Gakuen Namida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Ecole Où Maitres Et Esclaves Vivent Chaque Jour , Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Itami et Naku... Deux en un

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itami
Autre
Autre
Itami


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009

Votre personnage
race: Euh... Humain en collocation avec un esprit de l'eau.
sexe du personnage: Garçon
Orientation:

Itami et Naku... Deux en un Empty
MessageSujet: Itami et Naku... Deux en un   Itami et Naku... Deux en un Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 12:20

I. Petite fiche d'identité

Nom : Je l’ignore...Je ne sais plus. Bof, j’en ai jamais eu.

Prénom :
I...Itami, enfin, je crois. Mizu, pour vous servir...Ou pas.

Age : Dix-sept ou dix-huit ans...Je crois. Oulà, des centaines et des centaines d’années.

Orientation sexuel : J’en sais rien... Bisexuel. (Itami est homosexuel, même s'il ne le sait pas)

Race :
Je ne sais pas...Je peux juste me transformer en oiseau. Je suis un esprit de l’eau.

Rebelle ou Docile : Docile...J’imagine. Vous rigolez là ? Si y en a un qui s’approche, je le tue.

II. Description


Le Physique :
Itami : Ah, ça je sais. Je suis quelqu’un de taille plutôt moyenne, au physique plutôt frêle. Très peu musclé pour un garçon de mon âge, j’évite toutes sortes d’altercations pour cette raison. Mes cheveux, d’un orange proche du rouge, atteignent le haut de ma nuque. Toujours en bataille, la frange que j’ai cache en partie mes yeux, ainsi que mon bandage, qui je porte suite à la perte d’un œil...J’imagine. Je n’ai jamais osé le soulever. Mes yeux...Ou plutôt mon œil donc, possède une couleur verte, proche de l’émeraude. Mais on peut il lire la tristesse... ou le fait que je sois complètement perdu. Niveau vêtement, impossible pour moi de sortir sans une veste à capuche, qui reste d’ailleurs toujours sur ma tête. Toujours dans les teintes marrons, or, noirs, ou rouges, mes vêtements ne passent pas inaperçus, sans pour autant qu’on s’attarde sur mon cas.

Mizu : Bon, alors, j’ai la même taille que l’autre idiot, parce qu’après tout, c’est son corps que je squatte, mais mon physique est tout autre. Plus musclé sans pour autant ressembler à un gorille, sous ma forme humaine, je ne lui ressemble pas du tout. Seuls nos cheveux ont la même longueur. Mais les miens sont bien mieux coiffés, et ont une teinte bleutée. Oui, oui, vous avez bien compris bleu...Tout comme mes yeux d’ailleurs. Enfin, l’eau est mon élément, alors quoi de plus normal ? Niveau vestimentaire, c’est tout ce qui tombe à porté de main, alors faites attention, un jour, vous pourriez bien me voir arriver en fille.

Le Moral :
Itami : Euh, tout est confus pour moi, donc je ne suis sûr de rien. Donc je suis quelqu’un de complètement perdu, vous alliez comprit, j’espère, qui ne demande qu’une chose, comprendre...Et retrouver son passé. D’accord ça fait deux, mais je ne suis pas non plus très doué en math. Maladroit, je fais toujours tout de travers. Surtout, ne me confiez jamais quelque chose...Je risquerais de le perdre. Bon, sinon je suis quelqu’un d’assez calme, qui est, hélas, assez soumis, et incapable de dire non. Si ce n’est pas malheureux. Bref, je suis aussi quelqu’un d’appliqué qui mettra toutes ses forces dans une bataille pour arriver à son but...Ah, oui, je suis claustrophobe, et légèrement agoraphobe.

Mizu : Bon, moi, je suis complètement différent. Rebelle dans l’âme, je défie règlement ou autre seulement par plaisir. Le goût du risque, je l’ai, et personne ne me l’enlèvera. Adroit, et un minimum intelligent, je sais quand même quand m’arrêter...C’est-à-dire la où un humain n’aurait qu’une chance sur deux de s’en sortir. Après tout, je m’en fiche, je suis immortel, autant en profiter. Manipulateur et calculateur, je sais toujours parvenir à mes fins, même si ce n’est pas toujours de manière orthodoxe... Que voulez-vous, ou on est complètement fou comme moi, ou on ne l’est pas. Mais il ne faut pas croire que je suis un monstre sans qualité, non, des qualités, j’en ai... Que j’utilise à mauvaise escient, naturellement. Je suis très intelligent, mais je ne suis pas les cours par pure flemmardise... Et c’est la seule que je trouve pour le moment.

III. Le passé:


Histoire :Le froid. La pierre. L’eau. Les murmures. La douleur. Tout cela se mélangé à l’intérieur d’Itami. Toutes ses sensations se mêlées les unes aux autres. Mais par contre, il ne voit rien. Rien d’autre que le noir complet. Ce n’est que quand les vois se rapproche qu’il comprend que ses yeux...son œil est fermé. Il l’ouvre donc pour voir où il se trouve, tout en se relevant. Une chaine l’empêcha de finir son mouvement. Ce n’est d’ailleurs qu’à ce moment-là qu’il la remarque. Une énorme chaine, reliée à une sorte de collier en fer attaché à son cou. L’autre extrémité est accrochée au mur. Le petite garçon avait beau réfléchir, il ne voyait pas où il était, et pourquoi il était attaché. Les voix quand à elles continuées d’approcher, jusqu’à ce que des silhouettes se dessinent en face du gamin :"...Regarde, il s’est réveillé...J’étais près à parier qu’il ne survivrait pas...Viens, on va s’occuper de lui... " Des rires retentissent. Les hommes s’approchent. Itami se recroqueville dans un coin de sa prison, sachant pertinemment qu’il ne pourra rien contre eux...Les rires continues de se faire entendre...les hommes continuent d’approcher... Et à chaque fois, Itami se réveille en sueur à ce moment-là. Toujours le même rêve. Toujours les mêmes personnes. Toujours le même décor. Et à chaque fois qui suit, Itami se met à pleurer. Ce rêve... Son seul souvenir de sa vie passé. Enfin, pas exactement. Il se rappelle aussi du jour où il est devenu amnésique, et de tout se qui on suivit. Un violent choc contre une pierre... Destination l’hôpital. Puis un orphelinat. Pas d’avis de recherche, ce fut donc le choix le plus évident. Et pour finir une lettre. Désespéré, il y a répondu positivement, sans savoir ce qu’il l’attendait là-bas.

Souvenir le plus marquant du personnage :
Le jour où je me suis rendu compte que j’étais amnésique. Dans le bon ou mauvais sens ? Le mauvais, le jour où je me suis réveillé dans son corps. Le meilleur... j’en ai pas...
Enfin, beaucoup trop.


IV. Vous

Prénom : Ah, ah, secret d’état ^^

Hobby's : Lire, écrire, rêver, dormir, l’équitation...Vous voulez vraiment la liste complète.

Comment avez-vous connu le forum ? : Grace au jeu des publicités. Je suis partie d’un forum, pour aller à un autre, puis un autre...jusqu’à arriver ici.

Autre : Bon, je risque de n’être réellement active que pendant les vacances, à cause de problèmes divers et variés. Et donc j’ignore quand je pourrais faire mon histoire. Oh, et je m'excuse, mes descriptions sont nazes, et mon histoire ne va pas être mieux, parce que je tiens vraiment à dévoiler réellement qui sont "mes personnages" dans le rp.

Code:
Ok by Edward
Revenir en haut Aller en bas
Itami
Autre
Autre
Itami


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009

Votre personnage
race: Euh... Humain en collocation avec un esprit de l'eau.
sexe du personnage: Garçon
Orientation:

Itami et Naku... Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Itami et Naku... Deux en un   Itami et Naku... Deux en un Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 16:44

Message à supprimer : Ma fiche est finie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stayen
Hybride
Hybride
Damon Stayen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : =D

Votre personnage
race: Vampire / Ange
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Itami et Naku... Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Itami et Naku... Deux en un   Itami et Naku... Deux en un Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 16:55

O*o
* Bave devant l'avatar *

Welcome & Amuse twa bien. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan
Humain
Humain
Kaoru Seppan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
race: humain
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Bi

Itami et Naku... Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Itami et Naku... Deux en un   Itami et Naku... Deux en un Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 17:22

Tout et ok ^^ validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itami
Autre
Autre
Itami


Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009

Votre personnage
race: Euh... Humain en collocation avec un esprit de l'eau.
sexe du personnage: Garçon
Orientation:

Itami et Naku... Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Itami et Naku... Deux en un   Itami et Naku... Deux en un Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 17:27

Merci d' m'avoir validé Kaoru (waaa , je suis fan du personnage sur ton avatar ^^)

Et merci Damon, pour mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aine Blake
Autre
Autre
Aine Blake


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009

Itami et Naku... Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Itami et Naku... Deux en un   Itami et Naku... Deux en un Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 17:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Seppan
Humain
Humain
Hikaru Seppan


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Votre personnage
race: Humain avec le pouvoir de se changer en animaux de son choix
sexe du personnage: Garçon
Orientation: Homo

Itami et Naku... Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Itami et Naku... Deux en un   Itami et Naku... Deux en un Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 18:29

Bienvenu a toi

Couché Damon è__é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itami et Naku... Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Itami et Naku... Deux en un   Itami et Naku... Deux en un Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Itami et Naku... Deux en un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un riche au mauvais endroit [pv Itami]
» [ Un deux trois nous lirons tout bas ] [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Namida :: présentation :: Présentations :: présentation validé :: Autres-
Sauter vers: