Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tsukiko Sato [ en cours ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukiko Sato
Non validé
Non validé
Tsukiko Sato


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2009

Tsukiko Sato [ en cours ] Empty
MessageSujet: Tsukiko Sato [ en cours ]   Tsukiko Sato [ en cours ] Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 18:46

I. Petite fiche d'identité

Nom: Sato

Prénom: Tsukiko

age: 17 ans

Métier: elève

II. description

Le physique: Tsu' est une jeune fille plutot grande et mince. Elle possède de longs cheveux bruns qui lui arrivent jusqu'au fesses, qu'elle n'attache pratiquement jamais, préférant avoir un bandeau rouge dans les cheveux. Elle possède de beaux yeux bleus clairs, souvent très expressifs. Une peau plutot pale, qu'elle rend encore plus paele en s'habillant avec des couleurs foncés, telles du noir ou du bordeau. Elle nemet que très rarement des pantalons, preférant porter des robes ou jupe pour être a l'aise. Elle completent souvent sa tenue par de longues mitaines noires. Autre détail a savoir : il est rare de la voir maquillée, car elle a horreur de ça.

Le moral: [5 lignes]

III. le passée:

Histoire: [10 lignes]

Souvenir le plus marquant du personnage: La mort de sa mère.

IV. Vous

Nom: Bloody Neko Razz

Hobby: Trop pour les citer XD

Comment avez-vous connue le forum ? Partenariat

Autre: J'ai vu que vous cherchez un admin, aussi je me propose, ayant deja géré des forums ( autant en niveau graphisme que création des catégories, validation des membres, la total quoi XD). Et étant bonne en orthographe, je pourrai deja corrigé les fautes des dexcriptions des différentes catégories, etc.. Car en général les gens s'inscrivent en vooyant la page principale du forum, ils regardent s'il n'y a pas trop de fautes ou autre .. Et la, désolée de le dire, mais y'en a pas mal >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aïga Kuroi
Admin
Admin
Aïga Kuroi


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32

Votre personnage
race: Hybride [(Mi-Vampire/Mi-Ange)]
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Tsukiko Sato [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Sato [ en cours ]   Tsukiko Sato [ en cours ] Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 21:49

Bienvenue !!

-Contente de voir un membre sur le fofow TwT-

Pour se qui est de ta demande d'être Admine , termine déjà ta fiche , on verra après ^^'

Bonne chance pour la suite =) !
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
Admin
Admin
Kizoku Aozora


Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Votre personnage
race: Vampire de sang pure
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Tsukiko Sato [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Sato [ en cours ]   Tsukiko Sato [ en cours ] Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 17:51

Bienvenue, bonne chance pour la suite.. Pour être admin, j'en discuterais avec Aïga et pour ce qui est du graph, j'aimerais que tu m'envoie par mp un exemple de ce que tu sais faire pour savoir si je fais appelle a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuennamida.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tsukiko Sato [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Sato [ en cours ]   Tsukiko Sato [ en cours ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiko Sato [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: présentation :: Présentations-
Sauter vers: