Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'attente du soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alia Nomeda
Hybride
Hybride
Alia Nomeda


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: mi demone mi ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

l'attente du soir Empty
MessageSujet: l'attente du soir   l'attente du soir Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 17:51

il etait environ 19 heure quand alai arriva fatiguer par le voyage elle voulut ce reposer des qu'lele arrivat biensur elle n'etait pas au courant de ce qui lui arriverait elle epnsait meme qu'elel serait enfin tranquille puis quand elle descendit du bus elle prit une sucette a la fraisse qu'elel commensat a debaler et c'est en margent qu'elle commensat a la manger tot en trainant sa valise derrier elle quand elel arrivat sur place elel regardat autour d'elel et rapidement derrier elle on lui mettat un colier elel ne vut pas l'homme qui etait cacher dnas l'ombre et qui lui demander de rejoindre les escalier et d'attendre qu'un humain vienne la chercher elle fut tout dabord etoner mais snas craintes elle excutat les ordres autoru d'elle il y avait des ange des demon des hybrides de totue sort et des vampire elel restat assis et attendat sans riens dire un mot quand elle apperçut un ombre qui s'arreter a chaque personne presente

*humm qui cella peut t-il biens etre*

*de toute façon j'espere que sa serait une personne sexy*

*humm arrete totu de suite*

*et pourquoi donc c'est si drole apres tout*

[rouge =demon / bleux=ange]
Revenir en haut Aller en bas
Akusei Warau
Humain
Humain
Akusei Warau


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: 'Ne Suis Un Simple Directeur Humain u.u
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

l'attente du soir Empty
MessageSujet: Re: l'attente du soir   l'attente du soir Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 19:53

Une fois de plus , Akusei s'ennyait à mourir , cloitrait dans son bureau avec tous ces documents à remplir >< C'est si dur d'être directeur uu ! Certe , il avait déjà deux belles jeunes vampires à son service , mais décidemment , cela ne lui suffisait pas >< Il était tel un gamin qui venait de recevoir deux actions man et qui a présent voulait toutes la collection xD ! En train de fouiller dans ses tiroirs , à la recherche de quelque chose , lui même ne savait pas --' , il était vêtu d'une chemise noire chiffoné et d'un jean tout simple , une petite chaine sur le coté . Seul , il soupira alors et décida d'aller de chercher une nouvelle poupée au 'Marché' xD ! Les mains dans les poches , toujours tranquille quand il se promène dans ses couloirs , Akusei se dirigeait rapidement vers la Terre promise uu' Dans les couloirs , tous le saluèrent , parfois tellement hypocritement que s'en était drole uu' . Bref , il arriva enfin dans le Hall , étant comme toujours accueillit tel un roi par les surveillants . Au milieu de la pièce , les bras croisés , un air sérieux qui ne lui allait vraiment pas , Aku' scruta la pièce à la recherche d'une nouvelle perle rare . Et il ne mit pas longtemps à l'a trouve =O Ses yeux mauves délavés tombèrent sur une ravissante jeune fille à la crinière brune . Prenant une pose de penseur , une main sur la hanche et l'autre sur le menton , Akusei prit son sourire charmeur et demanda aux surveillants qu'on lui ammène cette jeune fille , la désigant d'un mouvement de la tête . Ils obéirent alors tels des chiens bien dressés et détachèrent la belle demoiselle des chaines . Puis , ils l'emmenèrent vers Akusei , l'a lachèrent et reculèrent , laissant le directeur avec sa troisième déesse .
 
- Bonjour à vous ^^ Je me présente , je suis Akusei , le Directeur de ce bâtiment ^^ ! Et vous , ravissante demoiselle , comment vous nommez vous =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Nomeda
Hybride
Hybride
Alia Nomeda


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: mi demone mi ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

l'attente du soir Empty
MessageSujet: Re: l'attente du soir   l'attente du soir Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 20:04

quand les deux homme venire chercher alia elle commençat a ce debattre doucement car apres tout elle n'etait pas avec son coter demone quand les deux homme lachere alai elle regardat le jeune homme qui etait devant elle . Elle remarquat tout dabord c'est yeux de couleur peut comune qui tirait du mauve ainsit que ces cheveux noir d'ailleur elle trouvait particulierement que c'est couleur s'assembler biens puis elel regardat sa tenue vestimentaire et biensur a son aviee sa ne resembler pas du tout a ceux de directeur d'ecole "normalle" soudain l'homme interpellat alia :

- Bonjour à vous ^^ Je me présente , je suis Akusei , le Directeur de ce bâtiment ^^ ! Et vous , ravissante demoiselle , comment vous nommez vous

"Je suis Alia ,Alia Nomeda mais appeler moi comem vous le voulait et dite moi pourquoi mas ton atacher et fait attendre ? "

*il me doit des expliquations celui la sa se passerat aps comme sa*

*ce n'est peut etre pas de sa faute*

"humm dite moi mesieur le directeur sans vouloir vous gener qu'elel age avez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akusei Warau
Humain
Humain
Akusei Warau


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: 'Ne Suis Un Simple Directeur Humain u.u
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

l'attente du soir Empty
MessageSujet: Re: l'attente du soir   l'attente du soir Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 20:19

"Je suis Alia ,Alia Nomeda mais appeler moi comem vous le voulait et dite moi pourquoi mas ton atacher et fait attendre ? "

Alia ... Quel beau nom *o* ! Hmm , comment lui expliquer >< ?! Pauvres surveillants , pourquoi n'ont-ils pas faits leur boulot en lui expliquant la raison de sa présence ici >< ?! Du coup c'est à Akusei de se taper le seul boulot en lui expliquant le secret pervers de cet établissement >> Mais elle enchaina rapidement avec une autre question .

"humm dite moi mesieur le directeur sans vouloir vous gener qu'elel age avez vous ?"

O//O Akusei se mit étrangement à rougir face à la kawaii-cité de la dénommé Alia xD Oui , crétin , il l'ai , et alors ?! >< Breff , demander l'âge à une personne que' l'on vient de rencontrer , ça s'appele être direct xD ! Akusei se gratta alors l'arrière de sa tête , assez gêné .
 
- Ehh biien , je sais que je fais très jeune mais j'ai 21 ans Cool Et au faitt , vous pouvez m'appeler Akusei , belle Alia ^^ !
 
Puis , avant de reprendre la parole pour lui expliquer le lugubre but de cet école , Akusei soupira et replaça ses mains sur ses hanches , regardant vers le plafond , un peu gêné .
 
- Comment vous dires ? ... En gros , ici les Humains sont rois et les autres races qui viennent leurs servent d'animal de compagnie ... Donc en l'occurence , vous en êtes un , d'animal de compagnie ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Alia Nomeda
Hybride
Hybride
Alia Nomeda


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: mi demone mi ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

l'attente du soir Empty
MessageSujet: Re: l'attente du soir   l'attente du soir Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 21:29

alai n'ecouter pas vraiment plutot entrein de ce disputer avec son cotée demon elel n'entendit que 21 elle le regardat et effectivement il fesait tres jeune elle regardat une autre fois akusai elle le trouvait special mais quand il dit

- Comment vous dires ? ... En gros , ici les Humains sont rois et les autres races qui viennent leurs servent d'animal de compagnie ... Donc en l'occurence , vous en êtes un , d'animal de compagnie ^^

le cotée dmon d'alia voulut sortir d'elle biensur elle resisistat mais avant de tomber dans les paumes elel put dire faiblement ce que enser son cotée demon a voix basse "enfoirée" elle tombat au sol et ne bougeat pas d'un pouce cella durer certainement une 30 demie heure a 1 heure neamoint elel pouvait toujours communiquer avec son double qui ce disputée encore avec elle

*pourquoi a tu resister j'allait frapper cetet idiot*

*non mais je le trouve tres gentilel quoi qu'un peut bizar*

*tu dit quoi d'etre une esclave*

*c'est de ta faute si j'en suis la*

*enfin c'est grace a moi que ta rencontrée ce belle homme*

*rooooooo arrete non mais*
Revenir en haut Aller en bas
Akusei Warau
Humain
Humain
Akusei Warau


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: 'Ne Suis Un Simple Directeur Humain u.u
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

l'attente du soir Empty
MessageSujet: Re: l'attente du soir   l'attente du soir Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 3:23

Soudain , sans qu'Akusei ne puisse le prévoir , Alia tomba dans les pommes OO' Qué pasaaa ?! Le jeune directeur paniqua légèrement et ne sut que faire >< Les surveillants commençèrent alors à courir vers eux , mais Aku' leur envoya un regard noir voulant tout dire , et les hommes stoppèrent net uu . Il soupira alors , s'abaissa , et prit la jeune fille dans ses bras , telle une princesse Cool Elle n'était pas très lourde et était assez facile à porter , même pour Akusei qui n'avait pas de muscles ni de forces dans les bras x.x Doucement , il se dirigea alors vers les chambres , portant sa nouvelle déesse dans ses bras fragiles .
 
- Mr le Directeur , vous pouvez en choisir une autre à la meilleure santé si vous le souhaitez ...
 
Directement , Akusei s'arrêta , et sans tourner sa tête vers le surveillant qui venait de prononcer cette stupide phrase , Aku' fit apparaître une mini tornade du sol , propulsant le surveillant loin contre le mur uu Akusei fit ensuite disparaitre la tornade et tourna un regard désespéré vers l'homme .
 
- J'ai fait mon choix , point final .
 
Sans dire un mot de plus , le Directeur se dirigea vers les chambres avec Alia dans ses bras UwU
|...|
Il y arriva enfin , ouvrant la porte mi close avec son pied . Une fois à l'intérieur de sa chambre , Akusei déposa Alia sur le lit , aussi délicatement qu'une fleur . L'a voir comme ça , étendu sur le lit , avec son visage d'ange , inconsciente ... è//é Aku' avait de soudaines idées perverses xD ! Passons , le jeune homme s'assit alors à côté du corps allongé d'Alia , ne l'a quittant pas de son regard mauve .
 
- Allez ma p'tite Alia , réveille toi >< !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Nomeda
Hybride
Hybride
Alia Nomeda


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: mi demone mi ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

l'attente du soir Empty
MessageSujet: Re: l'attente du soir   l'attente du soir Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 16:01

- Allez ma p'tite Alia , réveille toi >< !

Alia restat inconsciente un petit moment apres cette phrase a discuter avec son cotée demon quand elle ce reveillat elle ne ce levat pas et regardta autour d'elle quand elle vut akusei elle fermas de nouveaux les yeux tout en ce rememorant ce qui c'etait passer la journée riens de bien speciale biensur elle a manger revut ce long trajet qu'elel a fait pour d'evenir une "esclave" et maitenant etre coucher dnas el lit du directeur puis elle reouvrat ces yeux et regardat le jeune diecteur un petit moment puis elle proposat un surnom au jeune homme:

"dite moi messieur akusei que diriet vosu que je vosu apelel akunet c'est plus fun non ? sinon excuser moi mais ou somme nous ?"

*que tu est naif ta pas encore compris qu'il tas amener dans as chambre certainement pour te toucher ets partit intimes*

*non messieur le directeur n'est certainement pas comme sa *

*biensur que non els eprvers ce promene dans les champ de fleure pour t'en ramener*

[suite tu l'ecrit dans ta chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attente du soir Empty
MessageSujet: Re: l'attente du soir   l'attente du soir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attente du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: L'école :: Le hall-
Sauter vers: