Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La route victoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

La route victoire Empty
MessageSujet: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 22:30

Je me permet de poster ceci a afin d'aider au mieux les admins du forums. Ayant été fondateur de quelques forum rpg a succès (sur les mangas a grosse licence Naruto Shippuden,Bleach et en fessant un rpg "type school" hentai etc...) Je donne ici quelques conseils qui pourraient aidé a ce que le forum parvienne a traverser la route victoire (gros hommage a pokemon [1 min de silence je vous prie]) en éliminant les uns, après les autres ces concurrents. Ce que j'avance et la vérité néanmoins je ne peut le prouver que par mes facultés en tant qu'Admin puisque j'ai supprimé mes forums. C'est pourquoi moi vais vous donner quelques astuces pour que le forum ce démarque des autres forums "type school".


D'abord je dois vous expliquer qu'est ce qui m'a pousser a m'inscrire sur ce forum: C'était un jour de chaleur insupportable a tel point qu'au lieu d'aller dehors avec mes amis je suis resté chez moi avec un ventilateur en mode puissance MAX. Je me mis a surfer sur le net a la recherche d'un forum rpg et je suis passer de rpg en rpg jusqu'à tomber sur celui ci par le plus grand des hasards. La première chose qui m'a frappé c'est la pitite phrase "Une jolie école qui cache un bien méchant secret" curieux comme je suis je ne put m'empêcher de fouiner un peu plus et la Bam le choque il s'avérait que forum est quelque point de ressemblance avec un animé que j'avais vu quelques semaine plus tôt (Zero no tsukaima) je trouva que c'était une bonne idée et m'inscris.

En effet , le truc qui peut attiré certaine personne c'est bel et bien la petite phrase d'intro que l'on devrai modifier en "Une jolie école qui cache bien des secrets" comme inscrit sur la bann que j'ai faite. Pourquoi? parce que l'on ce lasse rapidement de quelque chose de trop monotone, trop linéaire.

J'ai trouvé que ce serait trop long a expliquer comme sa alors j'ai fais un council-book

N°1: Une équipe soudée
Les admins doivent avoir totalement confiance les uns, les autres, afin qu'il n'y ai pas de discorde au sein même du HQ car sinon c'est le Game Over assuré. Certainement le plus important.

N°2: Une équipe de soutien
Ça vous est déjà arrivé de vous inscrire sur un forum de faire sa présentation et d'attendre plus d'une semaine avant d'être validé?? Non? et bien moi oui, et avouer que ça vous dégoute de rp sur ce forum rien que pour sa. Voila pourquoi pour un maximum d'efficacité il faudrait proposé aux membres les plus actifs qui sont pas admin de devenir modérateur. Qui quand a eux aurai le devoir de faire respecter l'ordre sur le forum comme sur la chat box ainsi que de validé les présentations mais ceux que et uniquement que si aucun admin n'est connecté. Autant dire que c'est le second rôle le plus important .

N°3: Changé de thème régulièrement
Dans un forum de "type school" une des premières chose qu'il faut pour faire disparaitre la monotonie c'est un changement de thème fréquent en fonction de plusieurs choses:
1-En fonction des saisons: au printemps on optera pour un thème plutôt florale;en Ete un thème avec des couleurs chaude et des personnage plutôt dénudé ;en automne pour un thème florale mais de type automne avec des couleur carotène, xanthophylle et anthocyane;en hiver avec des couleurs froides,et les personnage assez vêtus

2-En fonction de l'avancement du rp: Si le dernier Acte du rp a présenté un personnage qui était derrière la sordide création de cette école, le thème devra accentué le personnage de celui ci

3-En fonction de l'intrigue: Si dans l'Acte précédent on a vu la mort d'une personne on va pas mettre un personnage qui a le sourire jusqu'au oreilles.

N°4: Zen mon frère
Les admins doivent garder leur self contrôle et ce doivent de toujours montré l'exemple, c'est à dire que même si je traite un des admin de tout les nom celui ci ce doit de toujours resté calme et de suivre le protocole: En bref
-1 Suprimé le poste injurieux
-2 Répondre tout d'abord de façon a arrangé les choses
Si le problème persiste
-3 Coller un avertissement
-4 Bannir pendant 1 à 7 jours selon l'ampleur de ce qu'il/elle a dit
Si le problème persiste toujours (il est aussi coriace que les cafards celui la !)
-5 Bannir définitivement le membre

N°5: Les admins sont toujours impartial
Par conséquent même si moi celui que vous adorez tous (bah quoi on a bien le droit de rêver) a commis une erreur en je sais pas moi insultant un autre membre, les admin doivent absolument avoir un regard objectif même si sa veut dire au revoir Alister u_u

N°6: L'histoire
Et oui souvent négligé par les autre forums, lorsque un membre fais un rp son action est obligée de ce répercutée sur l'histoire du forum. En bref celle ci doit être modifia a la fin de chaque acte en fonction de qui a découvert quoi. Comme notre chère Newton l'eut dit a chaque action sa réaction.

N°7: L'intrigue
On trouvera une intrigue différente dans chaque Act. On atteint la fin d'un Acte que lorsque l'on a percer l'intrigue.

N°8: L'admin n'hésite jamais a demander de l'aide
Panne d'inspiration pour le nouvelle Acte? n'hésitez pas a demander a vos membres de vous fillez un pitit coup de mimine afin de vous faire avancé.

N°9: L'admin n'a pas toujours raison
Et non l'admin n'a pas toujours raison et n'a en aucun cas droit de dire un truc comme "ta gueule je suis l'admin donc j'ai raison" même en moins vulgaire. Néanmois il juge ce qui pour lui est juste, par conséquent lors d'une querelle qui prendrait des proportions majeure pour je ne sais quelle raison diabolique, alors les admins devront ce réunir et faire en sorte que parmis eux une des majorités l'emporte . Toutefois il est possible que les admin puissent "bannir" temporairement les sujets au problème pendant qu'ils réfléchissent au problème cependant ils ne dispose que de deux jour, bien évidemment si les admins ne sont pas la le groupe des modo prend la relève.

N°10: Organiser des concours
Et oui parce que un forum sans concours pour montre la rage de vaincre des uns et des autres n'est pas un forum. Seule les admin peuvent poster des concours qui ce dérouleront pendant un certain laps de temps selon l'admin qui a proposer le concours. Le gagnant de chaque concours obtiendrait un titre ( genre a la place qu'on voix les images genre Admin, Humains etc on ferait un truc particulier ) et devra remettre celui ci en jeux a chaque concours de sa catégorie (non je n'ai pas copié sur la WWE). Que pourait-il y avoir comme catégorie? et bien catégorie graphisme, catégorie du plus grand rp censé. Il y aurait aussi des concours en tag genre catégorie de la plus belle romance, ou encore du plus beau rp érotique (ce ne sont que des idées)

N°11: Les Actes
Les admins devrait organisées des Actes, qui serait en fait un thème général pour que les rôlistes aient une idée de base pour les rp. Bien évidemment dans une école on a cours que la semaine par conséquent tout le monde pourrait bien sur dériver du thème principale de l'Act a condition qu'il précise qu'il a fait tel ou tel chose a tel ou tel heures de tel ou tel jours (je sais sa fais beaucoup de tel mais tel est la vie)

N°12: Les Admin respectent toujours les lois
Par conséquent les admin ne doivent surtout pas perdre de vu les 11 difficile épreuve qui mène a la montagne Célbrité.

(j'éditerai lorsque je me souviendrait d'autre choses qui pourrait vous être utile)

En plus de ça je n'ai pas demandé a être admin pour avoir tout d'abord un point de vu de simple membre et pour noter tout ce que je trouvais qui n'allait pas pour tenter de crée cette petite liste simple mais qui s'avère terriblement efficace ( mes forums tenait plus d'un 1 ans avec un peu plus de 117 members) malheureusement désormais on a tous arrêté de rp moi je m'y suis remis depuis le premier Aout voila pourquoi j'ai quelques difficulté :p
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 22:55

- enfin finit de tout lire x.x -

Tout d'abord Master , félicitations d'avoir tant écrit dans le but d'aider le forum à être connu =] !

De plus , tu as énormément d'idées auquelles je n'aurai vraiment jamais pensé , tel que les concours ^^' Mais booon , pour l'instant on fait un peu de notre mieux pour faire connaitre le forum de par les top sites , mais faute d'être 6 membres , c'est dur xD

Puis , en effet , quand un invité vient que la page d'accueil d'un forum , la première chose qu'il regarde , c'est bien évidemment si il est encore actif , le niveau des Rp's ainsi que le nombre de membres et de messages [(enfin , c'est ce que moi je fais , après chacun sa technique pour choisir un fofow' xD)]
De plus , il regarde aussi les mots de la page d'accueil et la qualité de la bannière . Et oui , le choix de s'inscrise sur tel forum se résume souvent à la première page u.u

De plus , pour ce qui est des modo's , en effet c'est sur qu'Ed' Kizo' et moi en choisiront , mais quand il y aura davantage de membres u.u'

Donc , faute du nombre , pour l'instant la meilleure chose à faire est de voter dans les top sites mit dans la page d'accueil [( ce que je me tue à faire x.x )] et à faire parler de Gakuen Namida sur les autres forums que nous fréquentons .

De plus , il y a aussi l'idée des événements spéciaux . Comme par exemple le bal d'Halloween , ou encore un groupe de musique qui se forme dans l'établissement et j'en passe des idées =]

Breff , tout ça pour dire que pour l'instant , avec 6 membres dont 4 validés , on ne peut pas aller bien loin , à part faire connaitre le fofow' avec les moyens du bord ^^

Et je te remercie encore de pensait au forum Alister xDD !! Car comme tout forum , on cherche bien sur que Gakuen Namida soit connu pour que Kizo' , notre cher fondateur , soit fier =] !
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 23:08

o_o j'avais pas vu que j'avais écrit un roman en effet comme tu dit c'est compliqué de faire connaitre le forum a 4 mais si comme je le disait la première page est mal organisé en ce mettant a la place des invités tu pense que soit les dirigeants du forum son négligeant sois que le forum est comme Benjamin Button en bref il est mort alors qu'il vient a peine de naitre.

Soyons clair et efficace, pour augmenter son champ d'impact en plus du bouche a oreilles une organisation du forum. Poser la Prélude en trouvant quelques arguments intéressant. Parce que si l'on fais trop d'effort pour aucun résultat les troupes vont perdre a causse d'une baisse de moral (je me demande si dans une vie antérieur j'ai pas été stratège de l'armée) en bref pour frapper fort il faut utiliser le blitzkrieg qui consisterait a ce séparer en deux groupes le premier qui s'occupera de la refonte graphique et de l'organisation du forum et le second qui s'occuperait de faire de la pub .

En terme militaire pour les ignares une attaque de flanc
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 23:57

Oui mon colonel @_@

Hmm , séparer en deux groupes serait pas mal ^^
Bon on est 4 donc deux qui s'occupe du graph' et deux autres de la pub xD !

Moi 'ne m'occupe de la pub car mon niveau en graphisme est égal à zéro >.<
Désolée mon colonel u.u

Breff , après il faut parler de tout cela à Kizo' xD !!

Sinon pour le graph' , tes talents étant vraiment pas mal , tu t'en chargeras donc Master xDD ! Ouais , c'moi qui donne les ordres maintenant x) ! Pis je suis sur pas mal d'autres fofow's donc je fais faire de mon mieux de mon coté =]
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 10:05

Merci de ton soutien Alister, ça me touche énormément, je suis totalement d'accors avec cette chère Aïga, et pour ce qui et du graph, je te l'ai dit, si personne n'a poster d'autre proposition, nous fairrons appelle a vos service....Pour la pub, je crois avoir fais eaucoup mais toutes seule ça peut être dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 10:37

D'accord avec moi ?! Merci merci Cool xD !!

Hmm , oui pour la pub moi aussi j'ai fait un peu près tout ce que je pouvais u.u J'en ai parlais sur d'autres fofow's , dans le truc des pubs bien sur u.u , je vote sans cesse dans les top-sites de la page d'accueil . Le seul truc que je n'ai pas fait , c'est demander à des amis fans de mangas de venir s'inscrire ici , car ils disant toujours non quand c'est du RP ><
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 10:41

oO même pour ton forum XD après je pense qu'on rajoutera des méchant... Une élite de personne qui hairais les "animaux " et qui fairont tout pour tourmenter ces dernier ainsi que les maitre trop gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 10:46

Méchant powaaa \o/ !!

Hmm ça me plairais de créer un deuxième perso' mais méchant cette fois-ci ... u.u

C'est décidé ! Quand il y aura 20 membres , je créerai un deuxième compte ! xD

Tout le monde s'en fout , d'accord OK j'me casse >.< !!

/SBAMM/

Pour revenir aux sujets , on a aussi deux membres en cours de fiches , il ne faut pas l'oublier u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 10:48

Oui, j'éspére qu'elle auront bientôt finit leur fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 10:51

T_T Pourquoi c'est toujours les personne gentille que l'on veut enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 10:52

Parceque s'est pas marrend sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 10:55

Kizo' est sadique u.u

Hmm je vais remettre à jour les sujets que j'ai fait sur d'autres fofow's et où je parlais de Gakuen Namida ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 10:56

Voila pourquoi en général je suis méchant eux on n'essaye jamais de les tuer on essaye de les rendre gentils >.> La seule fois ou je me dit aller je vais être gentil pour une fois et bah bam les méchant veulent torturé les gentils franchement. Qu'est ce que j'ai fais pour avoir aussi peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:01

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:05

Je serais là pour te protèger contre les méchants , Master \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:27

Très aimable de ta part mais je peux me défendre *regard terriblement sadique avec quelque étincelle au niveau des mains*
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:32

OO'

- se planque derrière un arbre [(tu fais quoi ici , l'arbre oO ?)] , ayant peur de la soudaine réaction de son maitre xDD -
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 17:49

^^ Alister ne ferai jamais de mal a sa princesse voyons u_u

Bien commençons par le commencement. Ce qui suis seras a mettre en place lorsqu'il y aura beaucoup plus de monde u_u

Acte 0: Prélude
Contiens obligatoirement: 2 Évènements , et une intrigue qui nous laisse rien savoir du tout.

Proposition d'évents:

Event n°1:Une réception ou tout les élèves de l'académie serait invités afin de faire plus ample connaissance avec les professeurs et leur mystérieux directeur. Ainsi sa permettrai a tout les membres de connaitre plus ou moins les personnages des autres membres.

Event n°2: j'en sais absolument rien j'espère que vous ne vous imaginiez pas que ma magnifique cellule grise va faire tout le travaille quand même u_u

Fin de l'Acte et début de l'Acte suivant: Pour la fin de l'acte on verrai en fonction de l'avancement des rp type évents [rp publique ou tout les membres son conviés] Et pour le début de L'acte 1 on verrai en fonction des rp général des membres pour trouver une intrigue et tout sa u_u...

Voila puisque l'idée de la prologue me trottait dans la tête depuis un petit moment je l'ai mis mais il faudrait tout d'abord avoir au minimum une dizaine de membres en plus xD.

Je suis maintenant désoler de ce que vous allez lire par la suite
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 9:00

Merci bien, et pour ce qui et dés présentation, je leur laisse une semaine, je leur envoie un mp et si il se reconnecte pas on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 9:05

des kizo-senpai (pas d'accent è_é) [je deviens fou? non vous êtes fous vous m'aurez pas vivant faute d'orthographe hahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 11:13

Encore merci des conseils Master accro aux fautes d'ortho' \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 11:16

je suis très loin d'être accroc j'étais énervé ce matin ! u_u sinon je t'aurai fais remarqué que accro s'écrit avec un "c" a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 11:18

è.é

'Ne m'en vais bouder T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alister Phoenix
Humain
Humain
Alister Phoenix


Messages : 334
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Votre personnage
race: Humain ( pouvoir de la foudre)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Hétéro

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 11:20

Hein?! mais j'ai rien dit moi je t'ai pas fais remarquer que accroc s'écrivait avec un "c" a la fin. Désolé la prochaine fois je la ferme u_u
Revenir en haut Aller en bas
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 11:22

On se calme tous les deux là èé pauvre Aïga éè alors stop au flood svp >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route victoire Empty
MessageSujet: Re: La route victoire   La route victoire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La route victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: Flood :: La cancaneuse-
Sauter vers: