Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Halloween ^^

Aller en bas 
+3
Itami
Alia Nomeda
Kaoru Seppan
7 participants
AuteurMessage
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Halloween ^^ Empty
MessageSujet: Halloween ^^   Halloween ^^ Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 18:20

C'est bientôt la fète des mort et je voudrais organisé quelque chose mais quoi ? Je ne sais pas encore et c'est la que vous intervener, proposé vos idée pour fété dignement cette féte

Nouveau: J'aurait besoin d'un vérificateur de ligne car vous l'aurez remarquer, ma dimension ne vois que 3 ligne quand vous en faite 5, la personne sera mis a l'épreuve une semaine, j'exige que ce dernier soit particulièrement attentif au saut de ligne.... ce dernier sera un modérateur, je précise donc que le nombre de ligne et de 5 ENTIÈRE
Revenir en haut Aller en bas
Alia Nomeda
Hybride
Hybride
Alia Nomeda


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: mi demone mi ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

Halloween ^^ Empty
MessageSujet: Re: Halloween ^^   Halloween ^^ Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 18:45

hs:pas de problem pour moi j'ais meme plusieur ecran de differente taille comme sa je vois biens quand sa fait 5 etc

sinon pourquoi pas un sorte de chasse a l'homme pr la fete d'allowen ou il y aurait les chasseur qui traquerer "le gibier" dans tout le pensionat et les gens ne pourait en sortir et tout cela dans la plsu grand obscuriter et poru seule moyen d'eclairage une lampe
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Halloween ^^ Empty
MessageSujet: Re: Halloween ^^   Halloween ^^ Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 18:53

a réfléchir et aparament moi ça me met pas le même nombre de ligne

Yuuki a de longs cheveux soyeux bruns, qui font ressortir la couleur de ses grands yeux noisettes. Une lueur est toujours présente dans ce regard, une profondeur qui lui accorde une touche de mystère. Ses lèvres délicatement dessinées lui donne une impression d'être tendre. Sa peau est blanche, comme de nombreux vampires. Elle est assez grande du moins pour une fille, elle porte souvent de grandes robes ou du moins des tenues très féminines.

la j'en vois trois ligne pile mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Alia Nomeda
Hybride
Hybride
Alia Nomeda


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: mi demone mi ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

Halloween ^^ Empty
MessageSujet: Re: Halloween ^^   Halloween ^^ Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 18:57

hummm 4 sur ce pc mais celui est plutot moyen j'essayerait els autre la prochaine foix enfin demain ^^

ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Itami
Autre
Autre
Itami


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009

Votre personnage
race: Euh... Humain en collocation avec un esprit de l'eau.
sexe du personnage: Garçon
Orientation:

Halloween ^^ Empty
MessageSujet: Re: Halloween ^^   Halloween ^^ Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 19:21

Pour la fête d'hallowen, j'aime bien l'idée d'Alia. Elle est vraiment intéressante ^^.

ps: personnellement, sur le message de Kaoru, je vois quatre lignes entières, et une cinquième pas tout à fait complète, seulement au trois quarts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Nomeda
Hybride
Hybride
Alia Nomeda


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: mi demone mi ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

Halloween ^^ Empty
MessageSujet: Re: Halloween ^^   Halloween ^^ Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 19:22

moi aussi masi pas preciser la 5 em entier vus que c'est 4 entierre lol
Revenir en haut Aller en bas
Itami
Autre
Autre
Itami


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009

Votre personnage
race: Euh... Humain en collocation avec un esprit de l'eau.
sexe du personnage: Garçon
Orientation:

Halloween ^^ Empty
MessageSujet: Re: Halloween ^^   Halloween ^^ Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 19:27

Non, c'est bien cinq entière. Vas vérifier sur le post de Kaoru si tu ne me crois pas ^^.

Par contre, au niveau de ton idée, je pense qu'il pourrait être intéressant que tout le monde soit à la fois chassé et chasseur; qu'à la fois, on soit censé chasser quelqu'un, tout à sachant que nous sommes aussi chassé. Bien sûr, ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Nomeda
Hybride
Hybride
Alia Nomeda


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: mi demone mi ange
sexe du personnage: Fille
Orientation: Bi

Halloween ^^ Empty
MessageSujet: Re: Halloween ^^   Halloween ^^ Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 21:07

humm biens elle les chasseur serait tirait au sort pour savoir qui il doive chercher
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Vampire
Vampire



Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009

Votre personnage
race:
sexe du personnage:
Orientation:

Halloween ^^ Empty
MessageSujet: Re: Halloween ^^   Halloween ^^ Icon_minitime1Ven 25 Sep - 18:01

Kaoru Seppan a écrit:
Nouveau: J'aurait besoin d'un vérificateur de ligne car vous l'aurez remarquer, ma dimension ne vois que 3 ligne quand vous en faite 5, la personne sera mis a l'épreuve une semaine, j'exige que ce dernier soit particulièrement attentif au saut de ligne.... ce dernier sera un modérateur, je précise donc que le nombre de ligne et de 5 ENTIÈRE

Et bien alors? j'avais fais 3lignes comme il le fallait, mais comme monsieur ne les voyait pas j'en ai rajouté un peu, mais l'archarnement a encore duré Surprised Rien que pour moi ça passe à 5lignes waou! je suis flatée! bon je l'ai fais mais quand même ça m'a un peu refroidi, j'étais venu dans un bon état d'esprit, pour inventer , créer mais c'est dommage t'as tout gâcher.
mais qu'est-ce qui se passe? tu es un maniaque de l'autorité? vraiment c'est dommage parcequ'il y'avait des personnes sympathiques sur le forum, mais il y'en a une vraiment désagréable qu'il faudrai mettre à l'essai pendant une semaine, (petit pic Smile
Et
je
saute
des
lignes
voilà
juste pour t'embêter
Smile
Je suis pas méchante, mais le forum était nouveau pour moi, je ne connaissais pas vraiment le fonctionnement, donc au début quand tu m'as dit de rectifier j'ai trouvé ça normal, mais à force ton acharnement est devenu bizarre O_o
Bon, je n'ai pas envie de me faire harceler sur un forum, donc je préfère me retirer avec toute ma dignité.

Je vous dit aurevoir à tous, en particulier à Kira Cross & Damon (sauf à une personne bien evidemment)
C'était vraiment sympa de voir vos histoires, un véritable plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Nadea
Humain
Humain
Tsuki Nadea


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Halloween ^^ Empty
MessageSujet: Re: Halloween ^^   Halloween ^^ Icon_minitime1Ven 25 Sep - 18:15

on devait pas aprler de hallowen ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Halloween ^^ Empty
MessageSujet: Re: Halloween ^^   Halloween ^^ Icon_minitime1Sam 26 Sep - 8:33

Je vais pas faire mon chiant mais Yuuki a raison un peu elle a fait se qu'il fallait mais non je vais me taire sinon va faire mon méchant et le Chef va me gronder --" si veux qu'il se vide son forum a sa guise mais elle a fais le nombre --"

Aller aller on oublie se truc un membre en moins sa me déchire qu'elle part donc passer a autres choses svp >.>

Kaoru tu aurais très bien pus poster un truc séparer <.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Halloween ^^ Empty
MessageSujet: Re: Halloween ^^   Halloween ^^ Icon_minitime1Sam 26 Sep - 8:37

J'ai jamais dit le contraire, c'est 5 ligne en rp, j'ai jamais dit que tu n'avais pas respecter ni que j'avais changer les règles, tu n'a pas besoins e le prendre sur ce ton car je peux moi aussi étre désagréable, j'ai pris juste un exemple ou moi je ne voyais pas forcément la même chose que vous pour voir si vous voyer quelque chose de plus que moi, je n'ai pas dit ue tu ne respecter pas le nombre de ligne et effectivement, les annonce sont faite pur parler du sujet et non pour se pleindre désolé si tu l'a mal pris mais ça n'avais rien a voir avec le nombre de lignes demander en rp.... je donne un nouvelle exemple comme ça tu sera contente:

Il le regarda encore et toujours dans les yeux quand il lui dit qu'il était obligé de le suivre comme il se devait de suivre l'humain car était son destin comme tous les autres comme lui et donc lui dit que cela promet comme était a présent a lui, mais Edward garda quand même son sourire pour lui dire :

"Je veux pas forcé, je suis pas un monstre comme les autres personnes que j'ai croisé ici et donc si tu veux être avec une brute et pas un gentil comme tu veux."

Edward le regarda se lever et ne dis pas un mot avant que le jeune homme le fixe et demande son nom pour alors sourire un peu et répondre après un moment :

"Je me nomme Edward William, mais tu peux m'appeler Ed ou Edward comme tu veux et tu veux faire quoi aller dans la chambre peux être ?"

Le jeune homme était du genre a écouter les envies de Zack comme avait fait avec Kizoku qui était quand même spécial pour lui et peux importe si le garde se moque de lui.


La j'en vois 5 entrière et même pas un quart de ligne pour les autre, tu remarquera que je les pris sur mon admin et Yuuki, j'aimerais que tu mette un avatar si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Edward William
Admin
Admin
Edward William


Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain (pouvoir du Feu)
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Halloween ^^ Empty
MessageSujet: Re: Halloween ^^   Halloween ^^ Icon_minitime1Sam 26 Sep - 8:47

Je te signale que je suis très calme je suis pas en colère ou autres dans le genre et pour te répondre a ton exemple que tu prend sur mon truc là tu a raison tu devrais prendre un écran moins là en raison que sur le mien en compte 6 pleines et pour te répondre elle avais un avatar donc ou sa bug ou alors elle la retirer car je sais pas mais dirais qu'elle quitte u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Halloween ^^ Empty
MessageSujet: Re: Halloween ^^   Halloween ^^ Icon_minitime1Sam 26 Sep - 8:50

Je ne te disait pas que tu n'était pas calme mon chère Ed, je montrer un exemple rien de plus et voila qu'on vien me dire que je sus la méchante admin alors que j'ai rien dit sur le nombre de ligne enfin bref, le sujet et toujours Halowen et c'est par c que ma résolution et trop grand que je demande a quelqu'un de vérifier les lignes, je tien tout de même a dire que j'ai fais se sujet pour faire plaisir au mebre, pas pour faire une guérilla du nombre de ligne, c'était un simple recrutemen pour qu'il n'y t plus d'ereur de fais
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Johnson
Hybride
Hybride
Mary-Jane Johnson


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans une boîte, expediée en direction du pensionnat.

Votre personnage
race: Neko, ou du moins ce qui s'en approche
sexe du personnage: Fille
Orientation: Hétéro

Halloween ^^ Empty
MessageSujet: Re: Halloween ^^   Halloween ^^ Icon_minitime1Sam 26 Sep - 8:57

Bon sinon pour l'évènement d'halloween j'aime beaucoup l'idée de Tsuki. J'oserai rajouter qu'il y ait auparavant dans la soirée, donc avant cette chasse à l'homme, une sorte de repas d'organisé? et pourquoi pas un bal. Comme cela, on pourrait enchaîner plus rapidement avec le jeu, étant donné que tout le monde serait réuni tout d'abord. Je vous explique comment je vois la chose.

"La soirée annonçait déjà sa fin, mais tous les élèves, professeurs et membres du pensionnat semblaient eux, vouloir continuer la fête. Comme pour répondre à leur désirs, le directeur se leva de sa chaise et frappa avec le dos d'une petite cuillère la surface d'un verre. Les musiciens interrompirent leur musique et toutes les personnes présentes reportèrent l'attention sur le directeur."


Donc ensuite, les règles sont brièvement expliquées pour pouvoir faire place à un effet de surprise, c'est à dire que les portes de la salle sont ouvertes, et que la salle se retrouve plongée dans l'obscurité. Et là, bah... c'est un peu chacun pour soit? xD Et le jeu commencerait alors. Pour la durée, j'imaginais que le jeu commence vers 11h30 du soir et qu'il se termine après minuit, ben oui c'est Halloween :p . Tous les participants seraient alors priés de rejoindre la salle de bal pour faire le point. Ça serait marqué par un signal sonore pour que même les personnes se trouvant à l'autre bout du pensionnat l'entende.
Et enfin, mais ça j'y ai beaucoup moins réfléchi, suivant le nombre d'humains, "neutralisés" il y aurait une rétribution de récompenses. Enfin bon, j'ai un peu étoffé l'idée de Tsuki et ca reste une proposition comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Halloween ^^ Empty
MessageSujet: Re: Halloween ^^   Halloween ^^ Icon_minitime1Sam 26 Sep - 9:02

Encore une bonne idée ^^ elle me plait ^^ j'ai même mon cavalier XD, l'autre et bonne aussi ^^ et les deux se réunisse moi perso j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween ^^ Empty
MessageSujet: Re: Halloween ^^   Halloween ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: Nouveauté :: Annonce-
Sauter vers: