha Tsuki mais ne le vit pas avec toute cette foule, elle aperçu un magasin de vêtement très jolis, elle y rentra

*De toute façon, ils ne peuvent pas savoir que je suis un "animal"*

Se dit Sayu, et elle avai raison ! =) Elle regarda les habits, et en acheta beaucoup on va dire, elle s'en fichait, sa famille était riche enfin sa grand mère, celle qui remplissait son compte toutes les semaines =D, elle sortit enfin du magasin mais rentra aussitôt dans un autre, elle en avait oublier Tsuki, elle acheta des chaussures, des sacs, de tout quoi ^^, une fois ressortit xD, il était déjà 19 h 25 mais beaucoup de magasins était ouvert tard le soir, une chance pour Sayu, la plupart était des magasins nocturnes !

Bref, elle marcha à côté des magasins, mais il faut dire qu'elle ne regardait pas trop devant elle puisqu'elle avait les yeux rivés sur les boutiques ^^. C'est alors qu'elle dérappa avec ses talons sur une personne, et voila, toutes les deux étaient à présent par terre, elle regarda la jeune fille, elle avait des magnifiques cheveux elle aussi, ils étaient de couleur rose *.*

-Oh, désolé mademoiselle, je n'ai pas fait attention, je ne vous ai pas fais mal au moins =S

Rappelons que Sayu était très maladroite, elle ne remarqua même pas Tsuki et le jeune garçon qui était à côté d'elle, ni même la foule qui l'entourait, elle était assez embarrassée ! Dis donc, le public qui étaient autour d'eux en avait vu des chutes xD

*olala pourquoi faut-il toujours qu'il m'arrive des trucs de ce genre*

Elle se releva et aida la jeune fille à se lever à son tour en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Akusei Warau
Humain
Humain
Akusei Warau


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: 'Ne Suis Un Simple Directeur Humain u.u
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

rencontre du peuple xD Empty
MessageSujet: Re: rencontre du peuple xD   rencontre du peuple xD Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 20:09

Elle était partit ... Disparut ... Comment avait-elle fait >< ?! Shizuzuuuu-chann , revient \o/ ! Ehh oui , l'une des déesses d'Akusei avait réussit à partir dans le dos du directeur >< La couquine xD ! Aku' était au bord de la déprime d'avoir perdu de vue l'une des ces 'animals' . Certes , Amane-chan et Alia-chan étaient toujours là , mais il en manquait une , et cela énervait Akusei . Qu'une solution : aller à sa recherche . Rapidement , il s'habilla alors un peu plus correctement [ chemise blanche avec veste grise par dessus et pantalon noir uu] histoire d'aller en ville . Le directeur prit alors son 44 magnum qu'il cachait soigneusement dans l'un de ses tiroirs de son bureau et se dirigea vers la sortit de son école . Oui , ce fameux 44 Magnum qu'il avait acheté exprès pour tuer son beau-frère il y a quelques années . Même si il possèdait le pouvoir du vent , un révolver est toujours très utile , surtout dans cette ville de fou uu' . Bref , saluant les surveillants du hall au passage , Akusei partit dans la ville , guidait par son instinct de simple humain , ayant caché son 44 Magnum derrière sa veste , accroché à sa ceinture . Soudain , tout en marchant , il s'imagina Shizuka en pleine détresse , agressé par de dangereux pervers ...è//é Vite , enlever cette image de sa tête xD ! Mais il savait qu'il n'avait pas de grands soucis à se faire . Le peu qu'il l'a connaissait , Akusei savait très bien que Shizuzu-chan n'était pas du genre à se laisser faire .
Enfin =O Au loin Aku' aperçu sa magnifique crinière rose =w= Mais apparemment elle n'était pas seule è.é Il y avait avec elle un bel homme blond , un jeune garçon plutot chou avec les cheveux bleus , et une ravissante demoiselle oO C'est quoi ça ?! Shizuzu-chan fait des réunions secrètes sur le dos de son maitre ou quoi >< ?! Curieux , et surtout crétin , Akusei se planqua non loin d'eux , derrière un poteau .
 
° Ma Shizuzuuuu , qu'est ce que tu mijote dans la ville , sans moi , avec ces inconnus T^T ?! °
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hoshi
Vampire
Vampire
Shizuka Hoshi


Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Vampire
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

rencontre du peuple xD Empty
MessageSujet: Re: rencontre du peuple xD   rencontre du peuple xD Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 20:55

Alors que Shizuka tendait son pensant au beau jeune blessé, elle se fit bousculer par quelqu'un qui venait de derrière, résultat elle se cassa la figure et se retrouva contre le sol, elle se redressa aussitôt et était à présent à genoux par terre, quelque instant après ce léger incident elle entendit une voix douce et féminine provenant de derrière elle, il devait surement s'agir de la personne qui l'avait bousculée sans faire exprès. Elle tourna sa tête du coté d'où provenait la voix de la jeune inconnue.

-Oh, désolé mademoiselle, je n'ai pas fait attention, je ne vous ai pas fais mal au moins =S

La jeune demoiselle était elle aussi tombé par terre et semblait plutôt embarrassé, à sa réaction elle compris que la jolie inconnue n'avait pas remarquer toute la foule qui était accumulé à cause d'un petit incident mais rien de grave. Décidément ils en auront vu des choses ceux là, et en parlant de tous ces gens, elle commençait à en avoir marre, après tous y avait rien avoir, elle aurai bien dit de circuler mais si elle se mettait à hurler cela risquait d'attirer l'attention et comme elle s'était "enfui", elle ne voulait surtout pas que le directeur la retrouve, or une fille aux cheveux roses qui hurlent sur les passant fera vite une nouvelle rumeur qui ne l'arrangerait absolument pas. Alors qu'elle était perdue dans ses réflexions, elle n'avait pas remarquer que la jeune fille qui l'avait bousculé s'était relever et proposait sa main pour l'aider à se relever. Elle n'hésita pas et saisit la man qu'on lui tendait.


-Ce n'est pas grave et merci de m'avoir aidée à me relever.

Elle fit un sourire chaleureux à la jeune fille, se qui changeait de ses habitudes, depuis qu'elle était arrivé ici, elle affichait un regard neutre et froid, faut dire que le coup des animaux de compagnie lui restait entraves de la gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Sayu Okhami
Ange
Ange
Sayu Okhami


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Votre personnage
race: Ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

rencontre du peuple xD Empty
MessageSujet: Re: rencontre du peuple xD   rencontre du peuple xD Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 11:31

Sayu la regarda, elle était grande et avait de très jolies yeux, elle ne devait surement pas passer inaperçue !! Remarquons que Sayu ne passer pas non plus innaperçue à toujours se ramasser..u_u Elle regarda autour d'elle, il y avait pleins de monde qui les regadait, Sayu au lieu de les faire dégager, leur fit un petit signe

*olala je suis encore en plein milieu en train de me taper la honte mais je ne vais pas être désagréable avec eux, ils n'ont rien fait, après tout..*

Elle se retourna et vit un jeune homme aux cheveux bleus au regard un peu effrayé, elle n'avait pas vu la scène alors Sayu ne comprenait rien.. Elle regarda à côté de ce jeune homme et Surpriiiise !! Tsuki se tenait la assez bizarre, ah mais oui, il était bléssée

*olala ca doit faire mal [ah bon ? v_v]*

Elle le regarda °-°

-Tsuki !!!!!! Je te cherchais mais en fait euh.. Bref.. Tu t'es fais mal ? Mais comment tu t'es fais ca ??

Elle avait un peu peur pour son jeune maître mais cette frayeur fut vite envolée quand elle remarqua qu'elle ne s'était même pas présentée, elle se retourna vers la jeune fille aux cheveux roses et vers le garçon aux cheveux bleus

-Au fait, je suis Sayu, ravis de vous rencontrer !

Elle regarda par terre, et tous ces sacs des fringues qu'elle venait d'acheter était étalés la --"

-Oh excusez moi

Elle s'abaissa et ramassa toutes ses affaires en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre du peuple xD Empty
MessageSujet: Re: rencontre du peuple xD   rencontre du peuple xD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du peuple xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: Ville :: Quartier commercial-
Sauter vers: