Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prise de possession des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aine Blake
Autre
Autre
Aine Blake


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009

Prise de possession des lieux Empty
MessageSujet: Prise de possession des lieux   Prise de possession des lieux Icon_minitime1Lun 16 Nov - 17:42

Il n’était pas homme à dévoiler son passé si aisément, et puis, on n’attire jamais plus qu’en conservant une large part de mystère, chaque élément dévoilé alors prend une dimension toute autre, presque mystique, et c’était une des recettes de base de la séduction. Elle rougissait, il avait de toute évidence choisi les bons éléments. Mais connaitre un peu la psyché permettait de savoir ce qui risquait de faire mouche le plus facilement dans le cœur et l’esprit d’une demoiselle de bonne famille.

Elle ne semblait plus vouloir le regarder, il sut alors que c’était gagné, oui oui ce serait facile maintenant de l’avoir, il pourrait mener une vie tranquille, gâté par une maîtresse éprise, quoi de mieux pour un être sensé être un banal animal de compagnie hein ? Il était chanceux de l’avoir rencontré avant et d’avoir su s’en faire une alliée. Une idée lui traversa l'esprit elle devait l'empêcher de sourire, mais comment?

Ce qui fut bien moins agréable : porter les bagages. Mais ayant toujours été servie et surement désireuse de montrer sa supériorité elle lui intima de monter les bagages, il aurait fait la moue si elle n’avait ajouté qu’il y aurait peut être une récompense à la clé. Ainsi donc, toujours un sourire aux lèvres il esquissa une révérence.

-Pour vos beaux yeux je déplacerais monts et océans mademoiselle.

Ainsi donc, il prit les valises et, confiant en son instinct il commença à avancer. Il s’arrêta soudain et se débrouilla pour ne porter ses valises que d’une main pour pouvoir lui proposer l’autre alors libre pour l’aider à montrer. Une fois cette demoiselle agrippée à son bras il entama l’ascension vers les chambres.
Finalement, au détour d’un couloir, il entrevit un nom, le même que celui sur les bagages, après une légère inclinaison de la tête il reprit la parole.

-Je crois que nous y sommes.

Il ouvrit la porte et l’invita à entrer en en premier, comme il se devait de le faire.

-Après vous , troublante beauté
Revenir en haut Aller en bas
Monica Von Tassel
Humain
Humain
Monica Von Tassel


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2009

Prise de possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prise de possession des lieux   Prise de possession des lieux Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 19:34

Monica se sentit comme une princesse des temps moderne, elle n'avait pas l'habitude que l'on porte ses bagages, surtout que ce porteur était le plus mignon qu'elle n'est jamais rencontrée, et c'est cela qui rendait la chose encore plus excitante que le simple fait de faire porter ses valises.
Elle monta les escaliers le plus vite possible afin d'admirer son magnifique porteur, elle ne peu s'empêcher toutefois de lui faire remarquer qu'il devrait aller plus vite, c'est toujours si beau un homme qui travaille.
Il lui passa devant et arrive la premier devant la chambre, il lui ouvrit la porte et l'invité à rentrée dans la chambre, Monica fit tout ce qu'elle pu pour ne pas sourire et essayait de paraître le plus blasé possible.
Elle entra donc dans la chambre et jeta un regard circulaire, la chambre était de grande taille, mais Monica la trouva trop petite à son goût:

"Vous pouvez entrer, mais je trouve cette chambre pour le moins petite, vous n'êtes pas de mon avis?
Je ne sais même pas ou je vais pouvoir mettre mes affaires, et vous ou aller vous dormir?
Remarquez je me fiche pas mal d'où vous aller bien pouvoir dormir, c'est une question que je n'ai posée que par pur politesse."

Monica s'avança dans la chambre et commença à s'allonger sur le lit, elle fit quelques roulades puis s'assit sur le lit, un air de mécontentement sur le visage, décidément rien n'allait, a part que son preux chevalier était là près d'elle, il était si proche et en même temps semblait si loin.
Elle se releva et se dirigea vers lui d'un pas lent:

"Je vous remercie bien pour votre service, mais je ne sais pas si cela mérite réellement une récompense, peut-être lorsque vous ferez vraiment une chose utile".
Revenir en haut Aller en bas
Aine Blake
Autre
Autre
Aine Blake


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009

Prise de possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prise de possession des lieux   Prise de possession des lieux Icon_minitime1Lun 7 Déc - 0:14

Tout ne se passait que trop bien eu aucune ombre ne pouvait venir ternir le tableau il en était sur, elle serait bientôt conquise et de par quelques habiles manipulations il l’aurait à sa merci, il pourrait mener une vie de châtelain, choyé et gâté par une demoiselle assez jolie et surtout complètement éprise mais avait il devait se montrer épris, soumis, la séduction n’avait plus de secrets pour lui, pas plus que le cœur des jeunes femmes de bonne famille toutes éduquées selon les mêmes préceptes.

Il attendit qu’elle soit rentrée, profitant pour observer la chambre, qu’un lit ? ils devraient surement partager le seul restant, enfin, au début il dormirait surement par terre, puis avec elle, et si tout se passait bien, seul dans ce lit, il lui suffirait de l’éloigner avec un prétexte savamment trouvé et le tour serait joué. Il la regarda amoureusement lorsqu’elle posa son regard sur lui, il esquissa une révérence.

-Je vous remercie pour votre bonté mademoiselle elle n’a d’égal que la douceur de votre âme. Je dormirai ou il vous plaira que je dorme, si la fantaisie vous en prenait je pourrai passer mes nuits à veiller sur vous pour que personne ne vienne troubler votre sommeil.

Finalement il entra, c’était petit pour une chambre luxueuse, mais pour le moment son souci majeur serait où dormir..Il pourrait toujours séduire une demoiselle des chambres avoisinantes et lui demander l’asile, mais il devrait pour cela trouver une idée pour s’éloigner, ou se faire chasser de la chambre ? Finalement, il ne put y penser, elle s’approchait de lui, il la fixa tendrement, ne sachant pas vraiment à quoi s’attendre mais paré à toute éventualité.

-Je suis votre esclave, je fais tout ce qu’il vous plait et vous plaira de m’ordonner avec grand plaisir, un simple sourire de votre part fait chavirer mon cœur de bonheur, je suis la merci de vos appas ma reine, mon idole, ma déesse. Un mot de vous et je m’ôte la vie. Un regard dur et je fuirai la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Von Tassel
Humain
Humain
Monica Von Tassel


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2009

Prise de possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prise de possession des lieux   Prise de possession des lieux Icon_minitime1Sam 12 Déc - 17:01

Monica sentait qu'elle allait avoir de plus en plus de mal à ne pas succomber aux avances de Aine, pourtant elle le devait, elle essaya temps bien que mal de cacher son émotion. Mais le jeune homme ne désemplissait pas de bonne paroles à son égard, que devait-elle faire?
Ainsi elle faisait chavirer son cœur de bonheur? Et il s'ôterait la vie pour elle?
Il était impossible pour elle de résister d'avantage, en temps normal lorsque l'on vous parle ainsi vous êtes obligé de vous jeter dans les bras de cette personne, même si vous avez la plus grande fierté du monde, aucune femme ne peut résister à un sourire ravageur et à des mots aussi doux.
Ainsi, elle décida de mettre sa fierté de côté.

"J'aurais simplement une petite question à vous poser, ne le prenait pas comme une question qui voudrait savoir tout de votre vie sentimental, mais avez une âme sœur qui vous attend quelque part ou bien êtes vous libre de tout engagement et pourriez vous sentir une attraction pour une autre personne?"

En disant cela elle se sentit rougir et elle sentie que sa voix tremblait légèrement, mais elle essayé de garder son sang froid, elle joua même la carte de la séduction à fond afin de donner plus de crédibilité à son discours.
C'est vrai qu'elle n'était pas très douée en ce qui concerne les jeux de l'amour, mais elle faisait son possible pour être la plus convaincante possible et pour pouvoir séduire celui qu'elle voulait.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de possession des lieux Empty
MessageSujet: Re: Prise de possession des lieux   Prise de possession des lieux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de possession des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: L'école :: Dortoir :: Chambre de Monica Von Tassel-
Sauter vers: